Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche quelqu'un....

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)

Cherche quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Shigure marchait vers la cuisine.... En fait, il errait jusque là-bas, se cherchant quelque chose à manger.... Ou plutôt quelqu'un pour lui faire à manger...

**Aha! Ça, c'est une meilleure idée...**

Il hésitait à se mettre à crier le nom de Tohru.... On lui taperait sûrement encore dessus sans la moindre raison valable!!! Ah lala, comme il était dur d'être une victime, un martyr même!

Le bas de son kimono traînait sur le sol silencieusement alors qu'il pénétrait dans la cuisine....

C'est alors qu'il vit....
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma

Masculin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

[ Vuééééééé j'étais justement en panne de RPG !!!! ]

Hatori était penché devant le réfrigérateur dont la porte était grande ouverte. Il cherchait éperduement quelque chose à se mettre sous la dent en attendant Shiguré qui était apparement absent.

Il s'empara d'une bouteille au contenu plus que douteux... Il grimaça avant de la reposer là où il l'avait trouvé.

Des bruits de pas se rapprochant se firent entendre et Hatori ferma la porte du frigo avant de se retourner vers l'entrée de la cuisine où se tenait Shiguré

" Ha bah quand même ... J'en avais marre de t'attendre j'ai faillit repartir au Manoir !"

Il tira une longue bouffée de fumée sur sa cigarette déjà à moitié consumée
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

**Tiens tiens, mais à qui appartiennent ses fesses? Oh.... Ce n'est pas celles de Tohru, dommage....XD**

C'est alors qu'il vit la tête d'Hatori émerger de son frigo.... Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui? Néanmoins....

-Hatoriiii! Salut mon vieux alors comment tu vas!? ^^ Ça fait un moment que tu n'es pas venu! Very Happy

Shigure s'avança et regarda dans le reste de la cuisine.

-Tu es venu seul??

Il haussa les épaules et se retourna vers lui, le tassant légèrement pour lui fouiller dans le frigo et justement sortir la bouteille qu'Hatori avait dédaigné.
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:21

[ Oh le pervers xD!!!]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:27

" Salut ! "

Il s'écarta pour regarder le propriétaire des lieux se diriger dans le frigo pour en ressortir la bouteille étrange.

* il ne va quand même pas boire ... ça ....*

-Tu es venu seul??

- Evidamment. Avec qui voulais tu que je vienne ?"

Hatori alla écraser son mégot dans un cendrier du salon puis il réapparut dans la cuisine où il s'adossa au montant de l'entrée

" Je suis venu te parler d'Akito"
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

Ce qu'il y avait dans la bouteille était un....restant d'alccol que tout le monde craignait sauf Shigure. Il était donc le seul à oser s'en approcher XD

-Je ne sais pas moi! Tu aurais pu venir faire un tour avec Momiji... Il aurait pu mettre un peu de vie ici! Les autres, je crois qu'ils sont enfermés dans leurs chambres à faire leurs devoirs.... Quoi de plus ennuyant que cela, hmm?!

Shigure débouchonna la bouteille et y but quelques gorgées pendant qu'Hatori allait éteindre sa cigarette. Il la laissa ensuite de côté pour replonger dans le frigo à la recherche de quelque chose à manger d'encore potable... Si on peut dire.

**Faudrait que j'envoie Tohru faire les courses...^^'**

-Akito?
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:47

Oh non, Hatori n'avait aucunement l'intention de venir avec Momiji. Il lui fallait parler sérieusement avec Shiguré ce qui était déjà loin d'être réjouissant

" Oui, Akito. Elle a encore pété un plomb tout à l'heure. Elle a tenu à ce que je l'accompagne au lycée Kaibara pour aller soit disant rendre une visite de courtoisie aux jeunes. Finallement, elle n'a vu que Tohru et Yuki...."

Hatori entra dans la cuisine et alla s'acouder contre un mur non loin de Shiguré. Ce dernier étant toujous en expédition dans le frigo...

" A titre indicatif, elle m'a même giflé..."

Le medecin soupira

" J'ose espérer que tu n'es pas responsable de son humeur massacrante ?! "
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

**Elle a pêté un plomb?!**

**Un autre?!**

-Pfff! Une visite de courtoisie? Et tu l'as conduite là-bas?! Dis-moi Yuki et Tohru sont encore en vie au moins?

Shigure sortit une pomme du frigo et le referma. Ça serait suffisant pour le moment... Disons que la mention d'Akito avait réduit son appétit de moitié...

Il croqua dans celle-ci, se laissant le temps de réfléchir à sa réponse...

-Et elle t'a giflée.... Sans raison?

**Bah, ça ne serait pas très différent de d'habitude...**

-Tu penses que c'est de ma faute?! Mais dis-moi, t'a-t-elle parlé de moi ou tu supposes comme ça à tort et à travers?
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

Shiguré avait l'air de pendre les choses avec une légerté presque déconcertante qui ne manqua pas d'agacé Hatori même s'il essayait de ne rien en laisser paraitre.

" Evidamment qu'ils sont encore vivants ! Seulement je pense qu'ils ne seront peut etre pas dans leur assiette de ce soir après les propos qu'elle leur a tenu. Tu verras quand ils rentreront."

Hatori restait de marbre face à la nonchalance habituelle de son vis à vis. C'était presque à croire qu'il se fichait complétement de cette histoire.

" Dequis quand Akito a t'elle besoin d'une raison pour lever la main sur quelqu'un ? Hein ? Et puis non, elle ne m'a pas parlé de toi. Je suppose peut etre à travers mais certainement à tors vu que tu semble apprécier la tourmenter."
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:15

Shigure fronça les sourcils et prit une autre bouchée de sa pomme rouge.

**Va falloir quelqu'un pour les "consoler".... **

-Tu les as vu en chemin ou pas? Et qu'est-ce qu'elle leur a dit?!

Ça y est, sa curiosité venait d'être piquée. Comment avait réagi Yuki? Après toutes ces années de torture mentale.... Et Tohru? Ça l'étonnerait beaucoup si Akito aurait aussi été charmée par elle...

**Akito la voit comme une rivale...**

-Pour lever la main sur toi, c'est plutôt rare...

Il lui lança un regard vif.

-Moi? Aimer tourmenter les gens? Voyons, ce n,est pas du tout moi...
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:34

Hatori haussa un sourcils dubitatif

* Il se fiche de moi là ... !*

- Shiguré,tu es de loin la personne la plus sournoise que je connaisse alors arrête de prendre ton air véxé tu veux ?"

Le médecin pensait au jeunes, à ce qu'ils avaient pu penser en voyant Akito débarquer dans leur lycée. Il n'avait pas tout compris des mots qu'il avait dit à Tohru mais de toute façon, ca ne pouvait être que désagréable voir menaçant. Il savait très bien qu'Akito détestait la nouvelle arrivée dans la famille.
Quant à Yuki ...

" Non, je ne les ai pas croisé en chemin. Je n'ai vu que Rinne mais bon, on s'en fiche un peu pour le moment. Akito m'a clairement fait savoir qu'elle compté effacer la mémoir de Tohru. Je suppose qu'elle lui a rappelé que cette épée de Damoclès pendait toujours au dessus de sa tête. Quant à Yuki ... Il n'a pas dit un mot, il était tétanisé. Je pense que ca l'a beaucoup perturbé."
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

Shigure prit justement un air hautement vexé, en mettant presque trop.

-Mais mais mais! Hatori! Pourquoi es-tu toujours si cruel envers moi?! Il ne t'es jamais venu à l'idée que moi aussi je pouvais souffrir qu'on me pense toujours ainsi?? Serre-moi dans tes bras!

L'écrivain s'élança vers lui, mais Hatori le repoussa rapidement.

-Elle ne veut quand même pas faire ça?! Tohru, elle doit être parmi nous! Et pour Yuki.... Je m'en doutais un peu... Tu crois que je devrais aller voir Akito bientôt?

**J'espère que non...**
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

Hatori vit Shiguré s'élancer vers lui et il le repoussa vivement avant de frotter son plastron comme pour enlver une éventuelle plissure

" Arrête ton manège ! Tu n'en souffre pas du tout et mieux, ca t'amuse. Ha puis tu peux pas être sérieux deux seconde non ?"

* c'est vrai quoi ... Un vrai gosse !*

Mais ce fut au tour d'Hatori de s'indigner suite aux insinuations de son ami. Il croisa les bras sur la poitrine et essaya de rester calme

" Pour qui tu me prends ? Biensure que non je ne le ferai pas ! Ca m'a fallut une nouvelle dispute avec Akito d'ailleurs. Franchement, tu me crois capable de faire une telle chose ? "

Le médecin sortit son paquet de cigarette. Il en prit une et proposa la paquet à Shiguré

" Tu lui rends visite si tu veux mais t'es gentil, tu nous l'énerve pas plus qu'elle ne l'est déjà ! Tu as du feu ?? J'ai oublié mon briquet dans la voiture ..."
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:36

-Mais euh!

**...... Et tu vas répondre quoi à ça?!**

**C'est pas vrai! Il n'a pas raison!**

**Tu crois vraiment qu'il a tort?! Allons.... Moi, je suis de ton côté et je te crois même pas, ça te donne une idée de la situation??**

Hatori venait de lui clouer momentanément le clapet et pour cela, il se mérita un regard noir.

Qui ne fit probablement pas grand chose au médecin.

(faire quoi???)

-Pfff! Je ne devrais même pas t'en donner puisque tu es si méchant envers moi! Mais bon.... Attends-moi là, je reviens...

Shigure quitta la cuisine, se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir, prit un briquet où il était gravé son nom en lettres d'or et revint ensuite vers Hatori.
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:36

" Merci"

Hatori attrappa le briquet et alluma sa cigarette. Ca lui faisait du bien, ca l'apaisait

" Tu joues les martyr mais tu n'es pas à plaindre. D'ailleurs tu vis comme un bienheureux dans cette maison éloignée du Manoir alors que nous autres, devons supporter Akito presque quotidiennement ... "

Hatori tira une longue bouffée de fumée avant de sourire doucement

" Rappelle moi ce que tu as fait pour être banni ici ?? Je vais peut etre tenter ma chance et te rejoindre pour etre un peu tranquille"

Quoiqu'à la reflexion, partager le même toit que Shiguré n'était peut etre pas syonyme de tranquilité .... A méditer ...
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

Shigure lui prit sa cigarette d'entre ses lèvres, la fuma un peu, et ensuite la lui redonna avec un sourire.

-C'est vrai que cette petite maison est assez agréable... Et que le fait d'être loin d'Akito également...

Le jeune homme fit une moue moqueuse avant de sourire à nouveau.

-Bien que l'idée de t'avoir dans la maison ne soit pas désagréable, amusante même, je ne pense pas que tu serais capable, ou même que tu n'aurais envie de faire ce que j'ai fait moi.... Et puis, je ne crois pas qu'Akito supporterait de se faire tromper une fois de plus de la sorte... Disons qu'elle m'en veut encore pour ce que j'ai fait.... Elle est du genre rancunière, non? ^^'
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Hatori douta un instant que l'on puisse qualifier la maison de "petite". Elle était plutôt du genre très spacieuse et quant à l'exil de Shiguré ... Si Akito tenait vraiment à le punir c'était plutôt loupé étant donné qu'il paraissait nettement plus heureux ici qu'au Manoir

" Rancunière. Oh si, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il n'empèche que sur ce coup là tu as fait fort Shiguré ! Réussir à te faire virer du Manoir, tu es peut etre le premier à réussir ce tour de force"

Hatori finit de fumer lereste de sa cigarette qu'il alla éteindre dans un cendrier du salon. Lorsqu'il revint, Shiguré était toujours en train de manger sa pomme avec désinvolture

" Bon alors, tu vas lui rendre visite oui ou non ?"
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:07

Oui, Shigure était beaucoup plus heureux ici.... Évidemment, il évitait de le dire devant Akito, car il craignait qu'elle le ramène là-bas.... Dans ce lieu horrible.... Ce maudit manoir! Il détestait cet endroit et il n'était pas le seul...

-J'ai fait fort? Quels drôles de mots lorsqu'ils sortent de ta bouche Hatori... Hahaha! Je crois tout de même que peu connaisse l'étendue des sacrifices que j'ai dû faire pour l'avoir justement cette habitation....

**Des sacrifices.... Comme le fait de coucher avec Ren?**

**Allons, n'y as-tu pas pris du plaisir? Du moins, un tout petit peu?**

**....**

Shigure eut un soupir nettement audible, mais hocha finalement la tête.

-Très bien, très bien! J'irai faire un tour plus tard.... Mais je ne peux pas te garantir qu'elle sera plus heureuse de me voir!
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:47

Hatori fronça légérement les sourcils éméttant un doute quant aux prétendus sacrifices qu'avait fait Shiguré. De toute façon, il n'avait pas couché avec Ren pour obtenir l'exil, il ne l'avait fait que par pure esprit de vengeance afin de faire amerement regretter à Akito d'avoir à son tour couché avec Kuréno.

Du point de vue d'Hatori, toutes ses histoire de coucheries lui paraissaient un peu futiles et à la fois cruelles. Jouer avec les sentiments des autres n'était ce pas une forme d'égoïsme ??

* Tout ca ... c'est tellement... Inutile... *

" Akito n'est jamais heureuse de toute façon. Que tu sois à ses cotés ou non ne change rien à ce fait. J'espère seulement qu'elle sera moins colérique et violente."

* Et qu'elle arrête de tout vouloir réjanter dans nos vies...*

" Et puis, bien que ce soit contradictoire avec le fait de vouloir la calmer, si tu pouvais lui parler un peu de Tohru, ca me rendrait un énorme service. Je n'éffacerai pas sa mémoire et Akito ne lachera pas prise sur simple opposition de ma part"

* Tu lui en parlera Shiguré ?? Ou tu ne lui diras rien ... Tu es tellement versatile qu'il est difficile de te cerner. Tu es de notre coté, ou du sien, celui d'Akito...*
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Shigure fut un peu mal à l'aise par son froncement de sourcils, mais il sut se reprendre rapidement et retrouver un de ses sourires, la majorité fastices...

-Hahaha! Je crois que tu en demandes beaucoup là Hatori ^^' Tu sais très bien que c'est impossible! Elle l'a toujours été, l'est, et le sera encore demain! Il n'y aucun espoir avec elle.

Shigure lança sa pomme dans les airs deux fois avant de la rattraper et daigné répondre.

-Pourquoi? Pourquoi devrais-je faire ça? Et comment veux-tu que j'apporte ce sujet sur la table si je me fais tuer pour avoir oser mentionner notre petite Tohru?
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

L'espace d'un instant, Hatori resta figé par les propos de Shiguré. Il s'attendait à un refus de ca part mais présenter comme cela, ca changeait tout. Pourquoi ??? Pouquoi est ce qu'il ferait ca après tout ? Ca ne lui rapporterai rien personnellement il n'avait donc pas interet à évoquer le sujet. Shiguré était tout à fait le genre de personne à faire quelque chose que s'il pouvait en tirer un profit. Et là ... ce n'était apparement pas le cas.

* quel sale égoiste quand même ! *

" Pourquoi ?? Je pensais que me rendre service était une raison suffisante mais apprement non ..."

Hatori le regarda jouer avec sa pomme et ca l'agaçer sérieusement. N'y tenant plus il s'approcha de Shiguré et lui vola la pomme des mains. Il croqua dedans le fruits juteux déjà à moitié grignotté avant de s'adresser à son avis sur un ton mitigé entre menace et taquinerie

" Je saurai m'en souvenir lorsque tu auras besoin de mes services !"

Il croqua un nouveau bout de pomme

" De toute façon Akito ne te fera pas de mal. Tu es spécial pour elle et elle tient bien trop à toi !"
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

-Bien sûr que c'est une bonne raison, mais quand même....

Lorsque Hatori le "menaça", Shigure s'approcha de lui et se pendit après son cou.

-Oh Hatori! Tu ne vas quand même pas me laisser mourir s'il m'arrive quelque chose! Ton devoir de médecin.... Je suis sûr que ce n'est pas compris dedans de laisser quelqu'un dans sa douleur! Son malheur! Tu serais obligé de me soigner!

**Non....?**

Il pencha la tête sur le côté, un air suppliant sur le visage.

Shigure fit la moue en entendant sa réplique sur Akito.

-Ça, c'est ce que tu crois.... Elle peut me faire aussi mal que moi je peux lui mentir...
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:31

Shiguré regarda Hatori avec sa tronche de chien battus et le médecin pensa fortement qu'il n'avait jamais eut l'air aussi canin qu'à cet instant précis ! Sauf que, un chien, c'est mignon, c'est tout doux et attendrissant ! Shiguré lui... Il n'avait rien de tout cela !

Hatori piaffa d'agacement et se dégagea de l'étreinte de son ami. Evidamment que s'il arrivait un malheur à Shiguré il lui viendrait en aide et cela n'avait rien à voir avec sa profession. C'est un peu la définition de base de l'amitié non ?? L'entraide, la confiance... tout ca ...

Finallement, Hatori sourit malicieusement à Shiguré.

" Tu as peur de lui en parler ?? Ce qui a de bien dans votre " couple" c'est qu'on sait tout de suite lequel de vous deux détient l'autorité ..."

Il finit de manger la pomme tranquillement et lorsqu'il ne resta plus que le trognon, il donna ce dernier à Shiguré comme si c'était sa poubelle personnelle !

" A quelque part je te comprends. Oublie va, je me débrouillerai tout seul... Comme d'habitude !"
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:46

Quelle injustice -__- À quoi cela lui servait-il d'être le Chien s'il ne faisait même pas pitié?! Faudrait néanmoins qu'il réessaye avec Tohru, il était certain que ça fonctionnerait.... Ou peut-être son éditrice... Il en riait déjà d'avance (mais dans sa tête XD)...

**Mais il veut dire quoi ce sourire tout d'un coup?!**

**Quelque chose me dit qu'Hatori prépare un truc....**

**LOUCHE!**

**Côté suspicieux de Shigure ON!**

-Je n'ai pas peur! Enfin, moins que toi! Et tant qu'à détenir l'autorité.... Ce n'est pas qui tu crois! Je fais ce que je veux d'Akito!

**Elle ne peut vivre sans moi, mais moi oui...**

**Tu es allé trop loin là Shigure.... Et il est trop tard pour retirer tes paroles...**

**Hey! Je ne suis pas une poubelle! -__-**

-Attends! Tu penses faire quoi??
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

* Ce que tu veux d'Akito ??? Réellement ? *

Il était certain qu'Hatori doutait fort des propos tenus par Shiguré. D'une part parce qu'Akito était la chef de famille, ce qui obligeait déjà Shiguré à lui obéir et d'autre part parce que ton caractère instable et violent était un frein à toute personne osant s'opposer à son elle !

Mais Hatori préféra ne pas faire part de ses idées à ce sujet à son ami. Il était inutile de reuer le couteau dans la plaie comme ca

Le medecin haussa les épaules et se contenta de fixer un point ivisible au travers la fenêtre de la cuisine

" Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'hésite entre obtempérer et effacer la mémoire de ta Chère Tohru ou bien administrer une surmédicamentation à ta précieuse Akito pour qu'elle meurt sans douleurs dans ton sommeil et que l'on ait enfin la paix !"

Un sourire en coin il se retourna pour faire face à Shiguré

" Tu préfère quoi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Cherche quelqu'un.... Icon_minitime

Cherche quelqu'un....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant