| Sorties de Novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| Ca y est !!!!! Le tout dernier tome de Fruits Basket ( le tome 23 ) est programmé pour le 14 novembre 2007 ! Il nous restes encore quelques mois à patienter en attendant de connaître la fin de notre manga préféré
Cette bonne ( ou mauvaise ) nouvelle s'accompagnerai de la sortie le même jour de l'artbook Character Personnage en VF !!!!
Alors, heureux ????
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| oui, heureux, même trè heureu lol ( plus plus un p'tit peu plus un peu plus... * NOn on a pas demandé la BO LCF barrez-vous !)
Rolala le mois de novembre sa va être une vrai ruine à ce train là T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Pour ma part ca ne changera pas beaucoup étant donné que c'est la ruine tous les mois !
Cependant je suis super impatient de savoir ce qui va se passer dans le tome 23. Ca sera une sorte d'épilogue je pense non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 18:30 | |
| D'aprés ce que je sais oui ^^. Je suis contente parce que je sais sa sans avoir lu aucun spoils mouahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| Vué ! On va enfin savoir : - Spoiler:
Si Shigure et Akito finiront réellement ensemble ( parce que là c'est pas trop le cas), Si Arisa et Kuréno vont aussi finir ensemble, Hatori est mayuko ??? mais ca m'étonnerait très franchement ! Brefffffffffffffffffff ze veux la suite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 20:29 | |
| - Spoiler:
Pour Arisa et Kuréno dans le 22 ils nous en disent pas mal. mais pour Shiguré et Akito je suis d'accord !!
Moi z'aussi je veux la suite même si sa va me déchirer de le lire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 20:47 | |
| Oué !!!! trop horrible, on se dira que c'est la fin et qu'il n'y aura pas de suite du tout ... c'est affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 20:56 | |
| J'ai lu sur un site qu'il y aurait deux fan books en format manga avec des one-shots dedans de natsuki. Sa s'appellerai fan book Neko et Fan book nezumi... a attendre T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 21:36 | |
| ca je ne suis pas au courrant ce que je sais c'est qu'elle publie d'autre séries en France ... mais je ne sais pas si c'est bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Lun 20 Aoû - 21:56 | |
| Ah moi j'attend avec impatience Twinkle Star !!! Sa parrait trop bien ^^ | |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| * fait sa crise dans son coin >< * Moi je suis au Canada, le 22 est MÊME PAS ARRIVÉ alors le 23, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir le lire -_-' Ça m'ééénerve, on les recoit environ 6 mois après leur parution française --' Par exemple, le 21, c,était euh ... au début de l'été à peu près, et j'ai failli assassiner les libraires parce que personne ne l'avait, TOUT avait été vendu pendant la journée ... * l'a finalement eu XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:32 | |
| Aïe sa c'est pas de chance XD. On te promets qu'on essaira de pas faire de spoiler du 22 et du 23 quand il sortira !! ( maigre consolation on va dire XD) Alala six mois sa va être long ma pauvre
* pleure pour Akito* | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| Aaaaaaaah, je VEUX le 22 >< Et la maintenant avec le 23 qui s'en vient, je souffre d'avantaaaaaaaage T_T
J'ai pas de chance, si je le commande de France, ça va me coûter une fortune ---' Mais si ma librarie ne recoit pas le 22 bientôt, je pense que je vais le commander ainsi parce que j'en ai marre d'attendre xD
Miicii pour cette délcaite attention, je risque cependant d'hurler quand vous allez vous mettre a en parler >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Aïe déjà que moi c'est dur de décider mes parents d'acheter un malheureux manga à 5 euros alors toi .... raah ma pauvre >.<
non hurle pas j'ai pas acheter de boule Quies XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| * souffre souffre souffre et souffre xD * Bah moi je me jette carrément dessus quand il sort en librarie, un peu plus et je dormirais devant le magasin la veille de sa sortie XD J'veux le 22 my gosh >< 22 22 22 22 * bave casiment >< * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| Ralala je souffre avec toi là XD. '
* se met les mains devant la bouche pour pas sortir de spoil*
Surtout ne parlons pas du 22 ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| Ouais, en parler c'est comme remuer le couteau dans la plaie XD Mais j'ai hâtte de voir comment ça va se terminer toute cette histoire ^^
T'a vu la nouvelle inscrite ? On dit merci à quuiiiii ? *visage d'ange xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 20:54 | |
| Quoi ? C'est grâce à toi ? Markkiiiiii Akito Hatori l'étais content d'avoir une Akito bah moi je suis hyper surpa méga contente d'avoir une tohru lol encore marki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:01 | |
| * * Je suis en pleine recherches de membres, c'est une amie à moi ^^ Elle connait pas Fruits Basket mais je l'aide par MSN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:03 | |
| C'est gentil de nous chercher des membres merci ^^. A vra idire on avait pas trop d'idée pour faire de la pub lol
Arf elle connait pas fruits basket XD. Mais tu vas lui faire connaitre hein ? ( et lui souffler qu'elle n'aime pas Yuki lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| Bah, je l'aide du mieux que je peux ^^ Mais on est obligé de suivre totalement l'histoire ? Parce que si les minis écarts ne sont pas permis, ça va devenir un peu morne si on doit suivre la SAGA totalement :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| lol bien sur que non on suit pas à 100 pour cent la série mais moi je vais milliter comme une folle pour les couples de Natsuki soient respectés je suis trop fan des superbes couples qu'elle a fait lol
[Bon je vais manger a+ tout le monde ( Akito là Totori il doit se déchainer dans le rp lol)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:12 | |
| Arisa à raison, je viens de répondre avec anthousiasme au RPG ^^ Merci énormément de faire de la pub pour le site. C'est très sympa de ta part Akito ^^ Et Tohru a quelques problèmes à cerner son personnages qu'elle n'hésite pas à nous demander de l'aide, on ne mords pas ^^
Et je suis d'accord avec Arisa, on n'est pas obligé de suivre le manga de si près ^^ Du moment que ca ne part pas en vrille totalement c'est parfait ! On peut s'octroyer quelques libertés ^^
( Rhooooo déjà du flood ! Bah bien ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| ( Moui mais comme on est les tout puissants on peu tout bouger dans le floodatoire si sa part trop loin mouahahah ) De toute façons Tohru va tellement bien aimer jouer avec son amie Akito qu'elle va commencer à lire frutis basket lol . Non sérieusement sa se peut pas qu'elle adore pas lol Moi je vais milliter pour que les couples soient respectés attention la force noir made in manabé débarque | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 22:42 | |
| On parle de moi xD
Je compte sur vous pour m'apprendre alors hein x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de Novembre | |
| |
|
| |
| Sorties de Novembre | |
|