Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

Yûki se préparait en tout hâte pour se rendre à son cours de sport. Il a avait pris un peu de retard sur leur réunion à l'association à cause de ce crétin de Kakéru qui passait son temps à faire ... le crétin xD et donc maintenant il était à la bourre !
Il s'était vite changé et il était sur le chemin du gymnase, courant et haletant. A coup sûr, Tohru allait s'inquiéter, Kyô allait faire une remarque pas spécialement pertinente et puis Saki et Arisa allaient aussi placer quelques commentaires dont elles auraient pu se passer.
Mais ça, c'était le quotidien de Yûki, il était habitué maintenant.
Le jeune homme pénétra dans l'enceinte du gymnase et rejoignit vite la salle où son cours avait lieu. Il tomba direct sur Arisa.


Ha, salut ... haleta-t-il, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:10

Kaibara, l'après-midi. A première vue, rien de bien interressant dans la vie des jeunes étudiants. Seulement voilà, kaibara, c'était KAIBARA ! Et lorsqu'on disait le nom du lycée, il fallait absolument y lier celui...

... D'Arisa pardi !

La blondinette venait de terminer son déjeuner. Des boulettes de riz excellentes, préparées par sa petite Tohru . De quoi vous mettre en joie pour toute la fin de la journée. Les mets avaient tellement engayé la yankee, qu'elle avait même décidée de ne pas sécher le cours de sport aujourd'hui. Elle profiterait de celui-ci pour courir derrière Kyo et Yuki sa batte. Bah ui, c'était dangereux d'être l'ami d'Arisa.

Lorsque la blondinette sortit des vestiaires, elle se retrouva légérement toute seule dans la salle de sport. Il y avait, environ deux personnes, et elle était la moitié de ces personnes. Autant dire, qu'il n'y avait que le prof et elle. Avec, certes, quelques asticots mais il ne fallait pas le diiiire chut ! Arisa se sentait donc un peu seule. Sa batte tournoyait sur le sol , elle-même assise en tailleur .

Alors qu'elle commençait à trouver le temps un peu long, un prince qu'elle connaissait bien s'assit à côté d'elle. Un prince aussi populaire que le plus beau des hommes. Evidemment, elle était son amie. Et elle n'en était pas amoureuse. C'était sa, d'être Arisa Uotani, bastonneuse mondiale !


Ha, salut ...

Son bras partit, impérieux. Il atteint bientôt l'épaule du rat , et Arisa s'écria

" Bah alooors ! Où t'étais ? je me sentais seule là !"

La lycéenne éclata de rire, déjà retirée de sa morbide solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

Arf, il avait totalement raison ! A peine avait-il mis un pied dans le gymnase que la Yankee énergique lui tombait dessus. Incroyable la rapidité avec laquelle elle agissait !!
La jeune fille demanda à Yûki o* est-ce-que ce dernier avait bien pu passer et elle souligna qu'elle se sentait seule. Yûki se sentit obligé de sourire, et répondit :

Bah on a pris du retard à l'asso à cause de Kakéru alors forcément j'étais à la bourre ^^"

Contrairement à ce Yûki aurait pu penser en arrivant en retard, il n'y avait pas un chat -même pas Kyô !!-. A croire que tout le monde séchait ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Arisa regarda le Prince s'assoir à côté d'elle, et se mit à rire lorsqu'il lui dit.

Bah on a pris du retard à l'asso à cause de Kakéru alors forcément j'étais à la bourre ^^"

Ce Kakéru était un sacré phénomène. Toujours là où on ne s'y attendait pas, toujours le mot pour rigoler. Arisa l'aimait bien. A vrai dire, elle aurait aimé avoir son sens de l'humeur. C'était un clown, mais un clown auquel on s'attachait très vite.

" A cause de Kakéru ?! Bah voyons Prince faut ordonner tes troupes !!"

Un sourire narquois éclaira son visage alors qu'elle regardait Yuki. C'était une personne qu'elle appréçiait beaucoup malgré de petit air ditant qu'il avait. Parfois, elle le trouvait un peu bizarre, surtout lorsqu'il se disputait avec Kyo. Mais il se révélait un être profond et la yankee adorait discuter avec lui.

La jeune Uotani balaya la salle du regard. Un énorme soupir sortit de sa gorge alors qu'elle murmurait


" Roooh , toujours moi qui séche et là que je viens y'a personne. Même pas un p'tit kyo à embéter "

Il ne ratait jamais un cours de sport lui d'ailleurs. Arisa se demandait d'où il sortait sa volonté pour venir ici. Elle n'avait pas besoin de ces cours à la noix , mais plutôt, d'une heure de libre pour aller travailler. Si on l'attaquait, elle n'aurait jamais besoin des cours de luttes du lycée. Sa bonne vieille batte était toujours avec elle et ça suffisait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:17

Organiser ses troupes ? Arisa le faisait bien rire, là, sur le coup !! C'était facile à dire ça, avec un Kakéru version clown incontrôlable, Naohito qui était en permanence sur les nerfs, Kimi qui était tellement énergique qu'elle en devenait très vite pénible et Machi qui ..... Machi. Point barre.

Tsss, j'aimerais t'y voir, toi !! Tu les dresserais à coup de batte ! dit-il, moqueur.

Le Rat regardait la salle avec un air aussi étonné que celui qu'affichait la Yankee. Elle paraissait déçue de ne voir personne alors que pour une fois elle ne séchait pas les cours. C'est vrai qu'Arisa ne venait pas souvent en cours, et encore moins à ceux de sport ! Ca l'étonnait vraiment de la voir ici.

Bah, que Kyô ne soit pas là n'est pas une grande perte, mais je me demande où sont Tohru et Saki par contre ....

C'est vrai, d'habitude Tohru ne manquait jamais un cours. Si ça se trouve, elle était avec Kyô, qui sait ... Mais il ne tenait ni à se poser la question, ni à la vérifier ... Après tout, Tohru faisait ce qu'elle voulait.

Dis-moi Arisa, comment ça se fait que tu sois venue en cours de sport aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Tsss, j'aimerais t'y voir, toi !! Tu les dresserais à coup de batte !

" Et comment !"

Arisa se mit à rire. Si elle était la présidente du conseil des élèves ou elle ne savait trop quoi, ce qui ne serait sûrement jamais le cas, sa batte virevolterait dans tous les sens. Les personnes qui oserait l'interrompre pendant son discours de bienvenue ou encore pendant le garde à vous, serait executé dans l'heure. Eh oui, on ne pouvait pas changer une yankee, aussi sage qu'elle fut.

" Je suis sure que sa marcherait mieux si tu les frappait un peu..."

La yankee posa son index sur son menton, et leva les yeux au ciel. Elle était en train de réfléchir sur le " et si on ne tapait jamais...". Pour elle, frapper était un moyen de communiquation à part entière. Comment dire à un garçon qu'on l'aimait sans le lui dire ? Eh bien il fallait le frapper au genoux ! C'était simple comme bonjour. Simple comme une claque sur la nuque donc...

Les yeux de la lycéenne se posèrent sur les paniers de baskets. Cinq pour être précis. Il avait été installé là dans un coin de la salle, à cause de l'un des premiers cours d'Arisa ici. LE cours qui l'avait en quelque sorte dégoutée du sport. Les paniers étaient alors posé n'importe om contre les murs des salles. Arisa, en bonne élève, avait voulue les remettre en ordre bien là où il fallait. Mais le fait d'arracher des paniers à la batte n'avait pas semblé plaire à son professeur. Elle avait viré du lycée et obligée de nettoyer la salle pendant quelques semaines. Une punition dont elle se souviendrait toujours.


Bah, que Kyô ne soit pas là n'est pas une grande perte, mais je me demande où sont Tohru et Saki par contre ....

" Ué ! Moi aussi ! mais t'es méchant , Kyo c'est peu être pas une grande perte mais faut pas le dire tout haut sa pourrait le vexer et j'ai un peu mal aux oreilles en ce moment..."

Un sourire apparut sur le visage de la yankee. Bientôt remplacé par une mine inquiéte. Où pouvait bien être sa petit Tohru ? Elle ne l'avait pas quitté depuis beaucoup de temps pourtant. Elle aurait du être là avec eux. Si jamais elle s'était faite enlevée, aussi jolie qu'elle était, Arisa s'en voudrait à jamais d'avoir laisser Saki suivre l'enleveur et le tuer. Elle ne pourrait plus voir aussi souvent son amie brune.

Dis-moi Arisa, comment ça se fait que tu sois venue en cours de sport aujourd'hui ?

" Bah en fait... j'chais pas. Comme sa j'étais contente alors je suis venue . C'est bizarre hein ?"

Elle éclata de rire. Arisa tout craché. Jamais on ne la refferait...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

[désolé, je fais court moi ^^"]



Yuki regardait la yankee avec attention. Il avait vu juste, la jeune lycéenne aux cheveux blonds décolorés marcherait bien évidemment à coups de batte éclair. No problem pour elle.
La yankee avait suggéré au Rat de taper un peu. Yuki eut un faible sourire, et dit :

Oh, mais je frappe déjà Kakéru avec le côté de ma main, ça fait plutôt tranchant sur sa tête vide ... En plus ça résonne ^^

Le regard d'Arisa s'téait perdu sur les paniers de baskets. Elle avait soudain une expression amère. Yuki se souvint qu'une fois, elle avait pris l'initiative de replacer les paniers avec ... sa batte --". Ce n'était pas la meilleure solution, et d'ailleurs elle lui avait valu une exclusion temporaire et une séance de netoyage du gymnase.

Bah, j'suis pas méchant mais réaliste Twisted Evil.

Yuki fut étonné de la remarque d'Arisa. Elle était vraiment bizarre elle, de venir en cours juste quand elle était contente.

Tu changeras donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

[Maiiis non c'est pas trop court ;p]

Oh, mais je frappe déjà Kakéru avec le côté de ma main, ça fait plutôt tranchant sur sa tête vide ... En plus ça résonne ^^

" Naan c'est vrai sa résonne ? Je voudrais trop voir sa !! J'essairais la prochaine fois..."

Chose étrange, les yeux d'Arisa s'étaient mis à briller, dans l'immensité du gymnase vide. Comme si le fait d'entendre une tête résonner était quelque chose de fabuleux. Bon, il fallait l'avouer, là , elle en faisait trop. Mais ce n'était pas sa faute ! Pourquoi est-ce que Yuki lui parlait de sa alors que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas sortit sa batte ! En plus, sa petite batte en fer rouge mériterait vraiment d'être montrée en grand publique. Sa petite trouvaille...

Bah, j'suis pas méchant mais réaliste

" Ué bah parfois range ton réalisme pour éviter que l'on devienne sourd..."

La mine de la blonde devint boudeuse, presque gamine. C'était là, tout le contraste dans la personnalité de la yankee. Un coup, elle était on ne peut plus adulte, et l'autre coup , on la retrouvait gamine, ou en pleine crise de boude sur un sujet qui ne lui plaisait pas. Et c'était là, une ressemblance qu'elle avait avec Kyo. Du moins, si la lueur d'intelligence qu'il avait parfois, ( surtout en présence de Tohru) se révélait ne pas être du hasard. Ohhh elle l'aimait bien le rouquin, bien sur, mais , il fallait quand même avouer que parfois, c'était un incorrigible gamin. Comme la plupart des gens, ils avaient leur part enfantine...

Tu changeras donc jamais ...

" Nop, pas possible !"

La lycéenne se leva soudain, tout en riant. Elle sortit sa batte ( dont ne sait où T_T) et s'avança vers les paniers de basket. Elle ne savait pas ce que Yuki dirait, mais elle avait absolument besoin de sa petite revanche sur ces fichus matériaux sportifs.

" A nous deux ! "

Avec un rire démentiel , elle commença à frapper un des paniers. Les chocs résonnaient, plus fort à chaque fois. Et ce ne fut que lorsque le panier ne ressembla plus à rien, que la yankee s'arréta , satisfaite

" L'avait qu'à être là ce fichu prof !"

Il était vrai que l'absence de ses amis lui pesait, même si Yuki était d'agréable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Après que Yuki ait parlé de ses manière de corriger Kakéru, avec le plat de sa main en l'occurence, Arisa s'exclama avec une joie que Yuki ne pourrait décrire qu'il fallait qu'elle essayer elle aussi, histoire de vérifier que la tête du vice-président (hum hum .... ^^) était bien aussi vide qu'une coquille d'escargot dont le propriétaire aurait filé.

La phrase poignante que sortit Arisa par la suite eut comme un effet de coup de poing dans la figure pour le Rat. Etait-ce vrai qu'il était souvent trop réaliste ? Mais, si elle savait ... Même s'il essayait de changer, il n'y pouvait rien. Il était né maudit, et de surcroît sous le signe du Rat. Le Rat est sournois. Le Rat est malin. Le Rat trompe les gens. Yuki était-il ce genre de personne ? Non, impossible ... Akito, oui, mais pas lui !

Soudain la yankee se leva et se dirigea, sortant sa batte de nulle part, vers les paniers de basket. Même si elle ne disait rien, le Prince se doutait bien de ce qu'elle comptait faire : destroyer les paniers. Ou du moins celui vers lequel elle avançait.
Et elle le fit, avec une force hors du commun, pour une femme du moins. Eh oui, Yuki faisait partie de ces hommes vraiment baka qui pensaient que les femmes étaient forcément de fragiles créatures sans défense. Il se référait souvent à Tohru, alors comme elle ne ferait jamais une chose pareille, il se disait qu'aucune fille n'agirait ainsi. Remarque, Arisa était l'execption à la règle, sans oublier Saki.

Eh oh !! Je crois qu'il a eu sa dose !! Tu vas encore te prendre des travaux d'intérêt général --"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

Eh oh !! Je crois qu'il a eu sa dose !! Tu vas encore te prendre des travaux d'intérêt général --"

La yankee se tourna , et , d'une posture impérieuse , posa son regard sur yuki, avant de répondre , un sourire sardonique collé aux lèvres.

" Si j'm'en prend , tu t'en prends aussi !!"

bah vui, si Arisa était collé, Le prince le serait aussi forcément ( forcément moins qu'elle évidemment) à cause de sa présence ici et du manque de preuve frappant pour accuser quelqu'un. Parce que, une batte, sa ne laissait pas de traces d'empreintes digitales ou un truc du genre. Du moins, Arisa l'ésperait vivement. Au pire, elle se taperait la salle toute seule, sa lui fairait les bras. M'enfin, en ce moment, elle avait beaucoup d'heures supp à la supérette. Aurait-elle le temps de venir en colle ET de travailler ?

La yankee se prit la tête entre les mains et , d'un cri plaintif, couina


" Aïe j'ai trop réfléchi j'ai mal au craaaane !"

Etait-ce faux ou ne l'était-ce pas ? Telle était la question. La blondinette était une experte en matière de comédie, et si , on ne la laissait pas sécher tranquille, elle pourrait aisémment faire la malade. C'était quelque chose, qu'elle avait en comun avec peu de personne. Des personnes comme Shiguré Soma. Rien qu'avec cette pensée, son mal de tête s'emplifia. Comment pouvait-elle s'associer à un écrivailllon de cette trempe ?

Arisa se rassit lamentablement à côté de Yuki. Ensuite, elle se tourna vers lui, et , son sourire revenu , s'exclama.


" Tu viendras en colle avec moi heiiin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]   Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit peu d'sport ? [PV Arisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie de not' Arisa chiwie ^^
» Ptit's Cadeaux x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser