Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

La jeune Tohru sortit du lycée un peu après Arisa et Saki. Elle devait les rejoindre la ou travaille Arisa, car elle avait du informer Momiji qu'elle arriverait peu etre quelques minutes plus tard que prévua la station thermale.

Le café était un endroit acceuillant, et Tohru avait hate de retrouver ses meilleures amies autour d'une table, a parler de tout et de rien, ou meme jouer aux cartes. Le "cling cling" de la porte retentit, et elle entra. Elle vit Arisa derrière le comptoir et lui fit des signes de la main en souriant. Elle alla ensuite s'installer a une table qui pourrait les acceuillir.

Tohru connaissait bien l'endroit et aimait la tranquilité qu'il y régnait malgré la présence des clients. Cela sortait un peu du tran traiin du lycée et leur permattait, a Arisa, Saki et elle même de se voir dans un autre contexte, en tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

[je vais demander à Mj de faire Saki lol]

Arisa avait été obligé de laisser Tohru en plein milieu du cours de sport . En effet elle s'était lassé de courir derrière Kyo et co . Surtout qu'elle allait être en retard au boulot si elle ne se dépéchait pas . Ce pourquoi elle avait sécher la moitié restante du sport.

Maintenant, elle attendait ses deux amies avec impatiente derrière son comptoir verni. Elle avait servie à peine deux clients. Quoi de plus normal avec ce vent qu isoufflait dehors ? Decidemment , Arisa n'avait pas de chance avec le temps et l'argent ( nyark).

Soudain, le "cling cling" familier de la porte retentit. L'ex-yankee se retourna et découvrit sa Tohru qui la saluait et Saki qui la suivait telle son ombre. La blonde leur cria à travers le café.


" Saluuuut ! Venez vous installez au comptoir j'arrive !"

Elle se dépécha de servir le client qui l'attendait et accouru au dit comptoir. Elle sourit à ses ameis et dit

" Je vous sers quoi ?"

[o nattend le mj ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

[ D'accord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

[ Le MJ joue momentanément le rôle de Saki ]

Saki entradans le café à suite de sa précieuse Tohru. L'endroit était accueillant et agréable. Toutes ses boiseries, ses décorations épurées donnaient à la pièce un air conviviale.

" Saluuuut ! Venez vous installez au comptoir j'arrive !"

Saki s'avança vers le comptoir et s'installa sur une chaise haute à la droite de Tohru.

" Salut"

" Je vous sers quoi ?"

demanda la serveuse particulièrement enjouée. Saki regarda autour d'elle comme pour s'assurer que la question lui était bien adressé puis elle répondu de son air à moitié dans les nuages

" un darjeeling"

Vu le temps caniculaire, il n'y avait qu'elle pour choisir une boisson chaude ...

[ soyez indulgentes envers moi, j'ai pas l'habitude de ce rôle]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Tohru vit que Arisa était d'excellente humeur malgré d'avoir sécher le sport ><.

- Un sirop ^^ ( je sais pas ce qu'elle boit habituellement >< )-

Tohru regarda Saki. Oui elle était heureuse de se retrouver ici. Mais elle savait assi qu'il faudrait dire a Saki pour Kyo... A moins que Arisa n'attende qu'elle soit seule avec elle pour lui en parler. Elle savait que son amie tenait énormément a elle, et elle svait aussi qu'elle avait du mal a se faire a l'idée que Tohru puisse tomber amoureuse et se marier un jour mais il en était ainsi.

Elle se contenta sur le moment de rester naturelle et souriante, en attendant Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

" un darjeeling"

Arisa sourit et grimaça. Enfin c'était le sourire habituel qu'on avait lorsque Saki commandait ici. La blonde rajouta avec entrain

" Plus des petits gâteaux j'imagine?"

Puis elle se tourna vers Tohru, sourire aux lèvres.

- Un sirop ^^

" Ok je vous raméne sa !"

L'ex-yankee se dirigea donc dans les cuisines. Une fois entrée , elle cria avec en train

" Darjeeling , gâteaux avec et un sirooop !"

Elle posa ses mains sur ses hanches et sourit à Mawaki-chan. Decidemment, elle était toute gaite en cette après-midi la ririsa.

Bientôt, on lui apporta un plateau avec les boissons. Elle remercia et revint au comptoir. une fois arrivée elle posa les boissons devant leurs clientes et mit les gâteaux entre elles. La blonde ne put s'empécher de s'emparer d'un des gâteaux en grommelant


" J'ai trop la dalle ! Même si ce que Tohru-kun a préparé ce midi était excellent !"

Elle ne voulait pas dire à ses amies qu'elle ratait souvent le petit-déjeuner à cause de sa tendance à se lever tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

- Il me reste quelques boulettes de riz au poireau que Kyo n'a pas voulut si tu veux ^^'.-

Tohru sourit a ses deux amies et pris a son tour un gateau. Elle était heureuse de se retrouver la, et était plus souriante que jamais ^^. De plus avec les évènements de la journée, comment ne popuvait-elle pas etre heureuse???

Elle regarda Arisa engloutir uun des gateau, et cela la fit sourire. Elle avait décidément toujours faim , mais cela ne la dérangée en rien, car comme cela elle pouvait lui faire plaisir en lui préparant des petits plats ^^.

Elle se laissa tombé sur le dossier de sa chaise.

- Le sport m'a épuisée ^^ -

Après tout c'était la seule a pratiquer cette matière jusqu'au bout ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

" J'ai trop la dalle ! Même si ce que Tohru-kun a préparé ce midi était excellent !"

Saki attrappa un biscuit sec du bout des doigts et sous le regard un peu perplexe de ses amies, elle le trempa dans son thé bouillant avant de le grignotter avant que ce dernier ne fonde complétemet dans la tasse.

"Oui, une fois encore Tohru c'était un vrai délice. Tu es une excellente cuisinaire et ton futur mari aura bien de la chance de t'avoir pour femme..."

Saki laiss tomber sa petite cuillière dans la tasse qui éclaboussa un peu les abors du comptoir. Elle prit une mine grave et détourna un peu la tête

" Oui, tu te trouveras un petit mari gentil et tu nous délaissera..." ^^'

Elle releva la tête et regarda Arisa

" En tout cas, j'espère que ce sera quelqu'un de mieux que ce Kyo Sôma ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

- Il me reste quelques boulettes de riz au poireau que Kyo n'a pas voulut si tu veux ^^'.-

" Arf non merci sa le fait pas sucré salé ^^"

Elle regarda Saki tremper son biscuit. bah ce n'était plus une surprise pour elle. Maintenant que saki faisait partie intégrante de sa vie, elle commençait de mieux en mieux à comprendre ses gouts.

"Oui, une fois encore Tohru c'était un vrai délice. Tu es une excellente cuisinaire et ton futur mari aura bien de la chance de t'avoir pour femme..."

Une énorme goutte de sueur perla sur la tempe d'Arisa. Et voila comment Saki, reine des ondes mettait les pieds dans le palts à à peine cinq minutes de conversation.

Oui, tu te trouveras un petit mari gentil et tu nous délaissera..." ^^'
" En tout cas, j'espère que ce sera quelqu'un de mieux que ce Kyo Sôma ! "


Si elles avaient été dans un manga, Arisa se serrait prise deux énormes fléches dnas le corps avec marqué " Delaisser" et " mieux que Kyo Soma". La pauvre Tohru devait être bien désarmée devant cette confession. L'ex-yankee grimaça et croisant le regard de Saki lui dit.

" Tu préféres qu'elle finisse avec le pricne et qu'elle se fasse assassiner par la quatorzième maîtresse ?"

Arisa haussa un sourcil en signe d'interrogation. Elle jeta néanmoins un rapide coup d'oei lvers Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:52

Si elle avait pu se transformée comme Yuki, Tohru voulut a se moment la etre un rat et s'enfoncer dans un trou le plus profondément possible pour qu'on ne la trouve pas.

Elle n'osa pas sortir un mot, et se contenta de sourire, comme si tout était normal, comme si c'était une idée on ne peuplus absurde! Malheureusement, elle savait que la vérité était tout autre ^^'.

Elle pris alors sa paille et bu une grande gorgée. Elle avait aperçut le coup d'oeil de Arisa et se sentait légèrement en pression .

