| T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
|
+8Ashitaka Pendragon Hatsuharu Soma Kimi Tôdô Shigure Sôma Hatori Sôma Arisa Uotani Tohru Honda Kyo Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:27 | |
| Allez courrage ici mettez vos bouilles qu'on voit votre joli minois XD Dès que quelqu'un poste ici je met ma photo ... | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:37 | |
| Je fais peur moi xD alors attendait j'vais vous chercher une photo qui fait pas trop peur xD | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| |
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Arréte t'es un super bo goss lol !! Wahou je suis impressionée par not' kyo là ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:45 | |
| Lol bah j'suis loin de Kion Kion ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:46 | |
| C'est sur ! J'adore la couleur de tes yeuuux lol . Et le percing sa le fait trop lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:48 | |
| Lol merci ^^ Allez soyez courrageux quoi !!! a vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:50 | |
| Arf... XD ... baah je verrais !! je veux l'accord de mon totorii avant lol. Disons que j'ai jamais aprticipé à un trombi XD bref c'est délicat ( eh moi j'ai 14 ans je suis dnas l'âge con lol) | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:51 | |
| ^^ Moi j'en ai 15 lol
tu passes en troisième non ?
Moi en seconde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:52 | |
| Vui je passe en troisième T_T je veuux pas faire le brevet T_T
la seconde ! lol tu me diras comment c'est comme sa ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Lol le brevet t'en fais pas ... en fait le programme de l'année est super dur , et arrivé devant le brevet tu te dis " ah mais en fait c'est trop simple !!! "
Bon halte au flood ^^ XD ( réflexe d'admin que j'ai gardé Mdr ) | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:07 | |
| - Kyo Sôma a écrit:
- Yep t'es trop mimie ^^
Le seul truc que j'aime chez moi c'est mes yeux >< Mais t'es tout charmant toi =p | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Moi j'suis agree avec vous deux lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Ahhh le complexe féminin !! | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 22:49 | |
| [ Je déplace ce topic vers le floodatoire ^^ Il n'a rien faire ici vu qu'il concerne pas Furuba] Kyo ! Je ne t'imaginais pas du tout comme ca ^^ La photo avec le chat c'était nécéssaire ^^ Promis si je trouve un hippocampe, je me prends en photo avec ^^ Tohru tu es très mignonne ! Sa-chan, tu mets ta tite photo si tu le désire ma puce ^^ Tu n'as pas a attendre mon accord ( je suis pas ton papa quand même ) Donc pour ce qui est de ma photo : Et une dernière rien que parce que c'est vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 23:07 | |
| Hatori t'as trop la classe ^^. t'es trop boo ^^ lol j'espére que le projet de tribu africaine marche toujours lol
Moua jé mettrais ma sublime photo d'admin créatrice lorsque je serais joli sur une photo que j'aurais prise lol.
* cours derrirèe son chat " Maiiis viens on prend une photo et je te laisse !"* | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 23:09 | |
| Si tu veux on peut créer aussi un trombinoscope de nos amis à poils ^^ comme ca ca différencie les deux topics ^^
Merciiiiiii content que tu me trouve beau ca fait toujours plaisir. Mais je te l'ai déjà dis ma petite fleure, mon coeur est pris et je ne fais pas dans l'adultère ( après 3 mois de mariage ... le comble !)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Dim 2 Sep - 23:30 | |
| lool rooh mais je plaisante mon totoriii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 11:51 | |
| Bah vui je le sais bien ! Heureusement d'ailleurs ^^ Non pas que je ne veuille pas de toi comme maitresse mais bon ... lol .. majeur ... mineur ... veux pas aller en taule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 12:02 | |
| lool là on part total en vrille mdr. On est frère et soeur d'adoption niet là pas de plus lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 12:08 | |
| Vuiii ^^ Bon alors, qui sera le prochain a mettre sa tête ??? après tout j'ai fais un effort ! | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
| |
|
| |