| Votre Humeur du jour | |
|
+8Hatsuharu Soma Ayame Sôma Shigure Sôma Ashitaka Pendragon Shizuka Asmiir Tohru Honda Arisa Uotani Hatori Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 1 Oct - 20:56 | |
| : 20/20 devoir commun de français et 20/20 devoir commun d'Histoire !!! : Qui a eu la mauvaise idée de réveiller totori ???? | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 2 Oct - 10:30 | |
| : Pas de taff aujourd'hui : mais une tonne de truc a faire .... ( ceux qui m'on reveillé de si bon matin se sont des ouvriers qui ont décidé que 8h c'était une heure parfaite pour faire de la perceuse !!!! ca a duré toute la journée d'hier et ils remettent ca aujourd'hui .... Je dois ressemble à Hatori quand il se reveille le matin ( cf galerie ) ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 2 Oct - 19:37 | |
| :euuuh... Je suis heureuse sans raison particulière xD : pas vu Totoriiiiii depuis vendredi ( Rooooh dis toi que nous, ils ont fait des cravaux à côtés de l'autre côté et sur l'église et toujours à 7 heures on était réveillée xD. Mdr le sosie de Totori et me d'Arisa ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 7 Oct - 11:34 | |
| : Mon Coeur m'a offert des places pour le spéctacle de Gad Elmaleh mardi soir à Reims ! ( Saute partout tellement je suis content !!! ) : hier j'ai quitté le ciné à 1h ce qui fait que je suis au radar ce matin mais super content quand meme ! C'est dimanche et j'espère revoir ma Sa-chan ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 7 Oct - 18:44 | |
| en faite j'ai aps compris...hatori et arisa se connaissent-ils personellement? J'ai revu mon cousin hier! En plus de cela j'ai fait un reve super qui m'a donné envie d'écrire une belle histoire! Mon mp3 a un problème...j'arrive plus à mettre de chansons dessu...de plus de cela mes 671 chanson qui figurait dessu ont disparue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 8 Oct - 12:24 | |
| Comme je te l'ai expliqué sur la chatbox hier : non je ne connais pas Sa-chan personnellement mais elle occupe une très grande place dans mon ti coeur ^^ Qui sait peut etre qu'un jour j'irai la voire jusque Chartes ^^ : Ca y est ma lettre de préavis de déménagement est donnée. Ce n'est plus qu'une questions de jours ou de semaines avant que tout ne soit mis en place : la concierge de l'appart' c'est planté ce qui fait que l'on va devoir réviser nos conges que l'on avait posé pour le déménagement ... ca c'est pas gagné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Lun 8 Oct - 20:36 | |
| Eh non on ne se connait pas personellement T_T. Mais j'ai déjà menacer de prendre mon vél oet de rouler jsuqu'à Reims juste pour voir mon totori loool : ché pas , ya besoin d'une raison ? : devoir commun encore bientôt T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 11 Oct - 23:43 | |
| : Le spéctacle de Gad Elmaleh était super !!!!!!! : pas du tout en forme... z'ai trop bobo au dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 12 Oct - 14:04 | |
| J'ai découvert le manga Nana que j'adore! Depuis que mon père suit une phisiothérapie il arrete pas de em donner des conseils pour mieux me tenir...j'aime pas quand il fait trop "papa" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 14 Oct - 19:25 | |
| : mon état de santé s'améliore !!!! : je n'ai pas vu Arisa depuis plusieurs jours et elle me manque énormément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 14 Oct - 20:20 | |
| : Totoriiiiiiiiii je sui lààààà : ne vois plus le bout de ses devoirs xD | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 13:56 | |
| : Je me suis fait pétard aujourd'hui XD Attention si je passe sur votre chemin, vous allez me sauter dessus! XD (faible probabilité que je me rende en europe avant d'aller à l'école ce matin par contre XD) : J'ai mal à la tête -___-' 2: J'ai une tonne de devoirs et d'études à faire en fin de semaine OUINNNNNNNNN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 14:57 | |
| : J'ai hate d'etre à demain pour aller voir mes parents que je n'ai pas vu depuis un moment ( 1 mois en fait) : trop de truc à faire avant le départ je suis déborder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 15:14 | |
| J'ai les tomes 3,4,5,6 de Nana!!! J'adooooore! bientôt la fin des vacances scolaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 15:31 | |
| O_o ....
La fin des vacances ???? Déjà en Suisse ??? Chez nous elles n'ont pas encore commancé je crois ( j'espère, dit il en pensant qu'il a horreur des vacances scolaires !) | |
|
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 19 Oct - 23:33 | |
| Humeur du jour => xD | |
|
| |
Kureno Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Mar 23 Oct - 16:51 | |
| dans cinq minutes j'ai une heure de francais!!==> humeur massacrante!!!grr dodooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 25 Oct - 15:35 | |
| j'ai congé cet après-midi!!! je dois préparer mon exposé...ah malheurs et damnations XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Ven 26 Oct - 23:25 | |
| : Je me suis engueuler avec un couple de client au boulot cet aprem ^^ Ca fait du bien, ca défoule !!!! : oué mais par la suite je me suis pris une réflexion de mon boss " Vous devez rester calme ! Il ne faut pas vous enerver comme ca devant un client ! Il va plus revenir après !" Moi : " tant mieux ! je verrai plus leur sale face de rat ! " ( désolé Yuki ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Sam 27 Oct - 15:05 | |
| WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPOSééééééééé! .................. | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 28 Oct - 10:10 | |
| Je suis agent de cinéma Yuki ^^ : La "Manga Expo" d'hier c'était zénial ! je me suis bien amusé et j'ai trouvé plein de truc sympa ! : aujourd'hui nez dans les cartons toute la matinée et travail l'aprés midi.... | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour Dim 28 Oct - 13:36 | |
| et pourquoi tu avais pêté un cable sur ce petit couple Hatori? ^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du jour | |
|