Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Evolution de mon Yuki

Aller en bas 
+5
Shigure Sôma
Hatsuharu Soma
Ashitaka Pendragon
Arisa Uotani
Hatori Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

Hahahaaaaaaaa
Naaaaaa Yuki c'est un petit délire avec Arisa parce que le bébé va naitre à l'année du rat ^^

Les prénoms sont déjà arreté en effet ^^
Si c'est une petite fille ca sera certainement Lana
et si c'est un ti garçon ca sera probablement Noa
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Hihihi deux prénoms assez originaux mais très mignons ^^
Je persiste à dire que Yuki c'est adoRATble ^^ <--- xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:48

Hier c'était la visite prénatale du troisième mois ! Pas de nouvelles images de Yuki à vous montrer mais je peux vous dire qu'il se porte bien. On aurait pu savoir le sexe mais Monsieur Bébé en a décidé autrement et a garder les jambes bien sérrées tout le long de l'échographie ! ( ca c'est parce que son papa n'était pas là et qu'il était pas content lol )^^
Résultat nous devons encore attendre un moment avant de soir si on aura un ti mec ou une tite fille !

Qui dit "entrée dans le 4em mois de grossesse" dit aussi "premier rendez vous avec la sage femme !" Elle a surtout fait connaissance avec nous pour s'assurer que bébé aller arriver dans un bon foyer ( voir que l'on est pas des psychopathes en faites lol ) puis elle nous a parlé de l'accouchement à proprement parlé et des différentes méthodes de préparation à l'accouchement à savoir : exercice en piscine pour la maman et théorie et exercie de respiration pour les deux parents ! J'ai vraiment hate de commencer tout ca !!!

Sinon .... Bah Maman n'a toujours pas pris un seul Kilo !!!! ( Merci mon dieu ! ... argh non Akito je ne t'ai pas appélé ! ) et étrangement elle a quand meme du mal à rentrer dans ses pantalons lol ^^ Le ventre commence doucement à s'arrondire et la masse corporelle prends un tout autre aspect ce qui fait que meme sans changer de poids, le corps se transforme. Plus grosse poitrine ( content !!!!!! ^^) et petit ventre tout rond tout dur ^^ c'est rigolo ! Encore quelques petites semaines et Yuki commencera à manifester sa présence en caressant Maman et en lui donnant des petits coups de pieds ! J'ai vraiment hate de le sentir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:04

trop choupinouchou!!^-^
Je suis contente pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

Vuiiii moi aussi je suis tout content ! ^^ ( ca se voit hein ?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

en effet ca se voit et t'a bien raison>w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Genialllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Citation :
Plus grosse poitrine ( content !!!!!! ^^)

* le seul truc que j'ai daigné retenir xD * HATORIIIII !!! Voyonnns ! Tu ne t'appelles pas Shiguré que je sache ! ^^

Sinon ben très contente pour toi et la maman ^^ Perso c'est pas ce qui me brancherait le plus les exercices ^^ * flemmarde née *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

Totoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va être papa et il va soufflerr mouiahahaha xD

mdr sérieux Hatori t'as vu la réputation que tu te fais aupré de Yuki ? mdr breeef

Rolalalala pressée de savoir si Yuki est une fille ou un garçoooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

Ma réputation est déjà faites auprès de tout le monde depuis que je fréquente certaine personne de trop près ( je ne citerai pas de nom lol )

Moi aussi je suis préssé de savoirrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

Yuki : mais c'est déjà tout réfléchi !!! Je suiiiiiiis un garçon !! C'est pas parce que j'ai porté une robe une fois au lycée que .... [tome 2 xDDDDD]

Moi : mais t'as lu ça oùùùù ???!! (ben dans l'tome 2 XD) JE suis une fille ! Tu vois bien que j'accorde tous mes verbes au féminin !! (Remarque dans cette phrase ya pas de différence ^^") ..... Je suis blaséE Yuki !! (tu vois !!!)

C'était mon délire du soir ... Ca me réussit pas de me connecter après 10h !!

C'est sûr que maintenant j'te regarderai autrement Hatori xD Môssieur l'hippocampe =P * je peux creuser ma tombe ? C'est vrai ? Youpiii ! *
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

Quel joli prénom improvisééé I love you En plus c'est un prénom pour les garçons et les filles Very Happy (me rapelle plus du terme exact)
Alors Toto tu vas être papa ? Waaaaaah !! *o*
Veux trop savoir si c'est une fille ou un garçoooon (pour savoir si je l'apelle Chibi-kun ou Chibi-chan... comment ça s'est po important ? >_<)

HS: Comment tu fais les coeurs Riri-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

Félicitation Hatori cheers

J'ai assisté à la majeure partie de la grossesse de ma meilleure amie, c'était folklorique ( enfin les 2 derniers mois ^^) En Août elle a mit au monde une jolie petite fille prénommée Ambre. Depuis c'est un vrai bonheur pour les parents et pour moi aussi car je suis la marraine de la petite et sa mère veux qu'elle m'appelle Tata Marie ( oui, ma poulette et moi ne sommes pas soeur, mais c'est tout comme ^^). Un vrai bonheur pour moi car Ambre est un bébé comme je reverrai d'avoir un jour, elle est adorable. A 2 mois déjà elle tient sa tête seule et elle fait de ses crises de fou rire, je vous raconte pas ^^.

Tout ça pour dire que ça se voit que tu es le plus heureux des pères et à la naissance tu sera encore plus heureux, ce qui est normal. Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta femme, ainsi qu'a cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:07

*sors son banjo désacordé Cool *

Je vous souhait tout le bonheur du mondeuuuuhhhhh!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

( Fuuuur Machi lol les ♥ je clique sur alt puis sur 3 ^^)

♥♥♥♥♥♥ Veux que totori ait son 'tit bébé je serais sa tatyie forum lol♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:33

Ouiiii Siki moi aussi j'ai un filleul ^^ Il s'apelle Marc et il aura 3 ans au mois de décembre. C'est un véritable petit ange et un pur plaisir de l'avoir en vacances à la maison. D'ailleurs ca me fait penser que je vais le chercher demain pour le garder tout le week end ( son papi vient de décéder et comme c'est pas la joie à la maison.... enfin bref ...)

J'aimerai bien que bébé Yuki soit pareille que lui mais bon.... Il sera comme il sera ^^ Et même s'il chouine toute la journée on l'aimera ^^


Arisa, no soucy ^^ il va arriver petit bébé mais il faut lui laisse encore un peu de temps pour qu'il pousse tranquillement. S'il arrivait tout de suite là maintenant il ne serait pas viable car pas encore tout formé. Donc je préfère qu'il reste dans le ventre de Maman encore quelques mois ^^
Mais vuiiiiiii tu sera ta Tati forum ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

Marfiiii ^^ Et puis, dés qu'il a l'âge, on fait une virée à la japan-expo la plus proche mdrrrrrrr

Rolalalalalalalalalala mdrrrrr pressée de voir une 'tite photo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

Cela fait longtemps que vous n'aviez pas eut de nouvel de mon petit bébé !!!

Lundi 10 décembre nous avions rendez vous à la Polyclinique pour l'écho morphologique du second trimeste. C'est l'échographie la plus importante car c'est celle qui permet de déceler des malformations. Mon coeur et moi étions angoissés à l'idée de cette écho parce que de mon coté il existe une maladie héréditaire qui s'appelle la fente palatine et, bien que ce soit relativement bien soigné de nos jours, nous redoutions que bébé l'ait

J'avais demandé à ma mère de nous accompagné pour cette écho, ainsi, elle pourrait voir bébé ^^ ( la prochaine écho ca sera la maman de mon coeur qui viendra, comme ca pas de jaloux !)

Déjà à peine la sonde mise en place que l'obstétricien nous sort " hé bah on est pas rendu !! il est n'importe comment !"
En effet, bébé était à 4 pattes !!!! lol
le médecin a prit tout un tas de dimensions et il a essayer de mettre bébé dans les meilleurs positions pour le mesurer mais apparement, il n'était pas disposer à passer à la télé ....

Finallement, bébé va très très bien ! Il mesure environ 24 centimètre pour un poids de 580g. Il n'a aucune malformations ( ouffffffffffff ) et les échanges entre lui et sa maman se passent bien ce qui est signe d'une bonne croissance à venir !

Maintenant fille ou garçon ?????? d'après vous ???

Réponse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

OUahhhh trop classe !!!
mdr à quatre pattes j'imagine le truc xD

[spoiler]Ben c'est cool !! Et pis il sera mignon, gentil, marrant et tout ça, comme son papa !! * après j'connais pas la maman alors ... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

A quatttre patteeeeeees !! Hannnn Shiguré tu l'as déjà influencééééééé ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:45

jouer au Power ranger ???? lol moué pourquoi pas !!!

On a déjà recu notre premier cadeau de noel. C'est ma tante qui nous a offert un très joli transat !
Petit a petit on prépare la chambre de Bout'chou ^^ On hésite encore beaucoup sur la couleur de la peinture des murs. Personnellement je serai partant pour du bleu en bas et un beau vert anisé en haut avec une frise au centre.
On a déjà trouvé les rideaux et les tours de lit ^^ reste plus qu'a les payer .....
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Bah ui et même que moi je serais la force... on dit la force ? bref le p'tit bonhome bleu qui court partout avec son dragon en plastic derrière lui... lol

Uiiiiii c'est joulie le bleuuuuu !! Bonne idée j'szuis avec tua !!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

Voilà, hier c'était la visite du 6em mois !
Déjà ca commencait mal parce que l'on a loupé le reveil.... on avait 20 minutes pour se préparer, prendre la voiture et arriver à l'heure à l'hopital ...
Miracle de miracle ! on a réussi ( avec la tête dans le gaz malgré tout )

Alors une petite écho pour la forme histoire de voir si tout se passe bien. Bébé a bien grandi meme si on ne l'a pas vu beaucoup parce qu'il a fait le bazard ( comme d'hab). Il pèse maintentant 1kilo tout rond et il mesure entre 25 et 30 cm ( bah oué déjà !!!! )

La maman se porte bien malgré quelques petits problèmes de dos qui seront résolus après l'accouchement grace à des séances de kiné. Maintenant il ne reste que 3 petits mois avant que bébé n'arrive dans la famille ! La chambre se prépare tout doucement. J'ai déjà campé le coffre à jouer dimanche et mon père vient m'aider à camper le reste demain ( parce que mine de rien c'est vachement lourd et il va falloir déplacer des meubles chose que je ne peux pas faire seul )
Après il ne faudra plus que les peintures et la déco pour confectionner un joli nid douillet à notre petit Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de mon Yuki   L'Evolution de mon Yuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution de mon Yuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser