| Cherche quelqu'un.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 15:22 | |
| Les paroles que lui disait Tohru lui fendaient le coeur et lui renvoyait une image de lui des plus négatives. Elle qui n'avait plus de parents était encore prete à sacrifier ses précieux souvenirs si Akito lui en intimait l'ordre. Faire preuve d'autant d'abnéation, Hatori trouvait ca à la fois prodigieux et effrayant.
Il aurait voulut la serrer dans ses bras, la consoler et secher ses pleures mais la malédiction l'en empechait. Il ne pouvait que la regarder, tête baissée, où des perles salées glissaient sur ses joues pales
" Pour Yuki... "
Hatori arrêta sa phrase. Il repensait à la peur qui était apparut dans le regard du rat sous les menaces de Akito. Il le revoyait tellement terrorisé qu'il en était incapable de parler. Et à quelque part, il se sentait affreusement coupable de tout ca. Il n'avait pas réussi a faire abdiquer Akito, il était donc autant responsable que son Dieu.
" Pardonnes moi..."
Il se remit debout doucement et s'approcha de Tohru. Du bout du doigt il releva son visage camouflé par ses cheveux et ancra son regard dans le sien. Avec son pouce il essuya une larme de la joue de la jeune fille avant de l'embrasser tendrement dans les cheveux
" Peut importe les conséquences, je n'effacerai jamais ta mémoire. Soit en certaine"
Et Shiguré qui venait d'arriver s'appliqua à rassurer également la jeune Tohru | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 15:37 | |
| Haru suivait toutes ces scènes. Il resta assez silencieux jusqu'à ce qu'ils e rende compte qu'il devrait parler lui aussi.
"Tohru...tu as beacoup de chance tu sais. Il y abien plus de gens qui t'aiment que te détestent. Il y a bien plus de gens qui veulent ton bonheur et non pas ton malheur. Il y a des personnes qui compte sur toi. Ils ont confiance en toi. Comparé à tout cela Akito n'est qu'un vilain ouragan qui partira bien vite. Il a peut-être tout cassé sur ton assage mais c'est aps bien grave. ça se répare. Mais il a laissé aussi beaucoup de choses intacte comme ton coeur. N'es pas peur...on te protégera comme toi tu nous as tant protégés..."
Il reprit son souffle et éspérait ne pas en avoir trop fait. | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 15:53 | |
| [ Vous allez vraiment me faire pleurer T_T xD ]
Tohru les regarda les uns après les autres et les écouta attentivement. Dans son regard mouillé, il y avait de la reconnaissance, un grand remerciement et une immense marque de respect. La ils étaient la pour elle et ils s'inquiétaient pour elle. Elle avait été tellement persuadée de perdre la mémoire que elle en était soulagée comme jamais elle ne l'avait ressentit.
" Merci... ^^"
Elle sécha ses larmes et leur sourit. Oui elle était heurese et terriblement soulagée. L'attention de Hatori la touchée beaucoup, et si elle ne savait pas qu'il se transformerait en hippocampe de 8 cm si elle se jeté dans ses bras, elle l'aurait très surement fait ^^'. L'attention de Shigure et de Haru aussi la toucha.
" Je me rend compte que... Je suis surement la fille la plus heureuse du monde... Je vous remercie tous...!"
Elle leur offrit alors un sourire on ne peu plus chaleureux et plein de bonheur . Elle les avaient inquiété et elle tenait vraiment a s'en faire pardonner. Soudain, son visage changea totalement d'expression, plutot une expression de stupeur.
" Zut mon boeuf! O.O' "
Elle se précipita alors a l'intérieur pour arréter le gaz.
*Juste a temps ^^'* | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 17:04 | |
| Shigure qui tenait toujours son assiette plus ou moins vide, sourit en voyant Tohru relever la tête... Des perles translucides coulaient sur ses joues, mais au moins, elle avait un petit sourire...
Elle s'élança alors dans la cuisine pour arrêter le gaz, ce qui fit beaucoup rire Shigure... Le chien tendit ensuite sa main à Hatori pour l'aider à se relever... Il profita du fait que Tohru n'était plus là pour glisser quelques mots à Hatsuharu...
-N'empêche, il va falloir que vous ayiez plus souvent voir Akito vous aussi, sinon là, il n'hésitera pas à lui effacer la mémoire.... Je vais faire de mon mieux pour le raisonner, mais quand même, n'exagérez pas.... D'accord?
Il avait également parlé à voix basse... Lorsqu'il disait vous, c'était tous les autres maudits. Hatori et Shigure étaient sûrement les seuls à lui rendre plus souvent visite que les autres...
Les trois jeunes hommes se dirigèrent finalement vers la cuisine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 17:15 | |
| Hatsuharu essayait de se faire une idée d'une visite à Akito. Cela lui fit terriblement mal à la tête...
***Rendre visite à Akito? Alosr qu'il a bléssé...***
il fut interrompu par le rire de Shiguré. Il rit en voyant l'expression de Tohru qui avait oublié son beouf...Il sourit à son tour. soudain il prit un air sérieux,posa sa main sur l'épaule à Shiguré et dit:
"Pourquoi as-tu aidé Hatori à se relever e pas moi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 18:17 | |
| Hatori était bien soulagé que la situation ait retrouvé un semblant de normal. Au moins l'abcès était crevé et il n'y avait plus de cachoterie pour personne. Cela avait peut etre couté quelques larmes à Tohru mais maintenant, elle se sentait certainement plus rassurée.
Hatori détailla la main que lui tendait Shiguré avant d'accepter son aide à se relever. Il le regarda faire un peu la morale à Haru. Ce n'était certainement pas la meilleurs personne à qui dire ce genre de chose mais il était certain que plus Akito se sentirait délaissé et plu il voudrait se vanger sur Tohru...
Hatori se dirigea vers la cuisine puis avant de rentrer dans la pièce qui se retourna pour lancer à Haru
" Tu es jeune, tu n'as nullement besoin que l'on t'aide à te relever !"
le médecin arriva à hauteur de Tohru où une délicate odeur apaitissante avant envahit toute la pièce
" Tu veux un peu d'aide ?" | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 18:29 | |
| Tohru avait chassé toutes les mauvaises pensées de son esprit, et son envie de faire disparaitre la maléediction avait grandie en elle. Cependant, elle n'avait pas vraiment de plan précis et elle ne savait pas ou s'orienter pour le moment. Mais déja, on ne lui voulait pas de mal , et cela lui donné un grand sentiment de rassurance.
Elle pris le boeuf au gimgembre puis le mis dans un plat, où attendait a coté du foie aux échalottes et des boulettes de riz a différents poissons pour Kyo ^^. Elle avait fini de tout préparer, manquait seulement de faire réchauffer ^^.
" Tu veux un peu d'aide ?"
" Non merci j'ai déja fini mais c'est gentil ^^ "
Elle s'inclina en signe de remerciement, le sourire aux lèvres, puis elle alla vers la table et vis que les tasse de thé étaient vide.
" Vous en revoudrez? ^^ "
Elle vit que Haru et Shigure étaient un peu rester en retrait, certainement pour se parler.
Elle avait retrouvée son sourire habituel, mais une question restait encrée dans sa tete. Elle se tourna alors vers Hatori, en le regardant dans les yeux.
" Vous pouvez me dire si Yuki va bien? Je m'inquiète pour lui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 18:48 | |
| La question de Tohru le mettait très mal à l'aise. Comment pouvait il la rassurer sans être amené à lui mentir ? Car de toute évidence, Yuki n'allait pas bien. Non, pas bien du tout ! l'heure commençait à se faire tardive et il n'était toujours pas rentré du lycée d'ailleurs.
Finallement, il décida de jouer carte sur table et de lui dire ce qui c'étai vraiment passé
" Non... Je suis désolé mais je crains qu'il n'aille pas bien. Yuki a enver Akito une peur très forte qui est tout a fait justifié. Mais de le voir comme ca, dans son lycée alors qu'il n'y était pas préparé l'a probablement terrfié."
Hatori sourit à Tohru qui paraissait encore plus inquiète maintenant
" Mais avec toi, tout ira bien. Tu sais trouver les mots et les gestes justes. Tu lui est précieuse et il sait qu'il peut compter sur toi, Tohru" | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 19:05 | |
| -Ai-je vraiment besoin de rajouter quelque chose Haru? Hatori a tout dit en de simples mots, faciles à comprendre, même pour toi ^^
**Même pour le boeuf! ^^**
Shigure arriva finalement dans la cuisine au moment où on parlait de Yuki... Son sourire perdit un peu de son éclat, mais ne quitta néanmoins pas son visage...
-Quand même, c'est étrange qu'il ne soit pas rentré... Peut-être qu'il a décidé de se battre quelque part avec Kyô... Enfin, ça me rassurerait presque de savoir, qu'au moins, ils seraient ensemble!
Le ventre du chien se mit alors à gargouiller presque férocement.... O.o
-Alors Tohru, tu nous sers bientôt ou on va être obligé de se noyer dans notre bave? XD
Il salivait déjà à l'odeur lui... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 21:54 | |
| Hatori avait répondu à sa remarque idiote qu'il était jeune et que donc il n'vait pas besoin d'aide pour se relever.
***Veut-il sous-entendre qu'il est vieux?***
Il était sur que Shiguré aurait ri à sa remarque. Mais il n'vait plus envie de faire rire Shiguré. Après tout personne pouvait vraiment l'obliger à aller voir Akito. Il était certes leur "Dieu" mais personne n'a jamais vu de Dieu n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit il s'assied à table et entendit Shiguré ou plutot le ventre de Shiguré dire "J'ai faim". Il soupira et mit sa tête sur la table car Shiguré le fatiguait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Sam 15 Sep - 22:58 | |
| Hatori émit une grimace de dégout suite à la tirade de Shiguré Le Morfale
" Tu est vraiment dégoutant !"
Est ce que Yuki et Kyo était vraiment ensemble ?? Est ce qu'il était parti comme le suggéré Shiguré ? Bien que cette pensé puisse le rassurer il doutait fortement de la véracité d'une telle hypothèse
Hatori fit le tour de la table pour prendre place afin de diner se promettant de partir à la recherche du jeune fugitif si il n'était toujours pas revenu.
Le médecin passa derrière Haru qui était avachi de tout son long, la tête reposant sur la table et il lui mit une pichenette à l'arriète de la tête
" Oh, ta tête est lourde ! C'est d'une impolitesse Haru ! Tu met tes cheveux dégoutant sur la table du repas ! Tu parles d'une hygiène ... " | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Dim 16 Sep - 1:22 | |
| La Les paroles d'Hatori avaient comme transpercée Tohru. Elle ne voulait qu'une chose, partir a sa recherche!
-Quand même, c'est étrange qu'il ne soit pas rentré... Peut-être qu'il a décidé de se battre quelque part avec Kyô... Enfin, ça me rassurerait presque de savoir, qu'au moins, ils seraient ensemble!
" Euh non... Kyo est dans sa chambre..."
Bien sur, cela elle le savait mieux que quiconque! Mais ou pouvait etre Yuki??? comment se sentait-il?? Que se passait-il??? Elle avait baissé la tete. Elle savait que cela ne se faisait pas de courir après les gens, mais c'était toujours plus fort qu'elle quand cela se produisait! Et la, c'était en effet le cas.
" Euh Shigure... Cela vous dérangerait-il de vous faire réchauffer le diner? J'ai tout mis sur le comptoir..."
Elle n'attendit meme pas sa réponse qu'elle se précipita a l'extérieur de la cuisine sur le palier. Elle resta la un petit moment, car elle devait tenter de savoir où pouvait-il etre . Elle regarda alors d'un air plutot affolé dans toutes lesirections qui s'offraient a elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Dim 16 Sep - 14:08 | |
| -Mais qu'est-ce que tu vas penser Hatori?! Je ne faisais aucun sous-entendu! O.o
**Pour une fois! XD**
-Kyô.....est dans sa chambre?! Ah oui?! J'avais même pas remarqué... XD Peut-être qu'on devrait aller le chercher pour qu'il mange aussi m'enfin...
C'est alors que Tohru dit quelques mots et sortit de la cuisine comme une dérantée qui ne savait pas où aller. Shigure resta un moment silencieux.... Il regarda la sortie, puis l'assiette, ensuite la sortie.... (et ainsi de suite XD)
**Hm.... Lequel choisir?**
**Tohru.... Ele aura sûrement besoin d'aide!**
**Mais j'ai si faiiiiiimmmmm! (XD)** | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Dim 16 Sep - 23:50 | |
| Tohru se sentait éperdument perdue, et ne savait plus ou donner de la tete. Elle n'avait qu'une envie, rejoindre Yuki! Son regard s'était un peu perdu tout seul puis, comme une illumination, elle sut.
* Son potager bien évidemment! *
Prise d'un élan rare, Tohru bondit en dehors de la cuisine et se mit a courit aussi vite que ses jambes pouvaient la porter.
[ Direction Le potager de Yuki ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Dim 16 Sep - 23:54 | |
| Hatori piaffa. Il aurait probablement était plus sage d'attendre encore quelques instants avant de se plonger tête baissée à la poursuite de Yuki. Si ca se trouve ils allaient se louper de peux et ca serait vraiment génant !
Finallement, Hatori se dirigea vers la sortie de la maison. En passant devant Shiguré il lui empoigna la main et le tira à sa suite maintant ainsi fin à son terrible dilemme
" Haru dépèche toi ! "
Lorsqu'il arrivent sur le palier ce fut pour voir au loin Tohru qui été parti en courrant. Hatori l'appela avant de s'élancer à sa poursuite entrainant avec lui Shiguré apparement pas contente de devoir courir !
Arrivés à la hauteur de la jeune demoiselle, Hatori lacha Shiguré et sourit à Tohru
" On n'allait pas te laisser partir seule ! On vient t'aider" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Lun 17 Sep - 1:35 | |
| -KYA! **Non! Le boeuf! ** Il eut tout juste le temps d'attraper un morceau de viande qu'Hatori le traînait de force à la poursuite de Tohru... Alors qu'il ne pouvait contrôler lui-même son corps, apparemment, il engouffra ce qu'il avait eu le temps de prendre dans son assiette.... Le médecin le laissa alors retomber sur le sol et se mit à courir.-AÏEUH! Néanmoins, Shigure se releva, s'épousseta très très brièvement et s'élança à leur suite, se demandant si Haru avait également suivi le trio... **Tiens, j'avais jamais remarqué comme ça pouvait être dangeureux de courir avec un kimono! ^^'** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Lun 17 Sep - 12:34 | |
| u n'vait rien vu mais tout entendu (ses yeux étaient cachés à cause de la table). Hatori lui dit d'être un peu plus hygiènique à table. Il ne l'écouta pas. Puis il entendit Tohru partir. Hatori la suivait en disant : Depeche toi Haru! Sans savoir pourquoi il devait se depecher. Il sentit aussi que Shiguré et parti. Il reconnaissait ses pas car son Kimonon fit "Flap Flap" quand il court. Bref il décida de les suivre dans un grand élan de générosité vis-à-vis Tohru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... Lun 17 Sep - 12:43 | |
| Et bien on se rends tous en direction du " Potager de Yuki" )
[ Je lock ce topic, on le réouvrira plus tard si besoin est ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un.... | |
| |
|
| |
| Cherche quelqu'un.... | |
|