Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En rage ( comme toujours )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

[loool pardon hein !! XD je supprime nos posts dés que kyo rép ]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

[ mdr les filles XD ]

Kyo atendit près de la porte et finalement c'est Arisa qui apparut .
Elle sembla s'excuser d'une façon assez maladroite mais Kyo aquiesca d'un hochement de tête et passa l'éponge sur les évênements passés .


- oh c'est rien ...

Il faisait cela parceque Arisa était quelqu'un qu'il apréciait beaucoup au fond , aussi pour lui et aussi pour Tohru , au fond ca arrangeait tout le monde .Son regard retomba sur la porte qu'il avait fracassé quelques minutes auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

[beuuh t'as qu"kchose contre les filles ?]

- oh c'est rien ...

la yankee se tourna vers lui et ouvrit des grands yeux stupéfaits. Elle se retint à grand peine de s'arracher les cheveux et dit.

" C'est rien ? C'est RIEN ? Bah alors pourquoi tu m'as geulé dessus comme sa et pourquoi la porte de casier a rendu l'âme ? "

Finalement, elle s'approcha de lui, avec sa tête bizarre ( lol). Elle était maintenant toute proche du chat. La blonde sourit et, calmée, posa sa main sur la tête de Kyo

" Raah y'a que toi pour me faire sa !"

Ce qui, une fois décodé du language yankee au language Tohru voudrait dire " Raah tu sais que j't'adore !" .

Arisa se retourna vers Tohru . Elle lui fit un énorme sourire et dit


" Toi et moi on va avoir une petite discussion hein ?"

Elle fit un coup d'oeil vers Kyo. Evidemment , celui-ci ne pouvait pas la voir.

[fiou aps d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Tohru s'approcha du duo et sourit a Arisa.

- Désoléje ne pensais pas que cela durerait aussi longtemps ^^' -

Elle regarda a son tour la porte défoncée. En effet, on l'aurait enlevée, ça n'aurait était que mieux. Finalement elle se tourna vers Arisa.

- Tu as finit ton travail alors?? ^^ -

Elle lanca un regard rapide et discret a Kyo. Elle n'était meme pas sur elle même qu'il s'en était aperçut xD . Elle repris sa bonne humeur habituelle et son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Kyo se retourna vers la sortie

- bon ben j'vous laisse , a plus tard !!!

Il sorti de la pièce .



( jvous laisse parler de moi hé hé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

[rooh t'as rien dit sur la papatte de ririsa sur ta tête lol]

- Tu as finit ton travail alors?? ^^ -

Arisa allait répondre lorsque Kyo sortit précipitamment. Elle le regarda, les sourcils fronssés et lança à Tohru.

" Sa va pour lui ? "

La blonde fit une pause. Et se ficha une énorme claque. Mince il ne fallait quand même pas qu'elle s'inquiéte pour le rouquin! Il allait finir par croire qu'elle l'aimait bien et il le savait déjà donc elle avait pas besoin !

L'ex-yankee se dirigea vers la porte cassée. Elle la prit et la plaça à sa place originelle. Elle lu iflanqua un éborme coup de poing avant de dire en souriant.


" Ni vue ni connue !"

Arisa partit en fou rire. Puis elle revint vers Tohru et posa sa main sur sa tête.

" toi, t'as carrément le béguin pour lui hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Tohru regarda Arisa agir avec de petits yeux. cela ne l'étonnait quoi que pas de la part de son ami.

- Je crois que je me sens admirablement bien... ^^ -

Elle sourit a son amie, un sourire heureux, serein. Elle était redevenue elle même, mais tellement bien dans sa peau, dans sa tete...

Elle regarda sa montre et hurla a la mort:

- MAIS C'EST BIENTOT L'HEURE POUR ALLER EN COURS!!!!><' -

Elle se mit alors a s'agiter grandement.- Zut mon sac j'l'ai pas pris il est resté sur la couverture -_-' -
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

- Je crois que je me sens admirablement bien... ^^ -

" Euh tohru c'était pas sa ma question XD "

L'ex-yankee ne put retenir un léger rire. Elle adorait le sourire que tohru lu iadressait là maintenant. C'était un sourire sure de lui et tellement heureux.

- MAIS C'EST BIENTOT L'HEURE POUR ALLER EN COURS!!!!><' -

Arisa croisa ses bras sous sa poitrine. Decidemment, Tohru n'étais pas douée pour les changements de conversation. Ce pourquoi la lycéenne répondit.

" Je te dis où est ton sac que si tu me répond . "

Un sourire taquin naquit sur son visage. En fait, elle avait pris toutes leurs affaires et les avait posé juste à l'entrée des vestiaires. Personne n'oserait les prendre avec la photo de bate de basebal sur so nsac, qui démontrait très bien qu'il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Tohru sentit ses joues se rosirent a nouveau.

- Je suppose que tu as bien une idée ^^ J'arrive pas vraiment a le cacher a vrai dire ^^ ' -

Elle sourit a nouveau a Arisa. Décidément elle ne pouvait rien lui cacher!

* Enfin presque ^^' *

- Tu vas bien m'accompagner pour que j'aille chercher mon sac?? ^^ En plus on est déja aux vestiaires pour se changer pour le sport ^^ -

Elle pris la main d'Arisa, d'un pas engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

- Je suppose que tu as bien une idée ^^ J'arrive pas vraiment a le cacher a vrai dire ^^ '-

Arisa grimaça. vraiment elle compatissait. Parce qu'avec un coincé comme kyo, elle allait devoir sérieusement ramé si elle le voulait.

" Saki va mourir quand elle va savoir XD "

L'ex-yankee ne put retenit un rictus mi-amusé mi-désolé pour son amie Saki. Elle qui faisait si souvent des allusions au fait qu'elle serait la "mari" de Tohru.

Elle fut tirée de ses pensées par la petite main de Tohru qui s'était glissé dans la sienne.


" Mais vuiii allez viens !"

La blonde l'emmena à la sortie des vestiaires, ouvrit la porte et se plaça en position TADAM ! devant les sacs.

" Alors on dit merci à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

[ ROH !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:59

Tohru fut tellement soulagée de voir ses affaire qu'elle regarda Arisa avec un sentiment de reconnaissance.

- On dit un grand merci a toi!!! =D -

Elle pris ses affaires et vérifia que rien ne soit tombé. Puis elle marqua un temps de pause.

-Tu crois qu'il serais bon d'en parler a Saki de Kyo?... J'ai pas envie de la faire souffrir mais je ne veux pas lui cacher non plus!-

En effet elle connaissait la vision des choses de Saki et Dieu sait comment elle pouvait réagir! ais c'était malgré une de ses mailleures amie et elle lui devait la vérité!

- Et puis personne ne prendra vot place dans mon coeur! ^^ -

Elle sourit a Arisa .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

- On dit un grand merci a toi!!! =D -

Arisa sourit, découvrant une belle rangée de dents blanches digne des pubs signal. Elle posa ses mains sur ses hanches et toujours avec son sourire colgate dit.

" Ehehehe de rien "

Elle prit elle aussi ses affaires à la suite de Tohru. La blonde était contente que sa petite protégée ait trouvé la personne qui la rendait heureuse . Surtout après ce qu'elle avait vécu la pauvre. Arisa se souvenait encore les mois où Tohru n'arrétait pas de pleurer.

-Tu crois qu'il serais bon d'en parler a Saki de Kyo?... J'ai pas envie de la faire souffrir mais je ne veux pas lui cacher non plus!-

" De toutes façons même si tu lu idis pas elle va deviner!"

L'ex-yankee rit un peu avant de fouiller dans son sac. Elle en sortit une baguette pour les cheveux. Elle entreprit de se faire un chignon lorsque Tohru dit

- Et puis personne ne prendra vot place dans mon coeur! ^^ -

Là, la lycéenne lacha tout pour se précipiter sur tohru et la serrer dans ses bras. Elle frotait sa joue contre sa tête et dit.

" Aah ma Tohru je t'adooore."
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Tohru aimait se sentir entourée de Arisa et de Saki et elle ne voulait pas les faire souffrir. Elle y tenait trop et puis c'était ses meilleures amies, elles avaient connues sa mère, et allaient régulièrement sur le tombe de Kyoko lui rendre visite.

La jeune fille se laissa manipulée par Arisa, elle en avait l'habitude ^^. Puis finalement, quand cette dernière se retira elle la regarda, plus sereine que jamais.

- On va se changer?? ^^ Sinon la prof de sport va encore crisé après nous ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

- On va se changer?? ^^ Sinon la prof de sport va encore crisé après nous ^^' -

Arisa regarda sa Tohru. Elle souris un peu crispée et dit.

" Euh Tohru. Tu sais bien que je vais jamais en sport sauf si c'est piscine n'est-ce pas ?"

La blonde passa sa main dans sa nuque. Oui elle n'aimait pas le sport, oui c'était pas bien de sécher. Mais tout sa sa lui passait au dessus de la tête et elle se disait maîtresse d'elle-même. Du coup elle n'allait pas en sport. Et surtout pas quand c'était course à pied

" Y'a que sport c't'aprém ?"

L'ex-yankee ne voulait pas laisser sa protégée comme sa. Surtout qu'elle allait sûrement passer l'aprés-midi à réfléchir sur le sujet Poil de carrote. Et Arisa voulait être là pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Tohru regarda Arisa.

- Je ne penses pas que l'on est piscine, mais il est possible que l'on est course a pieds pour nous préparé au marathon ^^' -

La jeune lycéenne savait que son amie n'aimait pas le sport: même Saki avait du mal a s'investir meme pour faire plaisir a Tohru xD. Elle ne leur en voulait pas, mais elle, elle se devait d'y aller, toujours pour sa maman ^^.

"Y'a que sport c't'aprém ?"

-Euh... >< -

Tohru pris son sac et soon emploi du temps. Elle le regarda et releva la tete, sourire aux lèvres.

- Oui! Que du sport! Ca nous permettra peu etre de pouvoir nous voir un peu plus longtemps se soir alors ^^ -

A vrai dire, elle avait hate! Ses moments avec ses amies, seulement elles, étaient devenus rare depuis qu'elle vivait chez les Soma.

- Mais je ne pourrais pas m'éternisé, je dois aller travailler après ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

- Je ne penses pas que l'on est piscine, mais il est possible que l'on est course a pieds pour nous préparé au marathon ^^' -

Une veine pulsa au niveau de la tempe d'Arisa. Elle était déchirée entre l'envi d'être avec Tohru et le non envie de courir. Et soudain une image lui vint en tête. L'ex-yankee , batte en main, courant après Kyo et Yuki tout e ncriant " allez mes petits courezzzz !" . Un immense sourire illumina son visage alors qu'elle disait

" Ok aujourd'hui je viens !"

Ses yeux avaient une lueur de sadisme bien prononcé. Mais après tout autant associé l'inutile à l'agréable c'était toujours mieux que rien ( mdr le remix)

- Oui! Que du sport! Ca nous permettra peu etre de pouvoir nous voir un peu plus longtemps se soir alors ^^ -
- Mais je ne pourrais pas m'éternisé, je dois aller travailler après ^^' -

Arisa sourit à son amie. Sa bienveillante tohru était toujours là quand il le fallait.

" Ué c'est clair Great ! Surtout que j'aurais pas put prendre des cours après m'être énervée en sport !"

Elle s'imaginait déjà enfreindre toutes les régles pour courir avec les garçons. Pas qu'elle était accro mais les filles étaient toutes niaises et nulles. A part tohru et Saki bien sur. Et puis la plupart était fan de Yuki. Donc si onpesait le pour et le contre, c'était mieux de courir après les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Tohru fut heureuse que Arisa accepte de faire sport avec elle ^^ . il faut dire que cela se produisait si peu! ELle sourit a son amie et partie se changer. Elle revint en tenue de sport, tenant ses habits a la main.

- Et voila ^^ -

Elle avait tout de meme remarqué le sourire un peu sadique de Arisa. Oh, il ne faisait pas de doute que elle allait s'amuser a martyriser un peu tout le monde avec sa batte, c'était peu etre pour cela qu'elle avait d'ailleurs accepté >< . Elle savait aussi que elle et Saki seraient beaucoup plus lente, surtout par rapport aux garcons. Elle s'imaginait déja la folle course entre Yuki et Kyo et cela la fit sourire.

- Je suppose qu'il va y avoir des tensions aujourd'hui, avec la course ^^' -

Il ne fallait pas oublier sur le tableau, Arisa qui se mettrait a courir derrière eux pour tenter de les assomer >< .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Arisa était partie se changer elle aussi. Ce fut chose rapide vu qu'elle ne mit que le pantalon bizarre de sport. La blonde n'aimait pas du tout porter des vêtements trop lâche elle avait l'impression de nager et donc de ne pas être libre de ses mouvements.

- Et voila ^^ -

" Oï on y va !"

Elle mit un bras en avant en mode Tohru fiiight et commença à se diriger vers le gymnase. De temps en temps, quelques personnes se retournaient sur le passage d'une blonde au pas lourd et retentissant et sur le chemin d'une Tohru en mode goutte de sueur.

- Je suppose qu'il va y avoir des tensions aujourd'hui, avec la course ^^' -

" Ehe tu supposes bien. bah quoi j'ai pas le droit de courir derrière les garçons pour les taquiner ?"

Elle sourit et continua à marcher mettant finalement se mains dans ses poches et en se mettant à la hauteur de Tohru.

[on fait le cours ou o npasse direct à la sortie ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

[ Sortie nan??? O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

[ué t'as raison sortie c'est mieux lol. je te laisse créer le topic celui-ci est FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

[ Le lien .... N'oubliez pas d'indiquer là où vous allez s'il vous plait !!!!!! je rappelle que c'est entre parenthèe et en gras !

( Direction " le café d'Arisa ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rage ( comme toujours ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rage ( comme toujours )   En rage ( comme toujours ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rage ( comme toujours )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malade, comme toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser