| Naruto! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 6:02 | |
| Épisode 125: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B125/video/xzqi5_naruto-ep125-s2-fr_news1: Ah je suis tellement content de voir le trio du sable! x3 2: en fait, n'importe qui pour aider c'est chouette u___u 3: ouais, je préfère gaara avec ce style ^^' 4: dire qu'ils sont chouettes depuis que Naruto s'est battu avec ^^' Enfin... xD 5: Plutôt disons depuis que Naruto a compris Gaara ^^' 6: "ils étaient terrifiants en tant que ennemis, je suis content qu'ils soient avec nous maintenant" T'es pas le seul ^^' 7: en plus les ninjas de suna sont capables de tuer s'ils le veulent... 8: mais arrêtez de massacrer la forêt!! T___T | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 6:31 | |
| Épisode 126: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B126/video/x3ij8f_naruto-126_music1: " j'ai du sable dans la bouche." xD 2: Sasuke et l'autre gris ont le même regard? Même attitude aussi =___=' 3: Tiens Naruto, long time no see xD 4: O_O Vous avez vu dans l,eau c'est pas le reflet de naruto mais celui de sasuke! Si j,étais naruto....je crois que je serais un peu nerveux ^^''''' 5: xD "ses os....c'est vraiment un monstre..." Hum... Gaara? Comment tu penses qu'on te percevait toi quand t'étais le méchant, hm? u__u 6: tout le monde a gagné en puissance à ce que je vois ^^' 7: Ohhhh! Deux anciens "compagnons" dans son souvenir! ^^ Zabuza! ^^ 8: gang de bizarres qui ne vit....que pour mourir =____=' 9: naruto, tu es dans une grosse illusion ^^' sors de là ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 18 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 2:41 | |
| Épisode 131: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B131/video/xqo8u_naruto-131_videogames1: quel craquement désagréable u__u' 2: T'as besoin de ne pas avoir tué Naruto u__u 3: lui faire vivre tout le meurtre c'est vraiment horrible à chaque fois ça me remue -__- 4: Tuer son ami le plus proche pour avoir le mangekyo sharingan? O__O 5: Est-ce que c'est ça qu'il a tenté de faire avec Naruto? 6: 'Là-bas, tu trouveras l'histoire du doujutsu du clan Uchiha et la raison de son existence" Ça semble très intéressant! =D 7: c'est à cause de ce genre d'évènements que tout le monde dit que Sasuke est un emo u___u 8: Et évidemment, nous on ne le sait pas tout de suite le secret! =__= 9: Allez! Déteste-le à fond! 10: Naruto sort de l'eau! é___è 11: mais ne te fais pas voir par Sasuke ^^' 12: arf -___- 13: "Non, ce n,était pas inutile... Tu es devenu mon meilleur...ami" Aha! Qu'est-ce que je disais? Fais attention à tes fesses naruto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 3:08 | |
| Épisode 132: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B132/video/xznu4_naruto132vostfr_shortfilms1: Kakashi= sous le choc 2: Ohhh! Qu'est-ce que Kakashi sait invoquer? x3 3: ah oui les chiens c'est vrai xD 4: Ils ont déjà retrouvé leurs odeurs? O_O Chiens efficaces! 5: inutile de se cloner, avec son sharingan il voit tout naruto u__u 6: ah d'accord c'était pour faire le rasengan ^^' 7: Oh il est beau Naruto comme ça étendu sur l'eau et mélancolique x3 8: oho... le sceau qui se répand, ça c'est mauvais pour naruto... 9: Naruto admirait Sasuke? C'est chou.... Mais trop tard u__u et inutile... 10: "tu étais mon idole" lui dire ça ne le fera pas t'épargner u__u 11: L'échange de regards au quai xD 12: Ohhhh C'est la fin? Nah, pas selon Kyuubi! 13: le chakra fait la forme du démon renard! ô__ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 3:33 | |
| Épisode 133: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B133/video/xqnjv_naruto-133_videogames1: oua il est déchaîné Naruto! O___O 2: O___O Faut pas le tuer non plus hein Naruto? xD 3: on dirait que ce n'est pas exactement le même dessinateur pour cet épisode, non? 4: vraiment pratique d'être un ninja on peut se battre sur tout u__u 5: Oh? Ya comme un troisième truc qui est apparut dans son oeil... 6: "je le vois!" Ben ça c'est parce que ton sharingan est mieux =__= 7: Réapparition de Kakashi! ^^' Mais ça m'étonnerait que tu arrives à temps... Je crois plus que tu vas découvrir les autres élèves ^^' 8: pluie de naruto xD 9: Tiens? l'oeil à qui s'entrouve comme ça? Le démon renanrd enfermé dans Naruto peut-être? ^^' 10: Ben voyons? C'est quoi ces expressions les gars? xD Décidez-vous! Vous vous entretuez ou pas? 11: oh! xD Sont juste surpris par la superbe attaque Katon xD 12: "Qu'est-ce que c'est encore?" Ça, c'est sûrement Kyuubi qui utilise Naruto comme marionnette... 13: c'est bien ce que je pensais... 14: Possession de corps! 15: Et Sasuke trouve encore le moyen de rigoler? -__- 16: Ohhhh transformation de Sasuke! O_________O 17: Chouette monstre quand même! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 3:58 | |
| Épisode 134: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B134/video/xqlog_naruto-134_videogames1: "conclusion la pluie des larmes" ouin, ça promet... 2: AÏEEEEEEEEEEEEEEEE! Je viens de me cogner le genou direct dans le nerf dans le coin du meuble! T__________T 3: eurk? C'est quoi ce truc sasuke? -__- 4: bon...deux mains géantes pas belles =__= 5: : "la vallée de la fin" ça tombe à pic =__= 6: oh lala.... à voir leurs attaques respectives, ça va fesser sous leurs formes actuelles! 7: chakra noir? O_____O' 8: Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette boule noire à la fin?! Là en plus ya des signes qui apparaissent x__x 9: "Naruto... je suis..." Désolé? Seul à nouveau? 10: Ohhh! Ils pourraient presque échanger un baiser si proches x3 11: T___T Kakashi est tout triste T___T 12: (graaaa trop beau xD) 13: Vite kakashi apporte naruto à Tsunade! Il y a peut-être un espoir encore! 14: Naruto is alive! =D C'était évident, mais quand même x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 4:23 | |
| Épisode 135: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B135/video/xroo9_naruto-135_videogames1: Dernier épisode pour ce soir.... Ou du moins que je fasse mes devoirs avant xD 2: D'où ils sortent les infirmiers? O__o Comment ils ont su??? 3: Et j,espère qu'ils ont pris la peine de récupérer tous ses amis! è___é 4: Neji et chouji dans un état critique? é___è 5: Et chouji est resté mince ^^' 6: Bah en même temps ça aurait été bizarre qu'il reprenne son poids alors qu'il n'a pas encore récupéré son énergie ^^' 7: Les persos ont vieillis, on le remarque de plus en plus... Et ils sont de plus en plus craquants! *____* 8: oua quelles techniques de soin c'est extraordinaire! O__O 9: "Il n'y a plus lieu de s'inquiéter" Yatta! Chouji =sauvé ^^ 10: Heureusement que le père était là pour remettre les idées de shika bien en place x3 11: Neji= état stabilisé! ^^ Tout va bien c'est super x3 12; Ah voilà... Sasuke est arrivé chez Orochimaru... 13: xD Jiraiya rend visite à Naruto ou comment ne pas passer inaperçus XD 14: "À partir d'aujourd'hui, je te prends officiellement comme élève" Oh super! =D J'aime jiraiya moi x3 15: Jiraiya a vraiment vécu tout comme naruto mais avec orochimaru au lieu de sasuke u__u 16: alors akatsuki serait plus dangereuse qu'Orochimaru? Hé bien.... Ça promet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 21 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 2:54 | |
| Épisode 138: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B138/video/xrp57_naruto-138_videogames1: Ouais Jiraiya va sauver la situation! x3 2: j'adore le rasengan x3 3: Sakura, tu n,as pas à être jalouse puisque tu es sensé aimé sasuke et pas naruto u__u 4: moi je trouve que sasame et naruto ferait un beau petit couple x3 5: sasame serait une traîtresse?! è___é 6: Arrête avec ta petite poudre! è___é 7: ça doit être un soporifique... Et comme elle ne mange pas beaucoup aussi... 8: grrrr une traîtresse =___= Ben en fait elle doit être d'oto -__- 9: en fait, elle ferait sûrement n'importe quoi pour retrouver son cousin même si notre trio lui est venu en aide =__= 10: bon! Tu réalises maintenant que c'est pas bien de trahir les gens qui t'aident? è___é En plus avec l'autre fou qui veut trancher leur tête... =__= 11: Oho! Ils ont tout de suite senti le piège! Sont trop forts! x3 12: bande de manipulateurs =__= 13: étonnant qu'il se cache une telle beauté derrière ce monstre difforme! O________o | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 5:52 | |
| Épisode 139: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B139/video/xqyqb_naruto-139_videogames1: Nah! Tu ne mettras pas fin à tes jours idiote! è___é 2: "Ce cra...cra...crapaud il parle!" xDDDDDD 3: bizarre que personne ne surveille l'entrée... Y'avait pas des caméras? 4: évidemment faut se séparer =__= 5: Naruto arrête de te prendre tous les pièges! =___= 6: mais ce qu'ils sont nuls! x___x 7: Glup! Ça s'est refermé alors qu'il vient de tomber dedans? O_O 8: *rire d'orochimaru en arrière-plan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 6:21 | |
| Épisode 140: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B140/video/xr49g_naruto-140_videogames1: vrai orochimaru ou illusion faite par Kabuto selon vous? 2: ah, c'était bien le vrai u__u 3: Réveille Sakura! Ne te laisse pas transpercer par son Kunai ^^' 4: encore une fois Sakura se cache u__u 5: donc à cause des fibres de chakra, si kabuto meurt, naruto aussi? O__O 6: Allez Jiraiya! Viens les sauver juste à temps! Vite Kabuto insère sa main dans son torse! T_____T 7: O_________O Il ne vient pas vraiment de sortir son coeur de sa poitrine là? O______O' 8: sasame, t'es arrivé vraiment à pic u__u 9: Ohhhh! Vous avez vu la tronche et la couleur de Naruto? Il est tout content que Sakura pleure sa "mort" xD 10: Sasame est venu sauver tout le monde? O.o 11: Et Jiraiya alors? 12: Mais tu va mourir toi bordel de kagerô?! è___é 13: et voilà un autre masque... C'était donc un faux orochimaru.... Et qui il y a en-dessous? Kabuto? xD 14: ah non c'est le cousin ^^' 15: Mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera plus gentil du tout... 16: beurk! Un monstre avec des zombies incorporés! é___è | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 6:44 | |
| Épisode 141: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B141/video/x3p2id_naruto-episode-141_creation1: " la détermination de Sakura" J'ai hâte de voir ça =___= 2: je déteste les araignées comme d'habitude ça me répugne -___- 3: ah c'est vrai que les blessures, naruto va pouvoir les soigner plus tard ^^' 4: On ne se moque pas de Naruto en l'imitant sale monstre! è__é 5: bon move de sasame suivi d'enfin quelque chose de pas mal de sakura... 6: Oh au dernier moment il va avoir repris ses esprits pour protéger sa cousine que c'est mignon ^^' 7: Oh? Grenouille géante=..........JIRAIYA! =D 8: C'est vrai qu'encore une fois tu t'es contentée de pleureur Sakura u_u Va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour remédier à ça... 9: Ohhh! Et si Sakura devenait un nija infirmier? Ça, ça serait vraiment pratique pour une fois! x3 10: "tu dois être désespérée toi aussi" alors c'est ça qu'il faut? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 7:10 | |
| Épisode 142: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B142/video/xqs94_naruto-142_videogames1: Bon je suis content, Sakura va enfin pouvoir se rendre plus utile x3 2: Ah c'est le fun tout va bien ça fait du repos et tout le monde se remet x3 3: J'aime beaucoup plus Kiba sans son éternel capuchon x3 4: O.O C'est moi ou Lee est beaucoup plus musclé? 5: Oh? Lee commence à avoir une admiratrice c'est chou xD 6: Est-ce que les ninjas de Suna ont vraiment passés du temps avec les morveux? O___O 7: Ooooohhh! Je vois c'est Shika qui est devenu instructeur x3 8: Menum xD 9: Temari et Shikamaru vont sûrement finir ensemble un jour x3 10: Ohh! Jiraiya a même fait un planning super! =D 11: oh ça c'est chiant c'est blanc T__T 12: tiens... un nouveau gars aux cheveux gris... 13: Ohhh! Je le reconnais lui! Il était examinateur x3 14: ohhh deuxième que je reconnais x3 15: Mais ils ont l'air dangeureux ces deux gros-là =___= 16: Mizuki= sûrement le gars aux cheveux gris dans la prison ^^' 17: "Ouais. Les légendaires frères abrutis" xD 18: ouais c'est sûrmeent lui même "si sa personnalité a complètement changé"... 19: Évidemment Naruto va encore aller se mettre dans la merde =__= 20: chouette nouveau générique de fin x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 16:07 | |
| Épisode 143: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B143/video/x8kdn_naruto143wwwnarutomangacom_news1: truc pas rassurant: voir tous les chuunins à terre sans savoir pourquoi et qui les a vaincus xD 2: Mizuki s'est genre développé énormément de muscles... -__- 3: "cette fois, je ne serai pas interrompu par ce garçon avec le kyuubi, et.." j'en serais pas si sûr u__u 4: mizuki est un espèce de fou -__- 5: La face d'iruka qui ne comprend pas pourquoi kakashi lui fout un chien dans la main xD "Yo le jeune" xD 6: mizuki a une revange à prendre sur Naruto... 7: "frangin, je ne peux pas tous les compter sur mes doigts" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 22 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Sam 23 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Sam 23 Fév - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Dim 24 Fév - 3:57 | |
| Épisode 147: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B147/video/x7l9q_naruto-episode-1471: Oua! Quel coup dans le cou d'iruka o-o 2: " La partie ne fait que commencer Naruto".................. 3; Ohhh! Cette fois-ci c'est Naruto qui se prend la lame géante x3 4: Héhé position Yaoi time! xD 5: Ouais tsunade à la rescousse x3 6: une pichenette? O_________O 7: oh c'est vrai Iruka n'a jamais vu le rasengan de Naruto x3 8: Mizuki est une horreur -__- 9: Elle a déjà passée la septième épreuve? Même tsunade a été étonnée x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Dim 24 Fév - 4:27 | |
| Épisode 148: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B148/video/x13fka_naruto-148-vf_shortfilms1: Ah, ça faisait longtemps un français intégral! 2: gros choc pour Hinata xDDDDD 3: une telle proximité en plus elle va mourir xD 4: Naruto était dans le plafond? O.o 5: Ils ne sont pas habitués à avoir Naruto avec eux, ils vont le trouver plein d'énergie... et fatiguant xD 6: Oh qu'il est mignon le lapin! x3 7: 'Il est beaucoup trop tôt je ne vais jamais dormir! ZRRRRRRRRRRZZZZZ " xD 8: Hinata se baignerait nue dans la chute? O.O 9: Il ne l'a pas reconnue.... heureusement pour elle? 10: idiot de naruto pourquoi il a fallu qu'il croque le fruit géant? =__= 11: bon, ya un autre clan qui veut les insectes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Dim 24 Fév - 20:00 | |
| Épisode 149: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B149/video/xr5kj_naruto-149_videogames1: "aucune raison de s'inquiéter" hum pas sûr... 2: shino a eu l'air de le sentir les ennemis transparents... 3: oho... Hinata les a vus avec son byakugan... 4: naruto ne les aura sûrement pas vu lui xD 5: je savais qu'il ne pouvait pas l'avoir trouvé si facilement xD 6: c'est quoi cette musique de charme? xD Quoi que pour Shino, ça doit être plus chouette qu'une fille xD 7: mais il est géant O.o et en plus naruto va le provoquer -__- 8: Il l'a attrapé? O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto! | |
| |
|
| |
| Naruto! | |
|