| T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
|
+8Ashitaka Pendragon Hatsuharu Soma Kimi Tôdô Shigure Sôma Hatori Sôma Arisa Uotani Tohru Honda Kyo Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 19:32 | |
| vui vui je saisi le concept .... ^^' ( suis pas si bete quand meme... ) Dur à retenir le nom de ta région !!!! | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 20:03 | |
| Je voulais pas etre insultante
Désolée | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 20:04 | |
| Hihihihihi (c'est tout ce que j'avais à dire ^^) | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 20:12 | |
| Mais tu n'es pas insultante, il en faut rudement plus pour me vexer ^^
Yuki .... toujours des messages très constructif !!! -_- | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 20:14 | |
| Lol!
(Se marre devant son écran) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 8 Oct - 20:15 | |
| à vot' service cheeef ^^ * reine des messages constructifs ^^ * | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Sam 17 Nov - 2:41 | |
| Tiens, Abitibi-Témiscamingue? (3 heures plus tard tellement c'est long à écrire XD) cool! Mais bon! Pour en revenir au gros du sujet.... Vous les attendiez puisque je vous les avais promis? Voici de nouvelles photos! J'en mets seulement une partie, parce qu'il y a un film que je n'ai pas encore fait développer XD Me reste encore une quinzaine de photos à prendre c'est pour ça ^^' Donc, un jour, plus tard vous les aurez aussi XD Voyons voir.... Par quoi je commence.... Halloween 2007! ^^ En quoi je suis déguisée? Ben oui en Mario bros! XD Me voilà avec mon frérot Luigi! XD Moi qui ne comprend pas comment une pancarte pause peut exister XD J'explique XD On avait une pancarte pause et de l,autre côté c'est appuyer sur start XD Donc, tout dépendant du côté où était la pancarte, fallait soit bouger ou complètement se stopper dans son action! C'était vraiment drôle! XD C'est comme quand Luigi m'avait piqué ma super étoile pour être invinc ible XD Moi je lui courais après comme une dératée XD et on s'est carrément planté parce qu'elle s'était arrêté à cause du pause XD Alors moi je lui ai foncé dedans XD Ya plein de petits moments comme ça XD C'était vraiment trop fou et amusant! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Sam 17 Nov - 2:48 | |
| Et je n,ai pas fini! Je ne voulais simplement pas toutes les mettre au cas où il y aurait eu un bogue ^^' Hé oui! XD On avait même un tunnel XD Mais il n'a pas tenu longtemps alors on l'a enlevé XD Voici Daisy qui attend sa cousine Peach pour prendre le thé! ^^ Bon, comme j'ai dis, je n'ai pas toutes mes photos de l'halloween ^^' Mais comme je veux absolument vous montrer qui faisait ma Peach, je vous met une image de quelques jours précédent le 31 octobre ^^' (c'est terriblement rare qu'on soit qu'en simple chandail à ce temps-ci, je voulais vous le faire remarquer XD) Saviez-vous qu'en plus, avec nos costumes, on a gagné le concours de costumes de notre école? XD Ça a vraiment été un succès! Un vrai délire tordu, mais tellement fun! On s'est vraiment amusés comme des folles! XD (bah oui, on est toutes des filles XD) Je vous le recommande XD | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 19 Nov - 20:47 | |
| Mouahahahahahaha comment j'aurais trop aimé faire parti de votre trip costumé looowl !! t'es cro mignone Shi-chan ^^ | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 19 Nov - 21:05 | |
| Rhaaaaaaaaa trop mdr !!! Surtout la tête à Luigi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 20 Nov - 1:26 | |
| Ouais ma photo avec Luigi, c'est ma préférée XD Merci! | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 20 Nov - 10:53 | |
| Arf mais .... le visage de Luigi me dit quelque chose, c'est zarb j'ai l'impression que j'l'ai déjà vue quelque part (ce qui m'étonnerait !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 20 Nov - 14:48 | |
| Sous le déguisement c'est une fille si ça peut t'aider XD Et elle s'appelle Élodie! ^^'
Je vais bientôt vous mettre mes photos de cette année, celle des finissants!
Vous allez voir, la beauté est descendue sur terre XD
(quelle humilité XD) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 20 Nov - 14:56 | |
| peut-être ... T'habites vers où ? Parce que si t'habites loin, je dois faire erreur ôO | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 20 Nov - 15:49 | |
| aaaaaaaa ca fait peur!!>< | |
|
| |
| Sujet: 900 e MESSAGE! O_O' Mer 21 Nov - 1:31 | |
| J'habite au Québec XD Comment ça, ça fait peur?! Espèce de cervelle de moineau! S'apprête à tabasser Kuréno è_éMais bon, sinon, voici encore trois images magnifiques de moi XD ^^ Dites-moi votre préférée: fleurs, chapeau ou normale? ^^' Et voilà! Alors? ^^ | |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 1:59 | |
| * encourage Shigure à tabasser Kureno qui l'a torturé avec des spoils >< *
Waaaaaah O_O J'adore tes photos de finissantes, et perso je préfère la normale et avec fleurs ^^ ( mais parait qu'il faut jamais se fier à mon avis XD ) | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 11:31 | |
| mais euuuuuuuuuuhhh pourquoi tout le monde m'en veut....T-T je préfère la première^^ vais finir dans une tome si tout le monde veut ma mort... tiens! Pour toi akito! - Spoiler:
oseras-tu, n'oseras-tu pas???
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 15:30 | |
| Normale, fleurs ou chapeau ??? Euuuuuh, Mario ?? xDDDDD Je plaisante, je dirai normale et fleurs, comme Kikito ^^ (moi aussi je vais me faire défoncer par Kikito pour avoir spoilé) - Spoiler:
Kuréchou, t'es trop sadique !!
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 15:44 | |
| ouaissss>< on est la ligue contre Jakito!! alliance du coq et du rat^^ - Spoiler:
oui je le sais bien Yun Yun mon panda préféré^^
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 15:50 | |
| Tout à fait ! L'alliance suprême coq-rat ^^ - Spoiler:
Insinuerais-tu que j'ai une face de panda ??? xDDDDDDDDD
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 15:55 | |
| le coq libéré de la marseillaise et le pov' chti rat encore maudit^^ - Spoiler:
face de panda??? j'ai pas bien regardé!XD
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 15:56 | |
| Retournes-y dans ta Marseillaise !! xD Ca fait un vide bizarre ôO - Spoiler:
* se met face à Kuréchou * Alors, j'ai une face de panda ? xdDDDDD
| |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 16:01 | |
| héhéhéhé!! ya un blocus et une grève chez vous demain?? et il parait qu'y va yen avoir un aussi mardi prochain... - Spoiler:
regarde yuki... les oreilles, les yeux...la ressemblance avec le panda est frappante...
| |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mer 21 Nov - 16:12 | |
| Ouais, 'fin la grève ch'tait hier mais des lycéens de mon bahut veulent faire un blocus demain, mais vu le peu qu'ils sont ça va pas faire grand chose ôO - Spoiler:
MAIS JE SUIS GRIS !! GRIIIIIIIIIIIIIS !!!! Les pandas c'est noir et blanc, c'est incolore xD C'est comme les vieux films XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
| |
|
| |
| T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
|