| Death Note | |
|
+3Arisa Uotani Kyo Sôma Hatori Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 16:27 | |
| How To Use It
Tome 2 :
- On peut écrire la cause de la mort ou les circonstances en premier et écrire le nom par la suite sur la première ligne. Le processus fonctionne quand même Dans ce cas on ne dispose que d'un délai de 19 jour en temps humain pour écrire le nom
- Si une personne autre que le possesseur du Death note écrit le nom d'une personne sur le cahier et qu'elle connait son visage, il se produit la même chose que lorsque le possesseur le fait lui même
- Le Death note est inneficase sur les être qui ont moins de 180 jours
- Si l'on se trompe 4 fois ou plus en écrivant le nom d'une personne, le Death note devient inneficase sur cette personne
- Le suicide est une cause valide de mort. Fondamentalement, c'est une cause envisagée par tout les humains et de ce fait n'entrant pas dans les actes " inpensables"
- Même si la cause de la mort est le suicide ou l'accident, si la mort de la personne désignée peut entrainer la mort d'autre personnes, la personne désignée meurt alors d'une crise cardiaque. Cela pour éviter que ca n'influence d'autres vies.
Je continuerai d'écrire la suite plus tard, là je sature et en plus c'est pas très digeste comme texte lol | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Oct - 20:49 | |
| Pitit up sur l'histoire d'assassinat : de rien Hatori, j'suis fière de ma trouvaille ! | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 3:08 | |
| Merci Hatori! C'est beaucoup plus clair! ^^ Épisode 20! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+20/video/x2vffk_death-note-20Désolé si je n'ai pas écrit beaucoup de commentaires la dernière fois, je devais partir pour l'école! ^^' (j'ai failli arriver en retard d'ailleurs parce que je voulais absolument finir l'épisode XD) - Spoiler:
1: Mais quand est-ce qu'ils ont posés des caméras dans la salle de réunion?! O.o 2: Qui est Kira en ce moment? Qui donne des "ordres" à Yotsuba?? 3: Mais ils règlent vraiment la vie des gens comme s'ils étaient des dossiers! C'est épouvantable! O_O' 4:Accepte ou pas la proposition? Tic tac tic tac.... Alors? 5:Il est quand même mignon namikawa je trouve ^^' (celui aux cheveux longs noirs qui a parlé au téléphone avec raito ^^) 6: Non L ne meurs pas -__- Même si Raito peut te succéder! Reste en vie jusqu'au bout! XD 7: Wow! Raito a tout deviné! En tout cas, ça a clarifié bien des choses dans ma tête ^^' 8 h! coup de poing et coup de pied! Est-ce qu'ils ont réussi à arrêter le coup de l'autre?? 9: Même s'ils se séparent, l'équipe, Raito et L seront toujours liés.... Donc L ne sera pas seul, non? 10: O_O Mais vous avez vu sa tasse ?! XD 11: raito tient la chaîne pour l'éviter de trop s'approcher de misa XD Je sais pas si je dois considérer ça comme mignon ou drôle XD 12:Quel est le rapport entre le plan et la chaîne? XD 13:Ah je vois.... À la vie à la mort... 14: XD La face de L après le bec XD Ça, je crois pas qu'il l'avait prévu XD 15: oh non, restez juste amis svp -__-'
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 5:06 | |
| Épisode 21! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+21/video/x2vd2t_death-note-21- Spoiler:
1: Sa femme?! Amane?! O.o Je sais pas, mais le nouveau Kira a l'air super vieux -__-' 2:Remu! Va faire toucher la death note à Raito avant que ce fou exploite misa! XD 3:Manager dynamique XD C'est presque trop ^^' Me semble qu'il a l'air bizarre avec un si grand sourire lui ^^' 4: Haha! Bien fait Remu! XD Maintenant, ça va être très amusant... 5: Allez Raito, trouve que tu es Kira XD Vous pensez pareil après tout ^^' (on se demande bien pourquoi tu penses comme le premier kira XD) 6:Bien sûr que L avait raison à propos des Kira qui reviendront Kira! (hum ça se dit ça??) Vive L! XD 7:Ha! je savais que c'était lui! Pas besoin de Remu, j'avais reconnu sa coupe de cheveux XD 8:Bon, c'est quoi le plan de misa.... Pourquoi est-ce que personne écoute ce que Raito et L ordonne, hmmm??! 9:Dormir avec Misa.... Et L? XD 10:Ben en fait, quand on y pense, Raito et L sont déjà dans le même lit puisqu'ils sont enchaînés.... (le cerveau de Shigure se met à fonctionner à vitesse grand P (grande perversité XD)) 11:Haha! Bien fait pour toi Kira que je n'aime pas! Misa te fait réfléchir 12:Hm.... Tu risques d'avoir une surprise, elle n,a plus les yeux de Remu... 13:MOUHAHA!! Il ne comprend rien du tout et ça me remplit d'une joie sadique XD 14:Bon..... J'aime pas trop Misa, mais je dois avouer que là, c'était un bon coup de sa part -__-'
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 5:33 | |
| Épisode 22! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+22/video/x2vcy2_death-note-22- Spoiler:
1: J'ai hâte que L arrête de se torturer l'esprit avec la manière de tuer.... je veux qu'il trouve moi! *encourage à fond L comme d'habitude XD*
2:"te souviens-tu des meurtres que tu as commis?" Ouhhhh! La phrase qui punch! XD
3: C'est pour quand l,overdose de sucre L? -__-'
4:Matsuda "revient à la vie"! XD Allez go Matsuda! Fais bien ta job et fais moi rire XD
5:Donnez des encouragements aux personnages d'une émission -__-' Je commence à me trouver bizarre XD
6:O.o Sacrifiez Matsuda? C'est pas super gentil ça XD
7:Il rit mal higachi -___-
8:Mouhahah! Ça te fait mal au crâne hein higachi?! *se réjouit du plan conçu par L XD*
9:Pris au piège Hirachi.... Faites quand même que ce laideron ne trouve pas le nom de Matsuda ^^'
10:Oh c'est higuchi son nom pas hirachi XD Pardon ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 5:58 | |
| Épisode 23: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+23/video/x2vcro_death-note-23- Spoiler:
1: XD Je me tord de rire en entendant la voix trafiquée de Matsuda XD Quelle immaturité, oui je sais XD *a l'impression qu'Hatori ou Yuki va lui taper dessus XD*
2:Encore bravo L XD Shinigamiiii! Mais personne a pensé s'informer plus à ce sujet dans leurs recherches? XD
3:Alors d'après vous sur le cv, vrai ou faux nom? Pourront-ils sauver Matsuda ou pas? ^^
4:T.T Mais ouvrez-vous les yeux! C'est le fait d'écrire qui tue -__-'
5:Il est encore plus laid qu'avant avec les yeux de Remu -_____-'
6:Bon, je suis super stressé de savoir la suite là! Arrêtez-le! L viens de vous en donner l'ordre! XD Sauvez Matsuda! XD
7:NONNNN Pas le papa de Raito!!!!
8:Mais quelle arrestation du tonnerre! O.O C'est trop mongol!
9: KYAAAAA! Mais ça va pas de finir l'épisode maintenant?! Là, faut que j,aille me coucher en plus et j'ai le cerveau dans une telle ébulition que je ne dormirai sûrement pas de la nuit! -___-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 14:13 | |
| Épisode 24! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+24/video/x2vbr4_death-note-24- Spoiler:
1: Watari est vieux, mais il est bon sniper s'il avait visé le cellulaire la dernière fois sans toucher le méchant XD 2:L va enfin comprendre pour les shinigamis ^^ Alez touche le carnet! Et toi aussi Raito! 3:Bravo! Deux carnets, il réfléchit tellement vite ^^ 4:Très subtil de reprendre tes souvenirs en hurlant comme ça Raito -___- 5:Youpi! Raito est redevenu "bad"! Je le préfère comme ça moi, c'est plus intéressant ^^ 6:S'il a touché les deux death note (dans le flash back) alors il va garder le souvenir des deux cahiers, non? Donc c'est pour ça que ça a fait si mal (?) quand les souvenirs sont revenus parce que c'était ceux des deux death note... 7:Mais là! Si tu le tues direct à côté de L, ce higuchi, il va tout de suite savoir que c'est toi! -__-' 8:Non! Tues pas L après 9:Mais maintenant, ils peuvent tous voir Remu?! O.o 10:Ha! Mais là, comme ils ont tous touchés, ils vont se croire obligés de tuer quelqu'un avant tous les treize jours! O.o 11:En ajoutant "je t'aimerai pour toujours" c'est clair que cette conne de Misa va tuer mon petit L! T_T 12:Si elle goûte une pomme du monde des shinigamis, elle va pas se faire avoir ? Ya sûrement une passe derrière ça, nonb? 13:D'après vous, dans combien de temps Misa meurt? Ça serait vraiment drôle si elle mourrait en ayant vu le nom de L mais sans pouvoir le dire à raito! XD 14:Ils n'ont pas pensé à mettre des micros même dans l'entrée de leur bâtiment??? Ça aurait été drôlement pratique là!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 14:32 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* Hatori à les yeux qui lui brule !*
Merde !!! En lisant tes derniers commentaire je me suis tout spoiler !!!! Ca y est tu m'a dépassé là ... zut ....
* regarde dans son agenda*
argh ! je dois attendre décembre pour le tome 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 14:46 | |
| Épisode 25! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+25/video/x2uivt_death-note-25_shortfilms- Spoiler:
1:Oh! Misa en gothic lolita (c'est bien ça le nom du style?) c'est bien! ^^
2:O.o Est-ce que L va vraiment arracher une page et tester lui-même le carnet?? ^^
3:Tout est favorable à Raito, peut importe comment réagit Remu, pas vrai?
4:Waou! Sous la pluie! ^^ (héhéhéhé!)
5: Bon, ils vont peut-être attraper le rhume, mais ça m'étonnerait XD
6:KYAAAAAAAA!!!! "laisse moi aussi te masser afin de me repentir...." *ya sûrement pas que moi qui a l'esprit mal tourné ici XD*
7:"nous allons bientôt nous séparer." L serait au courant du plan de Raito??? O.o
8:Non pas Watari!
9: NON NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS L!!!!!! *c'est le drame de ma vie!*
10:Remu est morte aussi..... (le tas de sable si je ne me trompe pas)
11: Là, ya plus personne pour retenir Raito.... Et si L est plus là, comment ils vont garder notre intérêt, hmmm?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 15:19 | |
| Oh non! Tu t'es spoiler? Désolé! T'as pas pensé à continuer avec les épisodes alors? XD À moins que tu ne veuilles que j'arrête mes commentaires? Épisode 26: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+26/video/x2vbxo_death-note-26- Spoiler:
1:J'en reviens toujours pas en ce qui concerne L 2:Ah! Mais le titre de l'épisode peut redonner confiance.... À moins que ce ne soit la résurrection de Kira? 3:Pourquoi ils nous font un si gros résumé?? 4:Environ à partir de la 10e ou 11e minute, c'est du "neuf" ^^' 5: C'est nul, c'est trop facile là pour Raito... 6:Hmmm? C'est qui le petit en blanc? Ça serait trop hot une réincarnation ou un clone de L! Mais bon, je suis peut-être en train de fabuler -___-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Oct - 17:15 | |
| C'est pas de ta faute c'est de la mienne, je savais que tu n'étais plus loin de moi et j'ai quand même lu Continu de les mettre, je les lirai dès que je t'aurai rattrapper et je ca sera à mon tour de te faire partager mes avis ^^
Naaaaaaaa veux pas continuer en animé ! je préfére le manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct - 0:36 | |
| Shigure embrasse Hatori pour se faire pardonner ^^Bon, épisode 27! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+27/video/x2vc5n_death-note-27- Spoiler:
1: Apparition de nouveaux personnages.... Le truc tout en blanc (c'est une personne gure -__-) ressemble à L un peu... Et L,autre..... Sa coupe de cheveux est moche XD
2:Mello, Near... Au moins, eux, j'ai retenu tout de suite leurs noms ^^' En fait, je le sais, parce qu'il paraît que Near est très populaire auprès des yaoi fangirls XD
3:Mello a un visage très expressif XD Belle grimace XD
4: Combien d'années ont passés depuis la mort de L là? on est supposés être en 2012 si j'ai bien compris? Et au début on était en combien?
5:XD Matsuda me fait trop rire XD Il met de la bonne humeur dans l'émission XD
6:C'est un faux enlèvement! C'est Near qui veut la death note! J'en suis sûr!
7:Je l'aime pas Near. Il semble méchant -___-'
8:Mmmm..... Mello=raito 2 et near=L 2 ou quoi?!
9: Misa qui fait son apparition en petite tenue et les policiers rougissent tous sauf Raito et son papa XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct - 1:15 | |
| Épisode 28: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+28/video/x2vck4_death-note-28- Spoiler:
1: Se faire appelez N, c'est presque un gag -___-' Mais comme il doit avoir L en admiration, on comprend mieux ^^'
2:Gulp! "dans le pire des cas je devrai tuer Sayu" O.o Mais pourquoi? C'est ta soeur quand même ^^'
3:Ben non, c'est presque pas un détournement ce genre de truc -___-'
4: Même si Mello est le 'méchant' je crois que je le préfère à Near...
5:Mmm... Ils ne pourront pas le surveiller ou le protéger maintenant qu'il est entré dans le souterrain.... Mauvais ça.
6:Allez Raito! Trouve une solution! Montre ta valeur à N!
7:*pas content après Raito là.* Franchement, je M,attendais à mieux! XD Tu aurais pu sortir une super solution à laquelle je ne m'attendais pas du tout! -__-
8:Un autre shinigami va entrer en jeu?! O.o Il a l'air idiot XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct - 2:06 | |
| Épisode 29: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+29/video/x2v2fp_death-note-29_shortfilms- Spoiler:
1:La soeur de Raito, si elle est en chaise roulante, c'est parce qu'elle a vécu le traumatisme d'être kidnappée, c'est bien ça? 2:Shido! Nouveau shinigami ^^' 3:Bon, là Raito il raisonne bien! ^^ Continue, oui, N= Near! Allez go raito! XD 4:Elle l'accueille en sous-vêtements maintenant?! O.o 5:Tiens, un nouveau plan de Raito.... Et encore renoncer à la Death Note.... Bouh -.- 6:Onnn! Shido est attendrissant! XD (bon, même si c'est un gros montre avec des dents énormes XD) "ce n'est qu'un humain, mais il me fait peur "XD 7:Encore une fois, je comprends rien du plan de raito -__- Je suis pas très bon pour deviner les trucs subtils parfois ^^' 8:Mmm.... Mesemble qu'il est vieux le papa pour passer le marché.... Espérons qu'il ne mourra pas dans un moment critique du plan... 9:La chasse au Mello est ouverte! 10:OH MY GOSH!!!!! Ils ont tués le papa de raito!!!O_O 11:La death note a-t-elle été détruite par le feu ou pas.....? Les paris sont ouverts! 12:Pourquoi Raito ne veut pas écrire lui-même le nom? Pour ne pas être suspecté j'imagine? Ou pour que si quelqu'un reprenne des yeux de shinigamis, on voit toujorus son espérance de vie?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct - 2:54 | |
| Épisode 30: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+30/video/x2uvzn_death-note-30_shortfilms- Spoiler:
1:Il a deviné ça si vite lui que Kira était le remplaçant de L ? O.O
2:XD Ils vont recommencer avec leur pourcentage XD
3:Impossible/parfait! XD Quel bon comédien Raito, je sais, je me répète, mais bon ^^'
4:Pourquoi est-ce que tous les américains sont moches comparés aux japonais?! -____-'
5:Mello est défiguré maintenant.... Ouin, ça ne s'arrange pas. Déjà que sa coupe de cheveux était pourrie XD
6:Tout le monde a des tocs dans cet anime.... L se caressait les pieds et se jouait après la lèvre en plus de manger, N joue toujours après une boucle de cheveux et Mello mange toujours du chocolat...
7:N ressemble vraiment à L pour la façon de dire ses hypothèses ^^'
8:Raito est pas content XD Quel mauvais perdant! XD
9:XD Il est trop con le directeur de tv XD Il embarque à fond sans se poser de questions ^^'
10:Le peuple est fou O.o
épisode 31! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+31/video/x2uw50_death-note-31_shortfilms- Spoiler:
1: Les fonds de L.... ? Money?
2:Tu t'es fait avoir Raito!
3:?? Pourquoi misa doit encore perdre la mémoire? ça m'étonnerait qu'il ne veuille qu'une simple épouse...
4:Mais ils sont complètement fous ceux qui font le royaume de Kira XD C'en est presque ridicule XD
5:Ah, moi c'est le contraire, je ne l'aimais pas trop avec son affro ^^'
6:Un autre Kira?! O.o (Waou! Plutôt mignon en plus XD ) *bave*
7:Mikami?????
8:Ah L'éxécutant de Kira.... Il est trop craquant Mikami! XD C'est trop moin genre de gars XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct - 15:23 | |
| Épisode 32! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+32/video/x2uw1k_death-note-32_shortfilms- Spoiler:
1:Onnnn! C'est tout attendrissant le merci du gars qui se faisait battre et que Mikami est allé défendre! ^^ 2:Hey! C'est chien d'écraser les lunettes des gens! 3:Si on veut sauver des gens, est-ce qu'on fait le mal? Ou pas.... ? Bonne question! ^^' 4:"un dieu descendit sur terre" On comprend bien pourquoi Raito va l'avoir choisi, ils ont presque la même philosophie sur le monde ^^ 5:Élimination. Élimination. Élimination. 6:La Takada (?) a des plus gros sens qu'avant -___-' Ça doit être parce que son rôle devient plus imortant XD 7:Les fainéants seront tués O.O' Aïe, on ne rit plus là XD 8: Ouais! Go Mikami! Go Raito! XD (ils sont bien ensemble je trouve ^^)(mais bon, moi et mes idées perverses XD) 9:Bon, en voilà une autre qui considère Raito comme l'homme de sa vie XD On ne peut pas dire qu'il n'a pas la cote Raito ^^'
Épisode 33! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+33/video/x2uxvu_death-note-33_shortfilms- Spoiler:
1:Hey! C'est bientôt Noël ^^ (viens de voir un sapin décoré à l'arrière quand N appelle Raito XD) 2:Affrontement à venir! Il va y avoir de l'action! ^^ (beaucoup mentale XD) 3:Et évidemment, il nous a pas dit la deuxième option -___- 4:Donc, Raito se retrouve avec deux assistants.... Il va aller déterrer sa première Death Note alors?! ^^' 5:Hum..... Ya un nombre infinis de pages dans les death note ou quoi?! O.o 6:Oh oh.... Je crois que N a compris qui étaient les assistants de Kira... 7:Misa est tellement immature -___-' (et stupide XD) Je comprends pourquoi Raito préfère la brunette ^^ 8:Noël! Youpiiii! XD 9:Hum des fiançailles....... -___-' Raito est pas au courant je gage XD 10:Du succès auprès des femmes, c'est peu de le dire XD J'ai l'impression qu'on va bientôt voir du sang dans un combat de filles XD 11:Mikami tu t'es fait voir....
Épisode 34! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+34/video/x2v2bk_death-note-34_shortfilms- Spoiler:
1:Ah c'est vrai! J'avais oublié que Mikami avait un faux carnet maintenant! 2:XD Matsuda qui prend la vie de Raito/misa et takada(?) presque comme un téléroman XD 3:Pratique de savoir lire sur les lèvres -___- Mais mikami ne se doute vraiment de rien?! 4:C'est vrai, il est où ryuuku? 5:Très ressemblante les figurines ^^' 6:Hmmmm! Mikami en train de faire de l'exercice! ^^ 7:Ha! Tu vas avoir une surprise, c'est pas le vrai ^^ 8:Mais il panique XD Ya rien ya rien! XD (mouhahaha!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct - 1:20 | |
| Épisode 35! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+35/video/x2cn93_death-note-35-vostfr_creation- Spoiler:
1:Voyons, pourquoi ya personne qui dit rien -__-'
2:La confirmation.... De quoi?
3:"je lis déjà en toi" Exactement comme avec L. Même mentalité ^^' Mais je préfère encore L à Near ^^'
4:Mais c'est qui ce guss avec les lunettes qui vient de tirer un truc de fumée sur Takada? O.o
5:Je le savais... C'est clair que Mello n'allait pas s'en tenir à sauver Takada...
6:Des chaînes?! Mello espèce de sado! XD
7:Crime! Il n'a pas eu un très gros rôle celui qui est habillé bizarre et qui a des lunettes O_O'
8:Retire tout ce que tu portes.... Et c'est moi qu'ont raite de pervers? XD (en fait, c'est sûrement p0our vérifier qu'elle ne cache rien, non? ^^0
9:J'espère qu'elle a réussi à partir avant que tout flambe...
10:O_O C'était un coup de raito! O_O
Épisode 36: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+35/video/x2cn93_death-note-35-vostfr_creation- Spoiler:
1:"on pourrait bien tous y passer cette journée-là" Ah oui???! O.O
2:On doit approcher de la fin....
3:La musique est un peu trop légère je trouve pour le moment ^^'
4:Beurk il est nul son masque, même si ça représente L -___-'
5:Hum..... Ils vont tous mourir mais personne réagit? (sauf Raito, lui il risque de vivre XD)
6:Je vois. Pas mal Near, je dois l'avouer. (pauvre mikami qui n'a pas compris ^^')
7:Et Raito il sourit? et il rigole? Alors que tout le monde va percer son secret -___-
8:KYAAAAAA!!!! *envoie carrément sa sandale valser à l'autre bout de la pièce parce qu'ils coupent l'émission à cet endroit-là *
Épisode 37!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+36/video/x2pcqx_death-note-37-vostfr_creation- Spoiler:
1: Dernier épisode? Ou pas? 2:Raito pête un cable.... Mais si Mikami a utilisé le vrai cahier, alors il me manque une info.... 3:Et il trouve le moyen de rire même si tout est contre lui ????? 4: Crise de démence probablement. 5:Matsuda O_O' 6:Raito est encore vivant? O.o 7:ERK! Il est comme un peu moins beau mikami XD 8:Mikami fait une diversion en se suicidant O.O 9:Aura-t-il le temps de trouver le cahier caché? avant de crever.... 10: Voici les crédits pour ceux qui les veulent ^^' https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+38/video/x36bdq_death-note-final-episode-credits_shortfilms11: C'était le dernier épisode...
[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct - 9:26 | |
| Bah ca y est Shiguré tu as tout fini ??? Alors on impression générale sur ce manga ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct - 13:54 | |
| Impression générale: J'ai trouvé cela excellent ^^' Je comprend mieux aussi pourquoi L et Raito est l'un des couples les plus populaires dans le monde du Yaoi Mais faut dire qu'à certains moments, le rythme était un peu plus "lent" si je peux dire, et ça, c'est quand Raito "oublie" qu'il est Kira... Sinon, j'ai adoré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct - 15:33 | |
| .....
Tout de suite, Shigué reporte tout au Yaoi ! Incorrigible !
J'approuve ! Bien que je ne sache pas comment il fait pour redevenir Kira, la période d'amnésie est un peu longue. Avec Yotsuba c'est chiant je trouve.... mais trop hate de savoir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct - 15:38 | |
| Excuse-moi Hatori, mais tu sais bien que je suis un pervers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Oct - 3:14 | |
| Petite BD de Raito! XD Assez facile à comprendre, je ne crois pas que j'ai besoin de la traduire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Oct - 3:20 | |
| L L L L L L ! ! ! J'adore cette image, je l'ai collé dans mona genda scolaire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Oct - 14:59 | |
| C'est bientôt Noël XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|