Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrive

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

Tohru arriva comme a son habitude du lycée. Elle posa alors son sac dans sa chambre et redescendit en enfilant son tablier.

* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur préparer??? *

Elle trouva alors des échalotes ainsi que du foie. Bien entendu, elle savait que cela mettrait a tous les coups Kyo en rogne s'il n'y avait que sa au repas! ELle entreprit alors la fabrication de boulettes de riz, sans poireaux et prépara a coté le foie aux échalotes.

* J'espère que ça leur plaira! *

Elle s'amusa alors a varier les gouts de ses boulettes, sans mettre quoi que se soit qui aurait pu facher Kyo bien entendu.

Tandis que ses échalottes friés dans la poele, elle s'installa sur le plan de travail et finissa ses boulettes. Elle se mit ensuite a la vaisselle qui n'avait pas était faite depuis le midi.

[ Je reviens dans 1/4 d'heure une demi heure mon père veut l'ordi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:27

[ OK pas de problème ]

Kyo rentra du Lycée , Yuki était hors de vue il en profita pour s'étaler dans l'entrée vers le jardin . Puis il se leva en sentant l'odeur des échalottes qui friaient dans la cuisine . Il se dirigea vers la cuisine une main dans la poche et ouvrit la porte .

- Tohru ?

Il ne l'avait pas vu rentrer , il était persuadé que c'était Shigure qui faisait la cuisine . Donc il fut surprit de la voir là , une main sur la poignée il regarda Tohru , fixé comme si on lui avait enfoncé un poignard dans le dos .

* que fait-elle ici à cette heure ci ? elle ne travaille pas ce soir ? *
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

Tohru finit sa dernière assiette et se retourna pour aller chercher un torchon pour essuyer.

- Tohru ?

Elle reconnut la voix de Kyo et regarda du coté de la porte. c'était bien lui. Elle lui souria et vit qu'il était pensif. Elle se rappela alors que c'était surement le fait de la voir ici de si bonne heure.

- rebonjour Kyo ! Momiji m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'aller travailler se soir j'en est doonc profiter pour rentrer et préparer le diner ^^ -

Elle lui sourit et se dirigea a nouveau vers l'évier pour sécher la vaisselle. C'était une chance pour elle de pouvoir rentrer si tot! Bien sur c'était vraiment exceptionnel mais elle savait en profiter ^^.

- Tu as passé une bonne journée?

Elle finissa son séchage et se mit alors a ranger le tout dans les placards.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

Tohru lui demanda si il avait passé une bonne journé . Banale en fait . C'était seulement sa seconde journée au lycée . Comment dire , pas très convainquante . Mais il ne fallait pas ennuyer Tohru avec ces idioties , sa vie n'était pas très passionnante après tout .

- mouais ca peut aller .

Si ou passe sur les filles insuportables et les moqueries sur sa couleur de cheveux . La journée était a peut près potable .

- grrr Momiji ? encore ce gosse ? j'en ai marre , yen a que pour lui !!!

Il croisa les bras .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Tohru connaissais bien a présent Kyo et était habituéea ses réaction des fois quelques peux.. surprenantes ^^. Elle lui sourit. Elle savait aussi que il avait était envoyé par force dans ce lycée, et que cela ne le réjouissait pas vraiment.

- mouais ca peut aller .

- Je suis sure que tu t'y fera! Puis Arisa, Hana, Yuki et moi sommes la pour t'aider a t'intégrer ^^ -

Elle lui sourit a nouveau et finit son travail et retourna a ses échalotes. Elle vit alors sa réaction par rapport a Momiji. Elle regarda alors Kyo avec de grands yeux ronds.

- Tu ne l'aimes pas? -

Elle retourna les foies dans sa poele.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Kyo ne bougea pas toujours les bras croisés .

- grrr ... c'est pas ca ... juste que ... non rien oublie .

Il se redressa et alla vers le frigot , il sortit une briquette de lait et coupa le bout avec des ciseaux , il les rangea et foura le bout de la briquette dans sa bouche . Il but le tout d'un seul trait et jeta la briquette à la poubelle .

* snif snif *

- c'est du foie que je sens ?

Il s'approcha de Tohru qui retournait la viande dans la poelle et la regarda faire , les bras de nouveau croisés .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

- grrr ... c'est pas ca ... juste que ... non rien oublie .

-Heu... d'accord ^^ -

Elle remit sa préparation sur le feux et le laissa mijoter. Elle sentit alors que Kyo s'approchait pour regarder ce qu'elle faisait. Elle sourit a nouveau et se tourna vers lui.

- C'est du foie aux échalotes! Mais pour une fois je n'ai pas oublié cette fois-ci que tu ne les aimés pas! Alors je t'ai préparé des boulettes de riz aromatizées, et sans poireaux ^^ -

Elle lui présenta alors ses " oeuvres " et observa la réaction de Kyo. Elle avait parlé assez vite pour qu'il ne se mette pas en colère contre sa poele d'échalotes ^^' .
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Les yeux de Kyo brillèrent , elle avait fait un plat exprès pour lui et elle ... s'était souvenue qu'il n'aimait pas ca . Il regarda Tohru , tellement gentille même si elle était un peu naive , tout partait d'une bonne intention chez elle .

- heu ... merci .

Il prit le plateau dans ses mains et contempla les boules de rit , il savait les faire mais pas aussi bien que Tohru . Il les retourna , et reconut ses garnitures préférées , morue et saumon . Il souria en coin .

* Tohru ... *

- c'est parfait .

Il se ressaisit et ouvrit la porte
- l'odeur de l'échalotte est insuportable !!! je vais poser ca dans la sale à manger . OUVRE CETTE FENNÊTRE !!!
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

- c'est parfait .

Elle remarqua son sourire discret. Cela lui fit plaisir, et ses joues rosirent légèrement. Elle lui répondit par son sourire habituel. Elle aimait rendre service et faire plaisir aux autres ^^.

Tohru avait oublié seulement que meme l'odeur des échalotes était insportables pour Kyo.

- l'odeur de l'échalotte est insuportable !!! je vais poser ca dans la sale à manger . OUVRE CETTE FENNÊTRE !!!

Elle s'exécuta le plus rapidement possible. Une bouffée d'air alors pénétra dans la cuisine et l'odeur des échalotes frites s'envola. Elle respira un moment cette odeur et contempla le jardin pendant quelques instants.

*Faudra que j'y pense la prochaine fois d'ouvrir les fenètres >< *

C'était décidément une belle journée. Le soleil brillait et l'herbe semblait fraiche et grasse.

Elle retourna éteindre le feu. Il n'y aurait plus qu'a attendre le soir pour faire réchauffer le tout ^^. Elle attendit que Kyo revint de la salle a manger et en profita pour se replonger dans ses pensées en regardant a l'extérieur.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Kyo posa le plateau sur la table et resta bloqué dans cette position . Une foule de pensées se bousculèrent dans son esprit qui réfléchissait probablement trop . Il les chassa en même temps que sa mèche qui lui tombait devant le visage . Il revint dans la cuisine , ouvrit la porte et entra . L'odeur avait disparut , mais c'était plus un prétexte pour retrouver son sâle caractère que par une réelle gêne . Il vit Tohru regarder dehor , du coup il s'approcha lui aussi de la fennêtre sans rien dire il regarda le Jardin .

Une des pensées le torturait tellement qu'il finnit au prix d'un gros effort par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis son retour du Lycée une heure plus tôt .

- Tu sembles préocupée ... ca va pas ?

Il la regarda du coin de l'oeil pour éviter de croiser son regard .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Tohru regarda Kyo dee ses grands yeux. Il lui avait demandé si elle était préoccupé. Cela semblait étrange, mais elle savait qu'il avait déja beaucoup changer et qu'il s'était beaucoup amélioré depui qu'elle le connaissait. Elle lui sourit chaleureusement et regarda dehors, ses joues toujours un peu rosies.

- Maman aimait ce beau temps... Ca fait plaisir de voir un peu de soleil, sa réchauffe les coeurs ^^ -

Elle se retourna alors vers lui, toujours souriante. ELle eu alorsune idée.

- Sa te dit deprendre un thé avec moi juste devant la maison en attendant Shiguré et Yuki??? ^^ -

Elle alla alors de noveau vers le feu et mit de l'eau a bouillir avant de retourner près de la fenètre pour connaitre sa réponse.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

>_< du thé ? non mais elle plaisantait ou quoi ? mais bon en même temps c'était Tohru , la gentille fille un peu dans la lune mais tellement apréciable . Elle avait déjà mit l'eau à bouillir de toute façon alors pourquoi refuser , de plus Kyo n'avait rien d'autre à faire .

- Hum ... si tu y tiens .

Il plongea ses mains dans ses poches .

* si tu supportes mon sale caractère pourquoi pas *

Kyo alla vers le buffet et en sorti deux tasses avec deux soucoupes et deux cuillères ainsi que deux sachets de thé vert .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Tohru se réjoui de la réponse de Kyo et alla enlever son tablier.Elle revint et vit qu'il avaitmeme emmener les tasses et les soucoupes. Elle lui sourit et alla arréter l'eau pour l'emmener jusqu'aux tasses.

Elle versa alors l'eau et mis un sachet dans chaque tasse.

Elle trouvait que de plus en plus, Kyo s'amélioré, meme dans ses relations avec Yuki. C'était chaque jour une surprise de le voir se laisser "apprivoiser" meme si évidemment il gardait son caractère ^^. Mais c'est comme ça qu'elle l'aimait.

* Tu peux etre fier de toi tu sais Kyo, car moi je le suis ^^ *

Elle pris alors les tasses et en donna unea Kyo.

- Tu veux qu'on se mettent où?? ^^ -
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Kyo prit les tasses et alla s'asseoire par terre sous l'avancement du toit .

- ici .

Il but une gorgée de thé et s'adossa assis contre la base du mur , gardant la tasse en main il posa la soucoupe par terre . Avant , il n'aurait jamais supporté de boire le thé avec quelqu'un , et surtout pas avec une fille . Mais là c'était vraiment différent .

* depuis que t'es là ... je suis plus le même ... ca me fait peur *

Il garda ses pensées pour lui . Il engagea la discution finalement au bout de quelques minutes de silence .

- tu sais ou est le sale rat ?
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Tohru alla s'assoir a ses cotès. Elle le voyait un peu pensif. Ce n'était pas vraiment inhabituel, mais c'était quelqu'un qui gardait énormément de chose pour lui.

Elle était cependant contente de pouvoir partager ce moment avec lui et ne le cacha pas.

- tu sais ou est le sale rat ?

Elle ne s'en était pas vraiment posé la question a vrai dire. Kyo et Yuki n'arrivait jamais en meme temps. Et il manqué encore Shiguré! Peu etre s'étaient-ils rencontrer dans le sentier et qu'ils étaient en train de parler ensemble?

*Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter tout de meme...*

- Je ne sais pas... Ils sont peu etre allé au manoir ou bien ils se son arrété dans les bois pour parler ^^ -
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

Kyo hocha positivement la tête . Sans doutes était-ce cela . Il réalisa qu'il venait de parler de Yuki .

- Et surtout ne vas pas croire que je m'inquiette pour lui !!! non rien a voir ... jamais .

La jalousie entre eux s'était malheureusement transformée en aversion , mais au fond , se haissaient-ils vraiment ? Sans doute pas ... mais ca , seulement l'avenir nous le dira . Tant que Kyo ne se sera jamais calmé et que Yuki ne fera pas le premier pas , il ne s'arangerait jamais .

Kyo but le reste de sa tasse en un seul trait .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Tohru sourit. Elle savait que derrière cette face qui rejettait le monde entier il y avait un coeur en or et une grande sensibilité mélangé a de la maladresse. Et elle croyait vraiment a l'amitié entre Yuki et Kyo. Mais quand cela se créerait enfin? nule ne le savait.

Elle but une gorgée de thé et regarda a nouveau en direction des bois.C'était comme cela qu'elle arrivait a se perdre dans ses pensées, et c'est comme cela qu'elle pensait sisouventa Kyo...

Elle vit qu'il but entièrement sa tasse.

- Tu en reveux? ^^ -

Elle se doutait de sa réponse et resta donc assise. C'était déja beaucoup qu'il est accepté de passer un moment avec elle.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

Kyo la regarda , il se leva .

- je vais m'en chercher une deuxième ne te dérange pas pour ca .

Il alla en direction de la cuisine , il ouvrit la porte , entra puis la referma . Il fit chauffer le thé et referma la fennêtre que Tohru avait laissé ouverte . L'odeur étant totalement partie il n'y avait plus de raison de laisser la fennêtre ouverte .
Dès que le thé siffla , il mit un sucre dans sa tasse et commenca à verser le thé .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Elle le regarda partir avec des grands yeux. Tohru resta pendant ce temps assise devant la maison. Elle était repartie dans ses pensées.

*Si tu savais comme je suis heureuse maman... *

Elle but encore une gorgée et entendit sifflée la théière. Ellene savait que trop penser. Elle se demandée surtout ce que lui pensait réellement d'elle. Elle savait qu'il ne la détestée pas, non c'était sur. Mais que pensait-il vraiment derrière ces impulsions et se désir de vaincre? Elle aurait tant voulut le savoir.

Elle respira une longue bouffée d'air frais et baissa les yeux. Une feuille venait d'arriver a ses pieds, portée par le vent. Elle la pris dans ses mains et la regarda longuement en se posant toutes ses questions sans réponses.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

Kyo reposa la théière et rangea le sucre dans le placard . Il mélangea la mixture et sorti de la cuisine , prenant soin de refermer la porte derrière lui . Il regarda un moment Tohru de dos qui semblait dans ses pensées , une feuille dans les mains ...

* Tu es tellement ... parfaite , pourquoi tu t'accroches à moi comme ca ... je ne comprend pas ce que quelqu'un comme toi fait avec quelqu'un comme moi . *

Finalement il s'avanca et reprit sa place à côté de Tohru , il posa sa tasse par terre et réalisé qu'il avait été mal poli encore une fois , décidément c'était pas son fort la vie en société . Il regarda Tohru avec de grands yeux orangers .

- j'ai oublié de te demander si tu en voulait toi aussi ...

* imbécile *
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

Tohru sortit subitement de ses pensées en entendant Kyo revenir. Non, ce n'était pas le moment d'etre dans la lune ou tete en l'air. Elle s'apercut alors qu'elle avait pris une feuille dans la main et la laissa s'envoler a son grès. Elle laissa s'assoir Kyo.

- j'ai oublié de te demander si tu en voulait toi aussi ...

Tohru fut touché par son attention. Elle savait qu'il faisait des efforts a son égard, et elle ne s'en montrait pas insensible. Elle regarda sa tasse.

* Bah forcément en révassant j'ai toujours pas bu ma tasse ^^' *

En effet il lui en resté bien les 3/4 de pleine. Elle lui sourit, entre la gène et le remerciement.

- Merci Kyo ne te dérange pas je vais d'abord finir celle-ci ^^ -

*Je suis déja tellemnt heureuse que tu fasses des efforts ^^ J'ai confiance en toi tu parviendra a tout ^^*

Finalment, elle finissa sa tasse en quelques gorgées .

*Barf il est froid ^^' *

Elle posa alors sa tasse a coté d'elle, en faisant attention de ne pas la heurter.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Kyo but lentement sa tasse , trop chaude . Reardant dehors mais il laissa quelques regards discrets , glisser sur Tohru pour voir ses réactions moindres faits et gestes . Tellement gracieuse et fine dans le moindre de ses mouvements , chacun de ses gestes était émouvant .

Il pensa a Yuki soudainement , une sorte de rival en amitié comme en amour , d'ailleur Kyo ne connaissait pas l'amour , une chose étrange l'envahissait pourtant peu ) peu mais impossible d'en déterminer l'origine . Plongé dans ses pensées , seule le moment ou sa tasse fut vide l'en retira .

* Voilà la séquence gouter est terminée *

Il regarda Tohru .

- Bon je ... tu n'as pas des devoirs à faire ?
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Torhu observa attentivement Kyo quelques instants. Elle aimait voir les gens pensif, sa lui faisait penser a elle, surtout venant de Kyo.

Elle se mit soudainement a penser a la journée qui venait de s'écouler et a la visite d'Akito. Kyo n'avait pas voulut en parler devant Arisa, mais c'était tout a fait compréhensible.

- Bon je ... tu n'as pas des devoirs à faire ?

* Oh non T_T *

Tohru n'aimait pas vraiment la fase "devoirs", mais elle le faisait de bon coeur, pour sa mère, pour sa mémoire. Néansmoins, elle voulait parler d'autre chose avant de monter dans sa chambre travailler.

- Euh... Dis moi Kyo: tu saurais pourquoi Akito est venu aujourd'hui au lycée?Que venait-il y faire?...-

Elle se sentit génée de lui demander cela, mais le regard du chef des Soma l'avait tellement troublée qu'elle voulait connaitre la cause de sa venue.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Kyo redevint pensif , le visage tourné vers le jardin il croisa les bras .

- j'allais te poser la même question .

Surtout qu'Akito était assez dangereuse comme ca .

- j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose quand je l'ai vu je ...

Pour une fois il n'allait pas se retenir de dire ce qu'il pensait .

- c'est pour ca que je suis venu avec vous . Pour te défendre si jamais elle venait trop près .

Il regarda Tohru , géné mais au moins pour une fois il lavait été totalement honnête , autant envers elle qu'avec lui même . C'était assez rare mais cela pouvait arriver , la preuve .
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:33

[kyo tu n'es pas censé savoir qu'Akito est une fille]
https://panier-de-fruits.1fr1.net