| Jeu de novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Jeu de novembre Lun 12 Nov - 20:17 | |
| Vila, dernière image laissé par mon Totorii avant de partir vers le contrées dangereuses du déménagements. Le jeu de novembre, soit des mots ... comment on dit déjà ? A heuuuh mots fléchés ? Bref les voici ^^ Le résultat lors du retour de mon totoriiiii | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Mar 13 Nov - 14:40 | |
| Je joue ! (<= dit ça alors qu'elle a déjà commencé et trouvé 19mots.... incorrigible)
PS: Cela veut dire que si on le trouve deux fois on peut barrer deux fois un mot ? (J'ai finis et tout ce qu'il me faut pour trouver le mot c'est qu'un I se transforme en T *pourquoi tu m'as pas donné ce power Riri ? TT*) | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Mar 13 Nov - 15:29 | |
| Je crois que je vais tenter ma chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Mer 14 Nov - 22:41 | |
| uuué sa va faire plisir à Totoriii sa ^^ Euh Machi, faudrait qu'on voit sa par mp parce uqe moa je l'ai fait mais j'ai eu aucun problème xD. Ah bah sa, disolé mais la maison ne fait pas ni échange ni remboursement ( je donne que les pouvoirs qui servent pas à grand-chose comme la méga extermination de fromage xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Mer 14 Nov - 22:49 | |
| ............................. O________________________O Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai oublié le jeu chez ma mère TT j'ai envoyé mon défi, un texte cado chez mon père mais pas le jeu TT I'm desespéréééééééééééééééééééééée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de novembre Mer 14 Nov - 22:51 | |
| Gné ? je comprend pas tout si ne n'est ...
Tu vas devoir tout recommencé ? * calinte Machi* Pleure paaas ma chiwi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de novembre Jeu 15 Nov - 15:39 | |
| Vous pourriez retenir que j'avais finis le midi du 13novembre ? Et je l'envoie dès que je retourne chez ma mère (demain soir). Parce que si c'est pour recommencer j'abandonne >_< (<=flemmarde quand elle y tient...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Ven 16 Nov - 22:28 | |
| Moi j'ai fini rapidement, mais j,ai adoré faire ça! ^^ J'adore les mots mêlés ^^
me reste plus qu'à trouver le mot mystère ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de novembre Sam 17 Nov - 11:01 | |
| Bon bah voilà je suis chez ma mère, et j'aimerais savoir si j'envoie le jeu à Riri ou Toto >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de novembre Sam 17 Nov - 15:13 | |
| faut l'envoyer à hatori | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de novembre Ven 14 Déc - 14:32 | |
| Voilààààààà Nous sommes le 14 décembre aussi, la date butoire pour ce jeu est expirée
Actuellement je n'ai recu par MP que la réponse de Shiguré ( Hatori va pleurer dans son coin !!! )
Je laisse aux éventuels retardataire un petit delais supplémentaire jusqu'au 20 décembre pour m'envoyer vos propositions. Après quoi je cloturerai le sujet et vous donnerai la réponse
N'hésitez pas à participer !!!!! C'est gratuit, ludique et sympathique !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de novembre | |
| |
|
| |
| Jeu de novembre | |
|