Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jardin, pique-nique avec Tohru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Tohru était apparement sur la défensive et elle avait bien raison. Lui aussi était dans une position similaire. Il esayat de juger la situation, près à parer les dégats si Akito faisait preuve de violence ou d'impolitesse envers Tohru.

Akito ne disait rien, ce qui en soit était non seulement étonnant mais surtout très mauvais signe. Il semblait apprécier l'attitude un peu appeurée de Tohru comme cela lui procurait un reel plaisir. Mais quel plaisir peut on tirer d'etre craind d'autrui ?

Pour briser le silence pesant, Hatori jugea bon de prendre la parole

" Excuse nous de te déranger Tohru, tu es en plein déjeuner. Akito tenait à saluer Yuki et les autres lorsqu'il t'a appercut. Il tenait sincérement à te saluer. N'est ce pas Akito ?"

Hatori dévisagea son Dieu, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Queeeeeeeel délice ! Cette expression de stupeur sur le visage de cette ignoble petite Tohru ! Oh, et cette petite blonde, c'étit qui. Une de ses amies sûrement.

" Excuse nous de te déranger Tohru, tu es en plein déjeuner. Akito tenait à saluer Yuki et les autres lorsqu'il t'a appercut. Il tenait sincérement à te saluer. N'est ce pas Akito ?"

Akito acquiesca, un léger sourire aux lèvres.

'' Bien entendu, ç'aurait été la pire des impolitesses de ne pas saluer cette très chère mademoiselle Honda alors que nous passons voir ces très chers lycéens de notre famille. ''

Akito posa son regard sur Tohru, croisant le sien. Celui di Dieu semblait relativement gentil, mais en réalité, c'était tout autre. Aito détestait Tohru, non, elle la haissait. Une telle haine envers cette petite gamine qui voulait détruire totalement la malédiction, le Lien qu'Akito chérissait plus que sa propre vie !

'' Voilà qui est donc fait. Vous allez bien j'espère, Tohru ? J'espère que vous profite bien du temps que vous passez chez Shigure et que vous vous y plaisez ; après tout, certaines choses ne sont pas ... éternelles. ''

La voix d'Akito était posée, mais elle n'était que plus inquiétante pour quelqu'un comme Hatori qui connaissait le Dieu depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Tohru se dispensa de tout commentaire. Elle tenta de garder courageusement son regard dans celui d'Akito, bien qu'elle n'en fut pas enchantée, et encore moins rassurée. Des questions tournaient dans sa tete. Cet homme dont elle avait peur et qui semblait ne pas du tout l'apprécié, que faisait-il la a lui dire bonjour comme une vielle connaissance? Tout ceci ne rimait a rien.
Néanmoins, par sa gentillesse naturelle, elle lui répondit poliment.

'' Voilà qui est donc fait. Vous allez bien j'espère, Tohru ? J'espère que vous profite bien du temps que vous passez chez Shigure et que vous vous y plaisez ; après tout, certaines choses ne sont pas ... éternelles. ''

" Oui je vais bien, merci. La maison de Shigure est très agréable, ainsi que ses habitants. "

La dernière phrase qu'avait prononcé Akito ne lui sembla pas claire, elle se tut. Elle savait que Akito lui en voulait certainement d'avoir découvert le secret de la famille Sôma, mais il lui avait pourtant permit de rester. Ceci aussi échappait totalement a Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

'' Voilà qui est donc fait. Vous allez bien j'espère, Tohru ? J'espère que vous profite bien du temps que vous passez chez Shigure et que vous vous y plaisez ; après tout, certaines choses ne sont pas ... éternelles. ''

" Oui je vais bien, merci. La maison de Shigure est très agréable, ainsi que ses habitants. "

Arisa se retint de grimacer lorsqu'Akito parla. Cette voix, elle était si mielleuse et pourtant si ignoble. L'ex-yankee avait froid dans le dos. Et encore, le regard que celui-ci adressait à Tohru était encore plus froid , aussi froid que la glace du pôle nord et ce n'était pas peu dire.

Ce qui parraissait étrange aux yeux d'Arisa, était que Tohru aussi bien que le grand homme, semblait être terrifiés face à cette frêle personne qui semblait si froide. L'ex-yankee , elle, n'auait pas supporter qu'on s'adresse à elle comme sa et aurait répliqué de la même façon
[ H/J: ralala cherche pas Arisa tu sauras jamais pourquoi lol]. Surtout que ce mec était si mince, qu'une brise suffirait emplement à l'envoyé sur Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Hatori fixait Akito avec appréhension. Il était bien trop mieilleux pour paraitre sincère et il le savait machiavélique. D'ailleurs, Akito ne perdit pas une seule seconde pour provoquer Tohru et lui rappeler que ca condition n'était qu'éphèmere. Comme si la demoiselle avait besoin de se l'entendre répéter une nouvelle fois. Après ce qui s'était passé à la résidence d'été, Tohru savait parfaitement qu'elle était en surcis et qu'un jour ou l'autre, Akito allait lui faire regretter de s'être liée au Sôma. C'est justement ce que Hatori tenait à éviter. Il ne voulait avoir à lui effacer la mémoire et encore moins, voir la jeune fille souffrir comme Kana avait elle même souffert.

" Akito, maintenant que les présentations sont faites, peut etre que nous pourrions prendre congés Honda-san pour saluer les garçons ?"

Hatori était convaincu que sa propisition allait passer aux oubliettes. Akito préférerait se délécter encore un peu de la peur visible sur le visage de Tohru
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

" Oui je vais bien, merci. La maison de Shigure est très agréable, ainsi que ses habitants. "

Akito ne prit même pas la peine de répondre à la proposition d'Hatori. C'était inconcevable pour notre très gentille Akito de repartir sans ajouter une dernière remarque sarcastique à l'adresse de la petite Tohru. Après tout, elle était devant elle, vulnérable et dans l'incapacité de répondre à quoi que çe soit.

'' J'en suis bien heureux alors, il faut toujours savourer l'instant présent, car qui sait ; du jour au lendemain, on peut tout, tout oublier mystérieusement et ce, sans motifs apparents. ''

L'allusion était des plus claires ; si Akito le voulait, la mémoire de Tohru deviendrait poussière. Un simple claquement de doigt et cette gamine serait écartée du chemin. Mais pourquoi ne pas lui laisser croire qu'elle pouvait encore passer du temps avec Yuki et Kyo ? Le jeu n'était que plus amusant.

'' Bien, nous allons vous laisser Tohru. Nous sommes venu içi dans l'idée de voir Yuki, Hatsuharu, Momiji et Kyo ... ''

À ce dernier mot, le ton d'Akito était presque dédaigneux. Beurk, ce Kyo, quel monstre! Le Dieu s'approcha de Tohru, la prenant presqu'à l'écart afin qu'elle seule entende ces derniers mots.

'' N'oublie pas ... ils reviendront tous vers moi. Le pavillon attend Kyo avec impaaaaatience ... ''

Elle revint vers Hatori.

'' Aurevoir, mesdemoiselles ''

Après quoi elle repartit en direction du lycée, un mince sourire triomphant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Le visage d'Hatori s'était fermé. Il était tellement destabilisé par les props d'Akito qu'il en oublia de saluer les deux demoiselles. C'était clair... Akito désirait qu'il efface la mémoire de Tohru à un moment où un autre. Mais Hatori avait déjà fait du tors à tellement de personne en employant cette méthode qu'il s'était promis de ne plus jamais le faire. Ni à Tohru ni à quiconque d'autre.

Tête baissée pour éviter soigneusement le regard d'Akito, Hatori déclara sur un ton ferme et déterminé.

" Même si vous me le demandez, je ne le ferait pas. Plus jamais je n'éffacerai les souvenis d'une personne même si pour cela je dois vous désobéir.


( Direction : Lycée Kaibara " salles de classe")


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

Arisa écoutait la conversation avec assez d'interet. Elle était tout croc dehors et préte à mordre si jamais ce mec touchait à un cheveux de Tohru où l'insultait . Une phrase retint même son attention mais elle décida d'en parler plus tard avec Tohru.

Au fur et à mesure qu'Akito parlait, Tohru pallissait et Arisa fulminait. Soudain, le chef de famille se pencha vers sa protégée et lui parla de façon à ce que la yankee ne puisse pas entendre. Et les deux hommes partirent.


" Sa voulait dire quoi sa ?
Citation :
'' J'en suis bien heureux alors, il faut toujours savourer l'instant présent, car qui sait ; du jour au lendemain, on peut tout, tout oublier mystérieusement et ce, sans motifs apparents. ''
. Tohru j'aime pas ce type qu'est-ce que c'était que tout ce charabia ?"

La blonde lança un regard mauvais vers Akito, qui avançait en direction du bâtiment. Elle pouvait voir que le grand homme à côté était très tendu et cela la rassura un peu. Au moins, Tohru avait un allié dans cette famille de fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Tohru avait observé la scène, comme paralysée. Décidément, ce gars semblait de moins en moins l'apprécier. Elle aurait aimé pouvoir en parler a ses amies, mais elle savai que c'était impossible de leur révéler le secret des Sôma. Elle savait que Arisa aurait voulut tout savoir, et elle savait aussi que la situation dans laquelle Akito l'avait mise affecté son amie, si protectrice.

'' J'en suis bien heureux alors, il faut toujours savourer l'instant présent, car qui sait ; du jour au lendemain, on peut tout, tout oublier mystérieusement et ce, sans motifs apparents. ''

Bien sur qu'elle comprenait. Mais elle espérait encore que ce bonheur puisse etre éternel, si seulement Kyo...

Elle les regarda partir avec un grand soulagement et se détendit petit a petit. Mais pourquoi lui en voulait-il exactement? Après tout si les Sôma l'avait accepté, c'est qu'ils étaient aussi d'accord qu'elle puisse connaitre leur secret. Mais ce Akito n'inspirait bien aucune confiance et surtout, il détenait Kyo.

"Tohru j'aime pas ce type qu'est-ce que c'était que tout ce charabia ?"

Tohru se tourna alors vers Arisa. Aparament elle commencait a avoir des soupçons concernant la normalité de la famille. Ceci dit, vu le numéro et les paroles qui venaient d'etre dites, il ne pouvait en etre autrement.

" Euhh... je... je n'en sais pas plus que toi a vrai dire. "

Elle hocha la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

" Moué. Tu ments vraiment aussi bien que Saki réussit ses exercices..."

Un petit rictus apparu sur les lévres de la yankee. Elle ne pousserait pas plus loin l'interrogatoire par respect pour Tohru, mais maintenant, elle ferait plus attention à l'attitude des Soma. Et elle surveillerait sa protégée de beaucoup plus prés.

La blonde préféra d'ailleurs changer de sujet


" Sinon tu travailles ce soir ? Ou on pourrait se faire une virée entre amies ?"

Cette fois-ci un large sourire se matérialisa sur le visage d'Arisa. Cela faisait longtemps qu'elle et Tohru n'avait pas put sortir , Saki avec évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Tohru rougit un peu puis replongea sa tete dans son sac. Elle savait que Arisa cherchée a la protégée, et elle s'en voulait de e pas pouvoir tout lui dire. Mais comment pouvait-il en etre autrement?

Elle se mit a se détendre finalement retrouvant son sourire et sa joie de vivre habituelle.Elle tourna alors sa tete vers Arisa quand celle -ci lui faisait sa proposition.

" Sinon tu travailles ce soir ? Ou on pourrait se faire une virée entre amies ?"

Tohru réfléchit en lui affichant un sourire radieux. C'était bien évidemment une excellente idée, mais il y avait toujours du travail a faire chez les Sôma. Quoi que en se dépéchant un peu elle pourrait finir vite. Cependant elle avait un autre idée en tete.

Elle ne sut pas si elle devait en parler la maintenant. Après tout, son amie devenait véritablement amoureuse non? Alors pourquoi pas vérifier si....

" Je trouve ton idée excellente! Mais j'aimerais totu de meme savoir si le Kuréno dont tu me parle ne serai pas celui de la famille Sôma..."

Elle afficha alors un air pensif, regardant en même temps la réaction d'Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

" Je trouve ton idée excellente! Mais j'aimerais totu de meme savoir si le Kuréno dont tu me parle ne serai pas celui de la famille Sôma..."

Arisa afficha un regard étonné. Elle se tourna vers Tohru et dis.

" Non Tohru c'est pas la peine ! Si ce type là-bas fait bien parti des Soma sa doit pas être simple de rentrer chez eux alors je veux pas que t'y ailles! tu pourrais avoir des ennuis !"

la blonde faisait des gestes dans tout les sens essayant de cacher sa géne et de la métamorphoser en peur pour Tohru. Ce qui n'était pas du tout difficile à faire.

Finalement elle s'arréta , fixa sa protégée et dit.


" Aujourd'hui je te raccompagne chez les Soma. Peut m'importe si ils le veulent bien ou non."

Elle rajouta, avec un grand sourire.

