Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jardin, pique-nique avec Tohru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

[ Le tome 5 déjà ? Bah dis-donc tu carbures lol]

- heu non rien oubliez .

Arisa fronça les sourcils et soupira. Sa bouche parla, plus rapide que sa tête.

" Aha tu avais encore balancé une imbécilité et t'as honte. "

L'ex-yankee afficha un rictus très provocateur et s'empara d'une nouvelle boule de riz. Tiens la garniture était du poireaux. Pourtant , depuis que Tohru savait que Kyo détestait le poireaux, elle n'en faisait plus. C'est-y pas beaux l'amur ? Arf non sa ne l'était pas surtout que ce rouquin convoitait sa première amie , mais en même temps Tohru avait bien le droix à sa part de bonheur non ?Bref Arisa était déchiré.

La bonne humeur semblait avoir repris ses droits dans la tête de la blonde qui mastiquait avec en train la dernière boule de riz qu'elle mangerait ce midi. Ses pensées était toutes concentrées sur l'interro surprise que pourrait certainement leur mettre Mayuko-senseï , sadique numéro une des professeurs principaux.

Ses yeux se posèrent sur un groupe de filles non loin. Elles épiaient kyo avec un air totalement groupie et jetait des yeux noirs sur Tohru et elle. L'une d'elle croisa le regrad de la yankee qui était devenu effrayant. C'était sûrement par pur hasard qu'une batte en fer ressortit de la couverture juste à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Kyo vit qu'Arissa était tourmentée . La yankee se faisait-elle quelqu'onque souci à propos de Tohru ou peut être même d'autre chose . Il tourna la tête vers ce qui avait capté l'atention d'Arissa . Une bande de groupies ? Pourtant Yuki n'était pas dans le coin , ah d'accord ... c'était pour lui .

Il posa rapidement sa main sur la bate en fer de la Yankee et lui lanca un regard de feu .Il en avait marre qu'elle se moque de lui .


* Arisa je t'aime bien mais qu'est-ce que tu peux être casse pied *

- Pose ca , et non je n'allais pas sortir une bêtise alors arrêtes .

Il jeta un autre regard vers Tohru , pas le moment de se battre , i lenfourna une boule de riz dans sa bouche , POIREAUX . Il se leva d'un bond et pointa Tohru du doigt en couinant

- Arg !!! Tohru , mais qu'est-ce qui t'as pris , tu veux m'empoisoner c'est ca hein ?

Il manqua de s'étouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

- Pose ca , et non je n'allais pas sortir une bêtise alors arrêtes .

Arisa tourna les yeux et, plus en colère encore , frappa la main de kyo qui touchait sa batte.

" Tu touches même pas ! Tu devrais me remercier à genoux d'éloigner ces groupies !"

Elle allait rajouter autre chose quand Kyo prit une boule de riz et l'avala presque tout rond. Il se leva et cria sur Tohru.

- Arg !!! Tohru , mais qu'est-ce qui t'as pris , tu veux m'empoisoner c'est ca hein ?

Arisa vint prendre la peite brune dans ses bras, posant sa tête sur le haut de la sienne avant de dire.

"Tohru, c'est très bon des boules de riz aux poireaux !! Surtout ne change rien ! Et n'écoute pas Poil de carrote ! "

Puis elle jeta un regard mi-amusé mi-méchant à kyo avant de le pointer du doigt e de dire.

" Ose critiquer la cuisine de Tohru-Kun"

Ses yeux devinrent effrayant , les mêmes qu'elle faisait lorsque quelqu'un embétait Tohru. Elle la tenait toujours dans ses bras, l'emprisonnant en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Kyo s'indigna montrant les crocs

- J'ai jamais dit que sa cuisine était mauvaise !!!

Il ajouta toujours en rogne

- J'aime pas les poireaux c'est tout . Elle en a pas fait depuis longtemps je sais pas ce qui lui a prit , quelque chose doit la troubler c'est sûr !!!

Il ferma les yeux serrant les poings et respira un gros coups , la pression et la colère descend doucement mais sûrement . Gardant quelques frissons de son naturel impulsif et compulsif il se rassis et avala une boule de riz normale . Il coinca son poing sous son menton et mastiqua fermement sa boulette de riz .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:31

Tohru observa la scène. Ca y est, les chamaillades quotidiennes avaient repris leur cours! C'était rassurant vu les évènements précédents!

Elle laissa échapper un sourire lorsqu'elle vit Kyo prendre une boulette de riz. Elle se souvint alors qu'elles étaient au poireau, et que Kyo détestait le poireau, mais avant qu'elle est pu dire quoi que se soit, il l'avait déja engloutit goulument >< .

- Je suis désolée Kyo!!! >< j'aurais du te prévenir!!! Tiens en voila des natures! ^^' -

Elle lui présenta alors un autre récipient ou se trouvaient des boulettes de riz, encore intactes. A vrai dire, elle n'avait pas songé que Kyo mangerait avec elles, mais après tout, c'était un réel plaisir ^^ .

Elle apercut alors aussi le groupe de filles au loin, et cela la rassura.

* Ca veux surement dire que Yuki est dans le coin... *

Elle pris alors une boulette de riz a son tour. La remarque de Kyo sur le fait qu'il n'avait jamais dit que la cuisine de Tohru était mauvaise lui fit chaud au coeur. Elle le savait, mais quand elle se rappelait au tout début lorsqu'il ne voulait pas du tout toucher a sa cuisine, c'était une bonne chose! Et sa lui faisait tellement plaisir ^^ .

- Tiens Arisa, encore une ?? ^^ -

Elle lui proposa alors les boulettes au poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

[ on atend Arissa , mais si tu veux on fait un sujet ailleur toi et moi . ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

[ On a le droit???? Shocked Moi sa me dérange pas I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

[oui on a le droit à deux sujet maximum . ca a été décidé hier j'étais présent bon qui crée le sujet ? je te préviens je suis comme le vrai Kyo , pas facile à suivre .]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

[ Allez chiche je le fait! Je le fait a la maison de Shiguré dans la chambre de Tohru ou dans la cuisine? Moi je ressemble a Tohru niveau caractère (on me le repproche souvent ^^' )]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

[ dans la cuisine ca ira ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

[ En effet, C'est provisoire pour le moment mais afin que tout le monde puisse jouer à allure régulière sans blocage on a autorisé ( d'où le sondage par MP hier ) de faire 2 RPG simultanément. Et maxmimum 2 ! Une note sera prochainement affichée en érratum dans les " règles" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

[ merci de la confirmation Hatori ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

[ Mais de rien voyons ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

- Tiens Arisa, encore une ?? ^^ -

Arisa regarda le plat avec une moue interrogative. Elle finit par refuser , penchant sa tête de gauche à droite. Non c'était bon elle n'avait plus faim .

" Non merci Tohru-kun ! Je préférerais que sa soit Poil de carrote qui tombe dessus."

Elle afficha un sourire de circonstance et se dirigea vers son sac, qu'elle avait pris avec elle pour une fois. Elle sortit quelques feuilles et se pencha sur le devoir de japonais ancien , donnée... Par Mayuko comme d'hab . La blonde n'avait pas eu le temps de le faire le soir dernier à cause de son boulot au café... Bon ok elle s'était perdue en chemin pour la première fois mais elle ne l'avouerait même pas sous la torture.

L'ex-yankee serra les dents. C'était pas possible de faire un devoir aussi tordu ! Elle écrivit quelques kanjis avec leurs traductions, machonnant un crayon à papier. Finalement, elle leva la tête et lança le crayon à Kyo. Pourquoi? Parce qu'elle venait d'écrire le kanji dont la signification était orange


" Oï Kyon ! Mayuko-sensei pense à toi même dans les devoirs ! Tu devrais accepter de te faire teindre les cheveux! "

Et elle partit dans un grand fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

Arissa s'était mise à un devoir , deviendrait-elle bon élève ? naaaan pas possible ca . Kyo mangea une dernière boulette de riz avant de se nettoyer la bouche avec une serviette . Il reçut un crayon en pleine tête , il le rattrapa au vol et le brisa en deux de colère .

- JE N'ME TEINDRAIS JAMAIS LES CHEVEUX QUE CA VOUS PLAISE OU NON C'EST PAREIL !!!

Il lanca un regard du Tonerre à la Yankee . Il tremblait tellement il était en colère , comme a chaque fois que quelqu'un l'importunait de toute façon .

- ET PUIS NE M'APELLE PAS KION KION , JE PREFERE QUE TU NE M'APELLES PAS DU TOUT COMME CA C'EST PLUS SIMPLE !!!

Entre eux deux la tension était palpable , enfin surtout chez Kyo XDjardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Fb2410
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Tohru sourit. Ces deux la alors! Elle savait qu'ils étaient un peu pareil de caractère et cela la faisait sourire. Elle les aimaitpour sa d'ailleurs! Elle les obeserva et vit la rage de Kyo ainsi que Arisa qui était morte de rire.


Bien sur ellesavait comment cela allait finir: soit il allit finir par faire une partie de Grand Clodo soit la cloche allait sonnée et ils rentreraient en classe en se lançant des regards foudroyants ^^. Jusqu'a la prochaine fois bien entendu...

Elle regarda le devoir de Arisa et elle vit que elle n'avait absolument rien fait. Elle savait que son amie travaillait dur, tout comme elle et que ce n'était pas facile.Elle aurait bien voulut proposé unepartie de cartes mais ça n'aurait pas était raisonnable.

Elle se contenta alors demanger une boulette de riz en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

- ET PUIS NE M'APELLE PAS KION KION , JE PREFERE QUE TU NE M'APELLES PAS DU TOUT COMME CA C'EST PLUS SIMPLE !!!

Arisa éclata d'un rire franc et surtout froid. Elle jeta un regard féroce au rouquin et dit.

" Ouué t'as raison maintenant je vais te siffler ! Après tout on siffle bien les animaux non ?"

Elle comparait souvent Kyo à Tom du dessin animé Tom et Jerry. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une comparaison comme celle-ci. Et de là à avouer à Kyo que c'était parce qu'il en avait plus que marre, sa jamais !

L'ex-yankee affichait un rictus mi-amusé mi-méchant. Elle aimait bien se chamailler avec kyo parce que c'était le seul moyen d'avoir une conversation avec lui. Il s'énervait trop facilement alors la blonde ne pouvait jamais parler sérieusement ou plaisanter normalement avec lui. Et fallait avouer qu'il ne manquait pas de mordant le Kyon !

Soudain, Arisa se pencha vers Tohru et lui glissa à l'oreille assez fort pour que kyo entende


" Laisse tomber Kyon ma 'tite Tohru ! Le Prince vaut mieux si tu veux mon avis !Comme sa tu travailleras plus le soir vu qu'il voudra jamais que tu t'abimes !"

[alors est-ce que kyo va venir à la rescousse de Tohru ? lol jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Kyon_k11]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

[ excellent ce gif ! Je suis mort de rire devant mon écran !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Kyo regarda méchament Arissa , il eut une moue de surprise du genre " hein ? " . Il serra les poings aussi fort qu'il put . Il s'aprocha d'Arissa et colla son visage à deux centimètres du sien .

- COMMENT OSES TU DIRE CA ? COMMENT OSES TU DIRE QUE CE SALE RAT VAUT MIEUX QUE MOI ? TU DIRAS PLUS LA MÊME CHOSE LE JOUR OU JE L'AURAIS ECRASE !!!

Il se recula jetant un regard à Tohru .

- ET PUIS MOI J'AI RIEN DEMANDE !!! JUSTE PARCEQUE JE SUIS CELUI QUE PERSONNE NE VEUT VOIR .. J'EN AI PAR DESSUS LA TÊTE D'ÊTRE VOTRE BOUC EMISSAIRE !!!!

Il fit volte face et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Tohru fut surprise et un peu blessé par cette réaction.

Elle n sut quoi faire. Elle avait envie de courir après Kyo pour lui parler, mais en meme tempselle ne pouvait pas abandonner Arisa. Elle savait pourtant que Arisa se doutait bien de son amour pour Kyo.

Elle se leva instinctivement en regardant Kyo partir, bouche ouverte. Puis alors ses jambes la guidèrent sans réfléchir.

Elle jetta un regard a Arisa, un regard désolé et qui voulait dire aussi " je reveins vite. Puis ellle se mit a courir après Kyo, comme le premier jour du lycée ou il avait sauté du deuxième étage.

- KYO ! -

Elle le poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

[ je quite ce topic pour en faire un autre ailleur , Tohru tu me rejoindras et tu reviendras ici pour Arissa evidement ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

[ ok ^^. 'tain tu joues vachement bien Kyo j'aurais jamais cur sa ... ouiin je vais plus m'amuseeer T_T lol ]

- COMMENT OSES TU DIRE CA ? COMMENT OSES TU DIRE QUE CE SALE RAT VAUT MIEUX QUE MOI ? TU DIRAS PLUS LA MÊME CHOSE LE JOUR OU JE L'AURAIS ECRASE !!!
- ET PUIS MOI J'AI RIEN DEMANDE !!! JUSTE PARCEQUE JE SUIS CELUI QUE PERSONNE NE VEUT VOIR .. J'EN AI PAR DESSUS LA TÊTE D'ÊTRE VOTRE BOUC EMISSAIRE !!!!


La tête d'Arisa changea du tout au tout. Surprise, elle ouvrit la bouche et de grands yeux. Elle tendit la main vers Kyo mais celui-ci avait déjà fui. La blonde aurait voulue s'excuser.

* juste parce que je suis celui que personne ne veut voir...*

L'ex-yankee secoua la tête. Non elle ne voulait pas penser à sa . elle releva la tête juste à temps pour voir Tohru courir après Kyo. Un petit sourire étira les lèvres de la lycéenne alors qu'elle murmurait.

" Maintenant c'est à son tour de découvrir comme tu es spécial Tohru-kun..."

* juste parce que je suis celle que personne ne veut voir...*

Arisa secoua encore la tête et se remit à ses devoirs. C'était passé tout sa elle n'avait plus à s'en soucier...Allez ressaisis-toi ! Jamais la grande Kyoko ne se serait laisser à repenser à son passé de loubarde comme sa !

la blonde attendait donc Tohru, concentrée sur ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

[ merci du compliment Arissa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

[D'aa rien ^^ c'est la vérité !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Topic Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin, pique-nique avec Tohru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda
» Simplement Tohru!
» fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )
» Chais pas si sa va vous plaire >< ( HS avec FB ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Jardins et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser