Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sortie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:21

Ashitaka tourna la tete vers la denomée Tohru en passant sa main dans ses longs cheveux noirs.

"Eh bien je suis enchanté de te rencontrer!!! Vu que je suis tout nouveau je ne connait encore personne ici Very Happy "

Balayant une nouvelle fois les trois filles du regard il ajouta.

"j'imagine que vous aussi vous etes au lycée, je me trompe??? Razz "

Au fond de lui Ashitaka avait l'impression d'ennuyer ces trois filles, mais il ne comptait pas abandonner ses premieres rencontre si facilement ce serai une drole de facon de s'integrer dans sa nouvelle vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

"Bonjour les jeunes!!!! "

La tête d'Arisa se tourna lentement vers la personne qui venait de l'appeller " jeune". Elle posa alors les yeux sur un jeune homme qui à première vue n'était pas antipathique. A première vue du moins...

" t'es qui ??? Tu es du lycée ?"
"Je suis Ashitaka Pendragon et enchanté de vous rencontrer"
"Oui je suis au lycée, j'ai 17ans "

L'ex-yankee attrappa nonchalemment un gâteau avant de dire.

" S'lut moi c'est Arisa Uotani mon vieux"

Ah sa , la blonde n'allait pas lâcher l'affaire. Elle qui révait de faire 1m80, être prise pour une "jeune" alors qu'elle n'avait qu'un an de moins que lui ne lui plaisait pas du tout. Et ce garçon semblait trop joyeux pour une première rencontre.

"Eh bien je suis enchanté de te rencontrer!!! Vu que je suis tout nouveau je ne connait encore personne ici "

A ce moment, Arisa eut l'horrible sensation d'être reluquée. Mais ce qui l'énerva encore plus fut le fait qu'il reluqua Tohru . Non mais , elle était amoureuse sa p'tite alors personne ne la touchait. L'ex-yankee afficha un rictus assez sadique en pensant à ce que le rouquin aurait fait s'il avait été là.

"j'imagine que vous aussi vous etes au lycée, je me trompe??? "

" Oué on est au lycée et alors ?"

Les iris noisettes de la lycéenne se posèrent sur Ashatiko ou un truc du genre lentement. Elle éspérait lu ifaire comprendre qu'il ferait mieux de se calmer, s'il voulait pouvoir faire connaissance et en ressortir indemme. Surtout que Saki n'était pas aussi clémente qu'elle.
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

"j'imagine que vous aussi vous etes au lycée, je me trompe??? "

" Oué on est au lycée et alors ?"

Le jeune homme fut pris au dépourvu, les yeux de cette fille lancait des éclairs et il ne savait meme pas pourquoi! Ca commencait bien! Il continua de sourire et jetta d'un air indifférent:

"Je m'informe c'est tout!!!"

Il s'étira puis regarda une lezarde super marrante au plafond en souriant.

"C'est une tradition chez vous de regarder les nouveaux de traviole ou c'est juste parce que j'ai fait quelque chose de mal???"

Il replanta ses yeux dans ceux de Arisa sans quitter a un seul instant son eternel sourire.
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

"Je m'informe c'est tout!!!"
"C'est une tradition chez vous de regarder les nouveaux de traviole ou c'est juste parce que j'ai fait quelque chose de mal???"

Arisa sourit. Il était vrai qu'elle se conduisait comme une personne surprotectrice et pas du tout sociable. Elle garda cependant ses yeux ancré dans ceux d'un bleu profond du jeune homme et dit.

" C'est mon regard normal "

Puis son regard dévia pour se poser sur le mec de tout à l'heure, le big boss qui allait peut-être augmenter sa paie. Elle grimaça et tout en se tournant vers Ashitaka lui demanda.

" Désolée mais si tu veux papoter ici vaudrait mieux que tu commandes quelque chose à boire."

La blonde s'empara d'un énième gâteau qu'elle ne prit même pas la peine de mastiquer trop longtemps. Une méche de ses cheveux s'échapa de ses barettes et tomba nonchalament devant ses yeux. Ce qui ne sembla pas la géner tant que sa. En fait, le mouvement de ses cheveux contre sa joue lui avait rappeller celui de la main de Kuréno avant... qu'il ne parte sans même dire au revoir.

* promis la prochaine fois je le frappe.*

Finalement, elle se tourna vers Ashamachin ( j'y arriverais jamais pardon XD) et lança .

" J'peux t'appeller Asha ? Parce que sa me torture la mémoire de chercher ton prénom tout le temps. A croire que je suis atteinte par l'Alzeimer précoce.Et puis la grande kyoko donnait toujours des surnoms aux autres!"

La blonde sourit. Tout était bon lorsque sa venait de la mère de Tohru.Et puis Asha semblait sympa après tout, elles devaient lui laisser sa chance à se pauvre garçon.
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

" C'est mon regard normal "

Ashitaka ne fit aucune reflexion et continua a faire son regard normal a lui, tout souriant, toujours content Very Happy

" Désolée mais si tu veux papoter ici vaudrait mieux que tu commandes quelque chose à boire."

Ashitaka rit en disant:

"j'etais justement en train d'y refléchir mais j'ai pas d'idée"

" J'peux t'appeller Asha ? Parce que sa me torture la mémoire de chercher ton prénom tout le temps. A croire que je suis atteinte par l'Alzeimer précoce.Et puis la grande kyoko donnait toujours des surnoms aux autres!"

Ashitaka eclata de rire, ses cheveux lui tombèrent devant les yeux, il rejeta la tete en arriere pour se dégager la vue puis regarda Arisa en riant.

"C'est d'accord!!! C'est toujours mieux que Ashi parmentier Laughing Very Happy Razz "
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

[lool Ashi parmentier !!! Bref je préfére qu'on attende un peu les autres XD]
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit

Masculin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Saki avait suivit l'échange sans pour autant essayer d'y participer. Ce jeune garçon avait pourtant l'air charmant mais ne connaissant pas ses intentions, elle était sur la défensive.

" Ashi Parmentier ? C'est qui ? Un joueur de foot ?"

Elle regarda le tout dernier biscuit rescapé de l'appétit dévastatrices des demoiselles puis elle prit l'assiette dans ses mains et la tendit à son nouveau voisin

" tiens prends c'est un gateau de bienvenu. Tu peux le manger Arisa n'a pas craché dessus et je ne l'ai pas empoisoné avec mes ondes."

Ses lèvres s'étirent en un rictus qui devait probablement ressembler à un sourire
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Ashitaka ne put s'empecher d'eclater a nouveau de rire.

"Nan c'est le surnom le plus idiot qu'on ne m'ai jamais donné, en fait c'est le nom d'un plat Laughing Very Happy "

" tiens prends c'est un gateau de bienvenu. Tu peux le manger Arisa n'a pas craché dessus et je ne l'ai pas empoisoné avec mes ondes."

Sursaute, et se met a rire en se servant un gateau, ravi. Il planta ses dents dans son biscuit avec voracité et mastica avec enthousiasme. Le gateau avait un gout succulent, il engloutit le reste de son biscuit en une bouchée et l'avala en quelques secondes.

"Bah merci beaucoup il etait super bon ce gateau!!!"

Il leva les yeux vers Saki d'un air ettoné, il se demandait bien ce qu'elle voulait dire par ses ondes...
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Arisa grimaça. Elle désigna légérement le mec de la table du fond et dit.

" En fait si j'arrive pas à te faire commander je crois que je suis virée ! "

Elle se tourna vers Saki et rit.

"Pas d'ondes empoisonnées ok ? Juste deux trois petites voix cauchemardesque !"

La blonde fit un clin d'oeil à la brune. Elles se comprennaient et c'était l'essentiel. Asha n'avait cas bien se tenir, les deux jeunes femmes pourraient aisémment lu ie nfaire voir de toutes les couleurs si il faisait un mauvais pas. En commençant par le noir cauchemard...

"C'est d'accord!!! C'est toujours mieux que Ashi parmentier "
"Nan c'est le surnom le plus idiot qu'on ne m'ai jamais donné, en fait c'est le nom d'un plat "

L'ex-yankee éclata de rire. Vraiment il n'y avait que Saki pour ne pas connaitre le hachi parmentier. La fille aux ondes était plutôt branché ailerons de requins et elle-même était en ce moment fan des nouilles aux algues. Même si elles ne seraient jamais aussi bonne que lorsqu'elle les avait mangé avec kuréno.

" Mais Saki comment peux-tu émettre l'hypothèse que j'ai craché dessus ? Là vraiment sa me vexe ! Jamais tu l'aurais remarqué si je l'avais fait !"

Pendant qu'elle disait ça, le jeune homme avait mangé le gâteaux avec un apétit encore plus féroce que le sien.

" Je travaillerais pas ici s'ils étaient pas bon !"

Dit-elle avec un énorme sourire , l'air angélique des faux innoncents plaqué au visage.
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Tohru regarda Arisa et Asha dévorer les gateau avec enthousiasme, mais cela ne l'étonnait guère de la part de son amie ^^ . Quand a Saki, la question du Ashi parmentier la fit rire, mais elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas savoir vu son originalité personnelle ^^'. Quand elle pensait que son frère était exactement comme sa soeur, cela la faisait sourire, bien que SaKi l'est toujours contredit .

N'ayant plus de gateau, Tohru eu une idée. Elle sortit alors les quelques boulettes de riz aromatisées qu'il lui resté et les mit sur le comptoir.

- Tenez! Sa remplacera les gateaux ^^ -

Elle sourit au jeune homme en lui en proposant une. Elle savait très bien que Arisa et Saki se servirait d'elles meme! Mais ce garcon inspirait la confiance, et avait l'air d'un naturel joyeux ^^ . En bref il lui paraissait bien simpa.

- J'espère que tu te plaira dans notre lycée ^^ -
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

" En fait si j'arrive pas à te faire commander je crois que je suis virée ! "

Ashitaka se mit a rire et pianotat sur la table...

"Dans ce cas je vous paye a toutes une boisson, quant a moi je prendrai un jus d'orange comme ca t'auras une super triple augmentation de malade grace a moi Laughing Cool "

Il ne compris pas ce que les filles se dirent ensuite, il ne comprennait strictement rien a cette histoire d'ondes, il aurait aimé leur demander mais quelques chose lui disait qu'il ne fallait mieux pas vexer ces deux la Razz

" Je travaillerais pas ici s'ils étaient pas bon !"

"Il arrive qu'on ne choisissent pas l'endroit ou on travail mais toi tu as fait un très bon choix a ce que je voit Razz "

Au meme moment, la dénomée Tohru lui proposa le plat de boulettes de riz qui avaient l'air succulentent, il en engloutit une avec apétit et annoncat qu'elles etaient au moins aussi bonne que les gateaux.

"J'espère que tu te plaira dans notre lycée ^^ "

Ashitaka rit en se passant une main dans les cheveux, un tic qui ne le quittait jamais depuis qu'il portait les cheveux mi-longs.

"Bah j'espere aussi Razz "
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

"Dans ce cas je vous paye a toutes une boisson, quant a moi je prendrai un jus d'orange comme ca t'auras une super triple augmentation de malade grace a moi "

Arisa acquiesça d'un coup de la tête et se dirigea vers les cuisines sous l'oeil attentif du big boss . Elle entra et commanda le dit jus d'orange , un sake pour elle, un thé pour Saki et un autre jus pour Tohru. Sans oublier les petits gâteaux bien sur sinon Saki ne lui pardonnerais jamais.

Elle revint bientôt avec tous sa sur un plateau et plaça les boissons devant les autres et devant elle. Elle but une gorgée de sake

"Il arrive qu'on ne choisissent pas l'endroit ou on travail mais toi tu as fait un très bon choix a ce que je voit "
" Ehehe je suis pas bête moi !"

L'ex-yankee attrappa un gâteau et le mangea sans plus de cérémonie. elle sortit son porte-monnaie et encaissa l'argent pour les gâteaux. Elle ne savait pas si Asha ferait un commentaire mais sa réponse était toute préparée.

"Bah j'espere aussi "
" Moi j'éspére que Kyon te cassera pas ton joli minois !"

La yankee chercha le regard de Tohru dans l'espoir qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire par là. La 'tite brunette avait bien le droit de se faire des amis sa elle ne le nier pas mais elle allait devoir faire très attention. Surtout avec le caractère de cochon du rouquin.
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Asha remercia Arisa pour les boisson et attaqua ferocement son jus d'orange.

"Il arrive qu'on ne choisissent pas l'endroit ou on travail mais toi tu as fait un très bon choix a ce que je voit "
" Ehehe je suis pas bête moi !"

Ashitaka rit en répondant qu'il n'aurai jamais osé penser une chose pareille Razz
La voyant ensuite encaisser de l'argent pour les biscuits, il sortit son porte monnaie, toujours en souriant et déclara

"Je me ferai un plaisir de payer de tout Arisa, de toute facon a tous les coups les 3/4 de ces gateaux finiront dans mon estomac... sauf bien sur si tu m'en empeche Razz "

Comme pour illustrer ses propos il saisi un biscuit a qui il adressa ses sinceres condoléances avant de le manger avec son eternel apétit vorace Laughing

"Bah j'espere aussi "

Il avala un autre gateau avant de demander

"C'est qui ca Kyon??? Puis ne me dites pas qu'il ya deja un inconnu dans ce lycée qui veut avoir ma peau avant meme de me rencontrer Laughing Vous avez vraiment une facon super etrange d'acceuillir les nouveaux ici Laughing Razz "
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

Tohru releva la tete en entendant "Kyon". Elle comprennait se que Arisa voulait dire par la. Après tout, meme quand un membre masculin de la famille Soma s'approchait d'elle, Yuki et Kyo changeaient totalement d'aspect et devenait assez possessifs avec elle ^^' . A vrai dire avec Yuki, Kyo, Arisa et Saki, elle avait sa garde perosnnelle.

Elle remarqua le regard de Arisa et lui sourit comme si de rien n'était. Il ne fallait pas effrayer se jeune dès son arrivée, etpourquoi pas pourraient-ils devenir amis avec Arisa, Saki, Yuki Kyo et elle-meme? Après tout elle avait meme encore espoir en l'amitié entre Kyo et Yuki ^^.

Tohru se contenta d'observer. Apparament, Arisa avait la situation en main et tenait vraiment a mettre les choses au clair avec le nouveau ^^'. Elle se mit a sourirealors, comme si tout était parfaitement normal .
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

[disoulée de pas répondre mais je préfére qu'on attende le mj. ]
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

[ No problem, on t'en veux pas xD ]
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit

Masculin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

" Mais Saki comment peux-tu émettre l'hypothèse que j'ai craché dessus ? Là vraiment sa me vexe ! Jamais tu l'aurais remarqué si je l'avais fait !"

Saki braqua ses yeux directement sur Arisa. On aurait dit qu'elle allait la tuer ou autre chose du genre. Mais au lieu de cela, la jeune lycéenne plaça sa main sur sa joue, une attitude typique chez elle, et tout en souriant dit.

" Hum c'est vrai mes tes ondes te trahiront toujours Arisa... D'ailleurs je les trouve vraiment très tourmentée en ce moment..."

La brune leva la tête vers le plafond, comme si elle était en pleine concentration. La petite voix intérieur d'Arisa lui parvenait nettement parmis celle enjoué du garçon et celles amoureuses et candide de Tohru. Amoureuse ? Mais de qui ? Bref Saki verrait sa plus tard. Elle "analysait" les pensées d'Arisa. Celle-ci semblait troublée par une rencontre. Une personne qu'elle désirait revoir...

Saki était dans la lune et n'entendit pas la suite de la conversation. on aurait dit qu'elle était hors du temps avec sa main sur sa joue et ses yeux à demi fermés braqués sur le plafond. Cependant une parole d'Arisa la ramena sur terre.

"C'est qui ca Kyon??? Puis ne me dites pas qu'il ya deja un inconnu dans ce lycée qui veut avoir ma peau avant meme de me rencontrer Vous avez vraiment une facon super etrange d'acceuillir les nouveaux ici "

Saki regarda Asha. Ses yeux semblaient le transpercer pour lire à travers lui. Cependant les apparences sont toujours trompeuses et la brunette ne ressentait pour l'instant que de la sympathie pour le jeune homme. Elle ésperait pour son cervau qu'il n'aurait jamais de vue sur Tohru. D'ailleurs elle murmura d'une voix très flippante

" Kyo Sôma est un garçon roux qui est tout le temps en colère. Si Arisa te dit qu'il pourrait te " casser ton joli minois", c'est parce qu'il est fou de Tohru."

Et voila, les paroles de Saki jetait encore un énorme froid. Et son index pointé vers Tohru était comme une sort de santence. Eh oui, elle avait lu. Elle savait maintenant que Tohru était très amoureuse du rouquin. Bien sur, elle était triste, mais elle n'agirait que pour le bien de sa protégée. C'était dommage, elle devait enlever le rouquin de sa liste de personne à terrorriser. Du moins pour le moment...
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

C'était comme si on l'avait mis a nu totalement. Tohru oublia son sourire et parut choquée, bien qu'elle s'en soit douté,mais se doigt pointé sur elle la fit se sentir dans une honte telle qu'elle rougissa comme une tomate. Elle avait donc deviné ses pensées.

Tohru baissa la tete. Elle savait que cela faisait du mal a Saki de le savoir malgré elle. Mais mis a part la situation dans laquelle elles étaient actuellement, Saki allait elle s'en prendre a Kyo? Aimerait-elle toujours autant Tohru? Qu'allait-il se passer?

Elle jeta un coup d'oeil a Arisa. Ca y est elle savait. Elle aurait tellement voulut que cela se passe dans de meilleures conditions et tellement plus calmement... Comment Arisa allait-elle réagir? Allait-elle faire comme si elle ne savait rien? Allait-elle enlevé le doigt de Saki, qui se faisait maintenant très pesant comme si son sort en dépendait?

Tohru se sentit très génée, mais le choc lui fit garder la bouche ouverte de stupeur. Un millier de questions avaient a présent hanté son esprit et ele ne savait vraiment plus quoi faire. C'était limite presque bien plus agréable de se retrouver devant Akito que de rester dans cette position. Elle aurait fait n'importe quoi pour se trouver quelque pas, quelque soit l'endroit.

Elle n'osait plus lever la tete a présent, et préféra se contenter d'écouter la suite des évènement.

*Maman aide moi je t'en pris! T_T *

Elle se consacra alors a se perdre dans ses pensées,en tentant de s'imaginer ce qui se serait passé si Kyo aurait été la...

* Toujours loin de moi T_T *
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

" Hum c'est vrai mes tes ondes te trahiront toujours Arisa... D'ailleurs je les trouve vraiment très tourmentée en ce moment..."

Arisa ne releva pas l'importance des mots de Saki. Elle déglutit cependant et préféra reporter son attention sur Asha le nouveau venu. La blonde savait parfaitement qu'elle n'arriverait jamais à cacher des choses à Hana mais elle avait pourtant essayé. C'était apparemment peine perdue.

L'ex-yankee sourit à tous le petit groupe et les abandonna quelques instants. Elle revint avec une éspéce de chiffon et commença à laver le comptoir. Elle désigna le big boss de la boite dans le fond du café et dit.

" Je travaille sinon sa va barder XD"

Du coup, la jeune femme enfila son bandeau "Full motivation" et commença à astiquer le comptoir avec ardeur. Elle était cependant toujours attentive à la conversation, tournant régulièrement la tête vers Tohru et les autres.

Sa petite tirade sur kyon avait eu l'air de faire son effet. Mais pas du tout celui qu'elle dérirait entendre.

"C'est qui ca Kyon??? Puis ne me dites pas qu'il ya deja un inconnu dans ce lycée qui veut avoir ma peau avant meme de me rencontrer Vous avez vraiment une facon super etrange d'acceuillir les nouveaux ici "
" Kyo Sôma est un garçon roux qui est tout le temps en colère. Si Arisa te dit qu'il pourrait te " casser ton joli minois", c'est parce qu'il est fou de Tohru."

La blonde arréta immédiatement d'astiquer. Elle déglutit et commença à rire jaune pour détendre l'ambiance.Le doigt que pointait Saki vers Tohru semblait accusateur presque froid. Mais Arisa savait que Saki ne ferait jamais de mal à Tohru et donc pas conséquent à kyo. Elle ne remarqua pas que son onigri la regardait et dit.

" Ehe Saki ne fait jamais dans la dentelle. En tous cas Asha j'éspére que tu te plairas à Kaibara.Tu seras sûrement très ami avec le Prince"

Elle se pencha par dessus le comptoir et abaissa le doigt de Saki en lui lançant un regard inquisiteur. Elle voulait savoir, la brune était-elle en colère ou simplement pas encore remise de ce qu'elle semblait avoir découvert ?
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Ashitaka sentit tout de suite l'atmosphère se tendre, Tohru ne semblait plus du tout a l'aise dans ses pompes et Saki la pointait du doigt d'un air accusateur, mais bien entendu il ne savait pas pourquoi! Il se mit a rire pour detendre l'atmosphère et lanca d'un ton enjoué:

"C'est fou ca!!! comment pourrait-il imaginer que je ferai le moindre mal a Torhu, moi qui ne ferai pas de mal a un ornithorinque pygmé Very Happy "

Il se tourna vers Arisa en souriant tandis qu'elle s'activait a tout laver autour d'elle sous le regard dur de son patron, elle lancat alors:

" Ehe Saki ne fait jamais dans la dentelle. En tous cas Asha j'éspére que tu te plairas à Kaibara.Tu seras sûrement très ami avec le Prince"

Asha ne compris pas l'allusion a la dentelle, que des trucs de filles Razz Par contre il s'ettonat d'entendre parler d'un prince, il se demandait qui pouvait bien être ce Kaibara dont il n'avait jamais entendu parler!!!
réflechissant quelques secondes a la tournure que prenait la conversation il s'abandonna a nouveau a une contemplation du plafond avant de regarder les trois filles une a unes.

"Voila qu'il y a un prince dans l'histoire!!! Very Happy Je suis mal barré moi humble citoyen que je suis!!! Il manquerai plus que vous m'annonciez que Tohru est en fait la reine d'angleterre, Arisa est une princesse qui a pour activité de nettoyer les comptoirs et Saki est une sorcière venue de nul part pour ensorceller tous ceux qui s'en prennent a cette grande famille royale Laughing "

Il eclata de rire en se balancant sur sa chaise, il se demandait vraiment ou il était tombé!!! Razz
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

Après etre restée un long moment immobile, Tohru releva timidement la tete. Elle avait les larmes aux yeux mais se retint: elle pensais qu'elle avait déja suffisemment fait souffrir Saki. Le doigt de cette dernière n'était plus pointée vers elle, et cela la rassura. L'enthousiasme d'Asha mettait aussi unenote joyeuse dans l'ambiance qui était devenue très pesante pour elle.

Elle regarda Saki, un regard vraiment désolé. Elle savit qu'elle ne pouvait pas aller contre ses sentiments mais quelque chose l'avait frappée... Saki avait dit que Kyo était folle d'elle. Comme cela pouvait-il etre possible? Comment, après tant de temps qu'elle ne cernait pas bien les ondes de Kyo, avait-elle pu voir quelque chose d'aussi clair? S'était-elle trompée?

* Oui c'est surement cela...*

Il est vrai que Tohru n'avait pas vraiment l'habitude de perdre espoir, mais a vrai dire Kyo gardait une part de mystère pour elle. Et Saki leur avait si souvent dit que Yuki et lui dégageaient quelque chose de très fort, et que ce qui l'embétait, c'était de ne pas les cerner, ni connaitre leurs pensées.

Elle tenta tout de meme de se détendre, se n'était pas vraiment ni le moment ni le lieu pour se laisser aller. Elle esquissa alors un sourire. De toute maniière, elle savait maintenant que ses 2 meilleures amies savaient, elle n'avait donc plus rien a cacher.

*Autant faire comme si.... de rien n'était....*

Elle sourit alors bravement, essuyant ses yeux mouillés, le plus discrètement possible et regarda Asha, qui lui semblait toujours aussi joyeux et plein d'entain. Elle lui sourit.

- Le prince est en fait un garcon prénommé Yuki Soma ^^. Mais toutes les filles du lycée le vénère, donc elles l'ont surnommées le prince car il est vraiment très beau ^^ -

* D'ailleurs il n'y a pas que lui....*

Après tout, tous les membres de la famille Soma étaient beau ^^ .
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit

Masculin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

Saki suivait la conversation d'une oreille attentive. Ce Asha qui venait de rentrer dans leur petit groupe était quelqu'un de très sympathique et elle pensa fermement que Tohru n'était pas en danger si elle restait seul avec ce mec étrange qui osait dire d' elle qu'elle était une sorcière.

Mais ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude ... Souvent les personnes avaient tendance à dire qu'elle était une sorcière à cause de sn pouvoir des ondes et de tes tenues toujours très sombres.

Saki regarda la pendule au dessus du comptoir. Il commençait à se faire tard et elle avait promis à ses parents de s'occuper de son petit frre Mégumi ce soir. Partagé entre son devoir et ses désires, elle hésita un peu avant de se lever

" Je vais devoir y aller. Mes parents m'attendent"

Elle regarda Arisa avec l'air de lui dire silencieusement " je te confie Tohru" !!!
Puis elle salua très poliement ses deux amies et le nouvel arivant dont elle ne doutait pas qu'il allait lui adresser une de ses révérences démodées mais si élégeante

" A bientot au lycée"

Elle s'éloigna et quitta le café la mine sombre
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:28

Asha essayait vainement de donner l'impression que l'atmosphère n'était pas pesante du tout mais a vrai dire il n'en menait pas large, ces trois filles se comprenaient sur ce terrain mais lui n'y comprenait rien du tout, en fait il ne voyait pas ou etait le probleme, ni pourquoi Tohru était si mal a l'aise.

- Le prince est en fait un garcon prénommé Yuki Soma ^^. Mais toutes les filles du lycée le vénère, donc elles l'ont surnommées le prince car il est vraiment très beau ^^ -

"Beau??? dit-il en riant, mince alors pourquoi faut-il qu'il y ai des garcons super beaux partout ou je vais!!! c'est vraiment injuste Razz Puis en plus c'est idiot je suis sur que les princes moches ca existe... autant que les paysans superbes d'ailleur Laughing "

Il regarda Saki se lever en souriant.

Aussitot Ashitaka se leva, il ne perdait jamais une occasion de faire le pitre, il s'inclina donc devant Saki en lui faisant un baise main des plus ridicules Laughing

"Enchanté d'avoir fait votre connaissance mademwasellle Razz "

Il se rassit en s'adressant aux deux autres.

"Comme ca ya pas que le beau gosse qui a l'air d'un prince Razz "

Il fit un grand signe de main a Saki en lancant "A plus au lycée Very Happy "
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Arisa capta évidemment le regard de son amie et la rassura en lui faisant un énorme sourire digne des pubs colgate. Elle leva les deux doigts en signe d'au revoir et revint à son lavage de comptoir.

Elle regarda d'un oeil distrait Asha se lever pour faire un baise-main à Saki. Décidemment il n'en manquait pas une lui.

"Enchanté d'avoir fait votre connaissance mademwasellle "
"Comme ca ya pas que le beau gosse qui a l'air d'un prince "

" Tu as plus l'air d'un clown mais à part sa..."

La lycéenne fit un clin d'oeil à Asha tout en astiquant le comptoir. Finalement , elle décida qu'elle avait fini et jeta négligemment le chiffon à côté. Elle se tourna vers Tohru et lui souffla.

" T'inquiéte elle est pas du tout en colère laisse lui le temps de digéré"

"A plus au lycée "

La blonde se tourna vers asha avec un grand sourire et dit.

" Tu verras Kaibara c'est un lycée de fou ."

Et elle partit dans un fou-rire énorme

[rolalala pas d'inspi XD]
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

Tohru se contentait d'observer les évènements. Elle était encore un peu troublée, mais souriait quand meme. Elle regarda Asha faire sa révérence a Saki. Elle savait que cette denrnière , ainsi que Arisa allaient trouver sa bien exagéré, a la limite du ridicule ^^'. Néanmoins, ce jeune homme inspirait la confiance.

"Enchanté d'avoir fait votre connaissance mademwasellle "
"Comme ca ya pas que le beau gosse qui a l'air d'un prince "

" Tu as plus l'air d'un clown mais à part sa..."

Confirmation de ses prédictions ^^'. Bien sur, cela paraissait " normal" aux yeux de Tohru, mais aux yeux du nouveau, cela pouvait paraitre presque provoquant ou bien un manque de sympatie évident a son égard. Puis elle vit que Arisa lui adressa la parole dans un murmure.

" T'inquiéte elle est pas du tout en colère laisse lui le temps de digéré"

" Je le sais bien ... mais je ne veux pas la blesser... Je n'ai vraiment pas envie qu'elle m'en veuille, je tiens trop a elle T_T "

Elle vit Asha revenir et repris son sourire.

" Tu verras Kaibara c'est un lycée de fou ."

" Moui c'est bien agréable en tous les cas ^^ "

Elle regarda Arisa prendre son fou rire.
Contenu sponsorisé

Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Icon_minitime

Sortie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant