| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Vous etes ... moi je l'aime bien Akito ! C'est lui qui souffre le plus dans toute cette histoires ! | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 13:31 | |
| Akito n'est pas quelqu'un de réellement sans coeur , elle a seulement besoin qu'on la comprenne , moi je me met à sa place , lorsqu'on sait qu'on doit mourir le premier réflexe est d'abandonner . Après il y a ceux qui refusent et décident de se battre ... mais aussi ceux qui acceptent la fatalité , et encore il y a ceux comme Akito qui acceptent mal et deviennent inbuvables !!! C'est pas une vie qu'elle mêne , elle a besoin d'amour pas besoin d'un psy XD | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 13:34 | |
| loool sauf que la personne avec qui elle veut être, il la fait plutôt tourner en bourrique XD
* méchant méchant méchant cabot* | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 13:44 | |
| Shigure est spécial on peut pas lui en vouloir
( moi je l'adore ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 13:45 | |
| Hatoriiiiii t'as entendus ? ( lui aussi l'adore lol)
Moi il me fait trop rire. Mais j'ai tendance à beaucoup me méfier de lui. Arisa non plus l'aime pas trop lol elle le dit clairement mdr | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 14:44 | |
| Oh j'ai presque achevé le tome 6!!! * Fière xD * Les chapitres 32 et surtout 33 ils sont vachement touchant c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 14:50 | |
| C'est les chapitres où kyo se transforme ?
Vuiiiiiii c'est troop bo lol. Moi, qui ait effectué une relecture il y a peu lol ( pour la dixième fois le relecture je crois lol) je peux te dire qu'en fait c'est beaucoup plus touchant !! | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 14:52 | |
| Moi hier j'ai lu d'abord le 5ème tome et après quand j'ai vu ce chapitre ou Kyo se transforme et a la fin il prend tohru dans ses bras, j'ai pas arrété de le lire et relire *Pense qu'elle s'est couchée a 4h du mat' a cause de ça et qu'elle est naze xD * Mais c'est troooopp beauuuu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 14:55 | |
| lol j'imagine bien XD. Moi je l'ai relu pleins de fois aussii ce tome lol. Mais tu verras quand tu liras le 16 T_T je l'ai relu hier soir et j'ai encore pleurer tous mon stock de larmes . Sa va finir que je vais plus pleurer même à mon mariage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 15:29 | |
| Naaaaaaaa Tu verras qand tu liras le 11 Tohru ! Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur tome sur le plan affectif. Il m'a litteralement soulevé le coeur Mais je ne t'en dirai pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 15:33 | |
| lol. de toutes façons chaque tomes est un trésor alors... ^^ Tiens au fait. je voulais votre avis. J'a itrouvé cette image sur internet et je me demandais bien qui était avec tohru. A votre avis ce sont sa mère et son père ou Kuréno et Rin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 15:48 | |
| Déjà il faut reconnaitre Tohru ...
Rinne et Ren ont les cheveux noirs... Kyoko est rousse.. Je dirai quand meme Kyoko et son mari mais bon sans certitude aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 15:54 | |
| On reconnait bien le style de dessin qu'elle utilise pour tohru avec la petite au milieu.
Moi je suis franchement perplexe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 17:59 | |
| Ca sera un mystère irrésolu de notre unviers ! Comme beaucoup d'autres choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 18:22 | |
| En plus si sa se trouve on a tous faux et c'est Arisa et Kuréno ou encore le trio Momiji grand, Tohru et je sais pas qui XD C'est troooop bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Vui je te dis, c'est un mystère qui sera jamais résolu ! Comme l'existance de l'homme sur cette planète, pourquoi les poireaux c'est si dégeu ou encore qui a inventé la recette du nutella !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 18:46 | |
| Eeh ui . C'est comme le mystère du ronflement totalement bruyant alors que personne ne dors ou alors le mystère des bruit dans le grenier qui est fermé. Ou alors le mystère du pourquoi les tomates sont-elles des légumes hein ? Et pourquoi le chocolat c'est marron ? Et pourquoi le ciel , il est pleins de points noirs des fois ! A croire qu'i la sa crise d'acné juvénile... bref je m'arréte XD
Dooonc qui trouve des images de Kuréno autre que les deux super connu ? | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 19:16 | |
| (Ptit bonjour de lajournée ^^ je reviendrais dans la soirée pour répondre a mes RP)
Je reconnais memepas Tohru sur la photo xD
* enfin si elle est au milieu ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 19:27 | |
| (lol ok ^^)
lool c'est vrai que sa fait troop bizarre XD | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 19:50 | |
| je rentre un peu n'importe comment dans la conversation excusez moi -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 19:52 | |
| lool on parlait d'une image que j'ai mis il y a quelques messages lol. elle est trop chelou XD | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:05 | |
| loool
bon sinon quelqu'un veut parler de quelque chose sur furuba ? ( A trop peur de spoiler XD) | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:30 | |
| Je crois qu je sais déja tout ce dont j'avais besoin (vive msn XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
| |
|
| |
| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|