| Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
|
+3Hatori Sôma Ayame Sôma Shigure Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 14:58 | |
| L'une des plus belles galeries, n'est-ce pas Ayame chou? ^^' Ayame et son associée ^^ Gros plan ^^ Une très belle image de Mine en noir et blanc ^^ | |
|
| |
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 15:15 | |
| Qu'est ce que je suis beauuuu!! *cheveux dans le vent, pose de la gloire* Merci shigure d'amour! J'adore la deuxième et aussi mon assistante en noir est blanc, ah qu'elle classe! Je vais en mettre aussi quelques unes pour faire profiter tout le monde de mon charme naturel. Bavez brave gens devant mon corps sublime! Qu'elle grâce, ai je! La pose de la gloire lorsqu'on était encore au lycée. Décidement j'ai pas prit une ride! Une de mes préférés! Bon je fais une pause, il ne vous en faut pas trop d'un coup sinon vous allez tomber dans les pommes devant tant de beauté! xD Cendre "Il faut pas exagérer..." Aya "Tu n'y connais rien, petite. Regarde moi, ne vois tu pas la perfection de mon corps? HA HA HA" *passe sa mains dans ses cheveux avec un sourire colgate* Cendre"..."*=_=* | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 15:21 | |
| Shigure mets les mains sous son menton dans un signe d'admiration totale, ses yeux brillent et sa bouche s'est ouverte pour clamer le magnifique nom d'Ayame XDOh oui! Tu es si parfait Aya! ^^ Attends je vais prendre des photos XD Ouah! Sur le vif celle-là ^^ Ouh lala! ^^ Attention tu vas me faire rougir (XD) Ohhhhhh! Mais quel regard! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 17:52 | |
| Oh mais tu est un excélent photographe Shigure! Tu nous cachait sa dit donc! C'est pas bien petit coquin! xD J'adore la première, ma pose glorieuse! J'ai une de ces classes x3 | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 18:03 | |
| C'est du grand n'importe quoi cette gallerie ... Vive la modestie !!! Hein ??? Aya ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 18:29 | |
| Aya "HA HA HA! Hatori, il faut être réaliste dans la vie: Je suis M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!"*cheveux dans le vent*
Cendre *=_=*"Narcise peut être fier de son fils..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Oué ... je ne dirai rien hein ... trop peur de froisser ta fierté mon cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Sam 8 Sep - 1:09 | |
| Merci Ayame, chacun de nous deux est artiste à son genre ^^
Si tu veux, je pourrais bien prendre des photos de tes clientes pendant qu'elle se changent.... Ça t'aiderait sûrement à mieux confectionner tes vêtements, non? ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Sam 8 Sep - 1:18 | |
| Belles images | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Sam 8 Sep - 10:11 | |
| Shiguré ! Pervers !!! Tout ca pour mater des filles en petites tenues dans leur cabine de change ! Vraiment t'es un gros cochon ! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Sam 8 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 10 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 10 Sep - 18:46 | |
| Mais bien sur que je vais te croire .... A d'autres s'te plait ! ^^
Ayamé en infirmière ! c'est trop cute | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 10 Sep - 19:13 | |
| loool aya en infirmière c'est trop marrant ^^. Une minné aussi ? lol je l'adore elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Mar 11 Sep - 0:54 | |
| Vous avez aimé Ayame en Lycéenne, en infirmière.... Voici maintenant en Sakura Chasseuse de cartes! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Mar 11 Sep - 14:17 | |
| Très fort !!! Avec Yuki qui replace Kélo c'est génial !! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Mar 11 Sep - 21:18 | |
| Génial! Vive Saku...pardon Ayame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 14 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 14 Sep - 18:00 | |
| [CLAP CLAP CLAP]
il est génial XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 17 Sep - 2:27 | |
| Ouais ouais, on sait déjà ça ^^ Personnellement, je les trouve trop mignons comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 17 Sep - 12:43 | |
| je em sens tout de suite plongée dans l'ambiance de Noël ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 17 Sep - 15:18 | |
| Moi je suis du genre à chanter des chasons de Noël toute l'année XD Et quand on est en décembre, alors là, c'est 24h/24 XD Joli kimono ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Lun 17 Sep - 21:25 | |
| dommage que l'image ne soit pas plus grande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Mer 19 Sep - 15:40 | |
| Jolie robe Ayame.... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Mar 25 Sep - 14:53 | |
| C'est facile d'être avec Yuki quand il est sous sa forme de rat! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
| |
|
| |
| Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
|