| T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
|
+8Ashitaka Pendragon Hatsuharu Soma Kimi Tôdô Shigure Sôma Hatori Sôma Arisa Uotani Tohru Honda Kyo Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:38 | |
| J'ai dit quand je me prendrais en photo et une jolie lol.
Baah je ferais des essais mercre aprèm après l'école lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:46 | |
| -_-'' ya pas de courageux ici a part moi et Hatori XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:47 | |
| Et tohru je suis la seule coward lol ( prooomis mercredi j'en met au moins une XD) | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:54 | |
| N'oublie pas ma tete Kyo, a part si tu as eu tellement peur que tuu t'en souviens plus xD | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 15:59 | |
| non je t'ai pas oublié seulement toi t'es complexée donc pas courageuse ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:00 | |
| Mouais En meme temps toutes les filles sont plus ou moins complésées donc je me sens pas trop a part xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:03 | |
| Ehe quoi tu préféres qu'on dise sa :
" Eh regardez comme je suis jolie hein vous les autr' vous avez même pas les mêmes yeux que moi ils pétent nyark je vous n***e toutes !'
Sa fait un peu pimbéche non ? Moi perso je suis complexé parce que les autres m'y obligent... bref vous verrez mercre sûrement lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:05 | |
| Ouais ... d'ailleur c'est nul votre complexe , partez du principe qu'on est tous différents et que ya toujours pire que nous . | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:05 | |
| Moui mais en fait ( avis perso xD ) Moi par exemple je me trouve pas moche, mais en meme temps, si tu te vantes de toi meme ou que tu trouve que t'es pas mal t'es plutot mal vu! Je pense que les filles sont plus touchées par se phénomène, donc elles préfèrent se dire moches meme si c'est pas comme cela qu'elle se voyent vraiment! et puis c'est aussi des fois pour insciter les autres a les remonter, et a leur dire qu'elles sont belles , patati et patata!
*Sort x) * | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:10 | |
| ouais ben on a pas la même politique nous deux . Avant j'étais comme vous je me voyait ni beau ni moche , même plutôt moche . mais a force d'entendre partout que je suis beau , ou mimi etc .... ben j'ai fini par l'accepter , et ya rien de mieux que " aime toi , toi même et les autres t'aimerons " je confirme c'est vrai .
Après vous pouvez me trouver Con , stupide , vantard , nul , a mourir , tout ce que vous voulez ca m'est complettement égal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:15 | |
| Nop je te trouve pas con XD. Surtout que t'as raison lol. Sauf que moi les gens ils ont tendance à me dire le contraire lol
* et j'ai pas de photo de moi sur ce pc XD*
loool c'est vrai que maintenant que tu le dis j'm'en fiche de ce que les gens ils disent lol. Bon allez proooomis mercre ^^
* Olala vous venez de réveiller un monstre au collège sa va plus se passer pareil XD* | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:16 | |
| On va pas te dire que tu es nul simplement parce que tu ne te complexe pas. Seulement il faut aussi accepter le fait que certaine personne ne s'aime pas même si c'est très triste. Je vais reprendre une phrase prononcée par Hatsuharu qui dit que l'on est jamais aussi beau qu'au travers les yeux d'un autre
Et d'ailleurs ton exemple le prouve bien Kyo : tu ne te trouvais pas spécialement beau mais c'est à force que les autres te le répète que tu as fini par l'accepter Pour notre petite Sa-chan, si personne ne prends la peine de lui dire qu'elle est jolie, comment pourrait elle le savoir ???
Personnellement, même si tu ne mets jamais ta photo ici, tu seras pour une très jolie ! Parce que tu as un coeur adorable et tu es quelqu'un de charmante ! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:16 | |
| Oui je suis d'accord avec toi quand meme xD Moi aussi a force qu'on me le dise , tu finit par le croire, mais c'est dr de s'en vanter -_-' .Enfin je pense qu'il y en a beaucoup qui s'aiment en silence, mais forcément je parle pa des filles qui disent a longueur de temps "je suis moche" ><. Mais c'est sur que a force d'entendre des compliments, on finit par s'aimer mais bon voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:20 | |
| Hatoriiii je t'adore très plein tout fort
* groooooos calin .*
Pour la peine c'est toi qui la verra en premier ma bouille lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Haaaaaaaa bah je suis touché de cette demonstration d'attention ^^ * calinnnn * ( syndrôme Momiji le retour ! )
Et puis moi aussi je t'adore tout plein beaucoup à la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:25 | |
| Rolalala sérieux on va leur faire peur lol.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:27 | |
| Et puis on s'en fout on vous aime quand meme =D | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:30 | |
| Nous aussi on t'aime Tohru !! Allez, viens faire calin toi aussi !
tends ses bras grands ouverts | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:44 | |
| Se jette dans les bras de Hatori =D xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Vuééééééé gros calin général
Haaaaaaaaaaa nonaaaaaaaaaaaannnn
Poufffff ... Ti n'hippocampe de 8cm de retour
Zut de zut ! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Oh fan comme j'avais rit quand il y avait marqué " 8 cm " sur FB en montrant Hatoriet la réaction de Tohru !
*rit encore comme une dérangée xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:56 | |
| d'un autre coté moi aussi j'étais mort de rire ! on comprends que Hatori soit compléxé ( comment revenir au sujet lol ) | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Lun 3 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Qui donc se cache derrière Shigure?!?! Mar 4 Sep - 0:15 | |
| Hahaha! Alors, qui donc se cache derrière Shigure (alias Ayame??!?) Je suis sûr que vous n'en pouvez plus d'attendre! Bon.... Je devrais peut-être aller compléter ma présentation avant.... Ou me retrouver des photos légèrement plus récentes, mais bon.... Ça sera pour une autre fois XD Là, j'avais envie d'aller dans les révélations....surprenantes!!! Alors me voilà: (pour le moment, je n'en met qu'une photo ^^) En fait..... Je suis..... Une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E Mar 4 Sep - 0:52 | |
| Ze le savais Ayaguré ( mélange des deux pseudos ) Bah vui ... les admins ont accès aux coordonnées des membres et j'ai vu ton adresse ( je sais même ton prénom mais chutttttt je garderai précieusement ton secret ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
| |
|
| |
| T.R.O.M.B.I.N.O.S.C.O.P.E | |
|