" Comme sa je t'aiderai à faire leurs travaux ménagers à ces trois porcs"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

[ Woooowwwwwwwwwww Shiguré c'est pas un porc ToT Vilaine Risa-chan ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

" Non Tohru c'est pas la peine ! Si ce type là-bas fait bien parti des Soma sa doit pas être simple de rentrer chez eux alors je veux pas que t'y ailles! tu pourrais avoir des ennuis !"

La jeune fille n'avait pas vraiment la meme pensée. Ils l'avaient accepté, elle qui pourtant était venue en parfaite inconnue... Et puis travaillant pour les taches ménagères, elle connaissait déja la maison. Seule le fait que Akito puisse etre présent pouvais s'avérer risqué... Mais ce n'était pas la peine d'inquiété d'avantage ses amies a son sujet.

" Ne t'en fait pas Uoh, j'ai l'habitude d'aller chez eux pour le ménage ^^ "

Il lui sembla que sa réponse fut bonne.

"Aujourd'hui je te raccompagne chez les Soma. Peut m'importe si ils le veulent bien ou non."

Torhu ne sut pas vraiment comment réagir. C'était sur, Uo et Hana s'inquiété pour elle mais ells ne lui avait jamais porposé jusqu'a résent de la raccompagner jusqu'a la maison de Yuki. Et si Akito le savait, comment réagirait-il si jamais il y avait une transformation devant les yeux de Uoh?

Pourtant elle aurait tellement voulut faire se trajet avec Uoh. Mais il ne fallait pas oublier Kyo non plus... Tohru avait beau le connaitre, elle savait qu'il était colérique et que déja rien que l'idée d'etre dans un lycée avec autant de filles ne l'enchaté guère, alors s'il en voyant un autre qu'elle s'approcher de la demeure...

" Comme sa je t'aiderai à faire leurs travaux ménagers à ces trois porcs"

Elle se mit a faire de grands gestes avec ses bras, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se sentait génée ><.

" Mais ne t'en fait pas pour moi Uo je me débrouille très bien! Et puis ils ne sont pas si porcs que ça, et c'est bien la moindre des choses que je puisses faire! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

" Ne t'en fait pas Uoh, j'ai l'habitude d'aller chez eux pour le ménage ^^ "

Elle lui lança un regard sceptique . Comment sa meilleure amie faisait-elle pour faire le ménage d'un manoir à elle toute seule ? Ou alors Arisa avait mal compris. Bah elle ne dirait rien. Après tout , Tohru était responsable.

" Mais ne t'en fait pas pour moi Uo je me débrouille très bien! Et puis ils ne sont pas si porcs que ça, et c'est bien la moindre des choses que je puisses faire! "

La blonde regarda sa petite protégée faire de grands gestes avec ses bras. Elle adorait quand Tohru se mettait comme sa ! Elle se mit à sourire. un sourire qui s'élargit et qui soudain se mua en un énorme rire.

" Je sais pas comment tu fais pour être si gentille ! J'aimerais être comme toi !"

L'ex-yankee n'en pouvait plus de rire et tapa du poing la couverture.Elle tapota la tête de Tohru et reprit, soudain plus grave

" Et puis, sa fait longtemps que je n'ai pas passer de temps avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:21

Tohru fut rassurée de l'expression de son amie. Elle savait que cette dernière s'inquiétée toujours pour elle et qu'elle était sa petite protégée. Malgré tout, la jeune fille leur devait bien les taches ménagères aux Sôma après leur hospitalitée! San compté qu'elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais pu se payer un confort pareil si elle avait continué a travailler et a vivre dans sa tente...

"Et puis, sa fait longtemps que je n'ai pas passer de temps avec toi"

C'était vrai. Cela faisait longtemps qu'elles essayé, Uoh, Hana et elle d'organiser une sortie entre amies. Mais la mère de Tohru faisait pourtant passé le travail avant tout le reste, et elle voulait tellement s'en sortir qu'elle négligé des fois les sorties avec ses amies. C'était déja dur pour elle d'aller au lycée, mais c'était sa maman qui l'avait voulut.

*Si s'en avait tenu qu'a moi, je n'aurais pas continué mes études et j'aurais travailler sans cesse a la place... mais je le fait pour toi maman!*

Que n'aurait-elle pas fait pour la mémoire de sa mère? Rien. Mais cependant elle pensait pouvoir prendre peu-etre une heure avant de rentrer chez les Sôma pour prendre un verre avec Uoh , sans rentrer bien tard bien entendu. On lui repprochait tellement de fois de trop s'occuper des autres... Et puis ça ne durerait surement pas bien longtemps.

" On pourrait peu-etre allé prendre un verre a ton lieu de travail pendant une demi heure question d'etre au calme et etre ensemble. Je pense que si j'en parle a Yuki et Kyo ils ne m'en voudront pas... Et puis j'en ai envie "

En s'entendant parler, elle fut surprise elle-même : elle avait une envie et comptait la réalisée? La dernière fois que cela c'était produit, c'était quand elle avait voulut rester chez les Sôma et que Yuki et Kyo étaient venus la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

" On pourrait peu-etre allé prendre un verre a ton lieu de travail pendant une demi heure question d'etre au calme et etre ensemble. Je pense que si j'en parle a Yuki et Kyo ils ne m'en voudront pas... Et puis j'en ai envie "

Arisa leva les yeux vers Tohru. Elle avait l'air tellement déterminée à accomplir cette action que l'ex-yankee ne put que fondre devant sa mine et sourire.

" Ok pas de problème. Mais je me ramenerais quand même avec Hana un de ces quatres !"

Oh bien sur elle et Hana avait déjà visité la maison Soma. Mais la blonde se méfiait de l'écrivaillon qui gérait cette demeure. Il écrivait des romans à l'eau de rose tout de même ! Qui lirait ces romans, à part Hana ? Bref , Arisa se méfiait.

Et puis, si ce Kuréno était réellement un Soma, peut-être pourrait-elle en apprendre un peu plus ? La blonde leva les yeux et les posa sur le lycée. Pourquoi attachait-elle autant d'importance à un souvenir d'un seul jour ? Sa main se posa inconscienment sur ses lévres. Il ne l'avait pas embrassé certe, mais c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Kyo aperçut un groupe dans les jardins , une émeute ? Non il valait mieux éviter de se montrer sinon ca pourrait dégénérer ... Hatori ? Akito ? Arisa ? Tohru ? Que se passait-il à la fin ? D'un air déterminé Kyo enleva les mains de ses poches et s'approcha du groupe qui se dispercait déjà . Restaient Arisa et Tohru . Modérant ses ardeurs il arriva auprès de ces deux jeunes filles assises par terre .
D'instinct il remit ses mains dans ses poches de pantalon .

Kyo les regarda sans rien dire seulement pour le moment il se sentait un peu idiot d'arriver comme ca , pas au courant de ce qui s'était passé avant , seulement Tohru et Arisa allaient bien , c'est tout ce qui comptait pour le moment . Evidement en voyant Akito et Hatori le jeune étudiant s'était naturellement inquiété . Ce qui est une très Rare chose pour le treizième membre de la famille Sôma .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

Arisa ne s'attendait pas du tout à cela. Alors qu'elle avait le regard perdu dans de mornes pensées, elle reconnut la silhouette de son ami , Kyo Soma. Decidemment, les Soma venaient tous rendre visite à Tohru aujourd'hui. bah la blonde n'allait pas se plaindre, c'était un exellent pretexte pour pouvoir se défouler.

Même si elle appréciait beaucoup le rouquin, c'était un prétendant de Tohru et elle ne laisserait pas sa apasser sans auparavent avoir tester toutes les facettes du jeune homme . Ce pourquoi, lorsqu'il s'arrétta à leur hauteur, l'ex-yankee annonça.


" Oï Kyon-kyon ! bah alors t'es tout seul ? Viens t'assoir avec nous Poil de carrote !"

Un énorme sourire fendit le visage d'Arisa. Elle désigna une place prés de Tohru et reposa les yeux sur les mets qu'avait préparé l'onigri. la blonde soupira et reposa son attention sur l'horzion. Finalement, elle n'avait pas envi de titiller Kyo aujourd'hui. Elle était plutôt très inquiéte pour Tohru qui avait un mec du genre d'Akito dans ses connaissances. Peut-être que son Kuréno était lui aussi des Soma et que c'était à cause du chef de famille qu'il l'avait quitté comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

Kyo lanca un regard de feu à Arisa , quand ces deux là se regardaient ca faisait quasiment toujours des étincelles . Pas une fois ils avaient passé plus d'une après midi en leur compagnie sans se chamailler . Un peu comme avec Yuki Sauf qu'Arisa était une fille , non plutôt une jeune femme et que Kyo refusait de porter des coups sur elle .

Elle l'apella par son surnom favorit à savoir " poil de carotte " , si Kyo avait été dans son état de chat ses poils se seraient hérissés et il aurait montré les crocs en hurlant " ne m'apelle pas comme ca " . Mais apparement l'humeur générale ne dépassait pas le niveau -1 alors il valait mieux la jouer fine pour le moment .

Il s'instala donc en face des demoiselles , s'asseyant en tailleur il regarda la nouriture posée en face de lui , certes il n'avait pas encore mangé mais l'heure n'était pas à la dégustation , une ambiance relativement froide plannait sur le groupe . Il se décida donc a placer une parole .


- Que voulait Akito ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

La blonde ne sembla pas réagir lorsque Kyo posa sa question. Ses sourcils étaient froncés et les tressautements de ses lévres ne laissaient rien prévoir de bon . il était rare que l'ex-yankee soit ainsi plongée dans ses pensées et elle n'aimait pas beaucoup la tournure que prenait ses conjectures. Non tout sa devait être tiré au clair.

" Hein ? Tu as parlé Kyo ?"

Elle l'avait appellé par son prénom. C'était pour dire , à quel point elle était troublée par ce qui venait de se passer. La blonde n'avait pas compris mais la tête que Tohru avait fait l'avait beaucoup tourmentée.

Soudain, Arisa se donna comme une énorme claque mentale et se promit de ne plus penser à sa avant d'être rentrer chez elle et d'être dans son futon. Elle attrappa une boule de riz et commença à la manger. Tohru semblait très génée et un rictus étira les lévres de l'ex-yankee tandis qu'une de ses méches tombait sur son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

" tu as parlé Kyo ? "

Ou Arisa se moquait de lui , ou elle était profondément troublée . La deuxième solution parraissait plus logique à ce moment là . Mais qu'est-ce qu'Akito avait bien pu faire pour qu'une ambiance aussi glaçée tombe sur ces demoiselles et le gagnaient lui aussi peu à peu . Il se ressaisit .

- heu non rien oubliez .

Il lanca un regard mystérieux à Tohru , elle comprendrais surement le message à savoir " on en parlera plus tard " . Ce message était simple . Arisa n'étant pas au courant de la malédiction , et pourtant c'était passé à deux doigts le jour ou elle est venue avec Saki passer la nuit chez Shigure , il valait mieux être prudent .

Kyo enfourna une boule de riz dans sa bouche et la mastiqua avec ferveur .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

[ je pense qu'il va falloir qu'on attende tohru là parce que sinon la pauvre elle va avoir trop de message à rattrapper XD. Au pire je vois avec Totori si on peux pas se faire un autre rp vu qu'on est un peu bloqué XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

[ tout à fait d'accord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

[ Désolé je lisait fruits Basket : J'en ssuis au tome 5 I love you Mais que vois-je???? Suspect Suspect MONNNNKKKYYYOOOOOOOO drunken drunken drunken drunken *sort par la porte de derrière en prennant soin de se la prendre xD *]

Tohru fut soulagé de l'arrivée de Kyo. Cela prouvé au moins que Akito et Hatori ne davait pas l'avoir croisé. Cette visite l'avait tout de même bouleversée, car elle savait que le chef des Soma ne l'appréciait guère. Cependant elle ne pouvait s'empécher de penser a Yuki...

Kyo lui sembla calme. D'habitude ils étaient comme chien et chat, mais la, cela paressé surprenant. Etait-ce dut a la présence d'Akito non loin d'ici? Elle ne savait pas.

ELle les regarda tour a tour, se demandant ce qu'il leur arrivé, comme si elle hallucinée. Bien entendu on était pas en train de faire une partie de "grand clodo" car l'ambiance aurait été au rendez-vous a coup sur avec ses deux la ^^.

Elle se contenta de rien dire durant leur discution. Elle se sentait a présent beaucoup mieux, meme si elle essayer de cacher son tracas intérieur >< . Finalement, lorsque Kyo lui adressa se regard "codé", elle compris. Et puis il fallait au mieux préserver le secret des Soma, après tout, s'il redemandé s tout allez bien, Arisa allait s'inquiéter ou se poser des questions et cela pouvait mettre en danger le secret de la malediction. Elle répondit alors simplement a Kyo par un hochement de tete, le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardin, pique-nique avec Tohru   jardin, pique-nique avec Tohru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin, pique-nique avec Tohru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda
» Simplement Tohru!
» fait ses devoirs . ( Pv Tohru evidement XD )
» Chais pas si sa va vous plaire >< ( HS avec FB ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Ecoles :: Lycée kaibara :: Jardins et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser