| Votre Humeur du jour | |
|
+8Hatsuharu Soma Ayame Sôma Shigure Sôma Ashitaka Pendragon Shizuka Asmiir Tohru Honda Arisa Uotani Hatori Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 10:06 | |
| : c'est la formce ce matin ( chose exceptionnelle ) : je vais passer toute ma journée au ciné ... | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 10:10 | |
| : J'ai plus mal au pieds pour la fête youpiii : J'ai pas beaucoup dormiiiiii ( de 1h00 à 7hoo XD) | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 11:52 | |
| Je me suis levé avant 13h aujourd'hui c'est tellement rare! J'ai des devoirs qui m'attendent | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 15:03 | |
| : Il y a la "fête du vin" dans mon village j'adooooore! J'ai plus d'argent pour la fête du vin XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 16:46 | |
| J'ai fini ma physique et mes exos de maths je vais pouvoir me consacrer au fofo y a personne et il me reste mon anglais ou je comprend rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 21:42 | |
| : demain c'est l'écho du permier trimeste !!! On va revoir notre petit bébé pour la seconde fois : pas vraiment le moral ... Gros coup de déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 11 Sep - 21:22 | |
| : Ce soir je sens que je vias bien m'endormire (mais voyons tout le monde s'en fiche XD) Je suis vraiment mais vraiment fatigué...ça m'apprendra de lire Furuba très longtemps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 11 Sep - 21:52 | |
| allez courage Haru c'est pour la bonne cause ^^ : J'ai pu faire plein de papiers administratifs ^^ : je me suis coupé le doigt en épluchant des poireaux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 11 Sep - 21:58 | |
| : N'a y est ils m'ont attribué un casier !! : J'ai failli foutre un pain à une fille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 12 Sep - 15:15 | |
| : un peu moins fatigué ce matin ^^ : je quitte le taff à 1h du mat !!! snif snif et en plus me suis disputé avec mon Coeur pour une raison débile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 12 Sep - 15:20 | |
| - Citation :
- J'ai failli foutre un pain à une fille XD
j'aurai mis ça sous le point positif XD : J'ai reçu toutes les infos qui concernent la visite dans un hopital. Cra je fais partie des éléves qui veulent trvailler dans un domaine médical alors l'école nous emmène visiter un hopital XD J?éspère qu'il y aura une morgue XDXDXDXD (non je plaisante je veux pas voir de mort moi XD) : Je vais louper des cours lors de la visite à l'hopital...je devrai tout rattraper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 12 Sep - 17:42 | |
| loool bah ui mais bon... failli déjà sa veut dire combien j'ai du me faire violence pour pas le faire XD : uuué le mercre parém ya pas cours ^^ : Rolala avoir cour de 12 à 1heure sa fait mal au veeeentre T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| : J'ai enfin fini le tableau que j'avais commencé pour le bébé de ma cousine : Gros coup de déprime aujourd'hui. Je n'ai pas du tout le moral et savoir que je vais devoir supporte mon beau frère 3h c'est encore pire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| Demain je commence l'école plus tard donc je pourrais dormir un peu plus! J'aime pas mon horaire du vendredi...berk berk! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 14 Sep - 22:45 | |
| J'ai vu des chevaux aujourd'hui, sa fait du bien de pouvoir les caresser et leur faire des bisous Pas du tout le moral, gros coup de déprime -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 15 Sep - 10:28 | |
| Bah alors ma toute Tohru, ce n'est pas bien de dérpimer ^^ Vient faire calin dans ms bras ! : Apparement, mes asthénies se sont un peu calmées et je vais pouvoir arreter de comater ! : énormément de trucs à faire aujourd'hui ce qui inclus entre autre le ménage à la maison ( Aya vient m'aider !!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 15 Sep - 15:42 | |
| En plus du week-end j'ai congé lundi! Ouais! je pensais voir mon cousin aujpurd'hui...il a dit qu'il pourra pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 16 Sep - 23:31 | |
| : Je suis content, c'est le soir et je vais bientôt regagner mon lit ^^ : je me suis abimé ( encore ) le dos au cinéma en voulant rendre service à une collègue ... Résultat je suis coincé et j'ai beaucoup de mal à marcher et a me pencher... j'espère que ca va passer dans la nuit ^^ ' | |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 17 Sep - 2:12 | |
| : Hum ... j'vais aller dormir bientot, après quelques heures d'études ^^ Pas une minute à moi dernièrement, et puis j'ai même pas eu mon week-end ; il est passé d'une flèche et j'ai fais que bosser --' Ça barde en cours, j'ai un mal fou à m'y rendre, je ne m'y sens pas bien et comme toujours, me lier avec les autres c'est pas faisable. Même plus le temps de RP, je suis surprise d'avoir le temps de me permettre de prendre une douche Oo Et la, de retour le nez dans mes bouquins, j'ai des tas d'exam' et j'me sens mal d'être si inactive sur le fo' ... Bref Akito l'a pas le moral xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 17 Sep - 19:07 | |
| : < vous pouvez rentrer chez vous le bonheur n'est pas au rendez-vous XD. Bon si je vois Hatori alros sa va ^^ : JE haais le collège... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 17 Sep - 21:35 | |
| Demais je rate pleins de cours car nous allons visiter un hôpital! Je n'ai pas bien apris mon latin,ni mon angalis et j'ai pas encore préparé mes affaires pour demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 21 Sep - 11:11 | |
| : ca y est ! j'ai un redez vous pour visiter le nouvel appartement lundi matin : privé d'eau jusque midi, ca veut dire que je suis tout sale et que j'aurai 45 minutes chrono pour manger, me laver et aller au travail ... ca va etre dur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 21 Sep - 16:52 | |
| : malaaaaaaaaaaaaaadeuh complétement maladeuuhhhhhhhhhh. N'a vais au médecin à 6h moins le quart pour savoir que que j'ai XD ( normaly Angine plus rhume XD) : J'ai quand même put donner mon DM de math à mon prof : N'a sais pas si je vais pouvoir aller monter demaiiiin T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 21 Sep - 17:28 | |
| C'est le week-end! Ouais demain je vais joeur aux jeux vidéos avec mon cousin adoré (j'adore mon cousin XD) Je vais rendre viste à ma grand-mère qui s'est fait opérer le genou...j'aime pas cet hopital c'est un hopital pour vieux! XD(Très vieux XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 1 Oct - 15:09 | |
| : Ouééééééé échographie aujourd'hui, on va voir notre petit bébé : donnez moi un flingue, un fouet ou n'importe quoi pour que je tue les mecs qui font des travaux à 8h du mat dans mon immeuble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du jour | |
|