Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En rage ( comme toujours )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

Kyo courut jusque dans les vestiaires après son acrochage avec Arissa . Comment avait-elle pu oser dire à Tohru que Yuki valait mieux que lui ? et d'ailleur pourquoi cela lui faisait-il autant d'effet qu'on dise cela de lui ? Encore un détail , quand il arriva aux vestiaires il explosa une porte d'un seul coup de poing . Puis il posa sa tête contre son bras , lui même contre le mûr , il avait été ridicule de s'emporter comme ca , ca n'aurait pas dû lui faire un tel effet . Il ne comrpenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

Tohru arriva a grand pas, en courant et complètement essoufkée. Elle entendit un grand bruit et su que Kyo avait fait des dégats. Elle savait qu'il ne se maitrisait plus une fois énervé.

Elle s'approcha tout doucement, toute rouge , et levit alors appuyé contre un mur.

Cela lui fit du mal de le voir comme ça. Bien sur ce n'était pas la première fois que cela arrivé, mais elle n'aimaiy pas quand les gens se mettaient en colère, car elle savait qu'ils souffraient.

- Kyo?....-

Elle parla d'une petite voix, mais suffisamment forte pour qu'il l'entende. Elle ne savait pas trop comment elle devait agir et se sentée un peu godiche ( comme d'habitude xD ) .

Elle s'arréta a deux mètres de Kyo et attendit de voir comment il allaait réagir.Elle le regardait d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:24

Kyo ne bougea pas , le bras replié , le front contre celui-ci , la tête contre le mur , cette fois Arissa avait été trop loin , elle l'avait blessé . Kyo avait fermé les yeux , presque crispé il serrait toujours ses poings fermés d'une poigne de fer qui avait d'ailleur démoli la porte .

Soudain il entendit des bruits de course qui s'arrêtaient puis quelqu'un qui reprenait son souffle . Tohru l'avait donc suivie , elle murmura même son prénom à bout de souffle .


- Kyo ?

Le jeune Lycéen ne se retourna pas , il se décrispa légèrement et relâcha ses poings qu'il dessera également . Pourquoi l'avait-elle suivit , pourquoi elle s'était donnée la peine de courrir après lui alors qu'il était incontrôlable à chaque fois qu'il se mettait en colère , pourquoi avait-elle fait ca , et d'ailleur pourquoi personne ne l'aimait lui ... Yuki était adulé par tout le monde pas lui , pourquoi ... il n'avait rien fait pourtant .

- J'en peut plus ...

Il aurait eu envi de pleurer , mais il se retin , le chat n'était pas assez faible pour se mettre à pleurer et surtout pas devant une fille . Il devrait souffrir en silence puisque c'est ce que tout le monde lui demandait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:22

- J'en peut plus ...

Tohru fut blessée de le voir comme cela, meme le ton de sa voix avait quelque chose de désespéré. Elle l'avait déja vu pleurer une seule fois, lorsque son maitre lui avait monter le vrai aspect de Kyo en lui enlevant son bracelet...

- Kyo...? ca ne va pas?

Bien sur elle savait que la réponse n'allait pas etre que tout allait poru le mieux. Mais elle savait que justement ce jour-là où il s'était transformé, elle lui avait demandé de partager ses pleurs, mais aussi ses joies, de partager cela ensemble... tout les deux...

Elle s'approcha timidement, et posa simplement sa main sur le bras de Kyo. Elle na savait pas encore comment il allait réagir.

* Tout ce que je veux, c'est t'aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Kyo était tellement partagé entre la tristesse et l'incompréhension , ces derniers temps . Et de plus Tohru l'avait vu sous sa véritable forme , cela l'avait lui même choqué , il avait eu tellement peur qu'elle parte en courant , qu'elle le regarde en se plaquant une main sur la bouche , ou qu'elle se mette tout bonnement à hurler . Il l'avait même trainé dans la boue alors qu'elle s'accrochait à lui pour lui montrer à quel point elle tenait à vivre en sa compagnie , c'était tellement beau ce geste ...

Elle posa sa main sur son bras , le contact de la main fraiche de Tohru et de la peau brûlante de Kyo en colère fut un véritable éclair dans son corps . Il se calma peu à peu , il fini par se tourner vers Tohru , impossible de la prendre dans ses bras , qu'elle tyrannie . Il faudrait qu'un jour il arrête de se mentir à lui même , c'est parcequ'elle est là qu'il allait de mieux en mieux .

Kyo prit la main de Tohru dans sa sienne et glissa un doigt dans ses cheveux . Finalement il s'avanca et gardant une distance raisonable il posa sa main sur la joue de Tohru . La regardant dans les yeux , un visage calme . Et elle , un visage d'ange .


- pourquoi tu es toujours ... là pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

Tohru fut soulagée de voir que Kyo se calmait peu a peu. Elle sentait ses joue, qui avait du rester bien rose malgré le fait qu'elle s'éatait arrétée depuiis un moment de courir. Peu etre l'émotion? Elle ne le savaitpas exactement.

Elle le regarda dans les yeux, essayant de capté peu etre sesémotions et sa rage qu'elle connaissait si bien de chez lui. Mais elle ne vit que le calme revenir peu a peu. Cela la rassura, mais en meme temps elle le connaisssait.

Le contact de la main de Kyo sur la joue de Tohru la fit frissoner, mais elle ne bougea pas et se laissa faire. Cela lui rappellait encore ce jour de sa transformation où il avait finit par la prendre dans ses bras. Quelle scène émouvante...

- pourquoi tu es toujours ... là pour moi .

Tohru ne sut pas vraimehnt quoi répondre sur le moment. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait! Il l'aurait prise pour elle ne sait quoi. Elle lui sourit alors, et se lanca.

- Tu le sais que je serais toujours la pour toi pourtant...-

Elle ne savait pas si s'était vraiment la bonne chose a dire, mais au moins elle ne lui mentait pas. Elle lui sourit a nouveau et garda son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

Kyo la regarda . Sa phrase de réponse le toucha plus que n'importe quoi , il pencha la tête légèrement sur le côté , sa main toujours sur la joue de Tohru . Une larme coulait sur sa joue , pour la première fois depuis longtemps ...

- tu ... tu gaches ta vie pour moi ...

Il s'essuya la joue et retira sa main de la joue de la jeune fille , il ne savait plus quoi dire il était complettement perdu , complettement paumé et laissé pensif mais complettement désorienté .

- je vaut pas le coup ... même Arissa le dit ...

La larme avait été la seule , Kyo ne pleurait jamais il laissait seulement échaper une larme quelque fois mais c'était rare .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Tohru ne sut que trop répondre.

-Mais... tu connais Arisa! Elle ne lme pensait surement pas...-

Elle le regarda verser une larme et en fut touchée. Elle aurait voulut pleurezr avec lui.

*Non pâs maintenant...*

Elle se retint et lui attrapa l'autre bras pour le mettre face a elle.

- Et puis moi je ne souhaite que le bonheur des autres! Maman s'est toujours déchainée pour moi et j'en ferais autant pour tous les gens que j'aime!...wJe ne gache pas ma vie! je veux juste etre...-

Elle bs'arréta. Elle ne savait pas si s'était une bone chose d'en dire plus. Finalement elle se lacha.

- Utile et serviablepour rendre les gens heureux!-

Elle ne pu s'empécher de laisser couler une larme a son tour qu'elle essuya vivement d'un revers de manche.-
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

[pardon je dérange mais Fiiight tohru !! Arisa ne le pensais pas t'as totalement raison lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

[ J'commence a bien connaitre les persos t'as vu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Kyo s'écarta d'elle assez vivement mais pas brutalement .

- IDIOTE !!!

Il se calma instantanément

- non c'est pas ce que je voulais dire je ... tu rends déjà les gens heureux ... t'as pas besoin de te forcer ...[/b]

Son sale carractère reprit le dessus

[b]- ET ARRÊTES DE PLEURER COMME UN BEBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

La jeune Tohru se retint alors de pleurer et s'essuya ses larmes avec ses manches.

- IDIOTE !!!

Tohru était "habituée " a ce genre d'insulte lorsque Kyo était en colère. Dans ses moments la, elle se contentait de le regarder et d'attendre qu'il s'apaise, ou bien alors elle tentait de trouver les mots qu'il fallait pour le calmer et le faire redevenir lui-même.

- non c'est pas ce que je voulais dire je ... tu rends déjà les gens heureux ... t'as pas besoin de te forcer ...

Elle resta silencieuse un instant et dit les premiers mots qui lui passèrent par la tete.

- Tu penses vraiment ça?-

sSes joues avaient rosies mais elle s'apercut que ce qu'elle avait dit était presque de la vantise .

- Euh non! je veux dire c'est une impression seulement je suis sure que ce n'est pas tout le temps vrai et si je suis gentille c'est pour aider les autres et... -

Elle se rendit compte que les mots lui manquait. Elle se tut alors, na sachant comment finir sa phrase >< .

-ET ARRÊTES DE PLEURER COMME UN BEBE !!!

- Euh oui je suis désolé -

Elle s'inclina et essuya les dernières traces de larmes qu'elle avait sur le visage, toujours en cse retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Kyo baissa la tête

- evidement que je pense vraiment ca et ... biensur tu as le droit de pleurer , le droit de flancher et tout ...

Il se redressa et essuya une trace de larme sur la joue rose de Tohru .

- tu as tellement fait pour Yuki , Shigure et moi je me demande même si Arisa n'avait pas raison peut être que ...

Ca lui faisait mal de dire ca mais au fond il se posait réellement cette question du coup il osa le dire malgré lui et ses rancoeurs qu'il oublia quelques instants , le temps de poser sa phrase .

- peut être que Yuki vaut mieux que moi ... lui il est adulé et aimé de tous ... moi je suis le chat , je n'ai pas son contact des gens . Personne ne veut m'aprécier je suis stupide ca doit être ca .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Tohru relleva vivement la tete et agita ses bras dans tous les sens comme quand elle essayait de se rattraper >< .

- Mais non mais Arisa ne le pensais pas tu sais elle dit ds choses des fois qui ne sont pas vrai mais elle se laisse emporter et voila il ne faut pas lui en vouloir!-

Elle fit une pause. Elle se ressaisit et esquissa un sourire.

- Et puis je penses que peu etre tu resssemble un peu a Yuki mais que vous ne vous exprimer pas de la meme manière... Et puis c'est ce qui fait que vous êtes différents et c'est pour ça qu'on vous aime ^^ -

C'était vrai. Yuki après tout était jaloux de Kyo, en secret bien sur car l'un voyait l'autre comme quelqu'un d'ouvert et de bien mieux. C'était ça qui les éloignés surement et leur expression des sentiments n'était pas la meme.

- Et puis tu n'es pas stupide! Et moi c'est comme ça que je t'apprécie ^^ -

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

Kyo baissa la tête

- oh ... d'accord ...

Elle venait de l'achever sans le savoir , il avait atendu des mots qui ne furent pas prononcés , il avait espéré en vain .

* elle m'aprécie ... aprécie seulement ... *

Alors c'était bien Yuki qui dominait sur son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Tohru ne sut pas vraiment quoi faire et eu l'impression qu'elle avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Le fait qu Kyo avait baisser la tete ne lui ressembler pas.

- Kyo??? Ca va pas???? -

Elle se mit a rougir, mais de honte cette fois-ci: elle ne voulait blesser personne et surtout pas lui!

- Euh... Tu sais Kyo, moi je t'aimecomme tu es et tu sais que si tu veux parler je suis la , tu le sais hein???? Je suis toujours la si tu en a besoin! Alors ne te retiens pas surtout!!! Et si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas dit le moi aussi!! Je tiens a le savoir!-

Elle sentait la panique monter en elle et elle décida de baisser la tete pour cacher cet aspect.Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille mais elle voulait aussi savoir si elle avait fait quelque chose de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

Kyo la regarda entre la tristesse et la surprise

- Non Tohru juste que ... je ne sais plsu quoi penser a propos de quelque chose ... c'est pas important .

Il mit son doigt sous le menton de la jeune fille et lui redressa doucement la tête .

- Pardonne moi ... pardonne mes silences et mes absences ... je suis comme ca .

* je t'aime Tohru *

* hum ? qu'est-ce que je viens de penser ? *

Sa pensée l'avait troublé il ouvrit de grands yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

Tohru le regarda de ses grands yeux. C'était une des rare fois ou elle pouvait regarder Kyo dans les yeux, et ces moments la, elle les considérés comme précieux.

Elle ne voulait pas pousser sur sa curiosité. Elle lui sourit alors.

- Si tu a besoin n'importe quand de parler, je suis la ^^ -

Elle savait que Kyo n'était pas du genre a ouvrir son coeeur facilement, mais elle voulait quand meme lui tendre la main pour pouvoir l'aider. Et puis elle savait aussi que la malédiction n'arangeait rien.

- Tu es tout pardonner -

Elle lui resourit.

*Tu vois maman, Kyo s'améliore de jour en jour et aujourd'hui il s'excuse ^^ Tu me comprend maintenant quand je te dit que je l'aime? ^^ *

Elle vit que Ky ouvrit de grands yeux alors a ce moment la.

- Ca ne va pas?? -
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

Elle lui demanda si ca n'allait pas .

- je ... heu ...

Kyo glissa ses doigts dans ses propres cheveux , plus précisément dans sa mèche qui lui tombait parfois devant le visage .

- si si ca va ...

Il lui fit un petit sourire . Un peu plus grand qu'elle il aimait la regarder ainsi un regard remplit de sentiments diveres mais qui iétaient bien présents .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

La jeune fille ne voulait pas troubler le moment par des paroles inutiles. Combien de fois c'était-elle déja rendu ridicule devant lui??? >< .

Elle ne préféra rien dire et tenta de déchiffrer l'expression de ses yeux orangés. A vrai dire, le regard de Kyo était pénétrant et on ne savait pas vraiment sa signification car il pouvait dire pleins de choses, comme quasiment rien.

Mais la elle voyait un mélange d'émotions. Bien qu'elle n'en connaisse pas la nature, elle savait que ce n'était pas un regard méchant mais plutot apaisant.

Elle lui sourit alors, toujours un peu rose sur les joues, et la tete légèrement inclinée pour pouvoir croisé son regard.

Elle se remémora alors tout ce qu'ils avaient put vivre ensemble jusqu'a présent. Il n'y avait que des sentiments agréables. Beaucoup de la famille Soma avait pu lui dire de prendre soin de Yuki et Kyo et que c'était grace a elle tout ses changements. Pourtant elle se sentait d'avantage heureuse pour Kyo que pour Yuki, bien qu'elle les apprécient énormément tous les deux.

Mais les sentiments du coeur ne se controlent pas ^^

* Je suis bien la... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Kyo la regarda dans les yeux et inspira un grand coup

- Tohru je ...

* t'aime *

Il resta bloqué , les yeux dans les siens , légèrement tremblant et déconcerté , incapable de le dire voilà ce qu'il létait ... incapable de le dire .

- je ... je crois que ... heu ...

* vite là tu apsses pour un imbécile !!! *

Une porte claqua dans le vestiaire Kyo se resaisit et regarda en direction du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

[je peux m'incruster ? dite dite je peux ? lol je m'inpose.]

Arisa en avait marre d'attendre dans le jardin. Elle avait passé pas mal de temps à chercher les deux complices dans tout le lycée. Finalement, on l'avait conduite jusqu'aux vestiaires en précisant que les deux étaient tous seuls. Ce qu iavait d'autant plus incité la yankee à entrer. Elle fit claquer la porte, pour montrer qu'elle était là on ne savait jamais, et commença à chercher tohru.

Elle arriva soudain à un croisement, où une porte de vestiaire était totalement cassée. Elle sourit et dit "tiens kyo est passé là !" . Bien sur elle était aussi venue pour s'excuser.

Finalement, elle trouva un Kyo un peu désarment et en Tohru presque en pleurs. Elle ferma les yeux et , en passant sa main dans sa nuque dit.


" Eh Kyon ! Pardon j'ai dit sa sans le penser c'était petit et mesquin."

Il était évidemment difficile de s'excuser mais autant qu'elle s'y essaye un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Tohru se sentait comme dans un rève, et ne pouvait en etre mieux.

-Tu..?...-

*Qu'a-t-il voulut me dire?*

Tohru entendit le bruit, mais tellement prise dans le regard de Kyo, elle sursauta vivement, presque comme si elle avait peur.

Elle regarda en direction du bruit avec de grands yeux.Elle se rassura en voyant qu'il s'agissait de Arisa ^^' .


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

[voir post a udessus tohru pardon lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Arisa Uotani a écrit:
[voir post a udessus tohru pardon lol]
[ Ca te va?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rage ( comme toujours ) Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rage ( comme toujours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade, comme toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser