Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Arrive Dim 2 Sep - 23:14 | |
| Kyo attrapa ses vêtements et les enfila sans attendre . Rouge comme une chausette tombée dans la peinture il avanca vers Tohru .
- désolé de t'avoir imposé ca mais le facteur arrive ...
* la honte *
Remarquez , beaucoup voudraient être à la place de Tohru XD | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 2 Sep - 23:24 | |
| Tohru se retourna doucement face a Kyo, et vit avec surprise qu'il était aussi rouge qu'elle. Elle baissa la tete, pour cacher sa gène.
- Oh mais ce n'est rien ne t'en fait pas pour moi! -
Elle lia ses mains et releva timidement la tete. Elle avait l'impression d'etre moins rouge, et cela la rassura. Elle regarda Kyo alors en souriant de son mmieux. | |
|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Arrive Dim 2 Sep - 23:35 | |
| Kyo souria comme il put , il senti une boule enflamée lui monter à la gorge
- bon ben alors je vais faire mes devoirs ...
Il passa à côté d'elle lui frôlant l'épaule . Et il murmura assez fort pour qu'elle l'entende ...
- je t'aime ...
Instantanément il devint rouge , mais ne s'arrêta pas et marcha jusqu'à sa chambre sans se retourner . | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 2 Sep - 23:43 | |
| Tohru resta bète sur le coup. Elle avait bien entendu ce qu'elle voulait qu'elle entende depuis longtemps??? Ce n'était pas possible tout de même! Serai-ce son allucination qui lui joué des tours???
Elle resta un long moment sans bouger a se poser des tas de questions. Finalement elle courut vers la chambre de Kyo.
[ Topic terminé ^^ ] | |
|