Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrive

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

( Ah oui -_-'' bon ben faites comme si j'avais dit " il " XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Tohru regarda Kyo puis baissa les yeux.

- Tu sais il est venu et m'a dit des choses bizares... c'est vrai qu'il m'effarie un peu mais je le respecte profondément...-

Elle sentait les larmes lui monter dans les yeux et en laissa quelques unes s'échapper.

- Je sais que je ne pourrais pas rester tout le temps ici!... Et je sais qu'un jour je devrais vous quitter, toi, Yuki, Shoguré....-

Elle renifla, tentant toujours de se retenir.

-Et... Il me l'a rappeler aujourd'hui... Cette penser me fait mal bien sur mais... S'il arrive un moment où je serait un poids pour vous, dites le et.... je m'en irais....-

Elle éclata alors en sanglots. Elle était surement trop sensible mais il falllait qu'elle se montre réaliste... Elle se sentait honteuse.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

Kyo prit la mouche il ne comprit pas d'abord il s'énerva tout de suite .

- QUOI ? IL A OSE TE DIRE CA ? COMMENT A T-IL OSE ? CE SALE TYPE !!! UN JOUR IL AURA A FAIRE A MOI JAMAIS TU M'ENTENDS , JAMAIS JE NE LAISSERAIS PARTIR COMME CA , JUSTE PARCEQU'IL EST NOTRE DIEU IL SE PREND POUR LE ROI ABSOLU , CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!

Arrive - Page 2 210

Il tempêta encore quelques secondes avant de voir que Tohru était fondue en larme , un état qu'il ne supportait pas . S'en était trop pour lui , il se calma et reprit une voix posée , calme et douce .

- Tohru , il faut que tu saches que Shigure , Yuki et moi on ne veut pas que tu partes ... et ... même si c'est dûr à dire quand ... quand t'es pas là je ... je suis plus le même ...

Arrive - Page 2 110

Il était devenu rouge .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Tohru fut extrémement surprise de cet excès de colère et du changement de couleur de Kyo qu'elle cesssa de pleurer. Elle le regarda avec de grands yeux ronds, incapable de faire n'importe quel mouvement.

- QUOI ? IL A OSE TE DIRE CA ? COMMENT A T-IL OSE ? CE SALE TYPE !!! UN JOUR IL AURA A FAIRE A MOI JAMAIS TU M'ENTENDS , JAMAIS JE NE LAISSERAIS PARTIR COMME CA , JUSTE PARCEQU'IL EST NOTRE DIEU IL SE PREND POUR LE ROI ABSOLU , CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!

Elle le regarda attentvement. Il semblait hors de lui. Non pas qu'elle ne 'ait jamais vu comme cela, mais son état avait si radicalement changé qu'elle en fut un peu bouleversée. Quelques larmes s'écoulèrent encore, mais moins abondantes.

-Tohru , il faut que tu saches que Shigure , Yuki et moi on ne veut pas que tu partes ... et ... même si c'est dûr à dire quand ... quand t'es pas là je ... je suis plus le même ...

- Tu sais Kyo, je ne veux pas aller contre la volonté de qui que se soit... Et c'est déja un immense cadeau que vous m'avait fait que de pouvoir rester ici, vivre avec vous, malgré que je connaisse votre secret...-

Elle pris une profonde inspiration pour se calmer et repris.

- Moi je suis très heureuse avec vous, je ne le cache pas mais... Je sais que Akito n'apprécie surement pas ma présence ici. Et si un jour on me demandait de partir, je sais que je le devrais... Tu sais je suis déja très content que l'on ne m'ai pas effacé la mémoire... Et ce que tu me dit me touche beaucoup. -

Elle lui sourit en essuyant ses dernirèes larmes.

- Et... Que veux-tu dire par: " plus le meme" >< ?
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Kyo la regarda

- plus le même ben ...

Sa rougeur extrême devait se calmer à tout prix avant qu'il parte encore en courant , mais il essaya de contenir sa honte et sa timidité malgré la difficulté de l'oppération .

- je ne suis plus le même parceque tu ... tu me temporise et ... je suis encore moins calme c'est inexpliquable , je ne suis plus moi tu ... c'est comme si on enlevait un morceau de mon être sans toi je suis pas grand chose .

Il se mordit la lèvre , il venait de faire un effort énorme pour lui avouer cela .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Tohru ne sut trop quoi faire. Qu'est-ce que cela signifiait?

*Je crois que je comprend ^^ *

Elle lui sourit. Elle se sentait légère de cette déclaration. Son coeur battait fort et elle se mit a rougir comme jamais. Finalement elle se jetta sur lui ( elle l'enlaca xD ) . Elle savait qu'il allait se transformer quelques seconds plus tard.

- Ca me fait tellement plaisir ! -

POF!

Elle tenait a présent le chat orangé dans ses bras. Elle lui souriait. Elle ne savait pas encore s'il allait lui en vouloir mais ces paroles l'avait tellement touchée qu'elle n'avait pas put s'en empécher ^^'.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Kyo ne bougea pas il la laissa faire de toute façon c'était trop tard XD .

- Ah ben c'est malin !!!

Il baissa une oreille et secoua sa queue en balancier pour manifester son contentement . Il ronronna presque mais se retin .

- Tu peux ramasser mes vêtements s'il te plait Tohru ?

Il cala sa petite tête orange dans le cou de la jeune fille .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Tohru prit les vètements de Kyo et les mit sur une chaise de la cuisine sans lacher le chat de ses bras. Elle alla se rassoir a sa place .

La petite créature avait perdue sa face colérique et voir Kyo sous cette forme avait toujours séduit la jeune fille, elle qui en plus avait toujours réver naitre sous le signe du chat.

Elle posa sa tete su le pelage orangée du chat, tete contre tete;

-Je suis désolé... Mais je n'ai pas pu m'en empécher ^^'-
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Cette fois Kyo ronrona . Il reprit d'une voix douce .

- oh ... c'est pas bien grave tu sais ... ma Tohru .

Sa queue s'agitait légèrement sous la joie . Il était tellement bien là . Il sentit que sa transformation approchait . Il sauta par terre et courut jusque dans la pièce d'à côté .

- excuse moi !!!

CHPOF !!!
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

Tohru fut surprise des termes employés par Kyo, mais en fut on ne peu plus touchée. Elle lia ses mains et baissa la tete, car elle était devenue toute rouge ><. C'était rare qu'elle se retrouve seule avec Kyo, mais d'autant plus quand celui-ci lui ouvrait son coeur!

Et puis se ronronnement... C'était tellement agréable ^^. Mais c'était néanmoins surprenant, car elle connaissait mal cette face cachée de Kyo. Elle avait tellement envie de mieux le connaitre... Et peu etre qu'un jour elle pourrait enfin lui avouer ses sentiments...

Elle entendit le CHPOF de la transformation et se soulaga de ne pas etre dans la meme pièce que Kyo ^^' . Bien qu'elle y soit habituée, le fait de voir les Sôma nu après leur transformtion lui faisait toujours un effet ultra génant.

Elle resta dans sa position pour tenter de cacher qu'elle rougissait comme une tomate. Elle tenta alors de se calmer le temps que Kyo se rhabillait.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Kyo terminait d'enfiler son pantalon , Torse nu il réaparut devant Tohru , rouge comme une tomate il fit un petit sourire .

- hé bien ca va pas ?

Il portait son t-shirt sur l'épaule et alla directement dans la cuisine pour boire un verre d'eau et se remmetre de ses émotions XD .

- Bon ... on a les devoirs à faire je ... je vais te laisser et aller dans ma chambre ...

Il regarda son verre plein et le but d'un seul trait .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

- Euh si si sa va >< -

Elle se releva vivement et rentra a son tour dans la cuisine. Elle sentait qu'elle était un peu moins rouge et pris un verre d'eau elle aussi pour tenter de faire redecsendre la températudre xD .

-Euh oui les devoirs!! Tu as raison je les avais un peu oublier >< .-

Elle se sentait un peu godiche et ne sut trop quoi rajouter.

- Euh... -

Non en fait il n'y avait rien a rajouter en apparence.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Kyo la regarda , il posa son verre dans l'évier et le rinca . Puis il le mit à sécher . Il se retourna vers Tohru un peu gêné mais sûr de lui .

- Bon , ben ... j'y vais ...

Kyo était un bon élève , sérieux et apliqué , pourtant on ne dirais pas , mais c'était bel et bien son cas , un bon élève . Tohru aussi était bon élève un peu trop dans la lune mais bon élève quand même . Elle n'avait que très rarement des mauvaises notes .

- si ... si jamais tu butes sur un exercice , viens me demander ...

Il se retourna et partit dans le couloir .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

* La meme chose pour toi ^^ *

Tohru Le regarda partir, le coeur un peu gros a vrai dire.

*Bon allé Tohru! Maintenant ça suffit d'etre dans la lune! il faut se mettre au boulot!*

Elle alla chercher son sac et revint dans la cuisine. Elle se repassa en mémoire le moment qu'ils venaient de passer ensemble, Kyo et elle. C'était d'un agréable...

A vrai dire après cet épisode, la jeune fille n'avait pas vraiment la tete a se mettre dans les cours. Elle regarda l'heure.

*Mouarf il est tard ><' *

Elle savait que en logique, Yuki et Shiguré n'allaient pas tarder; Elle s'installa alors exceptionnellement sur la table de la cuisine. Cela lui permettrait au moins de pouvoir les acceuillir et d'ete sur place pour le repas ^^.

Elle sortit ses affaires et déposa ses cahiers sur la table.
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Kyo s'était arrêté dans le couloir et caché au coin du mur pour voir si elle se mettait bien à travailler . Une souris passa sur le sol , il essaya de l'attraper mais il dérapa >_< et s'étala de tout son long en face de Tohru .
Terriblement gêné il n'osa pas bouger tout de suite

* Rah imbécile !!! *
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Tohru sursauta et regarda Kyo étaler avec de grands yeux.

-Kyo?? Ca va ??? Qu'est-ce qui t'arrive??? -

Elle se leva et alla dans sa direction et s'accroupit a coté de lui. Elle vit alors une souris filer et elle comprit alors la cause de sa chute.

- Tu ne t's pas fait mal?? ^^' -
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

Kyo se releva

- non SALE RAT REVIENS ICI !!!

Il se mit à courir après la souris >_< .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Tohru savait qu'il était impossible de l'arréter, mais était-ce Yuki??? Comment aurait-il pu se transformer?? >< .

Elle regarda Kyo courir et retourna a la table de la cuisine pour rejoindre ses cahiers. Elle espérait que Kyo retrouverait ce rat, car sinon, ils en auraient pour la soirée ^^'. Elle écrivit quelques lignes et observa de temps en temps ou en était la situation entre Kyo et sa proie xD .
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Kyo courut un moment avant que le rat ne rentre dans un trou et que dans l'élan Kyo se prit le mur . Affaibli par le choc il se transforma XD . Il enfonca alors sa tête dans le trou avec une de ses pattes et essaya de chopper le mamifère .

- ya des rats dans la maison et ah ...

* j'suis coincé *

Il essaya de se dégager mais n'y arriva pas >_<
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

[pardon pardon mais MOUAHAHAHAHAHAHA ]
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

O_O

Tohru observa la scène, et eu envie de rire mais s'en abstint xD . La situation de Kyo était en effet assez drole.

Elle s'approcha de kyo et pris ses vètements pour les mettre sur une chaise. Elle se rapprocha alors du chat.

- Ca va??? Apparament tu es coincé >< ' -

Elle prit le petit corps de l'animal et tenta de l'en sortir avec mille précautions, en le tournant un peu dans tous les sens >< . Elle savait que Kyo allait mal réagir de se faire manipuler comme cela mais il fallait traiter le mal par le mal >< .

Au bout d'un certain moment, elle réussit par un dernier effort a l'en sortir et se retrouva sur les fesses, un peu co*illone a vrai dire xD . Lechat était tombé sur elle et elle vit le rat ressortir de son trou et s'enfuir a l'extérieur.

*Oh non -_-' *
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Il fut tourné dans tous les sens et grogna même à la sortie en baissant les oreilles et en hérissant les poils . Mais Kyo sauta des genoux à Tohru et se jeta à la poursuite du Rat . Finalement il le coinca dans un bosquet et l'envoya valser contre un tronc d'arbre . Mais le rat se releva et disparut dans un trou creusé dans la terre , là bas Kyo ne pouvait pas le rejoindre . Dégouté il abandonna sa poursuite .

CHPOF !!!

* mince *

Nu dans le bosquet >_<
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Tohru vit les deux créatures partir dans le bosquet et entendu le CHPOF de la transformation ><. S'il revenait de lui même elle le verrait, et si elle y allait lui apporter ses vètements , elle le verrait aussi >< ' .

Elle se tourna alors vers le mur, rouge comme une tomate a nouveau, et attendit que Kyo revint et se soit rhabiller. Elle porta alors une grande passion a la couleur du mur et a l'angle droit du coin xD .
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma

Masculin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

A ce moment là le facteur arrivait loin dans le chemin , ses sens décuplés par ses oreilles de chat , Kyo l'entendit arriver de loin . Il eut un petit rire et osa demander .

- heu .. Tohru je peux pas bouger , apporte moi mes vêtements ... s'il te plait ...

Il se retourna , comme il était grand , elle n'aurait pas le choix , elle verait son dos et ses fesses . Mais bon , faisant beaucoup de sport il n'avait pas grand chose à cacher au fond de dos .

- ne ferme pas les yeux ... tu vas tomber je te connais ... t'en fais pas je me suis retourné ...

Il était devenu tout rouge le pauvre Kyo .
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda

Féminin

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:09

Tohru l'entendit lui demander de lui apporter ses vètements. Elle devint de plus en plus rouge et sa frange cachée ses yeux dont la pupille avait bien rétrécie xD .

Elle abandonna avec regrès son coiin de mur et pris les vètements de Kyo. Après tout, s'il s'était tourné, il fallait pas avoir peur.

Elle alla emmené alors les habits de Kyo jusqu'au bosquet.

- Je te les pose euh... La sur cette pierre >< ' -

A peine avait-elle posé les habits qu'elle lui tourna vivement le dos pour attendre qu'il finisse de s'habiller.A savoir lequel des 2 était leplus rouge xD .
Contenu sponsorisé

Arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 2 Icon_minitime

Arrive
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant