Je le vends des places pour la salle 9
Eux, comme des cons vont dans la huit et après 15 minutes que le film a commancé il s'appercoivent qu'ils ne sont pas dans la bonne salle.
Ils viennent me voir et m'accuse de leur avoir vendu des billets pour la mauvaise salle. Je demande donc à vérifier leur billet d'une part pour constater l'erreur éventuelle de ma part et d'autre part pour les rembourser si c'est le cas.
Or, comme par hasard, ils prétendent avoir perdu les billets .... Si je n'ai pas les billets, je ne peux rien faire pour eux ! C'est ce que je leur expliquer gentillement mais ils se braquent direct, me traite presque d'incompétent ... bref, la tension montre très très vite entre nous et j'appelle mon responsable pour qu'il essaye de calmer le jeux.
En attendant que le responsable arrive, les clients, étrangement, retrouve leurs billets... Et miracle, je ne me suis pas trompé comme ils le prétendaient ! Ils ne se sont même pas excusé et d'avoir hurler dessus pour une erreur que je n'ai pas commise et d'un autre coté je ne me suis pas excusé non plus de ne pas etre resté poli envers eux ....