Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:13

(Rah! Et moi qui croyait que c'était Hatori le plus cruel dans ses textes! en fait, c'est Yuki -___-)

Même Shigure remarqua que l'ambiance semblait plus gaie qu'auparavant.... (et ici, ne pas voir de mauvais jeu de mots XD) Plus JOYEUSE! ^^ Enfin, tout semblait revenir comme avant!

Regard de biais destiné à Hatsuharu.

-Ah oui, je suis sûr que se faire caliner par Haru, ça le rendrait de meilleure humeur.... -___-'

Mais le médecin ne semblait pas être d'accord et avait eu exactement la même réaction que lui, soit s'éloigner du jeune garçon XD

En effet, si une réponse ne venait pas, c'est parce que Shigure avait pris sa première bouchée de boeuf et qu'il en pleurait presque d'émotion XD Hatori vint briser son Nirvana (.....XD) en lui tapant sur le front pour supposément le soigner en lui mettant un pansement -___-

-Arf... T'as brisé mon petit moment de bonheur, là Hatori...

Le chien leva les yeux au ciel et soupira. Il était dans cet état jusqu'à ce qu'il réalise une chose effrayante.... Il se crispa et recula violemment de son cousin.

-
Un hippocampe avec une poitrine?! Mais tu penses à quoi toi?! T'es pas bien ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

Le médecin avait posé la boite de pansements un peu à l'écart et il s'était servit quelques sushis qui avaient l'air très appétisant. Il en mis un dans sa bouche constatant qu'en effet ils étaient délicieux ! Tohru avait un réel talent !

"-Un hippocampe avec une poitrine?! Mais tu penses à quoi toi?! T'es pas bien ou quoi?!" sortit Shiguré


Hatori s'etouffa avec le sushis, surpris de la remarque de son cousin. Il toussa un peu, prenant soin de se tourner en arrière et de mettre la main devant la bouche. Une fois que ce fut passer, il foudroya Shiguré du regard

" Mais c'est toi qui n'est pas bien stupide clébard dégénéré ! Je ne disais pas ça sous cet angle là !"

Hatori fronça les sourcils et observa son cousin suspicieux

" Tu sais que tu es effrayant des fois ? Je te promet ! Yuki, Tohru, quel courage vous avez de le supporter aux quotidien, c'est une epreuve atroce pour des jeunes adolescants sains d'esprits comme vous ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:18

Hatsuharu était heureux! Tout le monde semblait "pétiller" de bonheur. Il s'en ficahit un peu que ses cousins le trouvait bizzarre mais tant que ça les faisait rire. Il continua à mager tranquillement (enfin pas si tranquillement que ça puisque Shiguré n'arretait pas de gémir à coté). Puis il redit à Tohru avec autant d'enthousiasme que la premièRe fois:

-C'est délicieux félicitations! Et si jamais Shiguré,Yuki et même Kyo t'exploite vien me le dire! Je me ferai un malin plaisir de les torturer!

Il sourit gentiment avec cet air mi-sarcastique,mi-"j'en ai rien à foutre XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

[Je suis très sadique ! ^^ ]

Yuki regardait la scène peiné. Le jeune homme observait Shiguré qui se faisait disputer par Hatori. Puis il fit une remarque toujours aussi "pertinente" à Hatori concernant les poitrines des hippocampes. Lorsqu'on parlait de l'animal en lequel il se transformait, Hatori ne restait pas longtemps calme et posé. Il détestait sa forme animale, et n'aimait pas non plus qu'on lui rappelle qu'il se changeait en hippocampe.
Cela ne loupa pas. Le médecin s'étrangla avec ce qu'il avait dans son assiette et balança une autre remarque à Shiguré.
Puis Hatori demanda, exaspéré, à Tohru et à Yuki comment ils faisaient pour supporter quotidiennement cet imbécile.
Yuki resta calme. Il but une gorgée d'eau avant de répondre, et dit, un sourire pincé se dessinant sur ses lèvres à demi-closes :

Hmmm .... tout simplement parce que nous sommes assez forts d'esprit pour supporter ce spécimen .... Et puis, Kyô et moi, on fait en sorte qu'il ne dépasse pas les limites, si tu vois ce que je veux dire ...

Le sourire du Rat s'élargit considérablement au fur et à mesure qu'il menaçait indirectement le Chien. Il espérait que son petit discours avait fait son effet.

Toi ... tu l'as bien supporté pendant toute ta scolarité ... et t'as aussi dû te farcir Ayamé ! dit-il, dégoputé rien qu'en prononçant le nom de son frère. Remarque, moi j'ai droit à Shiguré et Kyô ... Haaaa Tohru, heureusement que tu es là ! fit-il, à demi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

-Ah..... Excuse-moi Hatori alors! ^^' Je me disais bien aussi que tu étais bizarre de penser ça! ^^'

Shigure gratta l'arrière de sa tête en riant doucement.

-Moi, effrayant? Mais qu'est-ce que tu vas raconter là, toi, encore!? ^^'

Il donna un coup de coude à Hatori, en gardant toutefois le sourire, pour faire ça tout en subtilité XD

-Ne pas dépasser les limites?!

**GULP!**

-Mais qu'est-ce que tu sous-entends par là, Yuki chéri....? ^^'

Shigure riait à présent d'une façon entre la gêne et la nervosité XD. Il ne savait pas trop comment prendre les paroles de Yuki qui lui avaient momentanément hérissé le poil des bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

( Au moins ça a fait son effet =P )

Yuki regarda Shiguré d'un air qui voulait dire "à ton avis, crétin!" Puis il détourna le regard pour essayer de voir quelque chose de plus intéressant que cette face de chien dépité. Il se concentra donc sur son assiette. C'était pour dire, si Yuki préférait sa nourriture à la tête de Shiguré ....
Le Rat essaya d'ignorer un moment son cousin perturbant mais c'était mission impossible vu le nombre de remarques qu'il sortait en une minute. On ne pouvait pas oublier, pas même une seule seconde, que le Chien était dans la pièce.

Au fait Tohru, tout va bien pour tes révisions ?

Yuki espérait qu'il ne venait pas de mettra la pression à la jeune fille. Mais il savait qu'elle avait quelques difficultés et voulait être là si elle avait besoin d'aide. Et puis, étudier lui changerait les idées ... surtout concernant ce maudit Akito .... [maudit ? hahahahahaha !! Jeu de mots bidon --' Je sors ---[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

( ah qu'il est mauvais d'etre malade O.O T_T )

Tohru regardait les scènes qui se succédaient sans dire un mot. Il faut dire que ça allait tellement vite ^^'. Elle rougissait aux compliments de Haru, souriait aux chamailleries entre Shigure et Hatori, et voulait les arréter quand il parlait d'elle un peu trop bien a son gout ^^'. La jeune lycéenne n'avais pas vraiment l'habitude dese faire complimenter. Certes, elle savait que sa cuisine plaisait et c'était toujours un plaisir immense que de leur préparer leurs repas. Mais parmis cette ambiance joyeuse, il manquait quelque chose, quelqu'un...

*Kyo... *

Elle se perdit un peu dans ses pensées, se remémorant les scènes de la journées, de Akito, la recherche de Yuki, et son moment en tete a tete avec Kyo...

* J'ai surement du faire quelque chose de mal... Je devrais peu etre aller le chercher?... *

Peu etre que Kyo lui en voulait vraiment alors?( Si seuleement elle savait T_T ) Elle n'en avait pas la moindre idée... Elle tenta alors de s'évader de ses pensées, prise entre l'envie de partir pour aller rejoindre Kyo et s'excuser et l'envie de rester ici dans une ambiance chalheureuse...

Yuki lui demanda alors pour ses révisions...

- Ah euh... Non pas encore T_T -

LES REVISIONS!!!! Mon Dieu!!!! Elle se sentit alors très mala a l'aise en pensant qu'elle les avait totalement zappées T_T Il fallait faire diversion...

- Je vais préparer des pancakes! ^^ -

Elle se leva d'un bond, comme prise d'une envie soudaine. Elle alla a la cuisine et se mis a sa préparation: ici au moins elle pourrait partir dans ses pensées tranquillement plus discrètement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Hatori décida de ne même pas preter attention à la remarque de Shiguré. Quelque fois il valait mieux jouer l'indifférence avec lui. Après tout il n'attendait que ca : qu'Hatori lui réponde et ce dernier ne tenait pas à lui faire se plaisir.

