| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 18:58 | |
| Chez les maudits l'histoire qui m'a le plus touché c'est celle de Momiji. J'ai vraiment eut mal au coeur quand sa mère lui dit " tu devrait rentrer, ta mère va s'inquiéter" Ca m'a sincérement fait quelque chose parce que c'est ... c'est triste de vivre ca et puis surtout que Momiji c'est le lapin. Un lapin c'est mignon, adorable ( comparé à un rat ou un cochon...) et que le traiter de monste alors que c'est tout Kawaii .. C'est vraiment pas bien | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 19:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii T__T. Mais moi je voulais pas le dire parce que si on me lance sur le sujet Momiji on va pas s'en sortir XD. Mais en tous cas t'as totallement raison ! Sa mère c'est trop une bonne à rien ! En plus elle est trop bête quoi ya combien de blond dans la famille Soma ? Et puis style " meuh non Momo il me ressemble pas" 'tain même la p'tite elle est plus intelligente qu'elle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| A moins qu'elle ait des doutes sur une éventuelles appartenance filliale entre elle et Momiji et qu'elle préfère feindre pour ne pas s'embarasser de notre petit lapin Dans tous les cas, je me plais à imaginer qu'il y a une complicité assez forte entre Momiji et Hatori. Peut etre que je me plante mais ca me plait de le croire ( cf ma fic ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| Bah uiii Natsuki le dit dans ses impressions ! Comme ils se comprennent bien ils sont très complices | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| Oué mais tu veux que je te fasse une révélation ???
Je n'ai pas lu les impressions ... ca coupais l'histoire alors j'avais dit que je lirai tout d'un bloc et j'ai oublié depuis ! Je le ferai dés demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:40 | |
| Malheureux ! . C'est une vrai mine au trésor ses impressions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| Kyaaaaaaa
se prosterne aux pieds de Arisa pour implorer son pardon Désolééééééééééééééééééééééééééé je le ferai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 20:55 | |
| * lui tapote la tête*
C'est bon je te pardonne mais tu te dépéches de TOUT lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| promis juré craché ! peuuuuh
* zut ... mon moniteur * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:33 | |
| * Regarde le gros crachas et s'éloigne un peu*
Bon on va parler d'autre choses hein ^^
Donc ... que pensez-vous ( bah uiii les autres venez !) d'Akito maintenant qu'on en sait plus sur elle ? | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Ok sa résume plutôt bien tes pensées mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| ( Que pensez vous de la sclérose en plaque et de la toxoplasmose ?? lol Tu me fais trop penser à un animateur de colloque santé ^^ )
A K I T O ... J'ai trop hate de savoir ce qui va se passer dans le tome 23. Pour moi malgré son caractère tempéteux et dévastateur ce n'est pas quelqu'un de méchant. Elle est triste et très malheureuse, certainement la plus malheureuse des Soma ! Une mère jalouse qui la déteste, un amour impossible avec celui qu'elle aime, elle se sent rejetter, elle aimerai bien etre aussi féminine que les autres sans pouvoir réaliser son souhait ... C'est pas viable ca ! C'est un personnage pour lequel j'ai malgré son comportement beaucoup d'affection. Je me sens proche d'elle et je pense que dans le fond sa méchanceté n'est qu'un mur de protection. J'ai hate de savoir si elle continura a vivre en tant qu'homme ou si elle pourra etre femme. Je pense que la seconde solution est la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:50 | |
| ( beuuuh comment tu m'as démasqué quoi XD lol . bah c'est pas ma faute si je veux lancer ce sujet lol)
Oui moi aussi j'ai trop hâte de savoir si elle va enfin pouvoir regarder les filles sans vouloir leur donner des claques mdr. Et puis Shiguré est un peu michant de l'avoir tourmentée comme sa T_T | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| moi je trouve pas les tomes T________T | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| Bah moi mais c'est Shiguré !!! Il est méchant avec elle parce qu'elle a déconné avec Kuréno ! Avant ca, il était peut etre gentil ... Si tu veux ma version des faits :
Shiguré sort avec Mayuko Akito en a vent et elle est méga jalouse ( Fight Akito je te comprends ! Super jaloux moi même ) Akito couche avec Kuréno pour se venger Shiguré le prends ultra mal ! Il couche a son tour avec Ren par vengeance Contact rompu ... Akito chasse Shiguré Shiguré la tourmente pour lui faire regrétter de l'avoir tège
( et peut etre que je me plante commmmmplet !) | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| En tout cas ya plein de noms que je ne connais pas là o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| Les tomes ??? Tu n'a pas le manga Kyo ????? Arghhhhh mince alors ! | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| Non T__T je me suis limité à tous les épisodes sortis en Animé ... mais bon j'aprend vite alors si c'est gênant vous m'expliquerez hein O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| Bien sur ! bah je te conseille de chercher les topics de tohru du nom de j'aimerais... dans le blabla. Elle aussi a eu besoin de renseignements ^^. Sinon bah achéte les tomes c'est beaucoup mieux lol.
En tous cas hatori c'est une bonne version des faits d'après moi | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| Le souci c'est que par ici personne ne connais ... je n'ai jamais vu l'un des tomes dans les magasins rien du tout . Pourtant j'ai cherché . Mais tampis je trouverais bien les scans | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| bah au pire tu peux les commander sur le site la fnac . parce que c'est trop aps de chance quoi T_T | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| Dans le sens ou ca me rend Nul ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:29 | |
| Nooon pas du tout ! Dans le sens où tu rates pleins de choses superbes à découvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Jeu 30 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
| |
|
| |
| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|