| Death Note | |
|
+3Arisa Uotani Kyo Sôma Hatori Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 4:00 | |
| O.o C'est assez dégueu cette charcuterie! Bon, je fais peut-être tache dans ce topic, parce que je ne connais rien de Death Note.... Alors je me suis dis: Ben tiens, il doit bien existé ce manga en anime! Alors pour ceux qui n,ont plus un rond comme moi pour directement aller l'acheter ou qui veulent voir s'ils aiment avant, je crois que je vais les mettre en anime! ^^ Bien sûr, qui veut les écouter peut bien ^^' Vous me direz si vous avez envie de lire mes petits commentaires comme je fais dans le topic des épisodes de fruits basket XD Là, je ne le ferai pas, juste pour ne pas donner de spoiler ou autre XD Alors ÉPISODE 1! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note/video/xhhnm_death-note-01-vostfr_creation | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 4:21 | |
| | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 9:35 | |
| Excellente idée Shiguré ^^ Personnellement j'aime bien tes commentaires ^^ ca me fait rire. Si tu veux tu peux les mettre en spoiler comme ca ne les liront que ceux qui le désire
Je suis au tome 6 du manga, donc quand l'animé en sera arrivé à ce stade, je ne regarderai plus tes vidéos préférant découvrir l'histoire en la lisant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 14:30 | |
| Ok pas de problèmes alors ^^ Épisode 5! ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++05/video/xqvjp_gto-death-note-05-vostfr_familyHatori, tu veux bien m'expliquer comment on met en spoiler? ^^' Là je vais le mettre en minuscule, suffit de faire copier-coller sur word ou quelque chose du genre et vous pourrez sûrement avoir tout les commentaires ^^' - Spoiler:
1: J'aime beaucoup le générique, même si je ne suis pas sûr d'aimer la voix qui le chante.... -___- 2:Ben.... C'est pas si pire que ça finalement XD On finit par s'y habituer j'imagine.... 3: J'aime bien les yeux du gars qui a suivi Raito.... Cheveux noirs et yeux bleus, ça a toujours été mon genre favori XD 4: Elle est brillante la fiancée du gars justement! Mais lui, il ne veut rien entendre... Pour la protéger.... Ouin Ouin.... Avoue-le donc que tu ne veux pas qu'elle vienne jouer dans tes plates-bandes! XD 5: Il travaillerait pas pour L, lui justement? 6:KYAAAA! J'ai hâte qu'il nous le montre enfin ce L! J'en ai marre de l,attendre XD Il ne va quand même pas passer tous les épisodes dans l'ombre?! =___= 7:O_O Mais il est carrément diabolique Raito! Intelligent, rusé, je veux bien croire, mais machiavélique comme ça.... O_O' Ça fout les jetons! XD Heureusement que la Death note n,existe pas réellement.... ^^' Pauvre gars qui se fait manipuler et tuer après..... 8: D'après vous, est-ce qu'ils vont faire confiance à L ou pas? 9: Je trouve ça chiant pour le papa de Raito qui se force à trouver Kira alors que c'est son propre fils ^^' Me semble que ça risque de ne jamais aboutir.... Un petit coup de crayon si ça arrivait et le voilà mort ^^' C'est pas drôle la vie XD 10: Des girouettes? O.o C'est comme ça que vous les appelez vos mouchards vous?! 11: J'aime bien le jeune homme qui se promène toujours avec le père de Raito aussi ^^ Je le trouve bien sympathique à croire en la "bonne volonté" des gens ^^ 12: ARGGGGGGGGGGG!!!!! Quelle torture de no9us finir l'émission à cet endroit!!!! Shigure court partout et se frappe la tête sur les murs par dépit XD Edit Hatori Sôma : J'ai éditer tous tes messages pour mettre tes commentaires en spoiler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 15:13 | |
| Épisode 6! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++06/video/xml3w_death-note-06-vostfr_creation- Spoiler:
1: Ik! Mignon, mais horriblement pâle ce L! XD
2: La chambre d'hôtel n'est pas super chaleureuse je trouve..... Personnellement, je trouve qu'avec tous ses murs blancs dans l,entrée, ça fait un peu chambre d'hôpital Beurk! -__-
3: Est-ce que je suis le seul à trouver que L ressemble un peu à un animal par ses manières? ^^'
4: Comment L fait pour apprendre tout ça sur Kira?! O.o Il est immature et il déteste perdre.... Il l'a déjà tester??
5:Ahhhh! Réponse obtenue deux secondes plus tard XD
6: Le monde entier en otage? Brrr! Pour eux, j'ai froid dans le dos XD
7:La trame sonore (pas celle en japonaise XD) est super hot! Ça me met tellement sur les nerfs XD J'embarque à fond ^^'
8:Mais que fera Raito avec la fille? Il la tue quand et comment? D'après moi, le plus tôt sera le mieux ^^'
9: oh lala! En tout cas, il a vraiment un air bête Raito XD Pas content du tout le mec je crois XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 15:41 | |
| Épisode 7: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++07/video/xnr0b_death-note-07-vostfr_shortfilms- Spoiler:
1:Mais elle est ben tarte la fille de se confier si ouvertement à Raito! Elle signe son arrêt de mort, c'est clair.... Ah tiens justement. Suicide. 2:Aha! Raito s'est fait avoir.... Mais quand même, je me demande s'il va repenser au pacte d'avoir les yeux du truc malfaisant qui se balade toujours avec lui.... Mes semble que ça va un brin l'enlaidir XD 3: Mais il va en devenir carrément fou à cause de ce faux nom... (s'il ne l'était pas déjà XD) 4: Mais il doit être riche L s'il peut se permettre de donner des ceintures avec des émetteurs dedans?! O.o (héhéhé crache le cash!) 5:C'est pas un jeu Matsuda -___- Tu risques ta vie alors arrête de t'occuper de la coolitude des ceintures XD 6: POM POM POM POMMMMMM! (musique dramatique pour ceux qui n'auraient pas compris XD) "vous me rappelez L".... Aïe aïe aïe! Ça va être dur pour lui d'endurer une telle comparaison.... Il le déteste, non? XD Mais est-ce qu'il le respecte en tant qu'adversaire? +.+' 7: Beuhhhhh J'aime pas comment il rit le truc démoniaque! (ne retiens jamais le nom XD) 8: Le choc de la fille.... Allez crève maintenant! MOUHAHAHA! (O_O')
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 16:09 | |
| Épisode 8! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++8/video/xq8l1_death-note-episode-8_shortfilms- Spoiler:
1: C'est moi où ils ne mangent tous que des pommes dans cet anime?!?! 2:Ah non, c'était de la crème glacée finalement XD Mais bon, quelle importance hein? Shigure qui a toujours ses petits commentaires stupides et pas rapport XD 3: Hey! Avec mes cernes et mes cheveux placés comme ça, je dois avoir quelques airs à la L XD 4: Des policiers qui mangent de la crème glacée en travaillant..... Ça fait pas très professionnel -_____-' 5: Ça m'étonnerait que ce truc moche aux yeux rouges soit populaire auprès de la gente féminine...... 6: Mais il va y avoir pleins de caméras..... Je n,aimerais pas être à la place de la femme et de la fille s'il y en a dans tous les racoins, même ceux de la salle de bain ^^' Et Raito là-dedans? 7: XD Y a-t-il vraiment quelque chose qu'il ne veut pas qu'on trouve? Chez un garçon de 17 ans, c'est normal XD 8: Quel super moyen de savoir si quelqu'un est entré dans sa chambre! Pense à faire pareil XD 9:J'avoue qu'une pomme qui flotte et se fait manger toute seule, ça pourrait être effrayant XD 10: Allez, va trouvez toutes les caméras que Raito ait la paix! ^^' Bon toutou! Bon démon? 11: Hey la soeur de Raito! Va te trouver un copain au lieu de fantasmer sur la télé -__- 12: Le truc de la mini-télé dans le sac de chips c'est trop fort! Je croyais que c'était L qui avait mis un micro quand on voit la petite lueur dedans...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 16:15 | |
| Pour mettre en spoiler :
- tu ecris ton texte - tu séléctionne le texte souhaité - tu cliques sur le bouton " spoiler" qui se trouve en haut de la barre de mise en forme de texte ^^
et voilàààà c'est fait et c'est tout simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 17:02 | |
| Allez, un petit double post pour répondre à tous les commentaires de mon cher Shiguré ( dis donc tu chaumes pas ! t'es à fond dedans lol - Spoiler:
Episode 5 :
3 : En effet dans l'animé le "hero" s'appelle Raito. Cependant sache que c'est une erreur de traduction et que son prénom d'origine c'est Ligh ^^ ne soit donc pas surpris si tu entends plus souvent parler de Light que de Raito. Toute façon c'est la même personne ^^ Idem, le Shinigami qui accompagne Light s'appelle Ryuk et non Ryuuku. Voilààà pour les quelques précisions qui pouvaient porter à confusion.
5 : arrête de poser ce genre de question ! tu es trop curieux ! de toute façon tu auras la réponse prochainement !
10 : des girouettes ??? Ha non c'est pas comme ca que l'on appelle nos mouchard ! Chez nous une girouette ( hormis le fait que c'est un outils pour la direction du vent ) c'est une personne qui ne sait pas ce qu'elle veux et qui change tout le temps d'avis ! On dit donc que c'est une vraie girouette ^^
Episode 6 :
1 : Mignon ??? L ??? on parle de la même personne ??? du mec aux cheveux noirs en pétard et qui a de tellement grosses poches sous les yeux qu'on dirait un raton laveur ??? Charismatique c'est plus approprié je trouve ^^
3 : Naaaaaaaaaaaaa moi aussi j'ai pensé ca quand je l'ai vu pour la première fois ^^
4 : L est un détective privé ! Il sait beaucoup de chose que tu ignores encore ^^ Personnellement, alors que j'en suis à la moitié du manga et que je commence à bien le cerner, il arrive encore à ma surprendre par son incroyable intelligence !
8 : la femme de Penber ? Ca c'est sur qu'il va la tuer ca ne fait aucun plis ! Comment ?? Avec le Death note évidamment ! Je trouve que c'est là que l'histoire prends un tournant différent. Jusqu'a présent Light se contentait de tuer des criminels pour rétablir un certain ordre de paix sur la terre. Déjà rien que cette idée soulève une énorme question politique relative à la peine de mort des criminels mais bons ... vais pas partir la dedans sinon je vais écrire trois page lol. Toujours est il que en tuant Raye Penber pour ne pas etre démasquer il devient un assassin lambda ! La réputation de justicier de Kira est donc entaché ce qui prouve qu'il n'y a plus aucune limite à la puissace et au pouvoir de Kira .
9 : l'air bête ???? moi je le trouve super habile !
Episode 7 :
1 : oué elle est un peu trop naive ... du moins c'est que ce l'on essai de nous faire croire lol et apparement ca fonctionne à merveille ! Pas si conne la femme Penber !!
2 : " les yeux du trucs" .... rhoooooo ! on dit les yeux du Dieu de la mort ^^ ou du Shinigami c'est la même chose ! Mais bon le prix à payer pour les obtenir est un peu élévé selon selon moi
3 : évidemment qu'il va péter un plomb à cause de ce faux nom ! Si elle lui a mentit ca veux dire qu'elle ne lui fait pas confiance. Pire ca veux peut etre dire qu'elle le soupçonne ....
4 / Les ceintures c'est rien ! tu verras qu'il arrive a faire mieux que ca ! lol
5 : Matsuda j'adore !!!!!! tu verras par la suite ^^
7 : SHINIGAMI !!!! Rho c'est pas dur à retenir ^^ Lui il s'appelle Ryuk et je l'adore de trop !
8 : " pourquoi regardez vous toujours votre montre ?" " Ca ... C'est parce que ... je suis Kira ! " Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la conne ! elle c'est vraiment laissé berner cette fois ci ! Au risque de passer pour un psychopathe, j'ame beaucoup le personnage de Light !
Episode 8 ( on se croirait en train de parler de star wars : ta ta ta tatata ta tata....)
1 : c'est un peu le symbole du manga la pomme ... tu le vois dans le générique. Sinon tu aura une réponse plus concrete un peu plus loin !
2 : De toute façon, pomme ou autre chose, L est toujours en train de manger ! Pire que toi tiens !!!
3 : sans commentaires .... -_-'
4 : O_o euh... tu penses à de ces futilités lol ! C'est un manga ^^
5 : * manque de s'étouffer en lisant le commentaire* euh... ze l'aime bien moi Ryuk ! Mais je préfére Rem, que tu verras bien plus tard ^^
7 : idem .... les caméras jusque dans les toilettes !!! beurkkkkkkkk pour ceux qui visionnent les images
8 : ha bon ??? tu as des choses à cacher Shiguré ???
9 : sauf si tu t'appelle David Copperfield ! mais bon .... Ryuk sans pommes c'est la fin du monde !!!
10 : SHINIGAMIIIIIII * donne un coup de poing sur le sommet de la tete de Shiguré* bon ??? Ryuk ???? euh... a voir ....
12 : hihi oué j'avais été bluffé aussi en lisant le manga
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 20:33 | |
| Juste pour faire un ptit up à propos de l'enquête judiciaire : il est peut être probable que l'ateur ce ce truc bien gore soit une fille car "watashi" c'est le "je" féminin ... A moins que ce soit un homme qui marque Watashi pour tromper tout l'monde !
(j'fais cette remarque paske en regardant Hanakimi j'ai appris que Japonais avaient un "je" masculin et un "je" féminin ... Je voulais étaler mes connaissances !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Oct - 22:02 | |
| merci pour cette remarque Yuki je ne connaissais pas cette différence. A mon avis les autorités belge ne se laisseront pas dupés car ils ont du faire appel à des experts en japonnais qui n'aura pas oublié de leur préciser cette différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 0:40 | |
| Nyah .... Faudrait me faire une description précise du petit bouton spoiler parce que je pense que je n'ai pas le même écran que vous et je ne le trouve pas du tout -___-' Moi je l'aime L! Et oui je le trouve mignon! et charismatique aussi XD Shinigami? Je crois que ça ne me rentrera jamais dans la tête ^^' Épisode 9: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++9/video/xvbm0_death-note-09-vostfr_shortfilms- Spoiler:
1: Ils me tapent sur les nerfs à lui sautiller derrière comme ça -___- On se demande comment Raito a fait pour ne pas pêter un cable -__-' 2: Kyah! Il me donne faim à force de manger tout ce sucre! Le gâteau, le chocolat à l'orange.... Bave... 3:OHHHHH!!! Il va se faire passer pour un étudiant! Excellente idée! 4:Ryuuku n'est vraiment pas très mignon comme animal de compagnie.... XD Mourant cette réplique! XD 5: C'est étrange comme L prend tout du bout des doigts... Vous avez remarqué? Pourquoi il fait ça au juste? 6: POM POM POM POMMMMMMM! "je suis L" La façon de toute mélangé Raito XD 7: Et après avoir découvert tout ça par son raisonnement mental, Raito se met à rire.... -___-' Il devient fou XD 8: Et de son côté, je suis sûr que L pense la même chose comme plan ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 1:14 | |
| Épisode 10! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++10/video/xriyc_death-note-10-vostfr_creation- Spoiler:
1: Comment L qui paraît toujours si mou peut être aussi vigoureux quand on parle de tennis?? O.O
2: Mais qui pourrait croire qu'un seul match de tennis risquent de déterminer autant de choses?! O.o C'est vraiment incroyable toutes les suppositions que tous els deux ils font et que ça va sûrement être réel! Ils pensent pareils! O_O'
3: Acceptera-t-il? Acceptera-t-il pas? Alors Raito, oui ou non pour visiter les enquêteurs??
4:Coudonc, L, il se promène 24h/24 nu pieds????? Ou il enlève ses souliers partout pour pouvoir nous offrir le petit plan, je me frotte les pieds? XD
5:O_O La première crise de coeur naturelle tombe sur le père de Raito! Quelle ironie!
6:Ouf! Il est encore vivant! Je le trouve bien sympathique moi ce bonhomme ^^'
7: Ils ne se quittent jamais des yeux Raito et L...
8: Beurk gros tas de directeur de chaîne de télé qui ne pensent qu'à l'argent.... Je méroise ce genre de personne... Qui sont près à inventer n'importe quoi pour des profits... Ça me dégoûte profondément...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 1:44 | |
| Épisode 11! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note++11/video/xtcfs_death-note-11-vostfr_news- Spoiler:
1:PFFF! Je suis certain que c'est un faux ce message publicitaire.... Je crois que quelqu'un de très bien organisé a fait ça pour s'attribuer le mérite... 2:Je ne peux pas croire que Raito diffuse un tel message! Me semble que c'est stupide! O.o 3: Mais j'y pense! C'est peut-être le shinigami qui s'amuse! Ou un autre de ceux qu'on voit une fois de temps ent emps et qui doivent s'ennuyer pas mal isolés dans leur monde! 4:O_O Il en a dedans le père de Raito malgré le fait qu'il vient tout juste de se remettre d'une crise cardiaque O_O' 5:Ayoye! Deux conversations téléphoniques en même temps, c'est pas aisé ça! Vous avez déjà essayé et réussi à faire ça vous? XD Mais vas-y L! Je t'encourage à fond! XD Enfile une tenue de pompom girl et fait battre ses pompoms en criant L L L! XD 6:Haha! Je savais que Raito ne pouvait avoir fait cela de lui-même! C'est un autre shinigami que le sien! *tout content d'avoir bien trouvé XD* 7: Raito furieux d'un deuxième Kira? C'est peu de le dire..... Certains ont beau dire que si tu copies quelqu'un, c'est parce que tu l'admires, ça tombe horriblement sur les nerfs.... -___- Et voilà sa belle réputation qui va s'effriter.... c'est chiant! XD 8:Quelle petite garce! Je la déteste déjà!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 2:31 | |
| Et voilà maintenant le 12e épisode!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+12/video/xx5tl_gto-death-note-12-vostfr_ads- Spoiler:
1: Le premier lien que j,avais mis, c'était bien l'épisode 12, mais juste en japonais -___- Je commençais à paniquer un peu XD Mais bon finalement j'ai réussi à trouver le bon ^^' 2:Non L ne passe pas à la télévision! Je ne veux pas que tu meures! 3:Oh! Papa est fier de son petit Raito XD Plus soupconné? Ha! Tu peux toujours rêver -__- 4:"tu peux tuer L si tu veux".... Raito, ça, c'est pas gentil, michant garçon XD 5:Ayoye! Après la phrase: "Kira n'a pas les yeux" L a les yeux encore plus bizarres que d'habitude XD Je ne pensais pas ça possible ^^' 6: Il vient de tomber de sa chaise?! O_O Les shinigamis existent? Hé oui, désolé de te l'apprendre L XD Tu as peur? .... 7:Me semble que quand tout le monde va comprendre que les shinigamis existent....ça risque d'être la panique au Japon, non??? 8:Tuer par l'amour.... Ne me dites pas que Raito et son shinigami vont se mettre à faire des trucs pas catholiques???? STP Raito! Pas avec cette horreur! ^^' 9:Non c'est une blague?! Si proche, dans le même café et ils ne se verront même pas?! RAHHHH! Ils vont me tuer avec cette émission! (et pas avec la death note XD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 3:10 | |
| Épisode 13! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+13/video/xz48e_gto-death-note-13-vostfr_shortfilms- Spoiler:
1: Je n,aime pas la blondinette... Elle me tape horriblement sur les nerfs -___-' J'ai vraiment hâte que Raito la trouve et la fasse crever (s'il y arrive XD) Ouh! Quelle violence de ma part! ^^' 2:à l'hôtel?! O.o Tu en as trop dit là XD Juste à voir la réaction de la soeurette XD Et me semble que si j'étais à la place de la mère, j'aurais plus fait: QUOIIIIIIIIII À L'HÔTELLLL?! XD 3: Ah, pas mal l'idée de se traîner un troupeau d'amis pour occuper l'autre policier ^^' 4:D'après moi, ce n,est pas que pour camoufler les apparences policières, mais plus pour se cacher lui... Voir sans être vu ^^' 5: C'est étonnant comme tout le monde peut facilement accepter au dossier de tout le monde dans cet anime O.o 6:Allez Raito! Trouve une solution! Surtout pour te débarasser de l'autre Kira et reprendre tes "douces" activités ^^' Débarasse-toi de cette fille accro et amoureuse XD 7: Tuer L ou ne pas sortir avec la fille? Prend la deuxième option stp raito! XD 8:Pourquoi elle veut autant mettre sa vie entre Raito? Vouloir se sacrifier pour tuer des gens, c'est assez bizarre... 9:Ah lala! J'adore ce sourire diabolique à la fin! Mais la shinigami de la fille, elle l,a sûrement vu sa face, non? elle va sûrement lui dire....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 3:37 | |
| Épisode 14! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+14/video/x12kpj_death-note-14-voster_news- Spoiler:
1: Ah tiens, pas de générique de début cette fois... Mais c'est le seul lien que j'ai trouvé! Pardonnez-moi! ^^' 2: Misa (?) a une grande gueule, au bon plaisir de Raito. (!!!!!!! HEYYYYY! NE VOYEZ PAS DE SOUS-ENTENDUS LÀ DEDANS! XD pour une fois que ce n'était pas volontaire ^^') 3: J'aime bien sa façon de la tenir "à l'écart"... C'est vrai qu'elle débarque comme un chien (hum hum) dans un jeu de quilles... Elle est trop facilement repérable... 4:POSSESSIVE EN PLUS?! Mais t'as pas penser à te déguiser pauvre idiote?! -__- 5: Pauvre Raito. Il ne pourra jamais s'en débarasser -__- C'est pire qu'un mariage ça XD 6: ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! "Ça m,ennuyerait que Raito soit Kira, parce que Raito est le seul ami que j'ai jamais eu" TROP KAWAIIIIIIIIIII!!! (même si c'est peut-être du bluff XD) 7:Beuh. J'ai comme l,impression que L se ramollit.... Ne te laisse pas avoir L ! XD (mais pour qui je prend moi au juste??) 8: Raito manipule si bien les gens -__- 9: NAHHHHHHHHHHH!!! Ne tue pas L ! (finalement, je crois que je préfère L à Raito, mais je ne suis pas encore certain.... -__- )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 4:03 | |
| Épisode 15: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+15/video/x2vlvf_death-note-15- Spoiler:
1: Si L meure vraiment, qu'est-ce que je vais faire???? Regard paniqué aux alentours, cherchant une corde pour se pendre XD
2:KYA?! Tu L,as embrassé?!? (seulement pour la faire taire ou il y a plus? XD)(pourquoi tu restes pas avec L à la place pour faire pleins de charmants trucs que je ne peux pas écrire ici en détail? XD)
3: Pourquoi il a autant de petits sacs avec des cheveux? C'est ceux de Raito? De Kira? Qu'est-ce que ça prouve? C'est sûrement pas juste pour faire joli, non? -__-
4: Je tremble tellement j'ai peur que L se fasse véritablement tuer ^^' C'est un peu gênant XD Qui aurait cru que j'accrocherais autant dans cette émission? ^^'
5: Tiens, il rigole, c'est rare -__-'
6:O.O Est-ce que L lui a vraiment touché les fesses?! XD Au moins, sa réaction est amusante XD XD XD
7:Hahahhah! Ce que tu es brillant L! Super le coup du cellulaire! XD
8:Ahhhhh! Je viens de comprendre! Les cheveux.... Je vois.... Et la fille qui lui a aggrippé le bras devait faire partie de la police.... Et L lui a volé son cel avant que Raito ne l,appelle! O.o
9:Ça s'avale une langue??? O.o
10:Comment ça au revoir ryuuku?! Il va changer de shinigami?! O.o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 10:07 | |
| Hatori à la rescousse de Shiguré !
normalement tu as : gras, ital, soulig, barré, spoiler, insérer une image Non ?
Au pire du pire, si tu n'y arrive pas je passerai derrière toi pour éditer tes messages, ca ne me dérange pas
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 12:02 | |
| J'ai vu tous les épisodes moi!! - Spoiler:
T-T!!!Nonnn!! j'aime pas la finnnn!!!><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 14:32 | |
| Épisode 16: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+16/video/x2vkvy_death-note-16- Spoiler:
1: Hm? Pas sûr de tout comprendre.... C'était pas misa qui renonçait à sa death note? Alors pourquoi c'est Raito qui dit ça??
2:Ahhhh! Je viens de comprendre là! XD
3: Ahlala... Ils ne comprennent plus rien la police là ^^'
4: L assis devant une télé fermée.... C'est presque pas louche vu son comportement souvent excentrique XD
5:QUOIIIIII?!"je suis peut-être Kira" ?! Pourquoi tu fais ça Raito?! O.o T'en as marre de jouer peut-être? XD
6: Raito est un très bon acteur pareil XD Il bluff pas mal tout le monde (sauf L XD)
7:Me semble qu'à la place, je me menotterais directement à lui au lieu de le mettre en prison ^^'
8:C'est presque rendu que L connaît mieux Kira que Kira lui-même ^^'
9:KYA?! Mais pourquoi tu renonces à tadeath note????? (ya sûrement un plan machiavélique derrière, c'est comme un rien!)
10:Si L ne comprend plus rien.... Alors on est foutus nous -__-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 15:18 | |
| Épisode 17! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+17/video/x2vfo2_death-note-17- Spoiler:
1:Ahhhhh!!! C'est un plan! ^^' Fiou! J'ai eu peur là! ^^' Mais euh.... Il n'aura plus de souvenir de l'autre death note? celle de Ryuuku?
2:KYAAAA!!! Mais qu'est-ce qu'il lui dit??? (aime moins la bande sonore tout d'un coup parce qu'elle l,empêche d'écouter les conclusions de L -__-)
3: LE LIEU DE VOTRE EXÉCUTION?!
4: Ah, mais peut-être que L espère des aveux de dernière minute pour éviter la mort.... Ça serait pas bête ça...
5:Hum.... -___- Le papa de Raito, il a son permis? Il conduit mal en chien! XD
6: O_O Ça y est? Raito est mort? Ça ne peut quand même pas finir comme ça -__-
7:OUF! C'était une balle à blanc! ^^' C'est bien ce que je pensais! Pour avoir des aveux de dernière minute en espérant la vie ^^'
8:Aha! Je savais qu'il se déciderait pour les menottes XD (mmm menottes L et Raito.... XD)
9: Même si elle a perdu la mémoire, elle dit des trucs louches -__- Ce qui prouve qu'elle est le 2e kira -__-'
10:Pfff! J'aimais mieux le Raito en Kira je crois -__- Il était plus amusant! (sadique moi? nahhhh XD)
11: Bâtiment.... Subtil L ce gratte-ciel XD
12:Yotsuba? Mais c'est quoi ce truc encore?!
13: Pas un 3e kira -__- j,espère?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 15:52 | |
| Épisode 18! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+18/video/x188ao_death-note-18_shortfilms- Spoiler:
1: Oula! Ça, c'est ce que j,appelle de la sécurité! Un code numérique, empreinte digitale, empreinte rétinienne..... O.o 2: Est-ce qu'ils ont fait mettre des caméras de surveillance à chaque étage? À chaque appartement? Ou juste celui de Misa? Y'en a sûrement dans la chambre de raito, non? 3:XD Quel super rendez-vous XD 4:O_O Mais c'est quoi ce coup de poing de la mort?!? 5: C'est ça L! Ne te laisse pas faire! XD 6: Mais ils se battent vraiment là! O.o Les paris sont ouverts! Qui gagnera? ^^ (prend les paris et se fait du blé XD) 7:Mais on s'en fout que Misa tourne un film dans un moment pareil -__- Matsuda raccroche tu veux? XD 8:"matsuda dit n,importe quoi, comme d'habitude" XD La face de Matsuda après est trop drôle XD 9: Oh non -__- Le truc Yotsuba sont pas tombés eux aussi sur une death note?! -__- 10: Raito, t'as pas vraiment le choix de rester avec L.... Je vous rappelle que vous êtes attachés -__- 11:Hatori vient de m,expliquer que Raito serait comme un Kira en stand-by! Je comprend mieux maintenant XD Dès qu'il touchera une death note, tout lui reviendra en mémoire! Allez raito! Trouve une death note! ^^ 12:O.o Vous allez peut-être trouver ma remarque innapropriée, mais il faut être très habile avec sa langue pour être capable de faire des noeuds dans des queues de cerises..... 13:Allez Matsuda, du café XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 16:14 | |
| Épisode 19! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+19/video/x1akxq_death-note-19-vostfr_music- Spoiler:
1: Épisode consacré à Matsuda! XD Un perso qui me fait bien rire ^^' 2:Misa, enfant gâtée qui tourne un film -__- 3:Matsuda a son utilité! À cause des risques qu'il a pris, il va vous ramener pleins d'infos ^^ 4:^^' J'espère que Matsuda fera pas des ennuis à tout le monde ^^' 5:Oh non la honte -___- La porte vient de s'ouvrir -___- 6: Oh non! Faites qu'ils ne veuillent pas tuer Matsuda 7:Tous ces méchants gars avec des pantoufles roses à coeur -__-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 16:18 | |
| Comme vous êtes plusieurs à regarder les animés et que les "How to use it" s'affiche que deux seconde, je vous les recopie ici pour qu vous puissez mieux comprendre le fonctionnement du Death Note
Tome 1 :
- La personne dont le nom est écrit dans le Death note meurt
- Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom. Sinon cela ne fonctionne pas. Par conséquent, on ne peut obtenir un résultat sur des personnes de même nom et de même prénom en une seule fois
- A la suite du nom, si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise
- si l'on écrit pas de cause, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque
- Si l'on écrit la cause, on obtient alors un délai supplémentaire d 6minutes40 pour décrire précisément le déroulement de la mort.
- Dès lors que le Death note tombe dans le monde des humains il lui appartient
-Celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'etendre le Dieu de la mort qui en est l'ancien propriétaire
- Celui qui fait usage de ce cahier n'ira ni en enfer ni au paradis ....
- Si l'on écrit l'heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moement où l'on a écrit " crise cardiaque" comme cause de la mort, on peut fixer l'heure de la mort même pour une crise cardiaque
- La personne qui touche le Death Note devient capable de voir et entendre le Dieu de la mort qui est l'ancien propriétaire du cahier même si elle n'est pas elle-même le nouveau propriétaire
- Le possesseur du Death Note garde à ses cotés, jusqu'à sa mort, l'ancien propriétaire, un dieu de la mort, aussi longtemps qu'il détient le Death Note
- En général le Dieu de la mort apparait devant le nouveau propriétaire du Death Note dans les 39 jours suivant le premier jour d'utilisation.
- Un Dieu de la mort, propriétaire d'origine du Death Note, en général, ne fait rien qui puisse aider à mourir avec le Death Note
- Le Dieu de la mort n'a aucune obligation d'expliquer complétement l'utilisation du cahier ou les règles à l'humain qui en a pris possession
- Un dieu de la mort peut prolonger sa vie en inscrivant des noms d'humains dans le Death note mais un humain non
- Une personne peut réduire sa durée de vie en utilisant le Death Note
- Une personne qui devient possesseur du Death Note peut obtenir un oeil de Dieu de la mort lui permettant ainsi de connaitre le nom de celui ou celle qu'il regard en échange de la moitié de sa vie restante
- Un Dieu de la mort ne peut pas etre tuer meme si on lui tire une balle dans la tête ou qu'on lui plante un couteau dans le coeur. Il serait posssible de tuer un Dieu de la mort mais eux meme , en général, ignorent comment.
- Les conditions de la mort décrites dans le Death Note ne peuvent se réaliser que si elles sont physiquement possible et/ou si elles apparaissent normalement réalisable par un humain.
- Les conditions possible de la mort ne sont pas connues du Dieu de la mort. Il est donc necessaire de chercher et de trouver par soi même
- Une page du Death Note ou un morceau de page a les même propriétés que le cahier
- Il est possible d'écrire dans le Death note avec n'importe quel objet ( sang, maquillage ... ) pourvu que l'on puisse écrire correctement et que ce soit lisible et ne s'efface pas.
- Meme le propriétaire d'origie du Death Note, le dieu de la mort, ne sait pas tout du cahier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|