| Votre Humeur du jour | |
|
+8Hatsuharu Soma Ayame Sôma Shigure Sôma Ashitaka Pendragon Shizuka Asmiir Tohru Honda Arisa Uotani Hatori Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:53 | |
| Je déplace au défouloire ok ? ^^
En tous cas je compatis ^^. Moi-même il y a pas mal de gens que j'aimerais pas voir dans ma classe mais là j'avoue que c'est beaucoup plus grave XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Je savais pas vraiment ou le mettre disoulé ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:56 | |
| lool de toutes façons en fait j'y arrive pas XD.
En tous cas fiiiight on est avec toi !!!! Et soyez avec moi demain T_T
[Bon je vous laisse tous préparage de cours et Koh-lanta lol] | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 1:15 | |
| : Pleins de nouveaux membres sur le forum, c'est super ^^ Et puis j'ai eu mon portable ce week-end, alors j'ai pas trop le choix d'être happy XD : Eeeeuh, pas trop le moral ces temps-si, et puis mon RP n'a reçu aucune réponse xD Sans oublier que le week-end est encore looooooins et que je vais voir le médecin demain. Breeef ... | |
|
| |
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 1:46 | |
| MOi je regard les anime de Fruit Basket. Donc sa va je suis de bone humeur !^^
Et si tu veut Shizuka, je repnd à ton Rp ! |
|
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| |
| |
Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Nikita : Okiiii ^^ : Pas de cours aujourd'hui, j'suis incapable de poser un pied devant l'autre de toute manière XD : * maaaaaaaalade * | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 15:30 | |
| : Aujourd'hui j,ai une belle journée (des bons cours ^^) et une rencontre pour parler de notre voyage en italie sur l'heure du midi ^^ : Je me suis chicané avec ma mère il y a deux jours et elle m'en voulait encore.... Quoi que ce matin, ça semblait moins pire... | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 18:16 | |
| : Ma mère m'a rendu visite toute la journée et je suis content qu'elle soit venu parce que je ne l'avais pas vu depuis un moment : purée .... je travaille jusque 1h du mat ... dur dur | |
|
| |
| |
| |
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mer 5 Sep - 19:37 | |
| Vien de s'acheter un tailleur pour la premiere fois de sa vie. Juste pace que je suis obligée d'en porter au lycée ! Seule se soir à l'appart, tranquille et autonaume ! |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| |
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| |
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 6 Sep - 12:24 | |
| je suis désolé Asha ... sincérement : Invité chez ma cousine ce soir ! ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu : trèèèèèssssss fatigué ! en plus je verrai pas ma tite Sa-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 6 Sep - 18:55 | |
| OOOOH ASHA T______T * pleure pourta jument.* sa doit être trop terrible de la voir souffrir comme sa . Arf comment tu dois être déchiré T_T * premier caliin.* : Ouééé j'ai retrouvé deux supers profs que j'aime bien ( mouahaha le prof de math et nos barres XD) : Vais pas voir mon tootoriiiiii T-T | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| J'aime la spé chimie, j'ai lu les tomes 7 et 8 et mon ex fait la gueule parce qu'il est solo pas de point négatifs a part que je suis crevée xD | |
|
| |
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 6 Sep - 23:05 | |
| J'ai les yeux tout raplaplapla Demain je reprend les cours dans ma prison Lycen. Adieuuu Oooh douce vit de feignantise absolut. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 7 Sep - 11:28 | |
| : je bosse que dans la soirée, ce qui me laisse ma journée de libre : rendez vous avec l'agence immobilière ... galère | |
|
| |
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 7 Sep - 12:55 | |
| Humeur du jour? xD : J'ai la pèche, la banane, le citron, l'orange, le fruit quoi. xD Pas envie d'aller à l'anniversaire d'une amie demain. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 7 Sep - 19:45 | |
| : weeek-end ^^ : rolala j'ai mal à mon épaule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 8 Sep - 10:29 | |
| : Cette aprem je vais acheter la poussette pour Yuki ! Je suis content, on a trouvé pile poile le modèle que l'on cherchait ! : le prix de cette poussette justement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 8 Sep - 11:25 | |
| : c'est la fête ce week-end XD : ne vais pas voir mon père du week-end justement XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:35 | |
| :nJe vais surement voir mon chéri aujourd'hui : j'ai plus de calculatricepour mon DM de maths | |
|
| |
Nikita H Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 9 Sep - 3:03 | |
| Hâte de me balader à Paris demain avec ma copine (enfin ajd si on prend en compte le 2h du matin ^^) Faut que j'aille me coucher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du jour | |
|