Aussi le medecin se concentra sur son repas et il pris on sushi entre ses baguettes prets avec l'avaler avec appetit ! Seulement, ce fut à ce moment là que Shiguré lui donna un coup de coude. Le sushi glissa des baguettes pour finir sa course sur la chemise blanche d'Hatori y laisant une belle tâche bien graisseuse

* Et merde ! *

Enervé Hatori posa un peu trop brusquement ses baguette sur la table et se tourna vers son cousin.

" Décidément tu n'en manques pas une ! Dès qu'il y a une bétise à faire c'est pour toi !"

Il avait dit cela froidement et il se leva de table, s'excusant auprès des autres qui, apparement, continuaient tranquillement le repas.

Hatori de dirigea vers la cuisine pour essayer de faire partir la tâche avec un peu d'eau. Mais c'était de pire en pire d'autant plus que maintenant il était mouillé ! Finallement il retourna au salon d'un pas décidé et tapota sur l'épaule de Shiguré

" Prête moi une chemise !"

* pour une fois ca changera un peu que ce soit moi qui lui emprunte des vétements*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Tohru partit précipitemment, soi-disant pour aller faire griller des pancakes. Mais Yuki se doutait qu'elle voulait juste être en tête à tête avec ses pensées. Il reporta son attention sur son bol de riz et son assiette d'échalottes, lorsque soudain, Shiguré ayant donné un petit coup de coude fatal sur l'épaule de Hatori, le sushi de ce dernier fit un vol et atterrit sur sa chemise. Il enleva la poisson. A la place, on pouvait voir une belle tache graisseusse qui venait d'appara^tre. Si c'était Kyô qui avait subi ce triste sort, Yuki aurait éclaté de rire, mais avec le médecin c'était plus corsé.
D'ailleurs le Dragon se leva sèchement, posa ses baguettes, jura contre Shiguré et fila en cuisine. Il allait sûrement essayer de dissimuler la tache avec de l'eau.

Gagné. Le médecin revint avec une tache encore plus visible, car l'eau avait étalé la graisse, et il était encore plus furieux. Lorsque Hatori hurla au Chien de lui prêter une chemise, Yuki prit le temps de finir sa bouché de foie, reposa le verre d'eau qu'il tenait à la main et dit :

Euuuh ... tu sais, Shiguré n'aime pas les chemises. Tout ce qu'il aura à te filer ce sera un kimono. Je te plains ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:14

Torhu se laissa a ses pensées durant la préparation des pancakes. Elle savait qu'il ne faudrait pas qu'elle s'attarde après la vaisselle, car, comme luiavait fait gentiment remarqué Yuki, il fallait qu'elle se mette très sérieusement a ses révisions T_T Meme si Tohru allait au lycée pour sa mère, elle n'en détestait pas mmoins cette période de l'année et languissait déja la fin T_T.

Elle se concentraita présent très fortement sur ses pancakes pour tenter de ne pas culpabiliser vis a vis de Kyo... De toute manière, meme si le chat ne venait pas manger, elle lui laisserai son repas sur la table de la cuisine accompagné d'un petit mot ^^' Pourtant Kyo était le seul homme de la maison a se débrouiller en cuisine, et cela avait d'ailleurs étonné Torhu la première fois que cette dernière l'avait vu se faire une boulette de riz avec habileté ^^ Mais la elle ne préférait pas y penser car elle savait qu'elle allait repenser a leur tete a tete... Elle s'en voulait suffisemment... Mais il fallait se ressaisir et accompagner l'ambiance joyeuse qui régnait!

Elle vit alors Hatori rentrer dans la cuisine et le regarda d'un air interrogateur lorsqu'elle vit qu'il s'était taché ^^' .

- Vous voulez que je vous aide? ^^' -

Elle mit ses pancakes au four puis alla rejoindre les autres a la suite de Hatori qui était repartit aussi vite qu'il était venu ^^'. Elle s'apercut alors que la cause de la tache d'Hatori était Shigure... Pas vraiment étonnant ^^'.

- Si vous voulez, quand Shigure vous aura prété de quoi vous changer je vous laverais votre chemise ^^ -

Elle lui sourit chalheureusement. Elle avait envie de profiter du moment présent. Elle retourna vérifier la cuisson de ses pancakes et revint avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21

Shigure ruminait ses pensées avec un air boudeur. Puisqu'on avait décidé de l'ignorer... Mais que disait-il là lui?! On n'ignorait pas Shigure Sôma! Foi de.... Shigure Sôma! XD

Peut-être aurait-il dû se taire et éviter de donner un coup de coude à Hatori. D'ailleurs, pourquoi était-ce toujours son cousin qui se mettait à ses côtés? À chaque fois, ça risquait d'arriver, puisqu'ils ne cessaient de s'accrocher l'un et l'autre -__-'

Le chien ne rajouta rien quand Hatori lui cria dessus... Qu'aurait-il pu dire de toute façon? Rien ne lui était venu, il s'était donc contenté de se mordre les lèvres en souriant de son air rieur et embarrassé, comme d'habitude quand il faisait une connerie.

-Je....! Pardon Tori!

**Te prêter une chemise??**

-Tu veux une de mes chemises?! Tu es au courant que les seules que j'ai, c'est Ayame qui les a crées? Et comme je suis le seul à être du même gabarit que toi ici...

Il laissa sa phrase en suspens, un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:29

Hatsuharu se concentrais très peu sur les va-et-viens de ses compagnons de table. Il se concentra sur son assiette.

***ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas autant bien mangé***

Il sourit à la réplique de Shiguré comme quoi il n'avait que des chemises faite par Ayamé. Lorsque le boeuf remarqua qu'il avait fini son assiette il se leva et alla dans la cuisine et demanda à Tohru:

-Tu veux que je t'aide à faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:34

Hatori ecouta attentivement Shiguré qui lui expliqua qu'il ne possédait que des chemises crées par Ayamé. Un rictus de dégout se dessina sur son visage et il répondit séchement à la phrase que son cousin avait laissé en suspend

- Oublie de suite ! Jamais je ne mettrai une de ses horreurs exentriques.

Aussi, il se voyait résigner, comme l'avait préciser Yuki, a porter un haut de Kimono vu que Shiguré n'avait que ca dans son armoire pouvant lui convenir

- Donne moi un kimono et un propre s'il te plait !

* La classe ... Haut de kimono et pantalon de costard ! Plus ridicule c'est impossible. Merci nous sommes qu'en " famille" *

Attendant avant impatience que son cousin lui rapporte un haut de kimono, Hatori remercia chaleureusement Tohru pour sa proposition qu'il déclina malgré tout

" c'est très gentil à toi mais elle ne sera jamais sèche avant que je ne reparte. Je la laverai donc à la maison et puis, tu dois avoir déjà beaucoup de linge ici. Mais c'est très gentille de ta part"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:40

Torhu vit Hatsuharu débarquer dans la cuine, lui proposant gentiment son aide.

- Merci Haru! les pancakes sont déja dans le four et il ne reste plus qu'a attendre qu'ils soient prêts ^^ -

Elle assista de meme a la conversation entre Shigure et Hatori. Elle alla alors les rejoindre dans le salon lorsque Hatori lui fit part de ses mots lui disant qu'il laverai lui meme sa chemise et qu'elle avait suffisamment de travails comme ça.

- Oh mais vous savez je suis forte! Et puis j'ai l'habitude! Vous faites tellement de choses pour moi il faut bien que je vous remercie d'une manière ou d'une autre! ( Vous = Les Soma xD ) ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:02

Cela n'étonnait pas Yuki que Hatori refuse catégoriquement de porter une chemise made in Ayamé. Et il demanda donc un de ses kimonos .... Yuki essaya de contneuir le rire qui montait en lui en imaginant son cousin vêtu d'un haut de kimono et d'un bas de costume. Trop drôle ! Mais il se retint, par respect pour le médecin qui en avait bavé aujourd'hui.
Puis Hatsuharu fila dans la cuisine proposer son aide à Tohru, mais Yuki n'entendit pas ce que les deux adolescents se dirent, étant donné qu'il était resté à la salle à manger. Le truc, c'est que la dernière fois que Tohru était restée seule avec Haru, c'était dans les toilettes du lycée et il lui avait montré une preuve comme quoi ses cheveux noirs et blancs étaient leur couleur d'origine. Alors avec Haru, il fallait se méfier.
Mais il ne s'inquiéta pas davantage car Tohru revint peu après pour expliquer à Hatori qu'il fallait bien qu'elle les remercie de l'accueillir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:52

-Mais Hatori! Tu ne vas quand même pas rester avec cette chemise mouillée?!

Il voulait un haut de kimono....seulement?! Pourquoi ne pas prendre tout le kimono à la place, ça ne serait pas plus pratique? Et en plus, ça lui éviterait d'avoir l'air idiot comme il le supposait...

-Si je te prête quelque chose, autant que ça soit complet!

C'est pourquoi Shigure se leva d'un bond, chose étonnante vu qu'habituellement il était assez paresseux, et se dirigea vers sa chambre silencieusement (il avait enlevé ses sandales de bois après tout XD)

-
Alors Hatori, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02

Hatsuharu revint de la cuisine avec un air bizzarre. Il regarda tout le monde puis dit à Tohru:

-Je sens comme une odeur de brulé...

Il avait dit ça d'un air endormi comme d'habitude. Mais bon...i pensait que c'était pas le moment de paniquer...pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Tohru regarda Haru avec des grands yeux. Elle venait juste de mettre les pancakes au four pourtant! Elle renifla l'air.

- Oui en effet, il y a une odeur de brulé... -

Elle alla dans la cuisine et se dirigea vers le four.

*OHHHH O.O *

Elle l'arréta vivement et en sortit les pancakes, en se brulant les mains au passage. Elle avait mis le four a puissance maximale ^^' . Les pancakes étaient dorés, a la plus grande limite de cuisson qu'elle n'en avait jamais fait ^^'. Au moins la elle était sure qu'ilq seraient cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

Hatori haussa les yeux au ciel, déipité à l'idée de devoir porter un des immondes kimono de son cousin. Si il y avait bien une tenue qu'il détestait c'était les kimono ( et aussi le vétement traditionnel pour la danse de nouvel an ...)

Laissant les jeunes à table, il le suivit jusque dans sa chambre a l'étage et attendit que ce dernier lui propose un vétement qu'il espérait convenable.

- Vraiment Shiguré tu es pénible quelque fois. Tu ne peux pas faire attention quelque fois ? Tsssss un gamin, voilà ce que tu es. Et entre nous, Aya ne vaut guère mieux que toi !

Hatori attrappa vivement le kimono rangé sur ceintre que lui proposa Shiguré

- Je vais me changer, tu ne vas pas rester la quand meme ? Allez dehors !!!!

Le médecin claqua la porte au nez de son cousin pour avoir un peu d'intimité et il enfila le kimono qu'i qualifiait de hideux. Une fois que cela fut fait, il se dirigea vers le couloir où Shiguré l'attendait patiement. Hatori lui tendit la ceinture de tissu du vétement traditionnel et lui tourna le dos

- Tu peux me faire le noeud s'il te plait ? Je n'y arrive pas tout seul. D'ailleurs je me demande comment tu arrives à faire ca toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

-Et moi je ne comprend pourquoi tu détestes autant mes kimonos! Ils sont pourtant très confortables! Et si tu n'aimes pas celui que je t'ai sorti, tu peux bien le choisir toi-même, je n'ai aucun problème à ça! ^^'

**Je ne suis pas un gamin..... -____-' Peut-être un chiot XD**

-Hey! Ne soit pas si rustre! Tu sais, ils sont précieux à mes yeux mes kimonos! -___-

Shigure eut un sourire.

-Bien bien! Je sors!

Le chien chantonna en attendant qu'Hatori enfile son linge.... Et il resortit enfin. Shigure ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas.... Ça lui allait très très bien des kimonos....

Il s'approcha de lui et prit la ceinture pour lui faire un noeud relativement serré. Ça lui était arrivé, au début, de ne pas les serrer assez.... Et quand ça lâchait, ça pouvait être gênant.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

- Hey ! serts pas si fort voyons ! Tu veux m'étouffer ?

Shiguré avait tiré tellement fort sur la ceinture que Hatori, qui ne s'y attendait pas, en eut le soufle coupé.

Patiemment, il attendit que son cousin finisse le noeud du kimino et une fois que cela fut fait, il s'observa. Hatori étant un peu plus grande que Shiguré, il avait l'impression que le kimono ne lui tombait ps assez sur les chevilles lui donnant un air idiot. Ou bien n'était ce que son imagination ??

Il alla récuperer sa chemise qui tronait sur le lit de Shiguré.

- Je vais y aller de toute façon. Il se fait tard

Hatori dévala les escaliers et expliqua à Tohru qu'il allait rentrer chez lui. Il la remercia pour le repas succulent puis salua les autres qui s'appretaient à manger des pancake à la délicate odeur de cramée....

Finallement, Hatori salua Shiguré avant de quitter la maison

- Je te rendrai ton kimono une prochaine fois ... Tu n'aura qu'a venir le chercher à la maison, il t'y attendra !

Hatori ferma la porte et se dirigea vers sa voiture

* conduire en kimono .... j'ai horreur de ca ! *



( IMPORTANT : étant donné que je serai absent pour une longue durée, je me suis permis de quitter précausément le RPG pour ne pas tous vous bloquer ^^ Bon jeu à vous pour la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

(Totoriiiiiiiii !! Tu penses à nous avant tout !! Trop gentil ^^ )


Yûki avait vu Hatori et Shiguré monter à l'étage. Lui, il attendait patiemment l'arrivée des pancakes plus que grillés, à en sentir l'odeur. Mais ce n'était aps grave. Tohru arrivait toujours à récupérer ses plats in extremis, alors il ne s'inquiétait pas. Haru était toujours aussi lunatique, et Tohru était encore dans la cuisine.
Yuki se leva et alla la rejoindre, s'excusant auprès de Haru qui restait seul.

Il débarqua dans la cuisine et vit Tohru se passer les doigts sous l'eau froide. Las pancakes carbonisés mais encore comestibles étaient posés à côté.

Tohru ! Tu t'es brûlée ??

Yuki prit des gros gants de cuisine, les enfila, et se sentant parfaitement ridicule, il s'empressa de prendre le plat de pancakes pour les amener à la salle à manger.
Entre temps, Hatori était redescendu avec Shiguré. Il arborait maintenant un kimono plutôt coloré.

* Ouh la ... Il va pas passer inaperçu avec ça!! *

Hatori était plus grand que Shiguré, alors le kimono était un peu court aux chevilles. Et de plus il portait encore les chaussures cirées qu'il portait généralement avec son costume x). Alors l'assemblage des deux était encore plus ridicule que les gants que portait Yuki pour ne pas se brûler. Le jeune homme se retint difficilement de rire.
Le Dragon annonça qu'il allait partir car il se faisait tard. Tohru, Shiguré et lui-même n'avaient pas à se soucier de l'heure vu qu'ils vivaient ici. Et Haru restait dormir. Mais Hatori devait rentrer au manoir et il conduisait en plus.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte, Yuki posa précipitemment le plat, et fila vers Hatori. Pour les autres, il allait juste fermer la porte derrière le médecin, mais il lui glissa à l'oreille :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Torhu se passait les mains sous l'eau froide lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers la cuisine: il sagissait de Yuki ^^' . Elle savait qu'ils étaient tous habitués a ses étourderies, mais elle éprouvait toujours une certaine gène lorsqu'on la prennait en flagrant delis T_T . Ce qui la rassurée, c'était que les pancakes étaient encore bon a manger, peu etre un peu trop cuit mais qui sait, cela donnerait-il peu etre un petit gout pas désagréable avec un peu de chance? ^^'

- Euh oui un peu mais t'inquiète pas tout va bien je me passe un peu d'eau ^^'. -

Elle s'essuya ensuites les mains, qui lui faisaient toujours un peu mal et qui étaient toujours un peu rouges. C'était les risques de la cuisine ^^'. Elle revint au salon et vit que Hatori était partit. Elle était tout de meme triste de ne pas avoir put le saluer avant son départ, car elle avait était trop prise par ses mains pour pouvoir lui répondre T_T . Elle vit que Yuki était muni des gants et que les pancakes étaient sur la table. Lui au moins avait pris ses précautions ^^'. Elle se mit a table a coté de Haru, tenta encore de refroidir ses mains le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Shigure gesticulait en suivant Hatori.... Comme à son habitude me direz-vous, mais cette fois-ci, il s'accrochait à sa taille et se laissait traîner par le médecin.

-Toriiiiii! Ne pars pas! Ne me laisse pas avec ce sadique de Yuki!

Il éclata de rire en apercevant le regard que lui jeta le rat après avoir entendu sa réplique.... Après tout, ne disait-on pas que les rongeurs avaient l'ouìe quand même assez fine? ^^'

Sentant la menace venir (XD), les pancakes brûlés n'étaient selon lui de bon augure, Shigure prétendit aller arranger la chambre d'Haru et s'eclipsa vite fait bien fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

( Il est à l'abandon ce RPG ????????? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Evolution de mon Yuki
» Chais pas si sa va vous plaire >< ( HS avec FB ^^')
» jardin, pique-nique avec Tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Maison de Shiguré :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser