| Naruto! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 3:14 | |
| Épisode 74: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B74/video/xjgqx_naruto-741: vraiment les insectes de shino me dégoutent -___- 2: oh c'est vrai temari n,est pas au courant que sasuke est à sa poursuite au lieu de se battre *___* 3: évidamment, aucune délicatesse envers les filles....même si c'est sa soeur! -___- 4: Oh non on va voir la vraie nature de gaara? O.o' 5: Donc si Sasuke est comme gaara et que gaara est comme naruto....naruto est-il comme sasuke? ô_ô 6: "Tu es ma" "Tu es ma..." Ma quoi à la fin?! -__- 7: proie? O_O 8: et les petits qui voient toutes les maisons en feu alors qu'eux ils vont se cacher.... O.O 9: allez le vieux! Sacrifie-toi bien et ne fais plus d'erreurs! Trouve la force xDDDDDD 10: quelle horreur gaara! è_é 11: sasuke ne t'en fais pas, du renfort va arriver sans que tu ne t'en doutes x3 12: vive le pouvoir des insectes pour immobiliser quelqu'un! ^^' 13: bravo shino! x3 Même si tu es rendu trop faible pour aider sasuke u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 3:39 | |
| Épisode 75: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B75/video/xjgsn_naruto-751: "Outrepasser ses limites! Le choix de Sasuke!" Ça promet ^^ 2: Gaara souffre mentalement ! Profites-en à fond XD 3: qui a dit que Gaara était mignon quand il était gosse? Moi il me fout les jetons à tout moment! T^T 4: oh il ne voulait que leur rendre leur ballon! é_è C'est parce que tout le monde réagit toujorus comme ça qu'il est devenu comme ça u__u 5: "tes yeux connaissent la solitude..." 6: dans le fond, Gaara recherche juste des "amis" -___-' 7: Gaara est trop clairvoyant =__= 8: Itachi... D'après ce que j'en sais, c'est le grand frère de Sasuke u_u 9: Allez le vieux hokage! Faut que tu réussisses! x__x 10: Je trouve que Temari est un peu mal placée pour dire que Sasuke est un monstre =___= Et gaara alors? Il est simplement difforme tant qu'à y être?! è_é 11: mais qu'est-ce que Sasuke peut bien faire pour se sortir de cette merde s'il ne peut plus employer le truc électrique? è_é 12: Oh super! Le sceau fait son effet! ^^' Bon je sais que c'est pas bien, mais tant que ça sauve sasuke... xD 13: OUAAA! Coup de pied de naruto! =D 14: Peut-être qu'on va voir la technique de l,invocation x3 15: arg nous couper ça là c'est chiant -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 4:02 | |
| Épisode 76: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B76/video/xjmvs_naruto-761: Tiens, Gaara a changé de bras.... Le droit ne doit plus être utilisable! =D 2:Gné? Il va voir en sakura la fille de....ohhhhhhhh! Ça va lui faire un choc ça xD Naruto frappe ^^ 3: sakura est inconsciente si tu veux mon avis u_u 4: bon peut-être qu'il est attendrissant gaara quand il rougit et s'excuse mais sinon il ne L,est pas x___x 5: ah d'accord je me demandais pourquoi la personne avait une voix si grave... Dans le fond ce n,était pas une femme, mais l'oncle de Gaara... =__= Baka! 6: Hey il ne faisait que t'apporter de la pommade =__= 7: *imagine très bien la réplique du père* Gaara! Tu as encore tué quelqu'un! C'est le troisième ce mois-ci! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 4:34 | |
| Épisode 77: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B77/video/xjmwu_naruto-771: Juste à voir le titre, on sent les flashback de gaara qui vont venir u_u 2: Yashamaru tu devrais répondre: Pour mettre fin à tes souffrances.... Ça, ça serait poétique u_u 3: Merde fallait pas que tu lui dises que tu voulais vraiment le tuer! =_= 4: Alors son nom est devenu sa philosophie de vie.... 5: L'auteur(e) a le don de nous faire apprécier petit à petit des persos qu'on n'aimait pas =__='' 6: En plus c'est amour qu'il y a d'inscrit sur son front.... -___- Ça fait pitié u__u 7: N'oublie pas le sang pour l,invocation ^^' 8: merde! Pourquoi c'est pas le boss des grenouilles?! O_O 9: Oh merde. Gaara s'est transformé encore plus O.o 10: la grenouille ne sois pas insultante! è___é 11: Kakashi qui s'occupe de l'alimentation de Naruto xD Mais il arrive souvent chez les gens comme ça? xD 12: Allez naruto....deviens son ami? xD 13: En effet, c'est quoi ce sentiment qui t'envahit Naruto? u_u Haine? 14: ARGGGGGGG!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 4:59 | |
| Épisode 78: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B78/video/xjmyy_naruto-781: Tiens, Naruto a inventé un nouveau truc? o.o 2: il n'a pas vraiment fait le 1000 ans de douleur ? -_______________-' 3: On peut dire que Gaara a le feu au cul xDDDDDDDDDD 4: Mais ça a marché! Une partie de gaara s'en va en sable ^^ Et Naruto a trouvé un point faible =D 5: donc sakura et naruto sont importants pour lui! T^T 6: Mais il invente pleins de techniques à la seconde naruto! x3 7: Oh merde. La forme finale de Gaara O___________O 8: O______________O Comment il va battre un truc pareil?! Faudrait qu'il ait la grenouille géante minimum -___- 9: Oh!! Il va tout faire pour avoir la grosse grenouille! Et je parie que ça va marcher cette fois x3 10: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! =D 11: COMMENT ÇA NOOON?! 12: Tiens donc il avait appelé le fils tantôt xD 13: instinct paternel xD 14: Un bras en moins super! ^^ 15: j'aime braiment cette grenouille xD 16: ce sont des cernes?! Et moi qui croyait que c'était du maquillage ou un tatouage u_u 17: Le monstre du sable est vraiment hystérique O.O 18: la grenouille peut se transformer? O_O 19: Il va se transformer en renard? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 5:32 | |
| Épisode 79: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B79/video/xjmzq_naruto-791: Ouh. Ce n'est pas qu'à un simple renard auquel naruto a pensé. Carrément le démon renard à neuf queues Ô_Ô 2: Sasuke doit se dire: Mais quand est-ce qu'il est devenu aussi puissant? xD 3: Naruto à court de chakra? Bah ça n,arrive jamais ça u__u 4: Hey le hokage et orochimaru aboutissez vous commencez à devenir presque ennuyants là u___u 5: Parce que heureusement les femmes et les enfants sont cachés ^^' 6: Oui! Le chakra du démon renard super comme toujours ^^ 7: Oua! O_O C'est moi ou la décharge est plus forte que d'habitude? Il est rouge, ses vêtements de détachent... O_O 8: Oh c'est super tout le monde est en train de reprendre le contrôle! x3 9: Les papas sont assez dangeureux avec les pouvoirs de sjeunes multipliés par 100 O_O 10: tiens les parents de celui qui a le petit chien xD Allez savoir pourquoi je me rappelle le nom du chien mais jamais de son propriétaire =///=' 11: Kya! *ç* Le papa de shino est vraiment chouette! *ç* Même si les insectes sont dégoûtants u__u 12: O_O Ça c'est tout un coup de tête si Gaara saigne! O_______O 13: mais ça a le mérite d'être drôlement efficace u__u 14: Hé oui Sasuke! Naruto a gagné! =D 15: Et l'épée géante reste là? o_o 16: AHAHA! Bien fait pour toi Orochimaru! Plus de techniques....ça va être nettement plus dur pour faire ton diabolique! ^^ 17: je savais que c'était orochimaru qui survivrait u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Lun 11 Fév - 5:56 | |
| Épisode 80: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B80/video/xjn0i_naruto-801: Tiens, on est dans la saison 4 ^^ J'imagine qu'un jour on va avoir les nouveaux génériques u_u 2: comment un chien peut prendre soin de quelqu'un? =___=' 3: c'est vraiment triste tous ces trucs de solitude autant pour Naruto que Sasuke que Gaara... 4: Oh! T^T Naruto se rapproche pour que ni lui ni l'autre ne soit pris avec sa solitude! T_______T 5: Gaara ne veut plus se battre? Ou il veut épargner Naruto qui est le seul à le comprendre? T__T 6: Temari et kankurô doivent être extrèmement surpris d'avoir un merci de gaara.... -___-' 7: C'est l'heure des funérailles... 8: Konohamaru = nouvel orphelin qui se joindra à la "famille" de Naruto et d'iruka? ^^' 9: Qui est Hayate déjà? 10: bon ben aurevoir vieil hokage u_u Je t'aimais bien tu sais ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Mer 13 Fév - 15:26 | |
| Épisode 81: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2Bepisode%2B81/video/x218t2_naruto-saison-4-e81_fun1: Ohhh! Je sais qui est sous le chapeau à l'air super méchant! C'est lui Itachi! ^^ 2: tiens, j,avais oublié que la ville était si détruite ^^' 3: Naruto donner un rabais pour aller manger du ramen....faut se sentir honoré qu'il le donne xD 4: je le savais que les oiseaux étaient louches! è___é 5: "ne me materne pas ou je te tue!" xD Radical ^^' 6: Itachi plus fort qu'orochimaru?! O.o 7: Pour communiquer tout le monde s'envoie des oiseaux ou quoi? u___u' 8: Ouais Jiraiya! x3 9: Jiraiya va devenir le prochain chef du village? Super! =D 10: Il va devenir le cinquième hokage ou il doit le former? o.o 11: Ohhh! Il a été choisi! x3 12: Tsunade.... Paraît qu'elle est super forte, un des mes amis m'en a parlé hier ^^' 13: Oh j,espère qu'il va amener Naruto dans sa mission! x3 14: "J'ai trouvé un oeuf prometteur" ça doit être lui xD 15: Pauvre Naruto il n'a plus de bon xD 16: " La violence et la drague" Encore un livre de Jiraiya je présume xD 17: Naruto on ne se déshabille pas dans les restaurants x___x 18: Qu'il est moche le mec bleu x_____x 19: ou blanc? Enfin! Il ressemble à un poisson -___- 20: Itachi semble encore plus "calme" que sasuke u___u' 21: Ouais kakashi vient en aide! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Mer 13 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 6:23 | |
| épisode 83: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B83/video/x1znza_naruto-83-zahruncla_shortfilms1: "quoi? Un super ermite pervers?" xD 2: hum le move de tête et de cheveux, ça fait pub de shampoing xD 3: Jiraiya me fait trop rire surtout quand il danse xD 4: tiens? Il va avoir quoi comme problème naruto? x3 5: Oh c'est trop gentil de lui dire qu'il est comme le yondaime ^^ 6: xD En tout cas, le chemin avec Naruto, on ne peut pas dire que c'est ennuyant xD 7: sakura sasuke ne te mens pas... naruto t'as vraiment sauvé u___u 8: Naruto lâche les cloches ce n,est pas digne de toi -_____-' 9: Qui a été attaché aussi? ^^ 10: sûrement Jiraiya xD Ils ont tellement de points communs x3 11: " Si tu insistes alors je viendrai avec toi la prochaine fois" Ah xD Le hokage n,est qu'un pervers xD 12: Quoi?! Même Naruto la trouve craquante?! O_____O 13: Oua! Sasuke s'est vraiment rendu vite à l'autre ville xD 14: merde ça a coupé! =___= 15: Bon j'édite et je change le lien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 6:55 | |
| Épisode 84: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B84/video/xz7ep_naruto-episode-084_news1: Bon! C'est plus clair maintenant que j,ai pu voir le truc au complet! Enfin, cherchez pas à comprendre u__u' 2: échange de regards entre eux..... 3: " Naruto-kun, viens avec nous" Bah oui, comme s'il allait si facilement vous suivre -___-' 4: Sasuke un boulet? O_O'''' 5: jeune sasuke sourit....ça veut dire qu'il l'aimait et l,admirait son frère malgré le fait que l'autre ne s'occupe pas de lui... 6: sasuke revient vraiment tard chez lui... Fait sombre c'est dangeureux =___= 7: O_O Le carnage! Et Itachi éait seul????? 8: Ikkk! Les portes se sont refermées derrière sasuke O_O 9: c'est vraiment sadique de lui faire revivre ça à cause de la confusion de sharingan è____é 10: comme ça tu vas le haïr et tu vas être le seul à pouvoir le tuer.... 11: "Pour me tester"?!!!!!!!!!!!! O_____________O 12: Il n'a fait que lui attraper la main?! O_______O 13: ayoye! Il lui a cassé le poignet! T___T 14: Oh la grenouille de Jiraiya! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 14:32 | |
| Épisode 86 https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B86/video/x21awq_naruto-saison-4-e86_fun1: Bon alors ils laissent sasuke entre les mains de gai... 2: Oh non l'habit vert horrible xD Et dire qu'il traîne ça dans sa poche -___-' 3: Naruto aime vraiment la tenue? O.O 4: elle a un petit cochon mignon =p 5: ils vont toujours te pourchasser pour voler ta puissance naruto u___u Super non è___é 6: tsunade est une joueuse -____-' 7: " la légendaire minable"?! O__O' 8: Une veste qui vaut si cher?! O.O 9: Va toujours falloir qu'il se traîne un ballon maintenant? =__= | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 14:56 | |
| Épisode 87: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B87/video/x21b01_naruto-saison-4-e87_fun1: Arf il manque toujours un petit quelque chose ces temps-ci -___-' désolé mais c'est le seul lien qu'il y a u___u 2: juste en regardant la racine des cheveux? xD 3: des promotions de quoi avec deux belles filles comme ça? =___= 4: Il revient au truc des promos chaque jour -___- 5: Naruto s'améliore peu à peu... 6: arf pas besoin de nous le montrer sur la toilette je déteste ça! -___- 7: évidemment tout est une rotation autour de lui xD 8: original et intéressant naruto x3 9: hey! ne lâche pas le chat comme ça xD 10: "Tu me paies?" Tu as pris tout son argent jiraiya =__= 11: donc après avoir vu la glace, je parie qu'il va devoir séparer le courant en deux x3 12: c'est quoi ce dessin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 15:29 | |
| Épisode 88: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B88/video/xjp8q_naruto-881: beurk qui fait un bruit comme ça? =__= 2: ah, c'est orochimaru xD tout s'explique xD 3: "la marque de konoha et le bandeau protecteur" parce qu'il va avoir un bandeau aussi en cadeau? xD 4: orochimaru fait tomber des arbres sous le coup de la colère? O_O 5: elle doit trouver ça très bizarre d'être chaceuse au jeu tout d'un coup... 6: oh jiraiya supervise son entraînement en secret x3 7: oua! méchante explosion! O_O Comme quoi c'est plus facile de se concentrer avec un symbole représentant quelque chose de cher à nos yeux ^^ 8: il a fait exploser le château? Non tout de même pas??? 9: ah bon me semblait aussi que le truc du château c'était un peu trop pour naruto ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 16:06 | |
| Épisode 89: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B89/video/xjpao_naruto-891: baka! j'avais pris un épisode en anglais, mais là c'est changé u__u 2: tu dois créer une boule de chakra naruto ^^' 3: "toi qui a laissé mourir les 2 êtres que tu aimais le plus au monde" O____O 4: chaque membre du trio sera pris par un sannin dans le fond =p orochimaru---sasuke jiraiya---naruto tsunade----sakura ^^ (mais ça, c'est un indice que je vous donne xD) 5: "Je peux ramener ton frère et ton amant à la vie" bon, ça va toute la perturber là u__u 6: naruto est un joueur un gambler xD 7: hey! Le "dan" de tsuname ressemble troooop à Naruto! O_O 8: "cette fois je détruirai entièrement konoha" Ça, ça va aider sa cause =___=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 16:35 | |
| Épisode 90: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B90/video/x21bey_naruto-saison-4-e90_fun1: aïe le château est vraiment en miette O.o 2: ah! On sait maintenant qui était qui dans son amant et son frère xD Je suis certain qu'elle va prendre naruto comme un substitut de frère quand elle va le voir x3 3: peur du sang une grande sannin comme elle? O.O 4: tsunade a des seins énormes! O__________O 5: dire que Jiraiya dans un flash-back la traitait de "plate" o.o 6: évidemment coïncidence ils se rencontrent xD 7: naruto va s'étouffer avec son poisson xD 8: Naruto on se calme u__u 9: pauvre tsunade deux choix hyper importants à faire dans la même journée -__- 10: "tu m'avais répondu la même chose quand je t'avais demandé de sortir avec moi" Oui, peut-être, mais là n'est pas la question xD 11: naruto on ne monte pas sur les tables u___u 12: oh oui elle a baissé sa garde go naruto x3 en plus avec la nouvelle technique qu'il maîtrise presque au complet =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Jeu 14 Fév - 17:02 | |
| Épisode 91: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B91/video/x3lyty_naruto-91-vostfr_creation1: " la dernière fois qu'elle m'a frappé j'ai fait un vol plané sur 100 mètres" O_______O' 2: bon, il a lancé un défi à tsunade u__u J'espère qu'il le gagnera! u___u 3: "le pendentif qui attire la mort" Oua super comme pendentif =__=' 4: son petit frère aussi voulait devenir hokage.... 5: "Qu'est-ce que ça change? Elle ne reconnaîtra pas son petit frère." =_______=' Ta gueule orochimaru! =____= 6: tiens le rêve de son fiancé aussi?! O.o 7: oh dan c'était l'amant ^^' 8: "alors je devrais te tuer" ouhlala! Il n'y va pas par 4 chemins jiraiya ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 5:20 | |
| Épisode 92: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bepisode%2B92/video/x21nqp_naruto-saison-4-e92_fun1: j'espère que naruto ne reste pas comme ça sous la pluie? é_è 2: c'est bien de la pluie ou c'est le bruit d'un ruisseau à côté? =__= 3: j'espère que Tsunade n,a pas l'intention de prendre le corps de naruto comme sacrifice? O.o 4: naruto réussira x----x 5: regarde la lune naruto ça va sûrement t'inspirer x3 6: "la nuit est tombée.... Tu veux boire un verre?" Ils ne pensent qu'à ça? =___=' 7: O_O c'est quoi cette poudre qu'elle met dans le truc de saké de Jiraiya??? 8: t'as besoin de ne pas avoir tué mon cher jiraiya è___é 9: Naruto récupère toujours très vite ^^' 10: faut pas qu'ils crient tsunade et orochimaru à cette distance pour s'entendre? xD 11: pourquoi naruto court dans les airs à l'envers? u___u xD 12: donc Kabuto serait peut-être un clone fait par Tsunade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 5:45 | |
| Épisode 93: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B%2B93/video/x3swsk_naruto-93-vostfr_creation1: Ouf j,ai eu peur! Je n,arrivais pas à trouver de lien u__u 2: oh alors elle l,aurait tué en le touchant! O_O 3: donc kabuto l'a protégé.... ^^' 4: une larme sur le crystal.... est-ce que ça va faire un truc spécial d'après vous? x3 5: en fait naruto est un mix des deux qu'elle a perdu u__u 6: O____________O oua la puissance cachée en tsunade O_O 7: tsunade est vraiment une montagne de force xD 8: en tout cas, elle laisse des traces -___- 9: aha! Pilule énergétique! 10: mais ne la pelotte pas trop kabuto surtout hein?! xD 11: elle a mélangé ses sens xD 12: super le renfort x3 13: peur du sang je le rappelle... 14: mais t'as fini de le comparer à sasuke? =__= 15: pas mal l,idée de bloquer les aiguilles avec son bandeau u__u 16: oh non faites que Jiraiya ne meure pas T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 6:13 | |
| Épisode 94: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B%2B94/video/x3pkvh_naruto-94-vf_fun1: tout en français... -___- 2: "toi tu t'occupes du cochon" Oua merci -__- 3: xD Petite grenouille xD Fallait envoyer le roi des grenouilles ^^' 4: Mais c'est pas vrai! SONT VRAIMENT ARCHI-NULLES VOS INVOCATIONS AUJOURD,HUI BORDEL DE MERDE!!! è_______é 5: Forcez-vous! è___é 6: Technique d'aiguilles....amusant xD 7: tsunade, si tes deux personnes chères sont mortes....alors ne laisse pas naruto dans cet état! -__- 8: Ouais! Naruto arrête le coup avec sa tête! x3 9: allez! qu'il réussisse sa technique au complet pour une fois! x3 10: naruto s'enfuir? nah.... Il va encore nous sortir le "ne me sous-estime pas!" xD 11: Naruto a toujours le courage de se relever kabuto ^^' 12: désolé si ça coupe -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 7:06 | |
| épisode 95 et 96: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B%2B95/video/xr4pz_naruto-9596_creation1: 2 en 1 super! =D 2: ahhh je préfère les voix japonaises x3 3: " le 5e hokage! le combat où elle parie sa vie!" Ohhh! Ça, ça veut dire que naruto va franchir la 3e étape de sa technique! x3 4: OUAISSSSSSSSSSSS!!!=D En plus c'est super hot x3 5: il a le ventre en sang! o.o 6: oh non, si sa vue se trouble il est dans la grosse merde. 7: trop sévèrement touché! Bien fait pour toi! ^^ Ça a dû détruire les organes à l'intérieur... Peut-être? ^^' 8: "la ferme! regarde et tais-toi!" Ouais la grenouille orange a raison xD Et puis, elle connaît Naruto elle ^^' 9: allez tsunade fais tout pour le sauver! x3 Et de toute façon, ya plus de 200 épisodes, donc c'est certain qu'il ne va pas mourir xD 10: elle l'a sauvé! x3 et en plus kyuubi a même senti les larmes! o.o 11: qui c'est akatsuki? 12: Tsunade s'est sacrifiée! O.o Ouaaa! Mais elle survivra j'en suis sûr x3 13: quel prétexte orochimaru pour avoir la face dans ses seins! pervers u___u 14: tsunade désire au moins en sauver un sur les trois ^^' qui ont voulu devenir hokage c'est bien ^^' 15: "alors dépêche-toi de crever!" ......................-____-' 16: c'est quoi ce truc sur le visage de tsuname tout d'un coup? O.O 17: "régénération divine" ça promet xD 18: tout le monde va se faire une invocation XD 19: oua! Les trois animaux géants! O.o 20: Une limace? -___- 21: O.o la limace semble la plus docile ^^' et elle peut même se dédoubler! O.o 22: une grenouille qui fume.... C'est pas supposé exploser? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 23: c'est vraiment chouette des combats comme ça à grande envergure ^^' 24: "il a juste mué" -____-' 25: tsunade est capable de prendre une telle épée? O___________________O' 26: orochimaru a vraiment des expressions de fou amusé sanguinaire xD 27: alors orochimaru? toujours aussi contentd'avoir une si longue langue? xD 28: il va changer de corps.... 29: combat fini.... 30: pas grave naruto! Tu te reprendras et deviendra le sixième hokage! x3 31: oh un baiser c'est mignon! x3 mais ça doit lui donner toute une vue par contre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 14:31 | |
| Épisode 97: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B97/video/x3wy5x_naruto-97-vf_creation1: français intégral. 2: xD jiraiya les cheveux mouillés xD 3: quel argent... celui des dettes de tsunade -___- 4: les soldats n'ont pas l,air si dangeureux que d'habitude xD 5: Jiraiya a vraiment pas de chance xDDDDDDDDDDDDDD naruto.....guenons......sumos xD 6: "s'il-te-plaît tu as une âme noble aide-nous! " xD 7: Mais si Naruto allait jouer à la loterie? Il est hyper chanceux lui x3 8: elles sont super âgées xDDDDDDDDDD 9: "ça m'est égal, vous pouvez en faire ce que vous voulez..." "qu'est-ce qu'elle a dit ce monstre? O0O " xD 10: xD Elles les ont piétinés XD 11: ça c'est chien ils sont à sa recherche depuis si longtemps et la dette était déjà payée -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 14:54 | |
| Épisode 98: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B98/video/x373ua_naruto-981: de retour à konoha x3 2: "ah c'est si moelleux" Il est arrivé direct dedans XD 3: konohamaru tu es dans le chemin xD 4: oh réapparition de shikamaru x3 5: avec son papa en plus xD 6: "une femme hokage? j'aime pas les femmes." Et pourquoi? O.o 7: xD Il ne les comprend pas c'est pour ça xD 8: oh non naruto se sent full à l'écart là T____T 9: De toute façon, sakura elle est conne alors trouve-toi en une autre è__é 10: et elle renvoie naruto comme ça si facilement ^^' 11: lee risquera-t-il l'opération? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto! Ven 15 Fév - 15:27 | |
| Épisode 99: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2B99/video/x3766b_naruto-991: naruto l'appelle gros-sourcil et il ne semble pas du tout insulté xD 2: "ai-je bien entendu imbécile?!" xD 3: xD c'est vrai que c'est la première fois que les jeunes voient la technique sexy xDDDDD 4: la marche de tsunade ne peut être arrêtée par rien xD 5: elle avait juste besoin d'un livre XDDDDDDD 6: quand est-ce qu'il vous mettre sa face dans la falaise? x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto! | |
| |
|
| |
| Naruto! | |
|