Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 22:50
Oui de toutes façons Hatori est déjà habitué à avoir un élève ( Oh mon maître Clampeï lol)
Appelle moi Arisa-sempaï lol
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 23:00
Arisa Uotani a écrit:
Oui de toutes façons Hatori est déjà habitué à avoir un élève ( Oh mon maître Clampeï lol)
Appelle moi Arisa-sempaï lol
Si tel est votre désir xD
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 23:12
Lol bon mes agneaux pas que vous me géniez mais là on floode et Hatori va pas être content lol. Si on veut discuter je vous propose de créer un sujet dans le floodatoire ^^
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 23:17
Oh oui ! J'adore avoir des élèves ! Loué sois moi ! Je suis votre Dieu !
* Sbaff* une gifle vient de partir ! Arghhhh Akito non c'est la deuxième en une journée !
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 23:18
Totori t'as de la chance que j't'adore très fort
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sorties de Novembre Mar 21 Aoû - 23:24
Moi aussi je t'aime ma tite Arisa ! ^^
Sujet: Re: Sorties de Novembre Ven 24 Aoû - 14:40
La sortie de l'artbook de Fruits basket a été décallée au 12 décembre .... De quoi en faire la demande au père Noel ^^
Sujet: Re: Sorties de Novembre Ven 24 Aoû - 14:55
Vuii sa me donne des idées de cadeaux ^^ ( sais pas du tout quoi commander XD)