| Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
|
+3Hatori Sôma Ayame Sôma Shigure Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 14:31 | |
| Tiesn Hatori, je suis surpris de ne pas t'entendre commenter SA ROBE à lui..... -___- Mais bon, sinon un grand moment de blabla au téléphone ^^ | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| Je ne commente pas ses robes parce que contrairement à toi, il n'a pas l'air ridicule dedans !! ^^
Les téléphones ... * vérifie que le sien et bien débranché ... juste au cas où ...* N'empèche ils sont bien pourris nos téléphone !!!! on ne peut pas avoir des sans fils comme tout le monde à notre époque plutot que de ce taper le modèle ancestral de nos grands parents ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 14:41 | |
| Arg! La cruelle réalité XD
C'est vrai qu'on n'a que des vieux téléphones de merde! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 14:46 | |
| haha !!! Tu vois, je ne raconte pas que des conneries ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 14:50 | |
| Tu en raconte autant que moi! Toi, t'as juste la neutralité faque personne ne le sait -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 27 Sep - 15:34 | |
| concentré à boire son thé Ayamé !
Moi ??? je suis la voix de la sagesse et de la raison de cette famille décadente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Dim 14 Oct - 6:32 | |
| Sans commentaire! Ouah! Quel charme! Quel regard! ^^ (viens de remarquer que Yuujiro dans Princess Princess a à peu près le même O.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Dim 14 Oct - 10:20 | |
| ( Princesse Prinesse c'est le manga où des mecs se travestissent non ? )
vuiiiii très belle image de notre Aya préféré | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Dim 14 Oct - 15:29 | |
| j'adore aya sur ce dessin! (en fait je l'adore tout le temps XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 9 Nov - 15:23 | |
| Manger des roses...... C'est peut-être bon pour la peau si Ayame le fait XD | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 9 Nov - 15:38 | |
| xD
Ils est trop bo mon Aya!!!!!
Mais je sais pas pourquoi il mange des roses xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Dim 11 Nov - 16:14 | |
| Minné! Qu'attends-tu pour lui venir en aide et le rafraîchir!? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Sam 17 Nov - 3:15 | |
| Ayame, l'homme de toutes les situations XD | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Jeu 22 Nov - 14:34 | |
| XD!
Je sais pas, peut-être qu'il donne un signe de vie mais bon...
Lol Ayamé qui Cosplay Sephiroth, je l'avais pas vu venir celle-là!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') Ven 14 Déc - 19:48 | |
| " un signe de vie " oh comme c'est petit ca !
Elles sont excellentes les deux dernières, je suis mort de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
| |
|
| |
| Ayame! (et peut-être aussi Mine ^^') | |
|