Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Manga ou Animé ??? Jeu 30 Aoû - 13:19 | |
| Dites nous ce que vous avez préférez. Le manga ???? L'animé ???
Et pourquoi ???? | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Jeu 30 Aoû - 13:22 | |
| Je préfére largement le manga parce que l'animé est complétement ratée d'aprés moi lol. Il n'y a pas l'histoire de la casquette et c'est coupé pile au moment où on aurait besoin d'une suite ! Alors que le manga lui il est totalement extra !! ( Kyokooo Katsuyaaa T_T) et puis j'ai toujours été plus livre que télé | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| Idem : pour répondre a des attentes commerciales, l'animé a été précipité le privant de la meilleurs partie de Fruits basket. On a l'impression qu'il a été coupé précipitament ( c'est quoi cette fin merdouilleuse ??? ) Le manga est plus complet, plus drama aussi et il laisse libre cours à notre imagination fertile
Cependant, ce que j'aime chez l'animé c'est de voir les perosnnages bouger. Et puis ... j'aime beaucoup la voix de Shiguré aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Jeu 30 Aoû - 13:32 | |
| lool moi j'adore la voix de Kyo en version japonaise ! Elle fait trop riiire . Et la chanson de Momiji ( toujorus en japonais hein ? lol) est trooooop kawaii ♥.♥ | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Lun 17 Sep - 14:40 | |
| Moi, j'ai juste vu un seul épisode (sur you tube) alors je peux dire que je préfère le manga parce que je ne peux pas vraiment faire la comparaison XD Mais il me semble que je m'étais dit que la voix de Tohru me tapait sur les nerfs dans l'épisode XD | |
|
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Lun 17 Sep - 21:22 | |
| MANGAAAAAA!
D'ailleurs la première fois que j'avais vu l'animé je em suis dit: "C'est quoi cette m****?"
Et un an plus tard je découvre le manga (Comme Arisa j'adore Katsuya et Kyoko...sniffff...) bref je me souvenais plus trop de l'animé...et après avoir lu les 22 tome disponible en français ej em suis dit que je vais revoir l'animé et là...grosse déception...j'aiame pas trop les dessins et l'histoire laisse parfois à désirer...bref vive les versions originales! | |
|
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? Mar 18 Sep - 19:08 | |
| KYOOOOOOKOOOOO KAAATSUUUUUYAAAA T_T ué c'est vrai mais faut avouer que sans l'animé o naurait pas cette joli face de Kyon ^^ => | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga ou Animé ??? | |
| |
|