- Je serais toujour sla pour vous de toute manière, je ne vous abandonnerais jamais ^^-

Elle pensais que ses quelques paroles détendrait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

" Tu préféres qu'elle finisse avec le pricne et qu'elle se fasse assassiner par la quatorzième maîtresse ?"

" Mais non ! Je ne veux pas qu'elle épouse un des Sôma ! Ils sont tous tordus à un degré plus ou moins élevé"

Saki bu un peu de son thé brulant avant de reposer la tasse dans la soucoupe puis elle enlaça Tohru pour les épaules

" De toutes façon, il faudra que l'on approuve le choix de ton mari. Hors de question que l'on confie notre petite Tohru à n'importe quel garçon"

Un petit rictus se dessina sur les lèvres de Saki

" De toute façon, si ce garçon est incorrect envers toi, je lui enverrai certaines de mes ondes les plus douloureuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

" Mais non ! Je ne veux pas qu'elle épouse un des Sôma ! Ils sont tous tordus à un degré plus ou moins élevé"
" De toutes façon, il faudra que l'on approuve le choix de ton mari. Hors de question que l'on confie notre petite Tohru à n'importe quel garçon"

Arisa sourit lorsqu'elle vit Saki empoigner Tohru par les épaules. De toutes les deux, c'était sûrement Hana que Tohru avait le plus sauvée. Mais comme elle se disait, il faudrait bien un jour laisser leur petit oisillon quitter le nid.

" Là je suis d'accord avec toi Saki !"

Puis elle fit semblant d'essuyer une larme.

" Hana tu te rends compte ? Notre enfant a tellement grandie..."

* Rooh je suis bête je vais réellement me faire pleurer...*

Elle s'empara d'un deuxième gâteau qu'elle enfourna. Soudain, un client l'appella. Elle fit u nclin d'oeil aux filles et s'en alla le servir, les laissant quelques instants seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Tohru savait que Arisa la comprennait mieux que Saki. Après tout, elle aussi était amoureuse ^^. Elle se laissa faire par Saki et sourit.

- ne t'inquiète pas je serais toujours la pour vous ^^ -

Elle but encore une gorgée. Les paroles qu'elle avait dit au sujet des Soma la touchée quand meme. Et puis sur Kyo aussi... Pourrait-elle dire un jour son Kyo? Elle n'en voulait cependant pas a Saki de cette réaction. Elle la connaisssait bien et elle savait que malgré ses paroles, elle ne voulait que son bonheur et elle accepterait ses choix magré elle.

- Et oui j'ai grandie tout comme vous , et surtout grace a vous ^^-

*Et grace a Maman ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

- ne t'inquiète pas je serais toujours la pour vous ^^

" On le sais Tohru ! On te taquinne simplement un peu"

Elle finie d'une traite sa tasse de thé puis piqa un petit gateau. C'est seulement après qu'elle regarda dubitative sa tasse vide pensant qu'elle aurait du faire le contraire si elle voulait tremper son biscuit


" Hana tu te rends compte ? Notre enfant a tellement grandie..."

Saki englouttie son biscuit puis posa une main sur une de ses joues

" Oui, comme c'est émouvant ! Notre enfant est devenue une jeune femme ! Oh Arisa... je te une mère comblée ! "

- Et oui j'ai grandie tout comme vous , et surtout grace a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

[je laisse Tohru discuter encore un peu vu que je suis partie avec un client lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

[ Désolé pour le manque d'inspi >< ]

Tohru but tranquillement son sirop. Elle ne savait que dire car elle ne savait pas comment pouvait réagir Saki.Elle décida de ne pas en toucher un mot, elle laisserait le soin a Arisa de lui dire ^^.

- Je suis contente que vous vous inquiétez pour moi, je suis sure que Maman aurait était très fière de vous ^^ -

Elle se rappelait de la promesse qu'elles avaient faites sur sa tombe. C'était un beau moment malgré que sa mère ne soit plus la.

Tohru chercha Arisa du regard.Elle vit qu'elle était avec un client et sourit.

- Arisa se donne du mal a tavailler! -
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:05

- Arisa se donne du mal a tavailler! -

" Mais toi aussi ma petite Tohru. Tu travaille bien tard pour pouvoir te payer tes études. Sans oublier le travail de ménagère et de cuisinière chez les Sôma"

Saki se tourna pour voir ce que faisait Arisa et cette dernière venait apparement de finir de prendre la commande avant de l'annoncer au cuisine

" Vous avez beaucoup de courage toutes les deux."

Saki mangea un nouveau petit gateau. Par rapport à ces deux amies elle devait avouer avoir beaucoup de chance. Ces parents encore à ses cotés en plus de son petit frère, pas besoin de travailler pour payer études ou apporter aide financière au foyer. Oui, elle avait bien de la chance et elle en prenait conscience un peu plus chaque jour.

* Tohru... Ta mère peut etre fière de toi ! Tu es tellement épanouie et gentille... et tout ce mérite te revient entièrement *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Arisa était donc allée prendre la commande du client. Elle s'était retrouvée devant un monsieur qui portait une moustache digne des séries anglaises. Ce même monsieur était quelqu'un de super important pour le développement du café et donc par conséquent de la paye de l'ex-yankee.

" Hum... quelle est la spécialité du café silvoulait ?
- Le café vous croyez pas ?
- Ah euh... exactement. Je voudrais donc un café et un capuccino. Avec petits gâteaux cela est évident
- Euh..merci c'est noté. Veuillez patienter un instant"

La blonde suait à grosse goutte. Est-ce qu'elle réussirait à parler correctement jusqu'à la fin du service ? Est-ce qu'elle avait le droit de discuter avec des amies pendant le service ? Bah après tout elle s'en fichait de ce mec. Elle, elle était très contente de sa paie et si ce bonhome voulait pas aggrandir le café bah sa lui passait finalement au dessus de la tête.

La jeune femme entra dans les cuisines. Elle commanda tout en précisant pour qui le café était destiné. Tous le monde passa le bandeau " Café poweer" tous en révetant la combinaison " Full détermination". Si bien que le service fut largement plus rapide que d'habitude.

Arisa se dirigea vers le monsieur, plateau en main. Elle déposa le café, le capuccino et les gâteaux devant lui et dit.


" Sa vous convient ?
- Oui oui merci"

L'es-yankee soupira de soulagement et revint au comptoir. Elle se rapprocha de ses amies et dit

" Fiouf j'ai eu chaud ! C'est un mec super important il parrait. Si sa lui plait le café va peut-être s'aggrandir."

Elle sourit, passa une main sur son front et demanda

" Alors on parlait de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:37

" Fiouf j'ai eu chaud ! C'est un mec super important il parrait. Si sa lui plait le café va peut-être s'aggrandir."

Saki regarda son amie revenir et soupirer

" De toute façon si ce vieux grincheux ose critiquer ton service je le crucifie avec mes ondes acérées !" dit elle sur un ton complétement détaché comme si elle venait d'annoncer la météo du lendemain

Elle se retourna pour dévisager le client qui avait le nez plonger sans son café dont quelques goutes s'accrochaient à sa moustache disgracieuse

" Je disais à Tohru combien je vous admirez pour vos baito. Moi je serai incapable de travailler en plus du lycée. C'est déjà suffisament pénible !"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

" Mais toi aussi ma petite Tohru. Tu travaille bien tard pour pouvoir te payer tes études. Sans oublier le travail de ménagère et de cuisinière chez les Sôma"

- Non ne dit pas ça! Et puis je leur dois ça ils sont si gentils avec moi et puis ça me fait plaisir de leur rendre service, après tout ce qu'ils ont fait pour moi ^^ -

C'était vrai. Tohru se voyait comme une vrai chanceuse. Elle estimait qu'elle ne méritait pas autant de la part de ses amies et desSoma, et elle tentait de les remercier chaque jour un peu plus a sa manière. Elle était si heureuse maintenant. La seule chose qui lui manquait, c'était bien évidemment sa mère.

" Alors on parlait de quoi ?"
" Je disais à Tohru combien je vous admirez pour vos baito. Moi je serai incapable de travailler en plus du lycée. C'est déjà suffisament pénible !"
" Mais non Saki! Je suis sure que t'y arrriverais toi aussi il n'y a pas de raisons ^^ -

Elle savait que Saki n'aimait pas vraiment le lycée, et que cela se répercutait sur ses résultats. Tohru n'était pas très bonne élève non plus mais elle parvenait a s'en sortir. Mais cela ne l'empéchait pas du tout d'accomplir correcteùment son travail de ménagère ^^. Bien sur, cela était dur a gérer avec ses devoir s et elle remerciait Yuki de l'aider quand elle rentrait tard ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:28

" De toute façon si ce vieux grincheux ose critiquer ton service je le crucifie avec mes ondes acérées !"

La blonde se mit à rire. Elle leva le pouce en direction de Sakit et s'exclama, toutefois assez bas pour ne pas qu'il entende.

" Merci Saki sa me rendrait vraiment service ^^. Enfin seulement si il devient lourd hein ?!"

La blonde s'empara d'un gâteau qu'elle machonna avec conviction. Elle ne s'était pas apperçue que le client la regardait et notait qu'elle piochait dans le palt des clients. L'ex-yankee allait encore une fois devoir sortir sa barre. A moins que Saki nel'ait aussi remarquer et décide d'agir.

" Je disais à Tohru combien je vous admirez pour vos baito. Moi je serai incapable de travailler en plus du lycée. C'est déjà suffisament pénible !"
" Mais non Saki! Je suis sure que t'y arrriverais toi aussi il n'y a pas de raisons ^^ -

Arisa sourit. Elle comprenait parfaitement ce que Saki voulait dire par pénible. Sauf qu'elle, elle n'avait pas d'heure supplémentaire comme son amie. La pauvre brune devait sûrement souvent finir ses après-midi dans la salle de Mayuko pour rattraper ses contrôles. Mais bon , des fois on se demandait si ce n'était pas fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Ashitaka etait nouveau en ville, il n'était pas encore allé au lycée depuis son arrivé alors aller au café etait surement le meilleur moyen pour lui de faire des rencontres et se faire de nouveaux amis. Il poussa la porte sans faire de bruit et scruta la salle des yeux pour trouver un point stratégique pour s'asseoire Cool . Il s'avanca au centre de la salle et la parcouru de nouveau des yeux pour regarder le visage des étudiants qui s'y trouver.

*Ya quelques tetes amicales dans ce pays c'est deja pas si mal Razz *

Il décida d'aller faire connaissance avec les autres personnes qui avaient l'air d'avoir plus ou moins son age, il s'avanca donc vers eux et leur fit un grand signe de main en souriant.

"Bonjour les jeunes!!!! Very Happy Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

Saki allait répondre quelque chose jusqu'à ce que un jeune garçon vienne s'installer à coté d'elle.

"Bonjour les jeunes!!!! "

Elle le dévisagea étrangement. Si il essayait de squatter pour faire du mal à Tohru il allait le regretter. Mais ses ondes ne lui indiquèrent rien de méchant au sujet du jeune homme et Saki jugea qu'il ne devait pas etre fou dangereux

" salut"

lui répondit elle en leva la main droite et en gardant un ton détaché

" t'es qui ??? Tu es du lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

Ashitaka sourit de toute ses dents devant l'air désinvolte de la jeune fille, si cette fille avait décidé de l'ignorer il allait vite essayer de lui faire changer d'avis sur son compte.

" t'es qui ??? Tu es du lycée ?"

Il se leva pour faire un révérence exagérée aux trois filles tout en répondant.

"Je suis Ashitaka Pendragon et enchanté de vous rencontrer" Razz

En se redressant toujours un sourire rayonnant au levre il s'adressa a la fille qui lui avait parlé.

"Oui je suis au lycée, j'ai 17ans Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Tohru sursauta a l'arrivée du nouveau. Elle ne le connaissait absolument pas. Elle vit néanmoins que le jeune homme semblant avenant et souriant ^^. Elle savait que Saki allait surement le soumettre a un interrogatoire pour connaitre ses intentions mais elle ne pouvait pas y faire grand chose ^^'.

- Salut! Je suis Tohru Honda! ^^ -

Elle sourit comme a son habitude a tout le monde et inclina la tete popur le saluer. Elle observa Arisa du coin de l'oeil qui n'aimait pas non plus les nouveaux, bien qu'elle soit plus indulgente que Saki.

* Je ne l'ai jamais vu au lycée pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Cafè où travaille Arisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser