| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:35 | |
| Lol wahou comment les membres ont trop envi de discuter sa fait plaisir lol.
Bon bah je m'y colle...
Qu'est-ce que vous pensez de momiji ? ( momijiiiiiiiiii j'aime mon lapin en sucre lol) | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Sale mioche XD ( parole de Kyo )
Trop cool ( parole de moi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Sam 1 Sep - 21:41 | |
| Lol c'est clair que kyo doit pas beaucoup l'aimer vu comment il le grille à chaque fois qu'il aprle à Tohru mdr
Moiiii je l'adooore lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:23 | |
| je l'aime bien le lapinou moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:24 | |
| lool j'adore quand il rencontre Tohru pour la première fois | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Mdr oui dans le lycée XD evidement c'est Kyo qui le freine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:47 | |
| j'aime trop quand Momiji tire sur le T-shirt à Kyo pour qu'il accepte de venir aux sources thermales .
Mdr avec ses oreilles de Lapin et la musique de fête foraine derrière c'est tordant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:48 | |
| Ouéé c'est vrai !! Moi j'aime surtout quand il casse tout ( à peu prés) les moments romantiques entre Kyo et Tohru sa le fait troop triper !
Et dans le manga, 'tain il est troop bo à la fin et en plus il est tout émouvant T_T | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 21:59 | |
| ouais Snif lol
et quand il arrive derrière Luo et qu'il fait " Oulala c'est chaud ici il est tout bouillant KYO EST A-MOU-REUX " c'est énorme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:05 | |
| XD pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de moi là ?
MOuahahaha j'étais explosé quand j'ai vu sa !! | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:15 | |
| Ouais il est exelent Momiji !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:16 | |
| Quand même ceux qu ifont le plus rire ce sont Shiguré , Haru et Momijii lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:18 | |
| MDR Haru quand il fait tomber Kyo qui cours :
Tohru : tu fais quoi là ?
Kyo se casse la figure à cause du fil
Haru : je l'ai chopé ...
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:21 | |
| C'est clair ! Il fait trop marrer aussi quand il est black . Genre le moment où il montre sa vrai couleur de cheveux mouahahaha Tohru est trop bête des fois lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:28 | |
| MMMMMMDR
alala ma soeur elle est a fond sur Yuki elle ...je la comprend ^^ mais bon moi je suis un mec et enfin bref XD je suis plutôt sur Tohru et Saki ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:30 | |
| Ui naïve mais c'est ce qu ifait son charme je lu ie nveut pas lol Kyo --> c'est normal sa nous rassure quelque part lol. t'es pas Arisa ? Mdr elle fait flippé tout le monde ^^. Ta soeur est plus Yuki ? bah moi perso je suis plus Momiji Kyo | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:33 | |
| Bah ouais ma soeur elle se dit que Kyo il ne l'aimerait jamais alors que Yuki peut être XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:39 | |
| looool Ah bah non il est pris le rat lol mais o nsait jamais elle pourrait peut-être changé la donne XD. Par contre j'ai Momiji tout à moi lol | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:47 | |
| Mdr Kyo je le laisse à qui en veut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:52 | |
| lool là tu vois pendant un moment je me suis dit " merde il veut quitter le fofo déjà ?!" lol
bref ... arf XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:58 | |
| KYO L'EST POUR MOIIIIIII *Sort en courant et en se prennant la porte xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 22:59 | |
| ^^' ok ok Tohru on a pigé ...
* met sa bouche dans un sac pour atténuer les cris " M'EN FOU J'AI KURENOOO ET IL EST TROP BOI ET JE L'ADORE DE PLUS EN PLUS !!!"* | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga Dim 2 Sep - 23:00 | |
| Nan mais meme dans le manga c'est vrai que j'hésiterais entre Kyo et Momiji mais Kyo a plus de charme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
| |
|
| |
| Blabla sur complétement n'importe quel sujet du manga | |
|