| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| Vilaa mes chers membres je propose ce sujet pour parler de tout ce qui vous a émue ou choqué ou réjoui ou même ce que vous trouvez bizarre dans le manga !!
Donc moi je voulais parler du tome 1. Qu'est-ce qui vous a plus et poussez a achetez les autres tomes vous ?Moi j'étais morte de rire à la fin alors je voulais savoir ce qui se passerais après. En fait c'est plus la curiosité qui m'a poussé a acheter XD. Mais je n'ai pas été déçue aprés lol.
Voila à vous . Discutons de tout et de rien lol | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 0:27 | |
| Rooh bah moi j'ai tout découvert ici, mais après la lecture du tome 1, tout ma séduit!!!! Et puis j'ai envie de connaitre l'histoire amoureuse qui va suivre Kyo et Tohru et bien sur ( si je nele savait pas j'aurais pu le penser ^^ ) le doute sur comment va évoluer la relation entre Yuki et Tohru ! Mais sinon c'est tout, l'envie de connaitre les personnages, les liaisons, et bien sur ce fameux chef qui semble faire si peur: qui es donc Akito??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 12:27 | |
| lol on a piqué ta curiosité !! Tu vas voir , tu vas être super perplexe ! Nyark je veux pas spoiler empécher moi de spoiler !!
* *bam* Mokona ne savait pas ce que c'était ce machin tout gris et rouge alors il a pensé que sa éteindrer peut-être la colère ...* | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| En fait j'ai acheté le premier tome de Fruits basket par simple curiosité. J'avais lu un article très élogieux dans " Animeland" et depuis le temps que j'entendais parler de ce manga ... Pourtant, habituellement, les shojo c'est pas trop ma spécialité. Je suis plus fan de Seinen ( Ouéééé du sang, du gore, du trash ! lol je plaisante ^^ )
Finalement j'ai acheté le tome 1, je l'ai lu, j'ai adoré et quelques heures plus tard j'allais acheter les tomes 2, 3, 4 à la fanc d'en bas de chez moi ( avoir une fanc à 5 minutes à pieds de son appartement est nocif pour la santé du compte en banque !!! )
Qu'est ce qui m'a plus ??? J'en sais rien ! Les transformtions peut etre... Le personnage de Kyo que j'ai tout de suite adoré ( c'est dans les quelques volumes suivants que Shiguré c'est nettement détaché je dois dire ) et puis l'envie de connaitre la suite comme une banale curiosité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| Arf la chance . une fnac juste à côté c'est trop de po T_T
bref. Pour moi il y a eu aussi la curiosité de voir comment allait évoluer la relation kyo/Tohru. Parce que c'était obligé que c'était eux deux qui finirait ensemble ( c'est toujours ceux qui s'entendent le moins au début qu isont ensembles à la fi nc'est bie nconnu lol). | |
|
| |
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| Bah perso, les mangas avant, je détestait catégoriquement Oo Moi, c'était les romans, les briques qui sont difficiles à transporter quoi >< Une de mes amies m'a envoyé le lien de l'anime, je les ai tous écouté. J'ai adoré le concept ( et accessoirement, je me suis mis à regarder des tas d'animes, et encore plus accessoirement j'ai explosé mon forfait internet >< )J'ai adoré, puis j'ai lu sur le web, j'ai compris que l'histoire n'était pas complête dans l'anime alors j'ai courru les chercher ; je le ai loué à la bibliothèque,monporte feuille est donc sain et sauf, pour le moment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| lol olala une adepte des grosses briques ^^. Bienvenue au club ^^.
Ah ui d'accord ^^.Moi, dans la bibliothèque, il n'y a quedes dragon ball z alors si je veux lire des mangas il faut que j'y mette les sous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:22 | |
| Akito comme je t'envie d'avoir une bibliothèque qui loue des mangas !!! C'est le pied ca ! Chez nous ils ne le font pas ces imbéciles !!
Tu as Dragon Ball Arisa ????? lol je ne savais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| Lol non c'est la biblio qui en a quelques un lol. Nous avec ma soeur, on a regardé un peu l'animé sur Nt1 ( TNT)
Au fait une question, vous , avez-vous pleurer en lisant un des tomes ?POurquoi ?
Moi j'ai pleurer à la fin de l'histoire Kyoko/Katsuya . C'est trop criant de malheur et ... enfin voila je pouvais pas ne pas pleurer en lsiant " Pourquoi tu m'as laissé ?" , c'est trop émouvant. Et puis la pauvre 'tit tohru quoi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| Moi j'ai pléuré ( enfin pleuré ... j'avais les larmes aux yeux quoi ) en lisant le tome 21 quand Tohru est allongée par terre après s chute et que Kyo est penché au dessus d'elle et tou ... c'est triste, vraiment triste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:42 | |
| C'est clair ! Mais moi j'ai épuisé mon stock de larme pour l'année à venir ( pas l'habitude de pleurer XD) pour le tome 16 lol
Moi je me suis dit que Yuki gachait tout en étant là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:46 | |
| Tu n'es quand meme pas bien gentille avec lui ! C'est un mec bien après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| Vuiii je sais ! je l'aime bien mais je suis toujours en colère contre lui à cause de son caractère bizarre et du fait que j'ai galéré avec sa fiche lol. Mais t'as raison c'est un mec bien ^^. j'adore comment il casse kyo des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| Sinon j'adore Haru ! C'est un " je m'en foutiste" total ! Quand Kyo et Yuki se fritte à l'étage dans le volume 21, lui ne pense qu'a commander des pizza et des nuggets ! J'aime son coté totalement décallé ca me fait sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:58 | |
| C'est clair ! Mdr aussi quand il arrive sous le jet d'eau et qu'il dit " Du boeuf au gingembre" j'étais explosé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| Il veux toujours manger du boeuf au gimgembre ( 'tention c'est un aphrodisiaque il parait ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:00 | |
| Oué mais quand il arrive à ce moment-là c'est crooo marrant ( ah oué on comprend pourquoi il en mange lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| Vuééééééééééé comme quand il sort à Yuki que les seins de Rin ont grossis ! C'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| loool c'est clair ! Je l'aurais bien frapper si j'avais été Rin et que j'avais entendu sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:30 | |
| C'est clair moi aussi je lui en aurait retourné une à la place de Rinne. Même si les mecs penses ce genre de choses ( naturel c'est dans notre nature ) je suppose que les filles n'apprécie pas ( elle préfère qu'on leur dise " tu es belle chérie" meme si, mentalement on pense " Tu es belle chérie... avec ce méga décolté....") | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| Biensur que non les filles n'apprécient pas qu'on leur fasse des compliments sur leur décolleté , surtout quand les garçons regardent le décolleté en question comme s'il nous parler dans les yeux XD. Bref
Sinon qu'est-ce que tu penses de Kakéru ? Moi je trouve qu'avec Arisa, c'est le personnage qui me ressemble le plus lol. Mais Arisa reste celle avec qui j'ai le plus de ressemblance !! Avec Manabé c'est juste le proverbe " il n'y a qu'une subtile différence entre le fou et le génie" et lorsqu'il fait le fou. Des fois moi aussi je suis folle comme sa XD. En plus je le trovue très touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 14:51 | |
| Kakéru ... j'ai pas trop d'affinité pour ce personnage. Il est sympa mais bon, sans plus !
Si je devais choisir un personnage auquel je ressemble le plus ca serait difficile de faire un choix ! Physiquement, j'ai la coupe de cheveux d'Akito ( Oué oué ca existe pour de vrai des gens comme ca lol ) Caractériellement .... pfou ... euh.... Par élimination je dirai aussi Akito ... Je ne suis pas aussi violent qu'elle mais bon.. je déteste la solitude et j'ai sens cesse peur que l'on me rejette ou que l'on m'abandonne. J'ai besoin de me sentire entouré et j'ai besoin de me sentir aimé. Comme elle, j'ai du mal à m'inclure dans un groupe. Etrangement, je ne me fais pas facilement des amis parce que je pense etre un peu gauche ou alors que pense que je n'interesse personne. Donc en fait... paradoxallement, j'ai envie de me sentir entouré mais je ne sais pas comment y parvenir. C'est en ca que je ressemble beaucoup à Akito ( coté violence en moins quoique ... quand je suis énervé il faut mieux ne pas etre dans les parages parce que ca peut tourner à la cata ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| A oué ok ^^. En fait je trouve que c'est vraiment difficile de se cerner soi-même. On se dit " j'aimerais être elle ou lui" mais on sait pas vraiment qui on est. Moi personnellement , je m'identifie à Arisa et à Kakéru mais je ne suis même pas sure d'être réellement comme eux. Si sa se trouve je ressemble à Kagura ou Ritsu ... ( non je pense pas lol) . Mais au fur et à mesure que je grandi j'ai de plus en plus l'impression d'être comme "sa" . Bref c'est bizarre et je floode totalement XD
Lol kyyaaa un véritable Akito. Bah de toutes façons chaque perso est un peu nous en fait...
Et machi ? Qui aime bien machi ? Moi elle me rappelle une amie que j'avais avans ... ( o ns'est perdue de vue T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| Machi ... bah oué ... un peu trop timorée à mon gout mais au moins, elle rends Yuki heureux et c'est le principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 18:54 | |
| lol c'est clair. Moi j'aime bien son histoire XD. Bon c'est sur qu'on aimerait l'avoir vécu à sa place mais bon... lol . Mais l'histoire qui m'a le plus touchée chez les maudits c'est celle de Rin et celle de Kisa. Celle de Kisa parce que les brimades je peux tous à fait comprendre ce que sa fait et celle de rin parce qu'elle est très courageuse de faire tous sa juste pour haru et qu'elle a du beaucoup souffrir avec ses parents T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
| |
|
| |
| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|